Flying Witch : Ma sorcière bien normale

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Flying Witch : Ma sorcière bien normale

Messagede mangakam le Jeu 30 Juin 2016, 06:58

Puis K-On appuie sur le Moe un max que Flying Witch n'en a pas , bref je rejoins les avis des autres j'ai bien aimer cette anime et ces personnages qui m'ont lâcher un rire parfois.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Flying Witch : Ma sorcière bien normale

Messagede Mattosai le Jeu 30 Juin 2016, 22:34

Snif mon topic bordel :evil: :evil: :evil:

edit : ah tiens, j'y suis :mrgreen:

Tetho, quand tu manges une Pizza au Masaniello, c'est censé raconter un truc ? ben Flying Witch spareil , ils font des trucs inutiles mais c'est marrant quand même à voir (pas lu le manga, tout comme Aria, je préfère ce genre de chose en anime, c'est bien plus vivant. ) , la touche fantastique c'est un ptit plus, peu exploité certes , mais ils ne sont pas les premier à jouer avec ça. Orange Road l'a fait il y a 30 ans et ça n'apportais aucune plus value réelle, sauf sur 3-4 moments de fil rouge en se rapprochant de la fin du manga (Pour le film Shin KOR c'est une autre affaire par contre.)

(j'en retiens quand même dès le départ, la meilleure mandragore jamais animée :mrgreen: ) , allez j'peux pas résister :lol:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
question
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Mar 28 Avr 2015, 10:33

Re: Flying Witch : Ma sorcière bien normale

Messagede question le Ven 01 Juil 2016, 08:25

Force est de constater que moi ça m'as bien fait chier. Je trouve le propos atrocement niais et finalement l'animation très cheap.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Flying Witch : Ma sorcière bien normale

Messagede Mattosai le Ven 01 Juil 2016, 09:56

Normal, il y a pas de question à se poser ici.

ok je :arrow: :mrgreen:
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Flying Witch : Ma sorcière bien normale

Messagede guwange le Jeu 09 Fév 2017, 20:30

Ramior a écrit:C'est justement le coté, la vie est un long fleuve tranquille qui rend la série agréable.



Exact, cela reste dans l'ensemble une série agréable.
Si je devais émettre une critique, c'est qu'il y a 3 ou 4 épisodes où j'ai trouvé le temps trop long et où je me suis ennuyé comme un rat mort. Limite, ça m'avait donné envie d'arrêter la série mais j'ai persévéré...
J'aime quand il y a un soupçon de magie derrière.
Parfois, il y a pas de soupçon de magie mais ça donnait quand même envie d'aller vivre là-bas, avoir accès à ce cadre de vie campagnard, cette belle maison jap, sa nature etc...
Ouais, c'est du slice of life apaisant. :mrgreen:

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités