[Anime] Seirei Tsukai no Blade Dance - Harem Fantasy

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

[Anime] Seirei Tsukai no Blade Dance - Harem Fantasy

Messagede KARAFACTORY le Mar 15 Juil 2014, 19:08

Image

SOURCE : ADALA NEWS
(Il est décidément très pratique ce site pour faire des fiches rapidement ^^)
« Seule une jeune fille pure peut avoir le privilège de faire un contrat avec un Esprit. »
L’histoire se déroule au sein de l’Académie pour filles Areishia, où les élèves sont formées pour devenir des contractantes d’esprits.
Nous suivons le quotidien de Kamito, un jeune élémentaliste (capable de passer des contrats avec plusieurs Esprits) qui intègre l’Académie dans le but de trouver ses meilleures partenaires pour remporter le Blade Dance (qui détermine le plus fort élémentaliste).
La récompense de ce Tournoi est de se voir réaliser un vœu.

Le roman Seirei Tsukai no Blade Dance de Shimizu Yuu a débuté en 2010 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 13 tomes, au Japon.
Une adaptation en manga de Shimizu Yuu (scénariste) & Hyouju Issei (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 3 tomes, au Japon.

Staff Animation :
Auteur : Shimizu Yuu
Studio : TNK (saga High School DxD, Kenzen Robo Daimidaler)
Réalisateur : Tetsuya Yanagisawa (saga High School DxD, Aoi Sekai no Chushin de)
Scénariste : Takao Yoshioka (saga High School DxD, Kenzen Robo Daimidaler, Watamote)
Character Design : Maki Fujii (Aoi Sekai no Chushin de, saga UFO Ultramaiden Valkyrie)
Responsable Animation : Maki Fujii (saga High School DxD, Aoi Sekai no Chushin de)

EPISODE 1 :
Moui, bof...

Ah, faut que je développe ?

Harem de filles allant de la lolita à la tsundure, en passant par la cruche, etc...
Un héros ténébreux, mais avec des couilles (ça change des comédies de harem, faut le reconnaître).
Un joli character design grozyeux moe kyun kyun coloré, mais animé avec un minimum syndical.
Un scénar qui distille quelques pistes de développements sympas mais pas transcendantaux...

Encore un anime ni bon, ni mauvais, juste pile poil dans la moyenne des comédie d'heroic-fantasy qu'on nous sert depuis quelques années. Reste un background qui à l'air un poil plus creusé que d'habitude (mais un seul poil, hein).
Vu la quantité de sorties actuelles, pas sur que je suive. Mais bon, la fiche est faîtes pour le fun...

En fait, j'ai réfléchi, je suivrais pas...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Re: [Anime] Seirei Tsukai no Blade Dance - Harem Fantasy

Messagede Mattosai le Mar 15 Juil 2014, 19:35

Il te manque le topic sur Majimoji Rurumo et on les a tous ! (les pokemons évidemment :b )
Image

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Re: [Anime] Seirei Tsukai no Blade Dance - Harem Fantasy

Messagede KARAFACTORY le Mar 15 Juil 2014, 20:14

Pas encore vu.
Mais c'est prévu (et y'en à encore ^^)

Franchement, sans Adala-News, je me casserais pas le cul à faire certaines fiches.
Ils "fournissent" tout : le résumé, le trailer, la fiche technique, les anecdotes, etc...
Moi j'ai plus qu'à rajouter en 5mn mon avis, et roulez jeunesse ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Retourner vers Animanga