Confessions intimes

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Sam 21 Juin 2008, 16:17

Tetho a écrit:
Milvus a écrit:J'ai subbé Kanon

Ha ouais quand même... Ça c'est de la teuhon Dx + Alpha....


Et j'en ai même pas honte, j'aggrave mon cas ! :lol:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 21 Juin 2008, 16:19

El basto > En fait c'est 'achement plus dur qu'on ne l'imagine. Les japonaises elles couinnent de 500 manières différentes, quand je traduis des H dôjins (même pas honte) je galère a mort pour transcrire ça. Faut croire que c'est la faute à mon ex qui ne m'a pas donné assez de matière quand on était ensemble. (le premier qui dit que c'est moi qui savait pas la faire couiner comme il faut se prend un cluster entier de colonies spaciales sur le coin de la tronche)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Messagede MimS le Sam 21 Juin 2008, 16:31

Tetho a écrit:(le premier qui dit que c'est moi qui savait pas la faire couiner comme il faut se prend un cluster entier de colonies spaciales sur le coin de la tronche)


Le simple fait que tu soupçonnes la vanne laisse penser que tu le penses toi-même. :02:

Bon sinon moi heu...
heu... j'ai la majorité des tomes de 666 satan sortis

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 21 Juin 2008, 16:36

Milvus a écrit:J'ai subbé Kanon
Et moi Sailor Moon Live Action. C'est guère mieux...

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Sam 21 Juin 2008, 16:42

mouais, chai pas, j'ai toujours penser que la trad' pour hentai et compagnie était qqch d'accessoire, car honnêtement, on y mate pas pour juger de l'épaisseur d'un scénario inexistant, mais plutôt de la fermeté et la circonférence des mamelles, du galbe des corps moites, de la longueur du barreau de chaise et autres images salaces.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Sam 21 Juin 2008, 18:37

Trucs honteux.... ?

La culotte najica (bonus coffret) sur mes etageres , j'attends de voir Jetblack pour m'en débarrasser.

Avoir suivi la voie du Grouick tout puissant

Création de l'E*****-dan

Causer avec Sbebiwan, Shingo, Ialda... les plus grands ero-mans du web

Jouer aux Roboto-games sur les conseils de Tetho.

La redoutable serviette de Yoko 8)

Les travaux obscurs de kuroda/tony ... 8)

Apprécier les délires et le pokemon de Macross F (sauf ranka, sauf en mode carotte)

Me marrer sur l'incarnation du bourrinisme du gars au dessus de moi :lol:

heu et surement d'autres choses (la honte c'est bon, mangez-en :02: )
Image

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Sam 21 Juin 2008, 20:04

Mattosai a écrit:Me marrer sur l'incarnation du bourrinisme du gars au dessus de moi :lol:


Hmmmmm....



http://www.truisme.com/standalone.swf?CIDMessage=b01ed8059820dec3ac47

:lol:
Dernière édition par Nemo le Sam 21 Juin 2008, 20:48, édité 1 fois.
Rody

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Sam 21 Juin 2008, 20:52

Gemini_Ninesisters a écrit:- J'étais en prépa, et je voulais m'acheter le second numéro de Magnolia,[...] par des filles.

:lol:
Il n'y avait pas de sac pour cacher ça ? :o
Mattosai a écrit:Causer avec Sbebiwan, Shingo, Ialda... les plus grands ero-mans du web
La redoutable serviette de Yoko 8)

Shingo d'Heisei Democracy :?: :shock:
La serviette, je la veux aussi :(

Sinon, quelques ajouts :
-Comme Arc, j'ai déjà rêvé de personnages d'animes comme Rin Tohsaka ou Saber, je ne préciserai pas quel genre de rêve c'est 8)
-J'ai pris des photos de ma Revoltech Rin déshabillée
-J'ai une Saber de 70cm en carton 8)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 21 Juin 2008, 21:41

kyouray a écrit:Il n'y avait pas de sac pour cacher ça ? :o
Ils étaient avec moi, impossible de me cacher ^^'

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 21 Juin 2008, 21:50

Caziro a écrit:-J'ai pleuré à la fin de Xenosaga The animation
Je te rassure j'ai pleuré pendant toute la série ... et je me suis toujours demandé pourquoi le titre de la série portait le suffixe "the animation".

-J'ai préféré Mai Otome... même Zwei à Mai Hime
Idem ... enfin autant qu'on puisse apprécié Mai otome

y a vraiment besoin d'une trad' pour ça ?
Faut pas croire ya quasiment autant de lignes que pour un autre anime. C'est moins varié mais bon ... ^_^
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Sam 21 Juin 2008, 22:01

kyouray a écrit:
Shingo d'Heisei Democracy :?: :shock:


Ouais lui-même :15:

@Rody : mdr, c'est quoi ce truc encore :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 21 Juin 2008, 22:28

Encore plus honteux (à part m'emmêler les pinceaux entre TMS et NA) :

- je n'ai jamais dépassé l'épisode 3 de l'anime de Berserk, malgré que je sois fan de la BO et du manga
- j'ai préco la réédition de Soramizu vol. 1 alors que j'avais déjà la première édition... mais je ne le regrette plus depuis que j'ai vu la nouvelle couv ^^
- le pire : je suis fan hardcore de La Blue Girl depuis tout ado, j'ai la série sur plus d'une demi-douzaine de supports (LD-box et DVD jap inclus), plusieurs cels, j'ai terminé le premier jeu sur PC-98 avant d'en balancer une archive de CG sur le web, et ça fait des années que je suis à la recherche du second jeu, celui sur Windows. En vain pour l'instant, mais j'arriverai à le trouver un jour ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 21 Juin 2008, 22:35

Ialda >> C'est quoi La Blue Girl ? Vu le nom et tes tendances, je m'attends au pire ^^'

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Sam 21 Juin 2008, 22:36

Sch@dows a écrit:
Caziro a écrit:-J'ai pleuré à la fin de Xenosaga The animation
Je te rassure j'ai pleuré pendant toute la série ... et je me suis toujours demandé pourquoi le titre de la série portait le suffixe "the animation".

C'est une adaptation du celebre (du moins je le croyais jusqu'a maintenant) jeu Xenosaga, le second (c'est une trilogie) a meme reussi a sortir en France.

Sinon, des reves de films ou animes, ca m'est arrive pas mal de fois, une fois j'etais dans le monde de DBZ, j'etais un supersaiyen, je me rappelle plus trop ce qui ce passait par contre. Je crois que j'avais aussi reve de Jojo Bizarre Adventure, il y avait mon lycee qui etait pris en otage et j'etais cense me les arreter, j'avais des allies aussi mais j'ai oublie qui (et le rapport avec Jojo etait qu'on avait des Stand).
J'adore mes reves, ca m'enerve que 99% du temps j'oublie tout dans la minute qui suit mon reveil.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Sam 21 Juin 2008, 22:57

-J'ai pleuré dans Pokemon, lors du départ de Papillusion ,et je trouve Ondine vraiment canon :oops: Je pense également que c'est l'un des meilleurs doublages d'animes (si on exclut les censures)
-Comme Milvus, je n'ai jamais vu Le Tombeau des lucioles
-J'ai adoré Onegai Twins (C'est une des mes séries préféré)
-J'ai acheté Let's be anormal, et j'ai trouvé ça sympa
-J'ai plein de photos d'idols sur mon portable
-Je suis super fan d'Avril Lavigne (j'ai tout ses albums, et même le DVD live jap au Budokan)
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 21 Juin 2008, 23:22

La Blue girl c'est un hentai gemini ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Sam 21 Juin 2008, 23:38

rho mais la plupart des trucs que vous citez ce n'est même pas honteux :/
exemple l'autre qui dit qu'il a honte de pas aimer les séries de mecha, ce n'est pas de la honte :/
par contre, c'est honteux, mais moi j'admire la Saber en carton de cdt :(

j'ai déjà prétexté que j'étais fatigué pour rentrer chez moi à 2h du mat, et attendre 2h que Gurren Lagann soit disponible sur nicovideo, le regarder et ensuite attendre 6h du mat pour le mater en HD.
sans rien faire d'autre entre temps.

sinon dans les rayons exploit et que je suis fier de moi, j'ai réussi à regarder 5h de GITS. Bon j'ai pas pu tenir jusqu'à 6h, mais je suis fier de moi !
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 22 Juin 2008, 02:28

Rukawa a écrit:par contre, c'est honteux, mais moi j'admire la Saber en carton de cdt :(

Il a pas dit qu'il l'exposait. Et vu que c'est un gros faible (cf les dakimakuras) j'en doute. Moi aussi j'ai une Kazami Mizuho et une Sakuraba Aoi de 70 cm de haut en carton, mais elles ne sont sorties qu'une fois de leurs emballages pour y retourner de suite (en fait ces stand-up sont fournis avec les art books visual collection).


Rukawa a écrit:exemple l'autre qui dit qu'il a honte de pas aimer les séries de mecha, ce n'est pas de la honte :/

Ça prouve au moins qu'ils ont pigé que ne pas aimer Gundam ou les robots c'est une faute de goût majeur.

Ash > you missed the point, Schum est parfaitement au courant de ce qu'est Xenosaga, mais il blaguait (attention, concept) sur le fait que la série s'appelle "the animation" alors que l'on cherche justement ce qui y est animé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Dim 22 Juin 2008, 03:36

kyouray a écrit:-Comme Arc, j'ai déjà rêvé de personnages d'animes comme Rin Tohsaka ou Saber, je ne préciserai pas quel genre de rêve c'est 8)


Ah mais ça m'arrive souvent aussi, ça. Le dernier en date mettait en scène Claire de Claymore... elle revient souvent, elle :oops:

Euh, sinon:

- Quand j'étais petit, ma mère m'avait fait des rideaux Sailor Moon.
- J'ai gravé sur CD Ai Shimai en plusieurs exemplaires pour être sûr de ne pas le perdre, et je vais faire pareil pour Makai Tenshi Djibril.
- Je regarde régulièrement sous la jupe de ma figurine de Ciel.
- J'ai vu Evangelion pour la première fois de ma vie il y a un an.
- La première fois que j'ai vu Gankutsuou, j'ai trouvé ça à chier.
- Je suis un fanboy de Kashimashi.
- J'ai l'intégrale de Princesse Sarah sortie chez AB.
Image

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Dim 22 Juin 2008, 03:52

Tetho a écrit:Il a pas dit qu'il l'exposait. Et vu que c'est un gros faible (cf les dakimakuras) j'en doute.

Erreur, ma Saber en maillot de bain pose fièrement dans ma chambre 8)

JoeHarper a écrit:Ah mais ça m'arrive souvent aussi, ça. Le dernier en date mettait en scène Claire de Claymore... elle revient souvent, elle :oops:

Il nous faudrait le pouvoir de succube afin de créer nos rêves avec notre harem favori :!:

JoeHarper a écrit:- Quand j'étais petit, ma mère m'avait fait des rideaux Sailor Moon.

ça devait être beau ça :P

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Messagede MimS le Dim 22 Juin 2008, 09:55

JoeHarper a écrit:La première fois que j'ai vu Gankutsuou, j'ai trouvé ça à chier.


Pour une fois que Gonzo faisait quelque chose de vraiment bien! Franchement...

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Dim 22 Juin 2008, 11:20

LuLu a écrit:-Je suis super fan de Under17 ( rien a voir avec Figure17 :lol: ) et de la chanteuse Momoi Halko
-J'ai des animes Loli (+/- Hentai) sur mon disque dur
-J'ai 7 figurines Ikkitousen chez moi (ca c'est pour Blacky :lol: )
-J'ai adoré l'anime et le manga de Ai Yori Aoshi (bleu indigo)
-Mes stats sur MononokeBT : Vos statistiques : Envoyé : 534.70 Go Téléchargé : 42.21 Go * + 150.96 Go * Ratio : 12.668 :shock:
-Je n'aime pas l'univers Gundam
-Parmis les manga que je lis en ce moment il y a : High School Girl, Ichigo 100%, Keroro et Mahoromatic
-J'ai failli chialer a la fin de Kashimashi Girl Meets Girl
-Mes DVD d'Origine, Omohide poroporo et Contes de Terremer sont encore sous blister
-J'ai le jeu de Mai Otome sur PS2 en version collector
-J'ai fais un Hare hare Yukai sur Youtube (bon je precise que c'etait un 1er essai a l'arrache et que j'ai un peu progressé depuis :P )

2e tournée :

-Je n'ai jamais vu Bleach et Naruto
-Je decouvre Death Note seulement maintenant en DVD (et en VF :lol: )
-Je reve d'avoir une fiancée cosplayeuse pour réaliser quelques fantasmes
-J'ai peint le "logo" Mai HiME sur ma voiture
-La plupars de mes art-book sont encore blistés
-Le 1er manga que j'ai acheté c'est Pokemon (une série en 2 tomes chez Glénat) en 2001
-J'ai chanté le générique de Goldorak en direct a la radio a l'epoque ou j'était animateur (une radio sur le net, je precise)
-Je connais par coeur la majorité des génériques Francais d'AB
-J'ai 12 T-shirts manga dans ma penderie

Bon pour l'instant c'est tout ce qui me viens a l'espris mais il y aura surement une 3e salve d'ici peu :P

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 22 Juin 2008, 11:41

LuLu a écrit:-Je reve d'avoir une fiancée cosplayeuse
C'est le modèle choisi par Ken Akamatsu :lol:

Tiens, je vais parler de mes rêes liés aux manga et animes. Généralement, quand je fais un marathon d'anime (par exemple 26 épisodes d'affilé), j'en rêve la nuit. Mais le meilleur rêve de ce genre que j'ai fait, c'est quand j'incarnais Lupin III 8)

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Dim 22 Juin 2008, 12:28

Gemini_Ninesisters a écrit:- Je dors avec une peluche Patamon, une peluche Gomamon, une peluche Mokona, et une peluche Leo.


ok.
Donc pas de place pour une copine, ou à la rigueur, elle pionce sous le lit :o


Matto a écrit:Me marrer sur l'incarnation du bourrinisme du gars au dessus de moi


il n'y a rien de honteux 8)



sinon, pas de grosses hontes dans ce qui suit (à part pitet les deux-trois derniers points :/ )

- tout les makoto shinkai et satoshi kon me gavent
- Haibane Renmei et kino no tabi sont amha profondément chiant et Last exile bien creux
- j'ai jamais vu un épisode de nadia ou le mystère de la flotte turquoise (pas que j'ai honte mais j'ai l'impression que c'est aussi curieux que qqn n'ayant jamais vu eva) ni karekano
- j'ai pas aimé the big O ni azumanga daioh
- j'ai toujours pas acheté Tough
- j'ai regardé aishiteruze baby en entier et j'ai pas détesté u_u
- mes petits cousins sont des narutards compulsifs
Image

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 01:22

Messagede Bahamut le Dim 22 Juin 2008, 12:34

Ialda a écrit:- Je trouve que tout ce que Miyazaki a fait à partir de Mononoke Hime inclus est mauvais.

Copain ! :D Sauf pour le "Voyage de Chihiro". Celui-ci est génial !>_<

Sinon...
- j'aime bien le hentai, si tant est qu'il soit bien dessiné, voir, qu'il ait un bon univers (et la "Blue Girl" c'est le bien Ialda, pour une fois qu'on est plus plié en deux de rire qu'autre chose devant un Hentai :lol:)
- j'aime le ero-guro (Suehiro Maruo, c'est la Mal *_*, Uziga, c'est... un peu too much pour moi en fait, je ne suis pas encore perdu :lol: )
- j'aime pas "Evangelion" (Shinji et Asuka surtout qui sont à baffer tout les deux, Rei a le mérite de me faire rire)
- j'ai pleuré devant "Sakura Taisen : Su.Mi.Re" et depuis, mes glandes lacrymal se font les muscles sur sa chanson "Center Spot".
- je suis fan des comédies musicales de Sakura Taisen (surtout pour le délire mais de temps en temps, leurs performances et certaines chansons sont terribles)
- j'ai rèvé de Sumire et j'ai passé mon temps à me tapper la discute avec elle. Je ne l'ai même pas touchée.-_- Comme disait je ne sais plus qui "Un gentleman qui ne profite pas de la situation n'est pas un gentleman, c'est un imbécile." Alors autant je ne suis pas un gentleman, autant ça ne m'empèche pas d'être un imbécile. -_-
- le jour où je suis allé vendre/donner plein de manga, allant de "Ranma 1/2" à "20th Century Boy", j'ai regardé "Peridot" et je me suis dit "Tiens, je le garderai bien encore un peu lui."...
- j'ai eu "Love Nana", la parodie érotique? de "Love Hina" dans les mains et la seule raison pour laquelle j'ai reposé le manga, c'est que les filles toute nue n'étaient pas assez bien dessinées. :x
- et pour finir, honteux selon le point de vue de certains, j'aime pas du tout les "12 Royaumes" (enfin, j'aime pas Yokko mais vu qu'il faut se la tapper les 3/4 du temps, j'ai laisser tomber, juste apprécié le passage avec Taiki)
El Basto a écrit:- tout les makoto shinkai et satoshi kon me gavent

Tu dois être bien triste, vu le compositeur préféré de ce dernier. :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Culturama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités