J'ai trouvé ma came durant cette année, mais bon il manquait souvent une maîtrise totale pour que je surligne certains titres en rouge. Par exemple, erased avait une maîtrise totale durant les 4 premiers épisodes, puis on note une moins bonne maîtrise narrative à chaque retour dans le présent. Cela reste un bon anime à découvrir car ça retombe sur ses pattes à la fin mais dommage, car le début laissait entrevoir un sans-faute qui n'aura pas lieu.
Y a tout de même quelques animes où je surligne en rouge.
Ce que j'ai suivi jusqu'au bout :
Hiver 2016
Erased, Dimension W, Haikyu seconde saison ( débuté en octobre 2015 )
Je compte terminer Rakugo un de ces jours, continuer Osomatsu-san
Printemps 2016
J'ai terminé Kabaneri mais ça a été un calvaire, je me suis forcé.
Sakamoto desu ga pareil, je me suis forcé, y a peut-être 4 épisodes sur 12 où le comique marche.
Boku hero academia, bungo stray dogs, joker game, kuromukuro, magi : sinbad, ushio tora seconde saison, jojo.
Eté 2016
Mob psycho 100, 91 days.
4 épisodes de nanatsu no taizai que je compte regarder
Automne 2016
Je compte regarder la 3ème saison de Haikyu.
Bungo stray dogs seconde saison, Drifters, All out, tiger mask w.
J'ai pas tenu longtemps avec Yuri on ice, lâché au 3ème épisode, les sous-entendus yaoi m'en ont éloigné.
Ouf, heureusement que j'ai mon roots-testostérone avec Drifters et tiger mask w.
Cette année, j'ai vu au ciné One piece Gold, c'est sympa sans +, je préfère le film sorti avant : One piece Z.