Si vous deviez garder une seul serie par editeur

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Si vous deviez garder une seul serie par editeur

Messagede jing le Sam 14 Juin 2008, 18:45

Voila, imaginez qu'il y ai le feux chez vous ou que vous soyez obligé de vendre vos animes pour tel ou tel raisons, et que vous ne vouliez garder qu'une serie (ou OAV ou film) de DVD par editeur, ce serez laquel pour vous et pourquoi en 1 phrases? ^^

(je sais je sais, c'est tiré par les cheveux mais..... sa fait passé le temps ^^)

Dybex: Trigun (edition unitaire VOST/VF)
Parce que ce fut le declenchement de mon otakutisme a l'age de 13 ans ^^

Beez: Wolf's Rain (coffret VOST/VF)
Parce que cette serie est vraiment belle de toute part (musicalement, scenaristiquement et visuelement) et quel fin !! ^^

Declic-Images: Speed Grapher (coffre collector VOST/VF) (hesité avec Chrno Crusade ^^)
Parce que cette serie malgres certain aspect rebutant (l'amas de sexe inutile par exemple), m'as vraiment mis la larme a l'oeil une fois finis (et quel OST !! ^^)

Asian Star: Burst Angel (edition unitaire)
Parce que...c'est la seul serie de AS que j'ai =)

Mabel: Samurai Deeper Kyo (coffret VOST)
Parce que malgres que beaucoup la trouve mauvaise, je trouve cette serie de samurai vraiment bonne bien qu'elle ait une fin un peu....enfin m'voyez ^^

Kaze: Black Cat
Quand sa sortira =)

Kero: Gankutsuou (coffret VOST/VF)
Sublime serie sur tout les plans, rien a redire ^^

Taifu-Video: Tokyo Underground (coffret VOST/VF)
Parce que pour un shonen ultra basique il m'a vraiment plus.

AB: Vandread (coffret)
Que le deuxieme sorte vite ^^

Anima: Higurashi (unitaire VOST/VF)
Tres bonne serie, avec un beau character design malgres le theme abordé

Buena Vista: Le Chateau Ambulant (unitaire VOST/VF)
Parce que c'est un joli film ^^

Manga Video: Shadow Skill (2 DVD VOST/VF)
Tres bonne OAV de combat, bonne animation, design sympa ^^

Voila c'etait long, si vous voulez postez allez-y ^^

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Si vous deviez garder une seul serie par editeur

Messagede Tetho le Sam 14 Juin 2008, 19:09

jing a écrit:Voila, imaginez qu'il y ai le feux chez vous ou que vous soyez obligé de vendre vos animes pour tel ou tel raisons, et que vous ne vouliez garder qu'une serie (ou OAV ou film) de DVD par editeur, ce serez laquel pour vous et pourquoi en 1 phrases? ^^

(je sais je sais, c'est tiré par les cheveux mais..... sa fait passé le temps ^^)

Il vaudrait mieux dire "quelle est votre anime/édition DVD préféré chez chaque éditeur ?" plutôt que de trouver des excuses bidon pour ce listing (parce que y a le feu chez moi je sauve autre chose que des DVD et si je vends des DVD je ferais pas ma sélection selon l'éditeur).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique
 
Messages: 861
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:53
Localisation: Oeil du Cylone

Messagede Arka_Voltchek le Sam 14 Juin 2008, 19:11

Beez : Eureka Seven
Série superbe, tout simplement (et la vf est superbe aussi, ce qui est suffisamment rare pour être remarqué)

Dybex : Evangelion (platinum)
Evangelion est une référence indispensable, et comme elle est indispensable, je la garde

Déclic Image : Last Exile
Je suis pilote, j'ai besoin de donner d'autres raison ou vous m'avez compris ?

Geneon : Fate/Stay Night
Je suis un fan inconditionnel du Nasureverse, et j'ai pas 10.000 séries en dvd jap :lol:

Kaze : Ah! My Goddess, le film
Encodage raté, mais bon, c'est le film de Ah! My Goddess...

@+, Arka
Cyclone tropical

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Sam 14 Juin 2008, 19:14

Dybex : Cowboy Bebop
Dur de choisir chez cet éditeur qui reste mon préféré. Mais Bebop c'est une réalisation impecables, des musiques inoubliables, et surtout, une série dont on redécouvre une myriade de détails à chaque fois qu'on la voit. Juste derrière : Evangelion, Escaflowne, Kare Kano, Noir, Trigun, Ailes Grises...

Beez : Gunbuster
Parce que c'est la série qui me fait pleurer/vibrer/entrer en transe d'une façon inégalable. Elle me prend au tripe, même quand je ne fais qu'y penser. Juste derrière : Crest of the Stars et GITS SAC

Déclic Images : Infinite Ryvius
Un éditeur avec beaucoup de séries très sympathiques, mais au final peu de chef d'oeuvres incontournable. Sauf Ryvius, maltraitée et bradée. Vendeurs de yaourts. Monde de merde.

Kaze : Kino no Tabi
Une série qui cerne si bien la nature humaine est tout simplement un choix obligé. Juste derrière : Haruhi Suzumiya, Juuni Kokki, Gunslinger Girls, AzuManga Daioh...

IDP : Yakitate Japan!
Parce que les séries culinaires nippones sont inimitables.

Kero: Gankutsuou
Ils ne sont pas restés en vie longtemps, c'est dommage vu le choix de cette série et sa sublime édition.

AB : Nadia
Pas un choix énorme pour cet éditeur, mais Nadia, restera LA série dont je voulais voir la fin, ce qui m'a fait replongé dans la japanime...

Anima
Trop jeune, pas encore assez de séries, mais Higurashi, Dokuro ou I my me sont des séries franchement intéressantes

Asian Star et Mabell : J'ai rien chez eux, et rien ne me tente...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 14 Juin 2008, 19:34

Alors...

ADV : Evangelion Platinum. Pour la qualité générale (image/son/sous-titres), pour les livrets très complets (lexique, analyse des episodes, fiches perso/mecha...), le packaging bien cool...

Bandai Entertaiment : Suzumiya Haruhi nu Yûutsu limited. Parceque il y a l'ordre TV, parceque l'image est nickel, parceque y a les CD de l'OP, l'ED et des insert songs, parceque y a du bonus sympa par paquets de 10, parceque le box est solide et abondament illustré...

Geneon : R.O.D -THE TV-. Parceque le box en forme de livre ça tue, parceque l'image et le sont sont au poil (même si le série est pas ce qu'il y a de plus beau), parecque les livrets avec les notes de Kurata c'est très intéréssant, parceque les shitajiki avec des illustration de Taraku Uon c'est de l'or en barre à mes yeux...

CMP : Arcade Gamer Fubuki. Parceque avoir osé sortir Fubuki aux USA c'est fort...

Media Blaster : GaoGaiGar. Ils ont eut le courage de sortir cette série, elle s'est planté, l'édition est moyenne, mais purée ce que c'est bon a regarder...

Bandai Visual USA : Patlabor the movie 2 limited. J'aurais adoré citer GunBuster, mais la censure c'est impardonable. C'est donc le seul autre DVD que j'ai d'eux qui prend la place (et qui est une très bonne édition d'un excéllent film).

Funimation : FMP! The Second Raid. Tout ce que j'ai d'eux, mais voila, anime béton et édition à la hauteur avec molues bonus (commentaires audio du staff jap, mini-making-of...)

Right Stuf : Kare Kano. Le box est encore sous cello, mais c'est tout ce que j'ai chez eux pour le moment en fait.

Manga Video : Noein. Comme Right Stuf en fait.

Bandai Visual : Kidô Senshi Gundam Gekijôban Memorial Box. La classe de voire ces 3 films restaurés, avec le doublage d'origine dans une box richement illustrée et avec de nombreux livrets (dont des reproduction des pamphlets d'époque). La présence de sous-titres anglais n'est que la cerise sur le gateau.

Ghibli : Mononoke Hime. Mon Miyazaki préféré dans une édition irréprochable. S'y ajoute le box 3DVD du (trop) long making-of pour être complet au possible.

Starchild : Evangelion 1.01 : You are (not) alone. Encore une fois c'est tout ce que j'ai d'eux, mais très bon film, excéllente édition malgré un manque flagrant de bonus véritablement intéréssant. Seul regret, ne pas avoir eut de morceau de péllicule avec Teh Rei que j'aurais pu ventre 50-100k¥ sur yahoo auction.
Dernière édition par Tetho le Sam 14 Juin 2008, 19:42, édité 1 fois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 14 Juin 2008, 19:41

Dur, quand même.

Dybex : Neon Genesis Evangelion
Mon anime préféré. Mais c'est vraiment l'éditeur pour lequel le choix fût le plus dur >.<

Declic-Images : Cynthia et le Rythme de la Vie
Un de mes coups de coeur nostalgiques, même si je ne le regardais à l'époque de la Cinq ; un shojo sportif avec un groupe de rock, mélange gagnant.

Beez : Gunbuster
Une référence mecha/SF, il n'y a rien d'autre à dire.

Kaze : Angelic Layer
Le shojo battle à la CLAMP, ça me botte ; une des rares adaptations meilleures que l'originale.

IDP : Versailles no Bara
Le shojo qui a révolutionner le genre, et j'adore les shojo.

Kero : Gankutsuou
Il n'y a pas eu grand chose non plus, mais de toute façon, rien que pour les graphismes, c'était évident ^^'

AB : Saint Seiya Asgard
En attendant une édition potable de Nadia, car Nadia ça roxe.

Anima : I My Me ! Strawberry Eggs
C'est drôle et émouvant à la fois :cry:

Pathé : Ghost in the Shell
Film culte, avec des scènes cultes et des personnages cultes.

Wild Side Video : Phenix, l'Oiseau de Feu
Du Tezuka en long-métrage, du bonheur.

Bunea Vista : Nausicaa de la Vallée du Vent
Je vous fais un dessin, ou bien vous comprenez aisément ce choix ?

Columbia Tristar : Amer Béton
Un film hors-norme que j'ai adoré.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Si vous deviez garder une seul serie par editeur

Messagede Calypolite le Sam 14 Juin 2008, 20:31

Dybex: Kenshin - Le Chapitre de la mémoire
L'un des tout premier oav sorti en france par l'éditeur. Et qu'elle merveille!!! Un vrai choc. Beauté plastique, histoire tragique. Combat grandiose. C'est 4 oav surpasse tout ce qui a été fait sur Kenshin (y compris l'oeuvre original que je trouve inferieur


Beez: Crest of the Stars / Gunbuster Difficile de départager ses 2 pillier. Entre le cultissime de Gunbuster et Lafiel de l'autre, mon coeur balance. Et quand on pense que l'on aura jamais banner chez nous :(


Declic-Images : Last exile
Fervent défendeur de cette série que je trouve maitriser de bout en bout (et la fin est reussi). Et que dire de l'intensité des combats.

Asian Star : Samurai 7
Un peu difficile de choisir car si les licence sont correct, aucune ne ma plus plus particuliérement. Hormis le très médiocre Desert Punk (Robot Carnival n'est pas mon genre. Le manque cruel de scénarii de Burst Angel et le semi ridicule de Gantz, il ne laisse plus trop de choix que l'adaptation de l'oeuvre de Kurosawa


Mabel : Avenger
Je vais faire grincer des dents, mais j'aime beaucoup cette série. Et il s'agit de celle que je préfére de l'éditeur. En plus l'édition dvd est très bonne "Tue moi, essaie donc de me tuer" ^^

Kaze : Les 12 Royaumes
La question ne se pose même pas. 12 royaumes = oeuvre culte


Kero: Gankutsuou
Excellente série qui si ne ma pas inspiré au début ma aspiré par la suite. Et que dire de l'édition dvd


Taifu-Video : Babe my love
Pas trop le choix, que des série moyennes. Donc j'ai choisis la plus chou


AB: Vandread
J'ai bien aimer vandread et il s'agit de l'une des rare série récent e de l'éditeur (pas trés nostalgique dans l'âme)


Anima: Higurashi No Naku Koro Ni
C'est moe, c'est sanglant. Donc forcément (et je ne veux pas subir le gouroux de Ialda :)


Buena Vista: Nausicca
Quand j'étais môme, j'avais adoré un film qui s'appelait alors la Princesse des étoiles. Que dire sui ce n'est qu'en vost sans charcutage, c'est encore mieux


Manga Video : Ninja Scroll
Combat titanesque et sanglant. Un grand flm bourrin comme je les aime. Et puis Kagero quoi!!!

TF1 Video : Vampire Hunter D : Bloodlust
Du grand Kawajiri!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 14 Juin 2008, 21:29

Kaze : 12 Royaumes et Ah ! My Goddess le film
Série et film préféré. Le premier série de "gen bien" © à voir absoluement. Mes préciiiiiieeeeeeeeuuuxx... :04:

Bandai Visual : Macross : Do You Remember Love (Edition collector)
Edtion ultime d'un film ultime en fan service.
Dernière édition par Merlin le Sam 14 Juin 2008, 21:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 14 Juin 2008, 21:35

(il dit ça mais il était même pas prêt à débourser 500 euros pour un cel de Minmay, pfff ;p )

Trichons un peu,

Doki Doki : Le cortège des cent démons. Parce que meilleur manga édité en France ces dernières années !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 14 Juin 2008, 21:38

Ialda a écrit:(il dit ça mais il était même pas prêt à débourser 500 euros pour un cel de Minmay, pfff ;p )

Je lui préfère nettement Misa Ayase. :p

Trichons un peu,

Doki Doki : Le cortège des cent démons. Parce que meilleur manga édité en France ces dernières années !

Si tu passe aux mangas alors là forcément je vais être obligé et certains choix vont être supers durs chez certains éditeurs.^^"

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 01:22

Messagede Bahamut le Sam 14 Juin 2008, 21:41

Alors...
Kaze : Sakura Wars TV, parce que j'adore les personnages et son univers musical.

Declic Image : Sakura Taisen OAV, parce que j'adore les personnages et la deuxième partie est un plaisir pour les yeux (sauf un passage de l'avant dernier épisode qui est franchement très laid -_-). Puis niveau bonus, ils se sont quand même bien démené chez Declic, entre les bandes annonces de jeux et de spectacles, il y a de quoi découvrir.

Akata : Sakura Taisen, Su.Mi.Re, parce que j'adore Sumire et que les bonus sont tout bonnement énorme pour le fan que je suis.

Dybex : Sakura Wars Katsudo Shashin... non je déconne, qu'il brûle celui là. Serial Experiment Lain, parce que S.E.Lain est la série qui m'a remis le pied dans l'animation après une longue période creuse (merci Canal+) et de toute façon, c'est une excellente série.

Asian Star : Robot Carnival... d'une part, c'est le seul que j'ai chez eux, d'autre part, il y a de très bons moments.

Banzai : Hard Rock, un très bon anime de gun fight (juste dommage que des scènes hentai, aussi bien foutues soient-elles, arrivent comme des cheveux dans la soupe), très fun

Buena Vista : Le Voyage de Chihiro, parce que ce dessin animé est un véritable délice.

HK Video : Perfect Blue, j'adore son scénar alambiqué et son graphisme.

Kubik Animation : Ichi the Killer, parce que j'en ai pas d'autres d'eux.

Manga Video : Akira, le chef-d'oeuvre de l'animation à mes yeux..

We Anime : Windy Tales, c'est aussi joli que surprenant graphiquement et les historettes sont bien sympa. Que demande le peuple ?^^


Merlin, tricheur, c'est Belldandy ou Yoko, faut choisir !:P :twisted:
Dernière édition par Bahamut le Sam 14 Juin 2008, 22:20, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 14 Juin 2008, 21:50

Bahamut a écrit:Merlin, tricheur, c'est Belldandy ou Yoko, faut choisir !:P :twisted:

Ce sera Belldandy avec sa "dame de compagnie" Shokei. :p

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 01:22

Messagede Bahamut le Sam 14 Juin 2008, 22:01

Tsss...-_-
Et Gan-chan et Rakushun prendront le thé ensemble, c'est ça ? XD

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 14 Juin 2008, 22:03

Ce sera Belldandy avec sa "dame de compagnie" Shokei. :p


Techniquement, le rang de Shokei ça serait plutôt fonctionnaire ou scribe ;p

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 14 Juin 2008, 22:05

La fanfic ! la fanfic ! la fanfic !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Sam 14 Juin 2008, 22:06

Je vais lister les éditions les plus réussies, à mon sens, par éditeur dans celles que je possède.

Pour les US/JP :

ADV : Evangelion Platinum, mêmes raisons que Tetho

Anime Eigo : Bubblegum Crisis Remastered. En même temps j'ai que deux séries chez eux mais on a ici une très belle édition avec pas mal de bonus et des sous-titres fr.

Bandai Ent : Suzumiya Haruhi nu Yûutsu (limited edition), même raisons que Tetho pour changer.

Bandai Visual USA : Gunbuster. Enfin une édition valable sous-titrée pour ce gros classique.

Central Park Media : Cat Soup. Un DVD qui n'a rien d'extraordinaire en lui-même, mais une OAV peu connue que j'adore.

Funimation : Choix difficile entre deux Full Metal (Alchemist ou Panic TSR). On va opter pour Full Metal Alchemist parce que je n'ai pas encore vraiment jeté un oeil à l'édition de TSR.

Geneon : Haibane Renmei Limited Edition, très belle édition avec Shitajiki pour une de mes séries favorites.

Ghibli : Mononoke Hime : Mon Miyazaki préféré (avec Nausicaa)

Right Stuf : Kare Kano Box Set. Le travail effectué sur les sous-titres/onscreen est assez monstrueux. On sent bien les animefans chez TRSI. Seul reproche, les masters TV mais là c'est la faute à Gainax.

Manga Ent : Noein Boxset. Série imparfaite mais très intéressante. Elle n'a pas trop marché aux EU. Dommage pour l'éditeur.

Media Blasters / Animeworks : Berserk Box of War. Il a la classe et puis Berserk quoi :p

SynchPoint : FLCL. Une très belle édition avec des livrets particulièrement fournis.

Viz : Key The Metal Idol. Seule série que j'ai chez eux :p

Pour les FR :

AsianStar : Robot Carnival : Packaging moche et édition bien light mais qui a au moins le mérite d'exister. (Bouh j'ai raté le Z3)

Columbia Tristar : Paprika Limited Edition, très beau box pour un superbe film de Satoshi Kon.

Déclic-Images : Cobra Coffret Gold. Les petits plats dans les grands pour une série que j'ai eu plaisir à revoir en VF et redécouvrir en VO.

Dybex : Cowboy Bebop Collector. Une véritable édition collector chez Dybex et pour une série comme Cowboy Bebop, ça se souligne.

HK Video : Perfect Blue. Une belle édition pour le premier film de Satoshi Kon.

Kaze : Chroniques de la Guerre de Lodoss Edition Ultime. Malgré le soucis de l'audio sur l'OAV1, ça reste une jolie édition.

Kero : Gankutsuou. Un superbe packaging pour un excellent Gonzo. Dommage que l'éditeur n'ait pas survécu.

TF1 Vidéo : Vampire Hunter D Bloodlust. Une belle édition pour cet excellent film.

Warner : Animatrix

Lazer Films : La Princesse des Etoiles. Un DVD phénoménal pour ce grand classique de la japanimation.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Dim 15 Juin 2008, 17:51

Declic-Images : Last Exile, pure merveille à mes yeux et une série qui restera gravé dans ma mémoire.

Kaze : Monster, rien a redire, excellent animé, malgré une qualité d'image médiocre.

Beez : Witch Hunter Robin, oeuvre atypique mais extrêmement efficace.

Kero : Gankutsuou, Magnifique, sublime, original dans son character design et ses décors. Du grand Art !

Dybex : Lourd, extremement lourd dilemme tellement le nombre d'excellentes séries chez cet éditeur est grand, mais je dirai en total réalisme : Escaflowne qui reste tout bonnement, l'un des meilleurs animés de ces 10 dernières années.

Anima : Higurashi, seule série que j'ai de cet éditeur avec Dokuro-Chan alors le choix est vite expédié.

AB : Je fais rien chez eux donc c'est encore plus rapide.
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Dim 15 Juin 2008, 21:00

Mon choix ne dépend pas de la qualité du support mais uniquement de l'animé :)



Kaze12 Royaumes. Ma série préférée (je commence par le plus facile)

Beez C'est très difficile de choisir entre des séries aussi différentes et classieuses que sont GITS SAC, PlanetES ou Fantastic Children. Je garderai quand même Fantastic Children , mon coup de coeur 2007.

DybexRahXephon qui est une des premières séries que j'ai achetée à l'unité. (et puis le collector de Cowboy Bebop et Les OAV de Kenshin avaient déjà une voix )

DI Fruits Basket. La série dont j'entendais tellement de bien et qui ne m'inspirait pas du tout et que j'ai regardée deux fois en moins d'une semaine.

IDPLe collector de Lady Oscar. Belle édition pour une belle série.

ABEdition VO/VF de Saint Seiya.

KanaDeath Note. Rien d'autre chez eux pour le moment.

HK Video Black Jack Le film. J'adore le manga et j'aime tout autant le travail du duo Dezaki / Sugino.

TF1 Vidéo Ben les OAV de Black Jack pour les mêmes raisons.

Studio Ghibli video Nausicaä de la vallée du vent.

En Z1

Bandai entertainment - du Gundam mais le choix risque d'être trop dur entre Z Gundam et War in the Pocket.

ADV J'hésite aussi entre Eva platinum et Gatchaman mais j'opte pour la force G :oops:

Geneon Fafner (toujours pas de sortie prévue en Z2 fr?)

US Manga les OAV de Black Jack, je les ai tellement regardées qu'il vaut mieux les avoir en double.
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 



Retourner vers Culturama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités