Conférence Noriyuki IWADARE (JE 2010)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Conférence Noriyuki IWADARE (JE 2010)

Messagede Ialda le Ven 06 Aoû 2010, 14:58

Image

JE2010 : Conférence publique de Noriyuki IWADARE
Invité d’honneur catégorie musique à la Japan Expo, Noriyuki IWADARE est un compositeur de musiques entendues dans des jeux video très célèbres tels que la saga des Lunar, Grandia, ou encore Phoenix Wright. Premier compositeur de musiques de jeux vidéos a être invité par la Japan Expo, ce dernier a participé à une conférence publique et a donné deux concerts exceptionnels. Retour sur cet évènement.
Lire la suite...

Merci à Yamaneko pour le compte-rendu :)

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: Conférence Noriyuki IWADARE (JE 2010)

Messagede yamaneko le Ven 06 Aoû 2010, 22:59

Merci a toi pour la mise en ligne . C'était un bon moment en tout cas , le concert également ou il a joue 11 morceaux mais hélas l'accoustique était lamentable :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Conférence Noriyuki IWADARE (JE 2010)

Messagede Calypolite le Dim 08 Aoû 2010, 22:13

yamaneko a écrit:Merci a toi pour la mise en ligne . C'était un bon moment en tout cas , le concert également ou il a joue 11 morceaux mais hélas l'accoustique était lamentable :(


Je n'ai malheureusement pas assisté à la conférence mais j'ai pu voir son concert... et la salle plutôt déserte :(
D'autant que d'après ce que j'ai entendu, l'organisation du JE a foiré avec lui (pas de traducteur pour les dédicace...). C'est vraiment dommage vu l'entrain que le monsieur donné, ça me fait un peu de peine
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: Conférence Noriyuki IWADARE (JE 2010)

Messagede yamaneko le Lun 09 Aoû 2010, 15:55

Il y avait un traducteur pour les dédicaces, mais pendant la conférnece , il s'est exprimé au début un moment et ce sans que ces propos aient été traduits: :evil:
Image



Retourner vers Culturama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron