Confessions intimes

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Confessions intimes

Messagede Tetho le Sam 21 Juin 2008, 01:51

(avec un nom comme ça, bide assuré !)

Parceque la série de confessions dans Hey, Answerman ! cette semaine et la précédante m'a bien fait rire, je tente la même chose su Mata ^^

Le concepte est simple, confessez des faits honteux que vous avez au sujet des anime ou manga. (enfin grillez pas toutes vos cartouches d'un coup, gerdez en un peu)

Je commence avec 5 :
-Je n'aime pas le film de Nausicaä
-Onegai Teacher est dans mon Top 10 anime
-Je suis fan du style de Kia Asamia
-J'ai trouvé que la série d'Idolm@ster était bonne...
-...Alors que les DVD de Noein et Haibane Renmei prendraient la poussière sur mes étagères si ils n'étaient plus sous cello.


Allez, a vous d'avouer vos secrets les plus sombres :twisted:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 21 Juin 2008, 02:16

Je vénère une musique totalement débile et formatée pour pervers à la base. :lol:
(Erf. La vidéo a été virée de Youtube.>_< Milvus heeeeeeeelpppp... je connais pas les kanji pour la retrouver.)
Et je kiff sa version Haruhi. :04:

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Sam 21 Juin 2008, 02:29

tu parles de çà ?

le groupe s'appelle Kanzen Maid Sengen, elles ont fait un CD pour faire de la pub pour leur maid coffee à Akiba.
La chanson je crois qu'elle s'appelle Mune Mune Kyun.

Ren Ai Sengen~~

sinon, un truc honteux ...

un pote venait de découvrir Evangelion, je lui apprend qu'il existe un film. Je le lui amene donc, on commence à mater le film puis j'explique la 1er scène celle où Shinji se branle. Sa soeur arrive. Qui d'habitude vient me faire la bise est restée devant la porte, avec un "euh salut". Suivit d'un silence. Puis elle est partie.
Depuis, elle ne me regarde plus de la même façon.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Sam 21 Juin 2008, 03:14

J'ai pas vraiment de choses honteuses à sortir vu que j'assume entièrement, mais on va en lâcher quand même.

- Je suis un fanboy de KOTOKO.
- Je connais par coeur les trois chorégraphies du concert de Haruhi.
- Je trouve que "El Cazador" est le meilleur insert song et que rien que pour ça, ça en fait une très bonne série.
- Mes yaoi circulent librement dans la famille, de la mère à la petite soeur.
- Je n'ai jamais vu Evangelion

Tetho a écrit:-J'ai trouvé que la série d'Idolm@ster était bonne...

Mais elle était réellement bonne. :D

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Sam 21 Juin 2008, 03:28

Rukawa a écrit:sinon, un truc honteux ...[...]
Depuis, elle ne me regarde plus de la même façon.

u fail.

bon, quelques trucs soft :
-Je n'ai jamais vu Gunbuster
-Je veux un hug pillow
-J'ai bien aimé Love Hina
-J'ai aimé Shingetsutan Tsukihime
-Depuis bientôt deux ans, j'ai Ike Ike d'Hinoi Team pour me réveiller chaque jour

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 21 Juin 2008, 09:57

kyouray a écrit:
Rukawa a écrit:sinon, un truc honteux ...[...]
Depuis, elle ne me regarde plus de la même façon.

u fail.

Le truc honteux c'est d'expliquer la scène, pour moi elle est suffisamment explicite pour se passer d'un commentaire détaillé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 21 Juin 2008, 10:04

Houlà, avec le nombre de casseroles que j'ai...
- Je n'ai pas aimé le manga de Nausicaä.
- J'aime bien les TG manga (à condition qu'ils soient non H)
- J'ai un poster de Princess Princess et un de Sailor Moon dans ma chambre
Je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant. Personnellement, je n'en ai pas honte, mais comme ce ne serait pas le cas pour une personne normale, je le dis. Ou du moins, j'en dis un extrait ^^
Ah si, j'ai tout de même un truc qui m'avait bien foutu la honte :
- J'étais en prépa, et je voulais m'acheter le second numéro de Magnolia, le magazine de prépublication de shojo de Tonkam. J'étais alors dans une résidence universitaire, loin de tout ; une fois par mois, je faisais une heure et de demi de trajet pour aller faire mes courses de manga, mais dans le cas présent, le numéro 2 venait de sortir et je n'avais pas très envie d'attendre. Profitant que deux amis - dont un possédait une voiture - allaient faire des courses dans une grande surface, je partais avec eux ; m'arrêtant dans une librairie, je prenais Magnolia. Donc mes amis ont pu voir que je m'achetais un magazine avec marqué dessus "le meilleur du manga au féminin", et avec un couple d'adolescent qui se bécote sur la couverture. La honte. Je n'ai jamais pu pardonner à Tonkam cet amalgame basique selon lequel les shojo manga ne peuvent être lus que par des filles.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Sam 21 Juin 2008, 10:19

Merlin a écrit:Je vénère une musique totalement débile et formatée pour pervers à la base. :lol:
(Erf. La vidéo a été virée de Youtube.>_< Milvus heeeeeeeelpppp... je connais pas les kanji pour la retrouver.)
Et je kiff sa version Haruhi. :04:


Numéro 2 du fan-club, présent et prêt à combattre Sensei ! :51:
Look at my rank ! :10:

Avatar de l’utilisateur
Apogee
Ryo versus Massue
 
Messages: 566
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:53
Localisation: Devant ma Xbox 360

Messagede Apogee le Sam 21 Juin 2008, 10:26

- J'ai la sonnerie Motteke sur mon portable & dans mon réveil. Mes voisins apprécient grandement.
- J'ai kiffé Gundam Seed & Gundam Wing (même pas honte)
- J'ai encore mes VHS de Saloir Moon.
- Je kiffe les Magical Girls
- Je suis resté 2 journées entière d'affiler dans un maid coffee à Akiba l'an dernier
- J'ai 3 hentai sur mon Ipod Touch

Pas de casier judiciaire en ce qui me concerne Madame la Procureur. Je suis TRES prudent.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Sam 21 Juin 2008, 10:33

Apogee a écrit:- Je suis resté 2 journées entière d'affiler dans un maid coffee à Akiba l'an dernier


Oh la chance ! :16:

Sinon comme sonnerie de mobile , j'ai le titre "Megami no senshi ~ Pegasus Forever ~ de Marina Del Ray. :14:

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Sam 21 Juin 2008, 10:43

À moi (mais pareil : pas honte et j'assume parfaitement) :

. Après 15 ans, Dragon Ball reste toujours une de mes BD préférées ;
. Idem pour Captain Tsubasa et Candy Candy ;
. J'ai été très déçu par le dernier film de Miyazaki (plus que par celui de son fiston) ;
. J'ai Omohide Poroporo et Pompoko de Takahata en DVD depuis de nombreux mois, et je ne les pas encore vus (j'ai peur de m'ennuyer) ;
. J'apprécie de plus en plus les Disney, à force de voir ma fille les regarder ;
. J'ai jamais accroché à Cowboy Bebop (sauf aux graphismes) ;
. J'ai toujours trouvé Evangelion chiant à mourir (j'ai fait l'effort de regarder la série en entier) ;
. Aucune série télé animée de m'a marqué depuis près de 10 ans ("c'était mieux aaaavant") ;
. Je suis fan des dessins de Satoshi Urushihara et Shunya Yamashita ;
. Je trouve le choix des mangas traduits en français de moins en moins intéressants (la belle époque est finie, en ce qui me concerne), et je me tourne de plus en plus vers la BD européenne ;
. J'ai préféré m'abonner à la chaine Boomerang plutôt qu'à Mangas.
Rody

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 21 Juin 2008, 11:03

- Je connais l'ending de popotan en version longue par coeur.
- J'ai déjà rêver de Ryo Saeba :oops:
- Kokonoe Rin est en passe d'être une de mes héroïnes préférées.
- j'ai souvent l'habitude de tripoter mes figurines en main.
- Air gear m'a saoulé car y avait pas assez de cul à mon goût par rapport à Tenten et ça m'ennuyait.

De nouveau rien de bien honteux en soi. ^^ Après il y a sûrement d'autres trucs auxquels je ne pense pas pour le moment. Au final c'est très soft tout ça. 8)

Rody: copain. Je n'ai jamais compris le succès de Cowboy Bebop...
Image

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Sam 21 Juin 2008, 11:11

Pareil, aucune honte, c'est assumé totalement :

-Je suis super fan de Under17 ( rien a voir avec Figure17 :lol: ) et de la chanteuse Momoi Halko
-J'ai des animes Loli (+/- Hentai) sur mon disque dur
-J'ai 7 figurines Ikkitousen chez moi (ca c'est pour Blacky :lol: )
-J'ai adoré l'anime et le manga de Ai Yori Aoshi (bleu indigo)
-Mes stats sur MononokeBT : Vos statistiques : Envoyé : 534.70 Go Téléchargé : 42.21 Go * + 150.96 Go * Ratio : 12.668 :shock:
-Je n'aime pas l'univers Gundam
-Parmis les manga que je lis en ce moment il y a : High School Girl, Ichigo 100%, Keroro et Mahoromatic
-J'ai failli chialer a la fin de Kashimashi Girl Meets Girl
-Mes DVD d'Origine, Omohide poroporo et Contes de Terremer sont encore sous blister
-J'ai le jeu de Mai Otome sur PS2 en version collector
-J'ai fais un Hare hare Yukai sur Youtube (bon je precise que c'etait un 1er essai a l'arrache et que j'ai un peu progressé depuis :P )

C'est tout pour l'instant j'en rajouterai surement en fonction de ce que vous aller mettre ^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 21 Juin 2008, 11:31

LuLu a écrit:-J'ai le jeu de Mai Otome sur PS2 en version collector
En effet tu as raison d'avoir honte >_<

LuLu a écrit:-J'ai fais un Hare hare Yukai sur Youtube (bon je precise que c'etait un 1er essai a l'arrache et que j'ai un peu progressé depuis :P )
Dis toi qu'au moins tu as du tuer pas mal de monde ... (mort de rire evidement)



Pour ma part, ben comme certains le savent ici, à une époque, j'ai subbé du hentai -_-'
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 21 Juin 2008, 11:36

Pas encore de seconde salve, mais j'ai oublié le top du top de la honte liée aux animes et manga :
- J'ai pleuré devant plusieurs épisodes de Pokemon. Et devant le premier film, que j'étais allé voir au cinéma.

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Sam 21 Juin 2008, 11:40

Sch@dows a écrit:
LuLu a écrit:-J'ai fais un Hare hare Yukai sur Youtube (bon je precise que c'etait un 1er essai a l'arrache et que j'ai un peu progressé depuis :P )
Dis toi qu'au moins tu as du tuer pas mal de monde ... (mort de rire evidement)

2305 personnes a ce jour :P

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 21 Juin 2008, 12:52

Commencons par du soft...

- Je trouve que tout ce que Miyazaki a fait à partir de Mononoke Hime inclus est mauvais.
- j'aime bien la version Warriors of the Wind du film de Nausicaa.
- j'ai bien aimé Suzumiya Haruhi no yuutsuu, top o nerae 2 et Goshusho-sama Ninomiya-kun
- gamin, j'ai pleuré comme une madeleine devant Rémi, à la mort du singe. Depuis, je reste traumatisé par les Nippon Animation.
- J'ai la figurine standard et la version limitée de la figurine de l'héroine de Papillon Rose :oops:
- je n'ai fait qu'un seul visionnage marathon de Utena :oops:

Sch@dows a écrit:Pour ma part, ben comme certains le savent ici, à une époque, j'ai subbé du hentai -_-'


Oui, mais on a toujours pas eu connaissance des titres en question ! :x

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Sam 21 Juin 2008, 13:17

Gemini_Ninesisters a écrit:Pas encore de seconde salve, mais j'ai oublié le top du top de la honte liée aux animes et manga :
- J'ai pleuré devant plusieurs épisodes de Pokemon. Et devant le premier film, que j'étais allé voir au cinéma.

ahahah :D , j'ai un pote qui est aussi alle le voir au cine et dit avoir pleure, on s'est beaucoup foutu de sa gueule :lol: (il a aussi pleure devant un episode "les dessous de palm beach" il faut dire ^^)

Edit : Je viens de voir ta video LuLu :lol:
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Sam 21 Juin 2008, 13:42

- Je déteste au plus haut point les séries de mecha.
- Cette nuit, j'ai regardé l'anime de Makai Tenshi Djibril, et j'ai trouvé ça super beau.
- Je possède la figurine de Holo faite par Taki.
- Je suis un fan de l'anime de Tom Sawyer.
- J'ai bien aimé Chocotto Sister.

C'est grave, docteur ? :18:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 21 Juin 2008, 14:17

Gemini_Ninesisters a écrit:- Je n'ai pas aimé le manga de Nausicaä. J'ai détesté le Voyage de Chihiro. Mais tout cela ne concerne que mon gout personnel, souvent en inadéquation avec la majorité.
- J'aime bien les TG manga (à condition qu'ils soient non H).
- J'ai un poster de Princess Princess et un de Sailor Moon dans ma chambre.
- J'étais en prépa, et je voulais m'acheter le second numéro de Magnolia, le magazine de prépublication de shojo de Tonkam. J'étais alors dans une résidence universitaire, loin de tout ; une fois par mois, je faisais une heure et de demi de trajet pour aller faire mes courses de manga, mais dans le cas présent, le numéro 2 venait de sortir et je n'avais pas très envie d'attendre. Profitant que deux amis - dont un possédait une voiture - allaient faire des courses dans une grande surface, je partais avec eux ; m'arrêtant dans une librairie, je prenais Magnolia. Donc mes amis ont pu voir que je m'achetais un magazine avec marqué dessus "le meilleur du manga au féminin", et avec un couple d'adolescent qui se bécote sur la couverture. La honte. Je n'ai jamais pu pardonner à Tonkam cet amalgame basique selon lequel les shojo manga ne peuvent être lus que par des filles.
- J'ai pleuré devant plusieurs épisodes de Pokemon. Et devant le premier film, que j'étais allé voir au cinéma.
Seconde salve ^^
- Je dors avec une peluche Patamon, une peluche Gomamon, une peluche Mokona, et une peluche Leo. Ca, c'est juste pour celles tirées d'anime ; et si vous les cherchez, celles tirées de Pokemon, Naruto, Bleach, et Totoro sont dans le lit de ma soeur...
- Un jour, je venais de récupérer quelques roms de snes pour mon pc, et je les testais alors que j'étais avec des copains. La première que j'essaye s'appelle "Neon Genesis Evangelion" ; je me souviens m'être dit que j'ignorais qu'il y eut un jeu Eva sur snes. Et en effet, cela n'en était pas un : en voyant la compilation d'images de Rei et Asuka dénudées et dans des situations équivoques, mes potes ont cru que je l'avais fait exprès... Moi qui n'est même jamais vu/lu de H, c'est un comble.
- J'ai fait un cosplay Sentai School à la dernière JE juste pour avoir les goodies exclusifs de la série offerts par Kami.
- J'ai une figurine Mai Otome et un tee-shirt Silent Möbius.
- J'ai acheté les manga Miyuki-chan in the Wonderland, No Bra, et Stairway to Heaven.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 21 Juin 2008, 14:54

Rody > non, mais le chateau de l'ambulance est une honte, ce film est mauvais point barre, ton avis est parfaitement normal.

Lulu > Momoi est cinglée au dernier degré mais c'est une artiste complète elle (auteut-compositeur-interprete), elle vaut bien mieux que la quasi totalité des idols et autres grognasse de J-pop.


Allez j'en rajoute :
-Je préfère l'anime de Shingetsutan Tsukihime à celui de Fail/stay awake during this long and boring night.
-Je me fait toujours avoir avec Toshiki Yui, à chaque fois ses mangas (Kirara, Boku no futatsu no Tsubasa...) me plaisent pour leur pitch sympa et le dessin réussit, mais a chaque fois ça ne manque pas, en 2 vols ça part en sucette galactique et pourtant je continue.
-J'ai visioné tout Futari ha Pretty Cure + Max Heart et ai aimé.
-Je trouve Saint Seiya chiant au possible (invasion du santuaire par les chevaliers renegats mis à part) et anti-nekketsu comme pas deux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Sam 21 Juin 2008, 15:23

Hop, je commence :


Je suis fan de Strawberry Panic
Je n'ai jamais vu Le Tombeau des lucioles
J'ai subbé Kanon
Je dors avec une peluche Marsupilami et une Maromi
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Sam 21 Juin 2008, 16:01

A moi...

-J'ai pleuré à la fin de Xenosaga The animation
-Je me suis emmerdé devant Totoro
-J'ai voulu faire une nuit blanche sur Mushishi... je me suis endormi.
-J'ai déjà écouté pendant toute une journée "Momoiro Kataomoi" de Matsuura Aya.
-J'ai préféré Mai Otome... même Zwei à Mai Hime, majoritairement pour l'humour à deux balles et les nouvelles héroïnes.
-J'ai accroché plus facilement à ichigo mashimaro plutôt qu'à Ghost in the Shell dont je suis toujours bloqué au deuxième épisode...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 21 Juin 2008, 16:10

Milvus a écrit:J'ai subbé Kanon

Ha ouais quand même... Ça c'est de la teuhon Dx + Alpha....
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Sam 21 Juin 2008, 16:11

Sch@dows a écrit:Pour ma part, ben comme certains le savent ici, à une époque, j'ai subbé du hentai -_-'


y a vraiment besoin d'une trad' pour ça ?


Ialda a écrit:- gamin, j'ai pleuré comme une madeleine devant Rémi, à la mort du singe. Depuis, je reste traumatisé par les Nippon Animation.


Rémi c'est TMS, spice de modo ignare :!:
Image

Suivante


Retourner vers Culturama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron