Confessions intimes

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 23 Juin 2008, 02:26

Kuyon a écrit:Je n'ai aucune honte à l'avouer, je faisais du shonen ai voir du yaoi avec mes GI Joe.

T'étais sacrément précoce dis donc. :02:

A travers tes GI Joe dans ton coin tu pouvais t'exprimer pleinement et te lacher sans être frustré par le regard des gens? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Lun 23 Juin 2008, 10:03

Pareil que Gemini, les "j'aime/j'aime pas", c'est pas de la confession, j'ai raison, point. 'pas à m'en excuser.

Sinon aussi loin que je me souvienne :

- J'ai envoyé paitre une fille qui voulait faire la conversation dans le Thalys quand elle m'a dit aimer Naruto (bon ok, faut dire qu'elle était chiante et n'aivait pas vraiment de quoi donner envie de faire un effort pour outre passer sa faute de gout).

- Toujours dans la catégorie "jeune fille in the train", j'ai lâché d'un ton ferme limite irrité un "Jeune fille, on ne dérange PAS un 'gen bien' pendant sa lecture" alors que cette dernière voulait simplement aller se "rafraichir".

- J'ai balancé à un vendeur de chez Celio que je me déguisais en Batman le soir pour calmer ses avances en carton. ça l'a refroidi, en effet et ça bien fait marrer son collègue et les autres clients.

- J'ai rêvé de Shimako... enfin, une fille qui lui ressemblait, mais d'Europe de l'Est. L'était vraiment bien, surtout avec son accent à tomber. Depuis je désespère de la trouver pour de vrai. I'm in despair.

- J'ai revendu tous mes dvds et tous mes manga... sauf tout ce qui est films/Oavs et les volumes jap de Marimite/Glass no Kamen, parceque c'est un peu la classe, voire beaucoup.

- Chanté Tsukurimahou dans un amphi le matin en cours, ainsi que la chanson de Munshi.

- Un cri de désespoir nommé "Zetsuboshita" alors que ma quête de la "sainte chemise" de la semaine dernière commençait à me lessiver nerveusement.

- Une portée de chiots appelés comme les persos de Wolf's Rain (Kiba, Tsume, Toboe, Cheza, Blue et Darcia)... même si c'est en fait mes parents qui les ont nommés ainsi.

- Parents qui attendent Elysion depuis 2 mois, je vais me faire taper sur les doigts. -__-

- J'ai bien aimé Shuffle!....

- Et Fate/Stay Night aussi...
[Révéler] Spoiler
en fait non.

Avatar de l’utilisateur
Kuyon
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 14:32
Localisation: Paris

Messagede Kuyon le Lun 23 Juin 2008, 10:27

Mais mais mais... je nie ces affirmations XD

Je suis un être purement innocent et innocemment pur.

dambosss
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Lun 14 Avr 2008, 12:05

Messagede dambosss le Lun 23 Juin 2008, 12:20

8)
Dernière édition par dambosss le Mer 17 Nov 2010, 03:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 23 Juin 2008, 20:27

Ash a écrit:
Sch@dows a écrit:
Caziro a écrit:-J'ai pleuré à la fin de Xenosaga The animation
Je te rassure j'ai pleuré pendant toute la série ... et je me suis toujours demandé pourquoi le titre de la série portait le suffixe "the animation".

C'est une adaptation du celebre (du moins je le croyais jusqu'a maintenant) jeu Xenosaga, le second (c'est une trilogie) a meme reussi a sortir en France.
En effet, comme l'a laissé entendre Mister T., j'attendais déjà la release US (en fait la jap puis la US n_n) du volume 3 quand on pouvait admirer la magnifique absence d'étapes intermédiaires dans les mouvements de la belle kos-mos (plus quelques changements de scenar mal venu qui empechaient de continuer l'histoire des jeux).

Si on veux m'attribuer qqch de honteux, on pourra dire que j'ai "tromper" KOS-MOS pour T-LOS dans le volume 3 >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Lun 23 Juin 2008, 22:45

Battou a écrit:
- J'ai revendu tous mes dvds et tous mes manga... sauf tout ce qui est [...] volumes jap de Marimite/Glass no Kamen, parceque c'est un peu la classe, voire beaucoup.


les 'gens biens' sont vraiment d'étranges créatures o_o
ça fait flipper.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 23 Juin 2008, 22:46

+1
Image

Avatar de l’utilisateur
Garion
Pilote de Bebop
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 19:23

Messagede Garion le Mar 24 Juin 2008, 02:49

-Ne jamais avoir vu un seul épisode de Gundam : j'ai l'impression d'être face à une hydre à 12 têtes, je ne sais par où commencer.
-Avoir réellement regretté de ne plus avoir 8 ans pour pouvoir aller jouer dans le nekobus du musée Ghibli et se lancer des noiraudes.
- m'être ridiculiser dans un karaoke en tentant de chanter Diplodo en VF.

En rapport avec Eva et dû à un fanboyism aigu :
- avoir des stand up de toutes les tailles de Rei et d'asuka (ça va de 15 cm à 1m60) et en être assez fière
- Avoir tout un tas de trucs sans pouvoir en profiter : VHS, LD, K7, jeux saturne, PS1, N64... sans avoir de console.
- avoir perdu un pari et causer des dégradations sur du matériel de fac en inscrivant "Rei Forever" ou "Ayanami Forever"
- être déçu d'Hakone parce que ça n'avait rien à voir avec Tokyo 3
- avoir perdu une enchère sur un sextoy où on voyait Rei sur la boite...

Je crois que je vais m'arrêter là.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mar 24 Juin 2008, 08:43

Un truc bien honteux, relatif au Japon. A ce niveau, c'est même carrément glauque :
- Je voulais aller à Hiroshima pour y écouter la chanson "Enola Gay" de Orchestral Manoeuvre in the Dark sur mon baladeur. Et je l'ai fait.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 24 Juin 2008, 14:02

Garion a écrit:En rapport avec Eva et dû à un fanboyism aigu :
...
- Avoir tout un tas de trucs sans pouvoir en profiter : VHS, LD, K7, jeux saturne, PS1, N64... sans avoir de console.
...
Enorme
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 24 Juin 2008, 14:03

Garion a écrit:-Ne jamais avoir vu un seul épisode de Gundam : j'ai l'impression d'être face à une hydre à 12 têtes, je ne sais par où commencer.

Disons que ça dépend de ta sensibilité :
-Si tu es capable de regarder de l'animation de fin des 70'/début des 80', tournes toi vers la trilogie des films de Mobile Suit Gundam. En 3 films qui résument intelligemment la série (il n'y a pas ou peu de sensation de manque ou de coupure) et qui est la base même de la légende Gundam, à grand coup de RX-78-2, d'Amuro, de Char, de colony drop, de Bright, de parce que c'était un gamin, de Girhen Zabi, d'erreurs de jeunesse, de Zaku II et j'en passe. Si le 1ere film est composé quesiment que d'image de la série TV, ça s'améliore avec le second (40% de plans nouveaux) et le 3eme (70% de plans refaits).
-Si tu préfère une version plus moderne, Gundam SEED est pour toi, c'est un remake actualisé de la 1ere série avec un best-of des idées des séries créés entre temps. Bon scénar, bons persos, bon combats (même si la 2eme partie est un peu décevante à ce niveau). Bref une bonne série qui est parfaite pour mettre un pied dans Gundam.
-Si tu veux quelque chose de vraiment actuel, Gundam 00, série totalement dans l'air du temps, post 9/11, ça parle de crise d'énergie, de terrorisme, etc... Le scénar est très bon, y a une grosse place pour la politique, les héros sont ambigus au possible, il n'y a que très peu de manichéisme... La 1ere partie est finie (25 eps) et la seconde arrive dans 4 mois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Garion
Pilote de Bebop
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 19:23

Messagede Garion le Mer 25 Juin 2008, 11:40

Merci pour les conseils, l'animation même un peu dépassée ne me dérange pas si le scénario suit.

Sch@dows> le pire c'est que j'avais certaines choses mais je ne les ai pas gardé pensant que je n'en aurais plus besoin.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 25 Juin 2008, 12:04

Kuyon a écrit:Mais mais mais... je nie ces affirmations XD

Je suis un être purement innocent et innocemment pur.

Bien sûr bien sûr. Et Ialda ne lit pas de Yaoi bien sûr.^^

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mer 25 Juin 2008, 12:10

J'ai déjà pleuré de bonheur devant un anime. C'était Sandy Jonquille. Plus exactement pendant le générique de Sandy Jonquille.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Mer 25 Juin 2008, 18:00

hum alors heu:

- j'ai un poster gay de Get Backers derriere la porte de ma chambre....jvous raconte pas quand quelqu'un et particulierement un new pote vient chez moi pour la premiere fois :lol: (bien que quand c'est une fille c'est la meme :roll:)
- J'ai les jeux Get Backers Battle, Black Cat edition Collector et Busou Renkin sur PS2 payer au prix fort
- Grace a une image special regroupant Tifa, Aerith et Yuffi Hard Inside
[Révéler] Spoiler
j'ai eu ma premiere e*a**l***n sans utiliser mes papattes, et ma premiere tout cours .....je suis faible mentalement :lol:

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 25 Juin 2008, 20:22

Allez pour moi ..

-J'ai adoré Ikkitosen
-J'ai jamais vu Evangelion, CowBoy Bebop
-Je continue a regarder Naruto et Bleach
-Je voue un culte a SuiginTô

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Mer 25 Juin 2008, 22:03

- Les lolis, c'est la vie.
- Les traps, c'est la vie.
- Key, c'est la vie.
- Le Yuri, c'est la vie.

[Révéler] Spoiler
Image
Orz

Avatar de l’utilisateur
Kuyon
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 14:32
Localisation: Paris

Messagede Kuyon le Mer 25 Juin 2008, 22:44

jing a écrit:une image special regroupant Tifa, Aerith et Yuffi Hard Inside

C'est possible de voir ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mer 25 Juin 2008, 22:58

Si vous êtes névrosé, psychopathe, otaku et que vous mangez vos cheveux, appelez-nous. Crédibilité.
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Mer 25 Juin 2008, 23:02

Je sais pas si mettre une image H sur ce site serait dans les regles, meme en caché, surtout juste apres le super Spoil de Pavel :lol:

[Révéler] Spoiler
et tout le monde sur ce site (enfin allant sur ce topic) se dirons....ah ah Jing il a sortis la mayo pour la premiere fois en regardant cette photo....ah ah ste honte, t'es fiché mon gars :79:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 25 Juin 2008, 23:06

met 5 minutes, après on vire, on veut voir, et c'est un modo qui te le dit lol

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Messagede MimS le Mer 25 Juin 2008, 23:09

Pavel a écrit:- Les lolis, c'est la vie.
- Les traps, c'est la vie.
- Key, c'est la vie.
- Le Yuri, c'est la vie.


+1 sauf pour les traps, il n'y a qu'UN trap qui vaille la peine et un seul!
[Révéler] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Mer 25 Juin 2008, 23:20

Ah oué le coup du modo qui est l'un des seul a connaitre la verité, et qui fait chanter le membre de son forum sous peine de devoiler la dite foto, on connait hein lol

Hé bien la voila !!! :

[Révéler] Spoiler
y'en a plus d'image !!!!

- Quoi c'est juste sa ?......... :shock:
- Oué bah sa va j'avais 13 ans et jvenais de finir FF7 alors voir Tifa et tout comme sa...
- Quoi 13 ans !!!! Mais.....c'est sortis tard... :lol:
- Oué bah sa va taggle :twisted:


Aller maintenant prennez moi en esclavage et frappez moi sous peine de divulguer le mefait :wink:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 25 Juin 2008, 23:23

allé, encore 2 minutes et ça vire

Avatar de l’utilisateur
Kuyon
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 14:32
Localisation: Paris

Messagede Kuyon le Mer 25 Juin 2008, 23:26

Pour les traps, je rajoute ma yo yo girl de Guilty Gear XD
Je ne sais plus qui (Matto, Ialda,...?) m'a dit qu'elle n'était pas celle que je croyais être, mais je le maudis toujours :twisted:

http://www.dannychoo.com/detail/mac/eng ... idget.html


Edit
ps : quel vilain ce modo de Conan lol >_<

PrécédenteSuivante


Retourner vers Culturama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités