de Tetho le Lun 05 Oct 2015, 08:51
L
'ijime de Viz Europe-sempai envers le pauvre Kaze-kun ne semble avoir aucune limite
Sinon,
Vu, et j'ai adoré. C'est la série
sakuga de l'automne visiblement.
J'avais lu un peu le manga quand la hype a commencé à monter autour mais lâché autour de 20 chapitres parce que si la parodie fait mouche, c'est un manga qui a un
gimmick et l'exploite jusqu'à plus que raison. Un peu comme
Ansatsu Kyoshitsu en fait.
Là c'est un peu la même chose, on sent que c'est 4 histoire plus ou moins bien liées entre elles pour faire un épisode de 20 minutes cohérent mais l'animation sous stéroïdes remplace la mocheté du manga.
Instant supperior version quoi. Du coup ils ont toute mon attention, d'autant qu'à ce rythme là il y a de la place pour des épisodes originaux.
Par contre c'est moi où le gag où Saitama explique que son entrainement de la mort c'est 100 pompes par jour à jarté ?

C'était pourtant super drôle.
NiKi a écrit:la fin de l'épisode est franchement honteuse. Franchement, nous faire le coup du rêve. En 2015. Ca devrait plus être permis. Franchement, ça tient du bon sens, tout le monde sait que c'est une idée de merde aujourd'hui. Franchement. FRANCHEMENT.
Au contraire c'est super bien vu. C'est pas un
desu ex machina de merde pour résoudre une situation insolvable d'un coup de cuillère à pot, c'est exactement l'inverse même.
Saitama gérait la situation, il avait enfin un adversaire à sa taille et retrouvait du plaisir dans le combat. Il renouait avec les origines de sa vocation, ça y est il avait tout ce qu'il voulait. Puis en fait lol non c'est qu'un rêve et les habitant du monde d'en dessous sont des merdes qu'il explose avec le petit doigt en se curant le nez. Il se retrouve jeté à nouveau dans la médiocrité de son quotidien.
Le gag est génial.