Anime : Kancolle

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Kancolle

Messagede hebiko le Jeu 22 Jan 2015, 21:06

Ils ont vraiment casé le porte bonheur Japonais? Seriously? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Kancolle

Messagede mangakam le Jeu 22 Jan 2015, 21:56

Ouais enfin limite on s'en fous , je trouve que c'est un détail insignifiant et certainement pas le moment le plus important dans cet épisode 03.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Kancolle

Messagede hebiko le Jeu 22 Jan 2015, 22:40

Certe mais ça m'a rappelé le roman de Gundam et ça choque toujours un peu la première fois qu'on sait ce qu'ils contiennent ces "charmes"..
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Kancolle

Messagede mangakam le Jeu 22 Jan 2015, 22:49

Ok Mais bon j'en sais rien , je suis un inculte sur Gundam et pas spécialement intéresser par ce genre de série , je suis un Macrossien ou un connaisseur sur les séries Macross on va dire.

Et donc que contient ces charmes ?
Dernière édition par mangakam le Jeu 22 Jan 2015, 22:51, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Kancolle

Messagede hebiko le Jeu 22 Jan 2015, 22:51

Non mais tu as compris ce qu'il y avait dans le petit sac au moins?
[Montrer] Spoiler
Les poils publiens de mademoiselle :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Kancolle

Messagede mangakam le Jeu 22 Jan 2015, 22:52

Ah ouais ok le délire :02: , ben non je l'ignorais.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Kancolle

Messagede hebiko le Jeu 22 Jan 2015, 22:57

Et sinon pour la scène de fin, ben c'était un peu ce que j’espérais. Bon peut être sur un personnage plus "connu" et pas de cette manière là.

Mais bon au moins ils auront fait l'effort de montrer que ce n'est pas qu'une colonie de vacance.
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Kancolle

Messagede mangakam le Jeu 29 Jan 2015, 18:33

Eps 04 : Après le moment dramatique dans l'épisode 03 nos fille navire enchaine direct sur une autre mission ou fubuki fera équipe avec Kongou et ses soeurs.

Kongou complétement barrer et follement amoureuse de l'amiral enfin bon ses sœurs sont guère mieux xD

Entrer de Kongou
Image

Présentation de Kongou
Image

Malgrer son coté loufoque elle semble extrêmement puissante et surtout remontera le moral a Fubuki

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Anime : Kancolle

Messagede Adnae le Jeu 29 Jan 2015, 18:52

L'épisode arrivait à regrouper absolument tous les persos les plus overhypés du jeu (les Kongou Sisters, l'autre retarded de Shimakaze, Naka...). Pas très intéressant quoi. Le combat était pas top non plus. On notera le bon goût du staff de nous épargner la battle musicale de Kongou et Naka (j'avais envie de l'étrangler quand elle a commencé à prendre le micro celle là, je la supporte déjà pas dans le jeu)

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Kancolle

Messagede mangakam le Ven 27 Mar 2015, 02:59

Kancolle série terminer:

Alors que penser de l'anime on alterne entre tranche de vie , combat et tracas quotidien alors oui parfois l'anime est mou mais dans un sens il remplit son objectif je pense, car même moi qui ne connais pas l'univers du jeu j'arrive a m'y retrouver,bref il ne restera pas dans les annales mais c'était pas mal non puis une saison 2 est en preparation donc l'anime a du pas trop mal marcher au japon.

Sinon pour la révélation a la fin du 12 au sujet de ennemis le truc de fou si c'est vrai :shock:

[Montrer] Spoiler
Les ennemis de Kancolle sont a l'origine des filles navire qui ont couler par contre j'ignore comment elle sont devenu comme ça,a la fin de l'épisode 12 on voit le truc de fleur que s'attacher Kisaragi dans ses cheveux qui flotte dans l'eau
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Kancolle

Messagede Tetho le Ven 27 Mar 2015, 15:12

Fini, et c'était naze.
Si j'avais su vers la mi-série qu'on s'orientait vers une série coupée en deux, j'aurais probablement lâché à ce moment.

La série souffre des défauts habituels de ces séries-chorales-moe avec trois fois trop de personnages mis en avants, une incapacité à porter un vrai récit sans se disperser de partout ("ho mon dieu, Kisaragi a été coulée. Organisons donc un festival du curry pour célébrer sa mort !"), des évènements majeurs qui n'ont aucune incidence (la destruction de la base, tout est réparé en moins de 10 minutes), car trop occupé à caser son fanservice ("holala Yamato n'a jamais connu le combat réel et la déployer consomme des ressources incroyables !"), et encore je pense être passé à coté de la plupart des références au jeu lui même plus qu'aux vrais navires de la guerre du Pacifique. Et la révélation Madomagiesque de la fin ne change rien.
Au milieu de tout ça j'ai bien aimé les épisodes où Fubuki se retrouve à prendre la tête de son nouveau groupe et à devoir les gérer. C'était bien traité et le personnage y gagnait une vraie profondeur. C'était vraiment le bon moment de la série.


En fait Kantai Collection m'a surtout forcé a revoir mon jugement sur Strike Witches. A remarquer tout ces détails que Strike Bitches traitait de façon juste au milieu de son naufrage et que KanColle rate en beauté. Comme quoi il ne faut pas désespérer d'un anime. Dans 10 ans on se souviendra peut-être d'Aldnoah Zero avec regrets...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Kancolle

Messagede mangakam le Ven 27 Mar 2015, 20:18

C'est peut être naze mais il va avoir une saison 2 ^^comme quoi les gouts des japonais et des français c'est pas vraiment la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Anime : Kancolle

Messagede Moog le Sam 28 Mar 2015, 01:41

C'était bien nul et Tetho dit n'importe quoi.
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime : Kancolle

Messagede Ramior le Sam 28 Mar 2015, 02:25


Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime : Kancolle

Messagede Ramior le Lun 13 Juil 2015, 21:19

Pardon pour le double post mais je pense que je devais signaler cette chouette initiative :

Image

http://www.pixiv.net/member_illust.php? ... d=46368316

http://www.pixiv.net/member_illust.php? ... d=47566066

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités