Anime : Fate/stay night et dérivés

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Mar 30 Juin 2015, 11:11

Alors qu'on sait tous qu'il va fonder une famille avec Gilgamesh :26:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Mar 30 Juin 2015, 11:34

uke ? seme ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Ialda le Mar 30 Juin 2015, 11:44

Les persos fort en gueule et arrogants font les meilleurs uke :)

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Mar 30 Juin 2015, 11:48

Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que les dojin viendrons répondre à tes interrogations.


Mon site favori Ge Hentai a répondu a cette question il y'a bien longtemps :02:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Mar 30 Juin 2015, 12:33

TRACE ON !
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Fisico le Mar 30 Juin 2015, 19:41

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Mar 30 Juin 2015, 20:57

On se calme ou j'invoque la Berzer-kar.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mar 30 Juin 2015, 21:08


Lancer is dead
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Darkge999 le Mar 30 Juin 2015, 22:40

Visionnage terminer.

Autant, j'avais trouver la première saison exceptionnelle, autant la seconde m'a paru molle... Par moment, je l'ai trouver trop longue, trop étirer avec beaucoup de blabla pour pas grand chose. On aurait put allègrement condenser certains épisodes. C'était par moment, trop répétitif dans les dialogues, limite ennuyant.
Concernant l'épilogue, j'ai trouver que c'était une bonne idée, une belle manière de clôturer ce qui fut malgré sa "lenteur", une bonne série.

Je ne sais pas si j'investirai dans une éventuelle version galette ou dans la version VOD, mais j'ai quand même passer un agréable moment devant.

Il reste plus qu'à attendre Heaven's fell désormais, mais un film cela risque de paraître serrer pour tout adapter...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Mar 30 Juin 2015, 22:52

Ils n'ont pas spécifié s'il ne s'agirait que d'un seul film.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Darkge999 le Mar 30 Juin 2015, 22:58

Aer a écrit:Ils n'ont pas spécifié s'il ne s'agirait que d'un seul film.

Autant pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Aer le Jeu 02 Juil 2015, 19:53

Bon je viens de voir la fin.

Conclusion, rendez moi Fate/Zero, c'était tellement dix mille fois mieux.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Ven 03 Juil 2015, 02:02

Et pourtant, Fate Zero est loin d'être parfait, son rythme(même si c'est moins marqué que dans UBW) et certain de ses perso (kiritsugu, lancer, Saber) l'entravent.

Mais oui, ça reste à l'heure actuelle la meilleure série Fate, je lui préfère Fate 2006, mais son coup de vieux graphique lui empeche de rivaliser avec les autres séries (dommage car niveau écriture, rythme et ziq, elle surpasse ses comparses)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Kaze le Ven 03 Juil 2015, 23:22

https://twitter.com/AlphaJarmel/status/ ... 4966180864

28 épisodes pour UBW, un film pour HF. Merci Aniplex?

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede mangakam le Ven 03 Juil 2015, 23:37

Ta source n'est pas un fake car sur le coup je reçois un choc pour ma part juste 1 film :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Tetho le Ven 03 Juil 2015, 23:47

Rendez vous pour la série TV par P.A. Works dans 5 ans.
Au programme on aura Sakura et Shirô qui iront manger des pâtisseries ensemble.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Nexus le Sam 04 Juil 2015, 01:10

Mouais perso je suis très loin de croire à une source pareille.
Même si elle a eu de potentielles infos lors de l'event UBW a L'AX.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Sam 04 Juil 2015, 04:16

Donc plus on avance, plus Ufotable nous confirment qu'ils font juste la même chose que Deen avec juste plus de sous et un moins bon compositeur.

Tetho a écrit:Rendez vous pour la série TV par P.A. Works dans 5 ans.
Au programme on aura Sakura et Shirô qui iront manger des pâtisseries ensemble.

A de faut d'avoir une bonne histoire, ça sera l'adaptation qui aura le plus de gueule, car bon Canaan, c'est avec Fate Prototype l'adaptation de Typemoon qui a le plus de gueule.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Dim 12 Juil 2015, 01:38

Je viens de revoir le final de Fate 2006, et même si j'ai doré l'épisode final de UBW, pour le coup, niveau emotion, le final de Fate 2006 avec la Sola joué en fond et une mise en scène plus sobre est bien plus fort(mais d'une force...)

Je me rapellais plus à quel point ce final était beau (faut dire que contrairement au film, je n'ai jamais reregardé FSN en entier)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Nexus le Mar 14 Juil 2015, 17:41

Terminé UBW il y a peu (deux-trois jours, oui j'avais pas mal de retard comme sur tout les autres animes ><)

Avis global bon sur cette 2ème saison même si malheureusement elle est a mes yeux en dessous de la 1er saison a cause de la trop grande importance accordée à l'explication Archer > Shiro, la "révélation" de qui est archer et pourquoi il veut se débarrasser de Shiro aura durée presque 5 épisodes, c'est bien trop long.
Surtout que ça entrecoupait chaque fois leurs combat ce qui donne évidemment un rythme assez catastrophique sur ces-dit épisodes.

Heureusement l'avant dernier épisode sauve le tout, et je dois dire que j'ai grandement apprécier le combat Gilga< Shiro, bien plus que dans l'autre adaptions.
Les premiers épisodes de cette s2 étaient fort agréables aussi avec quelques très bons combats Gilga > Berserker, Lancer > Archer <3 par contre le combat Rin > Caster était médiocre, mauvaise mise en scène, pas dynamique pour un sous et encore une fois bien trop entrecoupé de dialogue., ou d'autre passages du style le passé de Ilya que j'ai trouvé très très bien réalisé. ou bien encore le passé de Archer qui explique ses faits et gestes une fois qu'il a été choisit par Gaia.

Niveau technique visuelle je n'ai pas grand chose a redire si c n'est que a part le reality Marble UBW de Archer/Shiro que je trouve trop... vide, la 3DCG dans certains passages était pas top top, même si il y en a eu moins que dans la s1.
Pour le reste j'ai kiffé que ce soit les décors ultra détaillés très plaisant a regarder, les Sakuga très souvent présent dans les épisode au moins 1 ou 2 passage hormis exception, et le chara-design des persos (hormis le nez de Rin ><)
Je suis un grand fan de ce genre de réalisation, qui ne plait pas à d'autre je peux le concevoir, mais a mes yeux ça vaut 1000 fois une réal à la Deen.

Par contre la ou Deen a explosé Ufo, c'est sur l'ost, qui ici est... tellement mal mise en avant, c'est assez pitoyable, bon sang, comment ils ont fait pour faire un truc aussi... plat...
D'autant plus que c'est pas l'ost en elle même qui est en faute, car cette dernière est bonne si on l'écoute a part (via l'ost) mais combiné aussi maladroitement dans l'anime elle ne donne rien du tout.
Va falloir corriger ce gros défaut pour Heaven's Fell Ufo !

Bref une s2 en dessous de la s1 à mes yeux car trop tirée en longueur, et une série bonne dans sa globalité mais que je met en dessous de son prédécesseur Fate/zero qui ne combinait pas les problèmes longueurs ni d'ost (du moins dans mes souvenirs) mais qui avait aussi un technique irréprochable et des persos bien plus charismatiques à mes yeux (oui j'en ai pas parlé mais bon Saber qu'elle soit la ou pas, ça revient un peu au même dans UBW...)
Bref je me demande si Ufo n'aurait pas mieux tirée sont épingle du jeu en adaptant la 1er route (FSN) du jeu sans les atrocités de HS/et de mélange-tout qu'avait fait Deen à l'époque.
Peut-être un jour.

En tout cas maintenant j'attend avec impatience HF, qi si ce n'est réellement qu'un seul film fera au minimum 2H voir 2H30.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mar 14 Juil 2015, 21:06

Bref je me demande si Ufo n'aurait pas mieux tirée sont épingle du jeu en adaptant la 1er route (FSN) du jeu sans les atrocités de HS/et de mélange-tout qu'avait fait Deen à l'époque.

Sans les rajouts de Deen, fate est tout de même un scénar bien chiant. Où tout les persos en dehors de Saber sont sous exploités.

Je peut comprendre que le traitement de Sakura soit bof dans la version de Deen(pas clair sur sa relation avec Rin, tenue catastrophique), mais en dehors de ça qu'il ya t'il a redire au Archer/Berserker? Au second Round Assassin/Saber? au Kuzuki/Shirou? Au fait de montrer la mort de Lancer, le combat Rin vs Shirou dans l'école
Et même le plan de Caster consistant à utiliser le pouvoir latent de Sakura et a sacrifier la ville. Est ce mauvais?

Je tiens à rappeller que sans les rajouts de Deen, Caster et Assassin auraient été des figurants, que Archer n'aurait eu aucun vrai combats, serait mort hors screen que Lancer serait aussi mort hors screen Rin n'aurait eu aucun develloppement

Si le manga a aussi piqué des éléments à d'autre scénar, c'est pas pour rien, Fate prit tout seul cest un scénar médiocre où rien n'est terminé et se limitant au final au Saber/Shirou et un peu Gil

D'ailleurs, Ufotable aussi a pioché dans Heaven feel et Fate et a aussi fait des bout inédits.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Nexus le Mar 14 Juil 2015, 21:53

Bah écoute si toi tu as aimé ces rajouts tant mieux, moi j'ai détesté hormis peut-être le combat Archer/Berserker.

J'ai trouvé qu'ils avaient été rajoutés aux chausse pied parce qu'il fallait que la série fasse 2 courts.
Le second combat Saber/Assassin était une redite du 1er sans valeur ajoutée, ils ont même été jusqu’à faire en sorte de reproduire le 2ème combat dans un escalier, bonjour la recherche.
Et celui de Caster/ kuzuki était tout simplement immonde à mes yeux tellement il était mal réalisé d'autant plus que n’aimant pas ces persos j'aurais préféré que ça suive le VN ou ils se font vaporiser direct mais ça c'est une question de goûts.

Non vraiment pour moi les rajouts/HS de la 1er série étaient vraiment très très mauvais, développer plus les personnages ok, mais il y a moyen de le faire correctement, certainement pas comme ça.

Pour la version Ufo, il me semble que le seul ajout qui est vraiment tiré trait pour trait d'une autre route (je ne parle pas de juste une référence ici) c'est la rencontre Gilga/Sakura au tout début, c'est tout, ça dure quoi, 30 secondes, je ne vais pas en pleurer.
Les autre ajouts c'est des moment slice of life (comme le tout dernier double ep de la s1 ou l'épilogue (que tu as trouvé l'un des meilleures épisode de la série, comme quoi ufotable ne se chie pas trop dessus niveau rajout bonus, même si pour moi l'épilogue il était loin d'être extraordinaire justement comparé a l'avant dernier ep).

Non, ce pour quoi j'aurais vraiment aimé que Ufo fasse la 1er route c'est en grande majoré pour Gilga qui y joue la un rôle très important et est bien mis en valeur.
Mais aussi pour Rider qui a droit a deux combats titanesque qui auraient certainement envoyé du bon gros pâté avec la technique de Ufo) la ou dans UBW elle se fait vaporiser hors-screen sans rien faire.
Et évidemment Kotomine (qui est l'un de mes perso favoris avec Gilga de l'univers Type-Moon) qui lui aussi est bien mis en valeur (même si il n'explose l'écrans que dans HF) dans la 1er route, la ou encore une fois il est sous-sous-sous exploité dans UBW et a droit à une mort merdique.

En fait dans UBW les seuls trucs intéressant en + par rapport a FSN c'est le combat Shiro/archer (qui a été bien trop tiré en longueur dans la version Ufo a cause du blabla incessant) le deuxième combat Archer /Lancer (que j'ai trouvé très bon chez Ufo) Berserker/Gilga (que j'ai trouvé excellent) Gilga/Shiro (le dernier ep était génial aussi à mes yeux).
Je ne parle ici que des combats, il y a bien sur le développement de l'histoire plus intéressant dans UBW par rapport a FSN.
Mais niveau action je suis désolé mais non la 1er route même sans les rajouts de DEEN n'a pas a rougir face a UBW.

Enfin bref ce n'est que mon avis perso et quoique tu dises je ne serais jamais du même avis que toi qui place les autres adaptations que je trouve mauvaises devant celle ci.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede Sch@dows le Mar 14 Juil 2015, 22:17

noooooooooooooon, pas encore un autre topic, FSN 2006 avec chev vs le reste du monde

Bon pas la peine que je reste abonné au topic plus longtemps.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Mer 15 Juil 2015, 01:08

Nexus a écrit:Bah écoute si toi tu as aimé ces rajouts tant mieux, moi j'ai détesté hormis peut-être le combat Archer/Berserker.
Le second combat Saber/Assassin était une redite du 1er sans valeur ajoutée, ils ont même été jusqu’à faire en sorte de reproduire le 2ème combat dans un escalier, bonjour la recherche.

Ben déjà sans valeur ajouté, non vu qu'on y apprend ce qu'on apprend sur Kojiro ce qu'on ignorait de lui (qu'il est une fausse ame heroique) et la valeur ajouté, c'est le sakuga et le fait que le combat est bien plus étendu.

Le second combat Assassin/Saber et le Kuzuki/Shirou de cet épisode (pas le précédent qui était très moche) sont les passages les mieux animés de la série.
rien que ces 6 secondes d'animation justifient le second round du Saber/Assassin




Et au délà de ça, le Saber/Assassin est pour moi le meilleur combat de la première partie son absence m'a vraiment frustré quand j'ai fait le scénar Fate dans le VN (Assassin et Lancer sont mes persos favori de FSN)

Le fait que le second round soit encore dans des escalier c'était aussi le cas dans UBW et ça ne te dérange pas et c'était necessaire pour justifier que Assassin ne balance pas direct son tsubame gaeshi


Pour la version Ufo, il me semble que le seul ajout qui est vraiment tiré trait pour trait d'une autre route (je ne parle pas de juste une référence ici) c'est la rencontre Gilga/Sakura au tout début, c'est tout, ça dure quoi, 30 secondes, je ne vais pas en pleurer.

l'arc Caster n'est pas reprit à l'identique non plus du VN, il n'y a que la première rencontre (en effet moisie) et le Rin/Shirou dans l'école qui sont est reprit Carbone

dans la série UBW,Il y a le premier Saber vs Assassin qui est totalement tiré de Fate (le combat est quasiment zappé dans UBW dans le VN et Assassin n'y utilise pas son Tsubame gaeshi), d'ailleurs j'en ai parlé avec plein de personnes qui préfèrent la série UBW et ils sont tous d'accord que les Saber vs Assassin sont plus réussi dans Fate 2006 (le second round de UBW est une mauvaise blague tant il est expédié) c'est le seul combat où Fate 2006 est supérieur à la série de 2015.
D'ailleurs pour la plupart ils disent aussi que ce soit Fate UBW par ufo ou Fate par Deen, les version anime sont meilleure que les route dans le VN car plus complet et conçu pour être indépendants

En rajout originaux, il y a le combat Rin/ilya en combat original qui est d'ailleurs d'une idiotie sans nom vu que Rin avait juste a ordonner à Archer de buter Ilya vu que Berserker avait abandonné sa maitresse. Gil sortant Ea avant que Shirou sorte UBW.

On a aussi pas mal de passage de devellopement de Saber qui viennt aussi de Fate (sa discussion avec Shiro dans le 22, ses conseil comme quoi il devrait pas se mettre en danger dans le 4)

pour Heaven Feel, on a Rin qui suis en cachette Sakura chez elle, qui l'observe pendant ses entrainements, le rajout de Gil/Sakura. Quand on cumule tout, ça doit faire facile 5 minutes soit le temps accordé au Rin/Sakura chez Deen

Et il y a aussi les très nombreux rajouts faisant référence à Zero (dont le cours de Gilgamesh d'un demi épisode)

bref, la série UBW est très loin d'être une adaptation carbone de UBW il y a des passages tiré ou inspiré d'autres routes, de Fate Zero et des passages originaux et ils représentent autant de temps que dans Fate 2006

Mais niveau action je suis désolé mais non la 1er route même sans les rajouts de DEEN n'a pas a rougir face a UBW.

certe, niveau action il s'y passe des chose mais 3 servant y meurent hors screen certains sans vrai combats, un autre est tué dès son apparition sans qu'on connaisse son Maitre(Caster) et un meilleur combat (Saber vs Assassin) se termine sans fin.
Dans UBW, le seul Servant totalement sous exploité est Rider, le gachis parait moins gros


Enfin bref ce n'est que mon avis perso et quoique tu dises je ne serais jamais du même avis que toi qui place les autres adaptations que je trouve mauvaises devant celle ci.

Je dirait plutôt que fate 2006 et UBW sont de niveau plus ou moins équivalent plutôt que de la placer devant.

Les 2 adaptation ont leurs failles et leur points fort.

pour la technique la victoire revient facilement à UBW, pour la bande son, c'est facilement Fate 2006, pour l'histoire c'est au gouts de chacun, les 2 fond des rajouts plus ou moins judicieux, les 2 piquent dans d'autres routes.
Pour les personnages, si Shirou y est un peu sexiste et moins travaillé dans Fate, Rin dans la série UBW est bien trop tsundere et aussi énervante que Shirou dans fate. Et si Archer est plus travaillé dans UBW, en contrepartie, Saber y est transparente.

Je préfère Fate 2006, mais ça m'empeche pas de faire preuve d'une certaine objectivité aussi. UBW a autant que qualités et de defauts que Fate 2006 et l'avantage technique la rend bien plus appreciable pour un néophyte.

Et c'est pareil pour le film, je préfère le film UBW, mais prit seul, il est médiocre et celui qui le matera après la série ou en connaissant le VN sera deçu car il traite le tout differement. Le film est conçu avant tout pour le public de la série de 2006 qui ne connait que la série de 2006(dont il est le complément).
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Fate/stay night - Unlimited Blade Works (2014)

Messagede chevkraken le Lun 16 Nov 2015, 02:36

Vu le mini épisode du bluray adaptant la good ending de UBW et c'est pas glorieux.

animation bien limité(dont le fameux, on fait une discussion avec les persos de dos afin de rien animé qu'on avait eu lors de la discussion Archer/Caster), des failles dans le dessin et en plus, tout l'humour qu'il y avait dans la good ending dans le VN disparait. c'est au mieux mignon.

autant, j'avais vraiment aimé l'épilogue de la série, autant là c'est juste foiré

c'est fou ce que la série UBW TV me laisse une impression de gachis, et le pire c'est que ça a achevé de me dégouter de FSN vu comment elle se retrouve hypé(KnK et Fate Zero avaient déjà commencé et là, ça m'a achevé)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités