Caméos dans les animes

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...

Retourner vers Culturama

VpV
Pitit LEGO

Re: Caméos dans les animes

Messagede VpV le Dim 02 Déc 2018, 20:18

D'ailleurs, je crois me souvenir d'un excellent article sur Dirty Pair (sur feu Mata-Web) qui faisait mention de tout ça. Par contre, impossible de me souvenir avec certitude du pseudo de son auteur. Un truc comme Ialdada (sûrement sur son bidet). Si quelqu'un se souvient du pseudo, qu'il éclaire notre lanterne. :lol:

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 02 Déc 2018, 22:06

Tetho a écrit:T'as un paquet de films d'animation japonais qui dépassent les 132 minutes, genre Mononoke Hime ou tous les films remontages de Kidô Senshi Gundam, mais le film d'animation nippon le plus long est Uchû Senkan Yamato Kanketsuhen, du haut des ses 163 minutes en version 70mm. C'est aussi le film d'animation tout court le plus long qui soit.

Au temps pour moi. Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je vois ce film Yamato.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 04 Déc 2018, 01:28

C'est rigolo toutes ces histoires sur Dirty Pair et Crusher Joe, mais est-ce qu'on a déjà parlé ici de trucs importants comme la fois où on est allé chercher un animateur ayant bossé sur Cagliostro pour réaliser une parodie de la scène de la tour de l'horloge dans un épisode de Urusei Yatsura, hein ? HEIN ?

Précédente

Retourner vers Culturama