Scenes Animées dans les Jeux Video

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Scenes Animées dans les Jeux Video

Messagede jing le Sam 31 Oct 2009, 16:24

Un petit Topic pour poster les scenes animées qui vous ont marqués dans les jeux video.

Pour commencé la recente video promotionnelle du jeu PSP God Eater avec de bonnes grosses épees et de la giclette:




Ensuite la video d'introduction du jeu Toshinden 4 dont le dernier episode sortira sur Wii bientot:




Pour finir sur ma premiere fournée, l'introduction du jeu Musashi Samourai Legend avec sa touche Gainaxienne:


Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Scenes Animées dans les Jeux Video

Messagede Calypolite le Jeu 05 Nov 2009, 23:40

Pour moi, c'est sans conteste l'intro de Valkyrie Profile sur PS1. Jeu mythique!





Sinon, j'adore la musique de Wild Arms. Que de souvenir!

Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Scenes Animées dans les Jeux Video

Messagede Sch@dows le Dim 17 Jan 2010, 20:19

jing a écrit:Un petit Topic pour poster les scenes animées qui vous ont marqués dans les jeux video.

Pour commencé la recente video promotionnelle du jeu PSP God Eater avec de bonnes grosses épees et de la giclette:

Oui et d'après ce qu'on peux voir dans les trailers, ca ne va pas s'arrêter a cette scène d'intro (première mission de Souma).
Arg, il me tarde de pouvoir tester le jeu (la démo ne fonctionnant pas sur le firmware).
Image



Retourner vers Culturama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités