Anime : Garo Honoo no Kokuin - franchise

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede hebiko le Lun 05 Jan 2015, 18:51

Ben c'est surtout que bon si tu compares au Sentai et Kamen Rider... Au moins t'as des nichons et du sang.
Un vrai toku pour adulte, avec sérieux je sais pas si ça existe...
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Lun 05 Jan 2015, 19:16

Oui oui, c'est sur que le contenu est pas fait pour les kodomo. Et c'est sérieux, parce que tu repères quand même les notes d'humour quand ils en mettent. Ca me fait rire parce que bon, ça reste du carton pate et de la 3D dégueux, des poses viriles tronazes, Kôga qui a bien lut le manuel Comment Tirer La Gueule Pendant 25 Episodes et tout ce qui s'ensuit. Pas que ce soit dérangeant, c'est juste que j'ai du mal à tout prendre au premier degré :p.
Mais y'a quelques fights vraiment vraiment bons. Celui qui m'a le plus impressionné je crois que c'est dans l'épisode 21, avec Bonafaltz.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede hebiko le Lun 05 Jan 2015, 20:17

Il y a aussi ce que j'appelle le facteur "power rangers" qui est en gros quand tu commences à mater du toku, tu ne vois QUE l'aspect carton pate/ mec en costume.

Et puis à force d'en mater tu fais plus attention et tu finis par voir ce qu'on veut te montrer: "un monstre dangereux".

Mes premiers Toku j'ai eu un mal de chien à voir autre chose que des mecs en costume qui se battent, parfois mollement.
Bon Garo y a ce petit côté Kung-Fu/Matrix que je ne retrouve pas ailleurs et qui permet déjà une meilleure immersion.

En plus on évite les pluies d'étincelles il me semble.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Lun 05 Jan 2015, 20:22

Le "problème" c'est que Garo en armure se traine comme une patate alors que dès qu'il passe en 3D, il est bon pour les sauts de cabri dans tout les sens. Les deux mis cote à cote, c'est dur de passer à coté.
Il a pas mal plu durant le dernier épisode la en tout cas, sinon c'est vrai que c'est assez discret. Mais les bruitages aussi c'est fabuleux.
Par contre Amemiya a du trop jouer aux jeux vidéo ahahah, ça renvoyait tellement d'images de Devil May Cry ou Drakengard :D.

J'me réserve les spéciaux et le film pour ce soir, et après Makai Senki yah yah ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 06 Jan 2015, 19:38

Putain mais c'est surpuissant Makai Senki *_*. J'ai vu les quatre premiers et à par la deux avec la nana qui gardait des hommes (et encore), les autres étaient trop gouf, la moto, le poker... et meme le fumeur il était terrible cet épisode la, super jeux de caméra, super perso. Puis évidemment ils ont des fonds et ça se voit, c'est beaucoup plus joli à regarder en global.
Alors évidemment y'a déjà la familiarité avec les personnages et tout, tu peux pas regarder cette série la sans avoir vu la première mais wowowo, comment ça blaste d'entrée de jeu.

A par ça hier soir j'ai vu le film et les deux spéciaux. Le spécial sur Kiba était chiant, je l'ai vu en accéléré tellement ça me pompait, donc j'ai pas grand chose à en dire.
Le film Red Requiem était sympathique, ça faisait limite super gaiden vu qu'on voit que Kôga, mais comme ça introduit un personnage apparemment récurrent pour la suite... En soit il était pas mal, ça faisait pas trop en toc même s'ils ont un peu abusé la baston de fin, mais ça manquait d'un truc, peut être les acteurs pas si top (à par la nana qui joue Rekka évidemment). Enfin dans tout les cas faut le voir entre les deux saisons, sinon tu comprends pas forcément quelques trucs (genre les Goryû). Par contre le très bon point c'est que ça envoyait de super vibes Vampires La Masquarade ^_^.
Le spécial La Bête Démoniaque de la Nuit Blanche était par contre fabuleux du début à la fin. Ca. N'arrête. Pas. Jamais. DAN était un peu crispant dans le genre mais amusant au final. Puis surtout
[Montrer] Spoiler
le retour de Jabi ! J'étais trop triste de la voir disparaitre si vite dans la S1, mais yahi elle est revenue pour botter des culs. Jabi power :84:
. Enfin c'était très bon du début à la fin, haletant et prenant, même si le surplus d'ennemis amenait un peu ce truc lol du "on est des figurants et on bouge les bras dans le fond pour faire croire qu'on attaque". Mais on pardonne tout ça vu que Kôga fait du surf sur son Shin-Zanbaken :02:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Sam 10 Jan 2015, 02:38

Episode 13.

Le retour du guerrero solitario en anime. Retour très lent pour remettre les choses en place, avec beaucoup d'actions dévolues à Leon du coup, qui ne deviendra pas forcément un chevalier noir/antagoniste comme le cliffhanger aurait pu le laisser penser.
[Montrer] Spoiler
Et Alfonso qui fait le prince régent le jour, le Batman-Garo la nuit :26:


L'opening déchire once again et l'ending est aussi super bon j'ai trouvé.

(je blablaterais dans le vide sur le toku plus tard, ça commence à faire un paquet de multiposts ahah)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Sch@dows le Sam 10 Jan 2015, 14:33

Le nouvel OP a le mérite de nous éviter le viol auditif et visuel du premier cour. Celui-ci est très agréable ^^
L'ending tend à spoiler l'avenir de Leon, mais reste également plaisant.

Malgré la lenteur, j'ai plutôt bien accrocher à cet épisode et à la réhabilitation en douceur de Léon.

Impatient de voir la suite.
Image

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Deathmes le Sam 10 Jan 2015, 14:52

Ça repart tranquillement, mais c'est aussi bien comme ça, je suis curieux de voir comment Leon va évoluer et quelle armure il va bien pouvoir récupérer.
[Montrer] Spoiler
Je sens bien le coup de l'horror qui massacre la famille de ses bienfaiteurs.


L'opening surprend un peu au début, mais JAM nous fait encore un très bon boulot et l'ending reste toujours aussi sympa dans son genre.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Sam 10 Jan 2015, 17:02

Le nouvel OP a le mérite de nous éviter le viol auditif et visuel du premier cour.


Mais wtf.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Sch@dows le Sam 10 Jan 2015, 17:20

J'exagère histoire de t’embêter ;p, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment aimé le premier OP.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Zêta Amrith le Sam 10 Jan 2015, 22:45

Episode 13.
Très bon opening, comme quoi ce n'est pas la quantité, mais le style qui compte.
Pour le reste c'était... reposant.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 13 Jan 2015, 20:33

Parlons des séries live, maintenant que j'en ai vu pas mal.

Makai Kishi Garo.

La première série est massivement du monster of the week, avec un léger plot sur la fin pour conclure.
Ca a donc tout les avantages et inconvénients du genre, et la série s'en tire bien sur ses deux points principaux : les épisodes d'ambiance/mise en place de l'univers (7-12-16) et la variété des monstres. Ceux-ci ont des méthodes et des manières toujours renouvellées d'attaquer et de se nourrir, ce qui maintient l'intérêt vu qu'une bonne partie de chaque épisode se retrouve dévolue à (re) présenter l'adversité, avec en général quelques minutes dédiées aux interactions entre les personnages.
A ce titre, l'épisode 21 est certainement l'un des meilleurs de tout ceux que j'ai vu, prenant du début à la fin avec des fights de malade et une problématique très intéressante, une construction logique et une mise en scène à la hauteur.
Les personnages sont pas mal dans l'ensemble, même si les acteurs ne sont pas des lumières. J'imagine que les acteurs de toku sont rarement des dieux vivants mais il faut le temps de s'habituer. Ca progresse durant la série. Pareil pour la qualité général (décors, costumes, mise en scène, 3D) qui va en crescendo tout du long.
La série a ce défaut amusant inhérant à toute production du genre à l'écriture un peu à la truelle, ce qui fait que de nouveaux trucs semblent être rajoutés un peu n'importe comment et introduits comme ça sans mise en place préalable. Ce n'est pas particulièrement dérangeant mais ça se ressent surtout sur la fin ou ils sont obligés de tout lier pour fournir l'intrigue de la saison.

Makai Senki Garo.

Seconde saison qui fait suite à la première ou l'on retrouve la plupart des personnages principaux, avec l'adjonction de quelques nouvelles têtes histoire de dire (qui sont présentes dans le spécial et le film entre deux pour la majorité). Celle ci est beaucoup plus story drivée, les épisodes monster of the week sont donc surtout concentrés au début et pas mal de (faux) indices sont disséminés un peu partout dans les épisodes.
On va pas se leurrer, c'est clairement superior à la S1, les ennemis sont toujours plus inventifs et excellents, les personnages toujours plus appréciables, la qualité global a monté d'un cran, la 3D aussi. Le défaut, c'est qu'en étant beaucoup plus story-drivé, plein d'épisodes deviennent dépendant des autres et la qualité globale s'en ressent, faut croire que l'équipe est pas non plus une foudre quand il s'agit de poser un scénario hâletant. Ce qui fait que la fin devient un peu longue, pour ne pas dire franchement indigeste, avec ces combats qui s'éternisent.
Ceci dit, les épisodes stand-alone sont vraiment, vraiment très bons en général, avec deux trois qui explosent tout, notamment le 8 (qui était un épisode spécial pour les 50 ans de la Tohokushinsha) et le 10 (épisode d'ambiance supremement sympathique).

Yami ô Terasu Mono.

Troisième saison, avec effectivement aucun lien avec les précédentes (à par quelques éléments récurrents : l'armure, l'anneau, les horrors etc). C'est censé être "dans le futur" à une date indéterminée mais ça fait pas non plus méga futuriste, un peu étrange.
Toujours est il que la série est très sympathique. Après deux saisons de Serious Kôga, ça change d'avoir un Garo plus détendu du slip, péteux à souhait et qui hésite pas à foutre des gnons. Ceci dit, c'est pas pour ça que le cast est forcément incroyable. Les deux acolytes de Ryûga sont imbuvables (surtout Takeru et sa gueule de babouin), la petite prêtresse est sacrément chiante même si elle a ces moments... Mais Burai (Kohei Otomo, que l'on peut déjà voir dans l'épisode 8 de la S2) à la classe et les personnages secondaires sont généralement bons.
La série est surement la plus story-drivée du coup, vu qu'elle doit introduire plein de nouvelles choses en plus de ces personnages. Il y a très peu d'épisodes vraiment stand-alone (quelques uns au début) et la plupart ne sont qu'une continuation logique les uns des autres (même s'il peut se passer du temps entre). Ca a ces avantages, donnant notamment une consistance importante à certains ennemis récurrents, et c'est bien mieux gêré que la S2, bien dilué.
Apparemment, Amemiya Kenji n'a pas du tout participé à cette série, c'est peut être pour ça qu'elle a un feeling si différent du reste. On retrouve beaucoup Itaru Era à l'écriture (qui a signé les meilleurs épisodes de la S2) et évidemment Makoto Yokoyama vu qu'il en est le réalisateur.

Maintenant, plus qu'à voir le spin-off sur ce poseur de Michel Rei Fujita et la saison 4 ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Zêta Amrith le Lun 19 Jan 2015, 01:31

Episode 14.
La première fois que la série nous envoie des designs de monstres qui font vraiment toku.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Lun 19 Jan 2015, 03:06

Et qui ne sont pas trop en 3D, pour ce que j'en ai vu. Ca change un peu aussi.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 27 Jan 2015, 00:05

Episode 15.

Amusant mais pas spécialement mémorable. C'est presque étonnant de voir la série partir sur des épisodes autant stand-alone à ce moment, à croire que la S2 était vraiment pas le truc prévu à la base.
Du coup, nous restons un peu sur notre faim, et si la preview du prochain semble se recentrer sur des trucs plus sérieux, faudra surement patienter encore avant de voir Leon reprendre du service.

Ceci dit, l'épisode n'est pas non plus inutile et pose ses pions pour la suite.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Zêta Amrith le Mar 27 Jan 2015, 01:25

Le 15 n'était vraiment pas terrible, à dire le moins, mais il y a quelque chose de respectable dans le fait de casser ainsi le formula-show qu'est Garo sans tenir compte des réactions du public. Alors même que ça donne l'un des épisodes les plus faibles de l'anime, paradoxalement ça rend l'équipe de chez MAPPA encore un peu plus sympathique. Mais ça ne déclenche pas grand-chose en fin de compte.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 27 Jan 2015, 01:32

J'ai quand même trouvé intéressant qu'ils appuyent un peu sur les humains pour une fois, hors de la sphère habituelle des gros guerriers streums et des méchantes Horrors pas belles. Enfin c'est un peu tout le sujet de cette seconde partie actuellement, entre les moments à la ferme de Leon, l'aventure d'Alfonso la dernière fois avec les deux jeunes amoureux... C'est pas forcément un mal que le thème principal de la série soit posé légèrement de coté pour repartir de plus belle vers le finish.
[Montrer] Spoiler
Puis comment dire non à une armure steampunk avec des boyaux pour faire les cables.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede hebiko le Mar 27 Jan 2015, 01:48

Il y avait de bonnes idées dans cet épisode 15 quand même:
Déjà comme le dit Aer: l'armure fait maison. Au passage on en profite pour nous ressortir des anciens persos, ça permet de donner une petite continuité aux aventures de Léon.

Le passage à la ferme est important aussi:
Il montre un Léon qui commence à s'humaniser et à trouver sa place dans cette famille.
Le passage du bain était intéressant rien que parce qu'il montrait toutes les cicatrices et donc nous laissait sous entendre ce qu'il avait enduré pour devenir Chevalier (je rappelle que dans la série Live, il est courant de mourir durant l'entrainement quand on est gamin, il y a peu d'élu au final).

J'ose espérer un Léon bien badass quand il sera remis, proche de Koga, le premier Garo à la fin de ses aventures: Ferme, un peu renfermé sur soi mais qui est capable d'aimer.

En faite j'ai l'impression qu'on nous ressert la recette de la première série avec un chevalier très renfermé sur lui même qui va apprendre à s'ouvrir en rencontrant une humaine (ici on a même le droit à toute une famille).
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 27 Jan 2015, 01:54

T'es trop influencé par l'ending :p.
Mais y'a des similitudes oui, et je ne peux pas m'empêcher de penser que Lara va devenir "ce qu'il veut protéger".

(je rappelle que dans la série Live, il est courant de mourir durant l'entrainement quand on est gamin, il y a peu d'élu au final)


[Montrer] Spoiler
Surtout quand on se fait bouffer par une Horror de passage :mrgreen: .
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 03 Fév 2015, 00:00

Episode 16.

Un épisode assez amusant, comme tout ceux occupés par Herman, avec une bonne horror elle aussi gagnée par la contagion de stupidité Hermanesque. Leur fight était bien trouvé :p.
J'étais en train de me dire tout du long qu'au bout de 4 épisodes certes sympathiques mais n'avançant pas beaucoup, ça commençait à faire un petit peu long.

ET VLAN §
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede hebiko le Mar 03 Fév 2015, 00:20

Cet épisode m'a rappelé la série se concentrant sur Zero et qui tourne autour de la cohabitation Horrors/Humains. Le passage où il explique qu'il soigne une grande quantité m'a rappelé cet aspect "alternatif" qui s'offrait dans la série où des Horrors proposaient à des Humains de les intégrer dans une communauté idéale et où une fois par mois, l'un d'entre eux est dévoré au hasard. Je peux pas m'empêcher de me dire que ça devrait être plus creusé et pas simplement balayé d'un revers de la main avec "nan mais l'Humanité saura s'en sortir tkt".
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 03 Fév 2015, 00:25

Un peu (sauf que la mini série était naze), mais faudrait surtout développer un coté plus poussé niveau chevaliers traitres et ce genre de trucs. Factions dissidentes tout ça.
C'est quand même presque des néo-nazis les Makai, si tu sors du rang t'es bon pour te prendre un coup d'épée sur le cou.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede hebiko le Mar 03 Fév 2015, 02:07

Ben c'est des Chevaliers quoi, ils ont prêté serment. Et puis il suffirait qu'un d'entre eux se mette à massacrer des humains pour que ça retombe sur tout l'ordre, laissant la voie aux Horrors.
Vois plutôt ça comme une élite où l'erreur ne pardonne pas et où on est très "select" sur les conditions d'entrées.

Après la seule raison que je peux imaginer pour une "traitrise" c'est d'utiliser les pouvoirs pour buter des humains, bon ou mauvais. C'est vraiment LE gros interdit. Je pense que le vol est supporté (m'ont pas l'air d'en avoir besoin de toute façon).

Mais par contre effectivement niveau scénar il faudrait que Garo se renouvelle un peu. Mine de rien la série animé amène déjà 2/3 trucs sympa de plus à la saga.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede Aer le Mar 03 Fév 2015, 02:24

Je ne pensais pas à ce genre de chose, mais plutôt des collaborations entre Makai et Horrors. Y'a deux trois épisodes qui abordent vaguement le sujet (celui de cette semaine dans l'anime par exemple, mais aussi l'un des épisodes de Makai no Hana qui ne va pas beaucoup plus loin également).
Des chevaliers à la morale douteuse qui pourraient remettre l'ordre établis en question et pourquoi pas progresser avec des alliés "particuliers". Ca aurait de la gueule avoue. Puis de toute façon, avec le Banken qui sert jamais à rien à par à foutre la merde, paye ton ordre :p.

Yami o Terasu Mono est vraiment super la dessus - même si dans l'autre sens -, ou tu vois une coalition d'horrors oeuvrer ensemble dans un espace bien plus vaste que tout ce qu'on a vu précédemment. J'ai trouvé ça vraiment bien trouvé pour le coup, avoir ce genre d'actions concertées et de groupement qui ressemble un peu à quelque chose et pas juste le pingouin à dégommer de la semaine. Je sens que je vais être déçu par la S2 mais je l'attends avec beaucoup d'impatience.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime : Garo Honoo no Kokuin

Messagede hebiko le Mar 03 Fév 2015, 11:22

Surtout que y a des "stéréotypes" tout trouvé qui colleraient très bien à la situation. Par exemple le chevalier qui voit sa copine morte revenir à la vie si il aide les Horrors, celui qui souhaite plus de puissance, celui qui souhaite l'immortalité etc...

Bon le soucis c'est que ça a été fait tellement de fois qu'il y aurait des chances que je m'ennuie.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités