Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
C'est un euphémisme, cette semaine encore malgré "l'action" (avec un petit A), c'était la fête des combat de regards.Aer a écrit:World Trigger [...] c'est moins bien animé, c'est sur...
Sch@dows a écrit:C'est un euphémisme, cette semaine encore malgré "l'action" (avec un petit A), c'était la fête des combat de regards.Aer a écrit:World Trigger [...] c'est moins bien animé, c'est sur...
C'est pour moi le parfait exemple d'une série qui a un potentiel, qui se voit gâché par une réa catastrophique. Résultat, alors que ça aurait potentiellement pu être un achat, ce ne sera certainement pas le cas finalement (d'où mon explosion de rire quand je lis qu'il faudrait peut être faire des série avec moins de budgets pour les vendre moins cher XD).
Rhyvia a écrit:Breaking news : UFO Table et Tales of, c'est devenu intouchable depuis quelques mois.
Bon, dans le fond je trouve toujours celui de Destiny et surtout celui de Symphonia 2 (oui, l'opus sur Wii que personne n'aime, il a un des génériques les plus fabuleux de la série).
Sch@dows a écrit:C'est un euphémisme, cette semaine encore malgré "l'action" (avec un petit A), c'était la fête des combat de regards.Aer a écrit:World Trigger [...] c'est moins bien animé, c'est sur...
C'est pour moi le parfait exemple d'une série au potentiel énorme, qui se voit gâché par une réa catastrophique. Résultat, alors que ça aurait potentiellement pu être un achat, ce ne sera certainement pas le cas finalement (d'où mon explosion de rire quand je lis qu'il faudrait peut être faire des série avec moins de budgets pour les vendre moins cher XD).
Entre ce ciel et ses rocher et autres décors 3D mal intégrés
Je parle bien de réalisation, ce qui englobe aussi bien les aspect technique comme l'animation foireuse, ou d'autres poste de pré-prod comme le storyboard.chevkraken a écrit:J'ai l'impression que beaucoup confondent la réalisation et l'animation quand même. La mise en scène peut être excellente, même avec une animation au rabais.
chevkraken a écrit:(pourquoi avoir viré prod IG c'est des grand ils ils étaient sur la licence depuis la PSX)
chevkraken a écrit:Et au passage, j'ai aussi trouvé les OAV Symphonia de Ufotable nulles, c'était mou, mais mou. Là où celle de Phantasia et la série TV abyss rendait bien l'esprit du jeu
chevkraken a écrit:De la 3D bien intégrée c'est celle où on se rend pas compte que c'est de la 3D
chevkraken a écrit:Et pour l'op de tales of grace, il est juste à l'image du jeu, léger, gentillet et niais. je le prefère à ceux de Ufotable
chevkraken a écrit:Sinon, j'adore le chara design de Abyss, il est très fidèle au jeu.
chevkraken a écrit:Pour grace, je ne savait pas, mais de toute façon, le jeu avait un budget merdique
chevkraken a écrit:J'aime pas ce que fait Ufotable sur Fate et tales of et j'aime pas le studio en général
Tales of grace repoussant les limite de la Wii? Draque8(pour ne citer que lui) sur PS2 est plus beau. Et franchement, vu les ventes des RPG sur Wii (faiblarde) et le bide de Symphonia 2, je doute que namco ait mis du budget dans un titre du genre sur la console de la console. Surtout que le titre est sorti au moment à la franchise tales of était au plus bas (au point que personne ne croiyait que le licence reviendrait en occident)
NA NA NANANANA NANA NA NAAAAANiKi a écrit:l'op de Zestiria, si il a toujours ses couleurs déprimantes ufotable (c), il a non seulement le theme song le plus jouissif de la saga
chevkraken a écrit:Tales of grace repoussant les limite de la Wii? Draque8(pour ne citer que lui) sur PS2 est plus beau. Et franchement, vu les ventes des RPG sur Wii (faiblarde) et le bide de Symphonia 2, je doute que namco ait mis du budget dans un titre du genre sur la console de la console. Surtout que le titre est sorti au moment à la franchise tales of était au plus bas (au point que personne ne croiyait que le licence reviendrait en occident)
chevkraken a écrit:Mais bon avec le Studio Wit (qui est une fillialle de prod IG) sur l'op de Tales of Asteria, ça montre que l'association avec Ufotable n'est pas la seule envisagé
Fisico a écrit:
@Niki : Ce que tu cites me semble plus être des problèmes de Direction Artistique et éventuellement du storyboard de l'opening (qui en est responsable ? Bamco, Ufotable ? Les deux ? Je n'en sais rien), Ufotable ou IG fondamentalement je doute que cela aurait fait une différence sur ces points là.
Je ne suis même pas sur de comprendre la remarque sur Fujishima, mais pour Xillia et Xillia 2 il est responsable du character-design de la moitié des personnages principaux uniquement, pour Zestiria un tiers.
Concernant ce dernier la direction artistique est le fait de Minoru Iwamoto, qui occupait le même rôle pour Tales of Vesperia, et est donc à ce titre bien plus colorée et enjouée que les deux épisodes Xillia.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités