Merlin a écrit:
Heeeuu... pour cette scène j'ai une interprétation mais elle est un peu trash. C'est la bonne non?
J'aimerais bien te voir me l'expliquer

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Merlin a écrit:
Heeeuu... pour cette scène j'ai une interprétation mais elle est un peu trash. C'est la bonne non?
Merlin a écrit:Nan mais pour piger ce passage là et toute sa symbolique faut mettre son esprit en mode tordu et avoir fumé un sapin entier...
Arc a écrit:Et voila on est parti pour devoir supporter les cris hystériques de schumi toute la soirée >__<
Ialda a écrit:Arc a écrit:Et voila on est parti pour devoir supporter les cris hystériques de schumi toute la soirée >__<
Et encore, ça c'est rien. Essaie de poster du Aishiteruze Baby pour voir ;p
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! (Touka-samaaaaaa)Calypolite a écrit:opening d'un anime que j'aime beaucoup :
http://www.youtube.com/watch?v=oQ3G4bpdUgE
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Yuzuyu-Kokoro 100 hits combots !!!)Calypolite a écrit:
blackjack78 a écrit:Un que j'ai eu du mal à trouver (d'ailleurs, je n'avais jamais entendu l'opening japonais) : Remi Opening japonais
Diffusé il y a quelques mois sur TF1, mais à 6h30 du matin et très confidentiellement ; parfait au réveil. C'est fréquent que la chaîne diffuse de vieux animes à cette heure ^^Jetblack a écrit:Reporter Blues
La série qu'il faut que j'achète puis que je vois ^^Jetblack a écrit:Ace o nerae
Calypolite a écrit:Merlin a écrit:
J'aimerais bien te voir me l'expliquer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités