Tetho a écrit:Milvus a écrit:J'ai subbé Kanon
Ha ouais quand même... Ça c'est de la teuhon Dx + Alpha....
Et j'en ai même pas honte, j'aggrave mon cas !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Tetho a écrit:Milvus a écrit:J'ai subbé Kanon
Ha ouais quand même... Ça c'est de la teuhon Dx + Alpha....
Tetho a écrit:(le premier qui dit que c'est moi qui savait pas la faire couiner comme il faut se prend un cluster entier de colonies spaciales sur le coin de la tronche)
Mattosai a écrit:Me marrer sur l'incarnation du bourrinisme du gars au dessus de moi
Gemini_Ninesisters a écrit:- J'étais en prépa, et je voulais m'acheter le second numéro de Magnolia,[...] par des filles.
Mattosai a écrit:Causer avec Sbebiwan, Shingo, Ialda... les plus grands ero-mans du web
La redoutable serviette de Yoko![]()
Je te rassure j'ai pleuré pendant toute la série ... et je me suis toujours demandé pourquoi le titre de la série portait le suffixe "the animation".Caziro a écrit:-J'ai pleuré à la fin de Xenosaga The animation
Idem ... enfin autant qu'on puisse apprécié Mai otome-J'ai préféré Mai Otome... même Zwei à Mai Hime
Faut pas croire ya quasiment autant de lignes que pour un autre anime. C'est moins varié mais bon ... ^_^y a vraiment besoin d'une trad' pour ça ?
Sch@dows a écrit:Je te rassure j'ai pleuré pendant toute la série ... et je me suis toujours demandé pourquoi le titre de la série portait le suffixe "the animation".Caziro a écrit:-J'ai pleuré à la fin de Xenosaga The animation
Rukawa a écrit:par contre, c'est honteux, mais moi j'admire la Saber en carton de cdt
Rukawa a écrit:exemple l'autre qui dit qu'il a honte de pas aimer les séries de mecha, ce n'est pas de la honte :/
kyouray a écrit:-Comme Arc, j'ai déjà rêvé de personnages d'animes comme Rin Tohsaka ou Saber, je ne préciserai pas quel genre de rêve c'est
Tetho a écrit:Il a pas dit qu'il l'exposait. Et vu que c'est un gros faible (cf les dakimakuras) j'en doute.
JoeHarper a écrit:Ah mais ça m'arrive souvent aussi, ça. Le dernier en date mettait en scène Claire de Claymore... elle revient souvent, elle![]()
JoeHarper a écrit:- Quand j'étais petit, ma mère m'avait fait des rideaux Sailor Moon.
LuLu a écrit:-Je suis super fan de Under17 ( rien a voir avec Figure17) et de la chanteuse Momoi Halko
-J'ai des animes Loli (+/- Hentai) sur mon disque dur
-J'ai 7 figurines Ikkitousen chez moi (ca c'est pour Blacky)
-J'ai adoré l'anime et le manga de Ai Yori Aoshi (bleu indigo)
-Mes stats sur MononokeBT : Vos statistiques : Envoyé : 534.70 Go Téléchargé : 42.21 Go * + 150.96 Go * Ratio : 12.668![]()
-Je n'aime pas l'univers Gundam
-Parmis les manga que je lis en ce moment il y a : High School Girl, Ichigo 100%, Keroro et Mahoromatic
-J'ai failli chialer a la fin de Kashimashi Girl Meets Girl
-Mes DVD d'Origine, Omohide poroporo et Contes de Terremer sont encore sous blister
-J'ai le jeu de Mai Otome sur PS2 en version collector
-J'ai fais un Hare hare Yukai sur Youtube (bon je precise que c'etait un 1er essai a l'arrache et que j'ai un peu progressé depuis)
C'est le modèle choisi par Ken AkamatsuLuLu a écrit:-Je reve d'avoir une fiancée cosplayeuse
Gemini_Ninesisters a écrit:- Je dors avec une peluche Patamon, une peluche Gomamon, une peluche Mokona, et une peluche Leo.
Matto a écrit:Me marrer sur l'incarnation du bourrinisme du gars au dessus de moi
Ialda a écrit:- Je trouve que tout ce que Miyazaki a fait à partir de Mononoke Hime inclus est mauvais.
El Basto a écrit:- tout les makoto shinkai et satoshi kon me gavent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités