Je recherche depuis un bon moment un site anglophone qui repertorie les audiences au japon anime par anime.
Mais je ne sais plus son nom.
Quelqu'un aurait il une bonne adresse?
J'ai ça qui traine dans mes bookmarks, un site qui répertorie les audiences de la plupart des séries semaine après semaine, mais c'est en jap... de toute façon la plupart des séries tournent à 2-4% ^^
C'est vrai que les scores sont pas terribles.
Mais quelle idée aussi de mettre ce qui fondamentalement reste un shonen à l'ancienne à une heure où seuls les otakus plus typés sont branchés devant les anime. C'est peine perdue.
ô ya des surprises possible, Nodame à 1h du mat faisait 4%, ce qui est vraiment exceptionnel. La seconde série a même eu un record de 6% et quelques en décembre. Mais bon, c'est sûr ce n'est pas un shounen, qui d'habitude sont diffusés entre 18 & 20h du lundi au samedi.
Madhouse sont des radins, ils ont même pas pris l'horaire la plus cher du soir.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
double effet pour Nodame : la série profite de du fait que le manga d'origine est très populaire, mais aussi de la consolidation progressive de la case Noitamina (ça progresse au fil des années, mais trèèèèès doucement).
Nodame s'adresse également à des gens qui ont vu le drama et qui se foutent de l'anime en général et aux femmes de 15 à 30 ans, c'est un gros réservoir potentiel en comparaison de Hajime No Ippo.
Quant à l'horaire, Madhouse ont peut-être pris ce qu'il restait.
Je voudrais avoir ci possible les audiences des autres épisodes de Hajime no Ippo car pour le moment je vois que vous avez donnez que les épisodes 2,3 et 4.
Est-ce vraiment important de le savoir exactement? car il est très peu probable à mon sens que les résultats soient significativement différents des précédentes audiences.
Wow, y a un gain moyen de plus de 3pts entre les 4 derniers Yes! Pretty Cure 5 GoGo et les 4 premiers Fresh Pretty Cure, pas mal du tt. Decade aussi commence bien. Par contre Zettai Aphex Children c'est pas la joie :/
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.