[Anime] Momo Kyun Sword

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

[Anime] Momo Kyun Sword

Messagede KARAFACTORY le Jeu 10 Juil 2014, 01:26

Image

Momoko est une jeune fille née dans une pêche (d'où son nom). Excellente épéiste, elle vit paisiblement avec ses amis, les dieux Inugami, Sarugami et Kijigami. Mais cette paix vole en éclat lorsqu'un être maléfique vole le "trésor" qui protége le pays de Momoko. (Source : www.nautiljon.com)

Version féminine de la célèbre légende de MOMOTARO (http://fr.wikipedia.org/wiki/Momotar%C5%8D), cette série est réalisée par Shinsuke Yanagi (chef animateur sur To Aru no Kagaku no Railgun). On retrouve Hiroshi Tamioka au chara design (directeur d'anime sur pas mal de séries parfois prestigieuses, il semble que cela soit son premier job en tant que créateur de personnages).

EPISODE 1 :
Marrant, j'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 en regardant cet anime qui m'a fait penser à du bon vieux MAMANOH HUNTER YOKO.... La fraîcheur de la découverte en moins, bien entendu.
C'est un peu le problème cette série : elle tente de retrouver tous les ingrédients qui ont fait le succès de certaines séries des années 90 avec du fan serv, des démons multicolores, du folklore nippon ultra référencé, etc...
Mais forcément en 2014, tout ceci semble bien daté. Alors peut-être que les nostalgiques y trouveront leur compte, les amateurs de boobs - fan service seront contents, et pour les autres...

Pour ma part, cet épisode n'est ni bon, ni mauvais, l'animation est honorable mais pas mémorable, le graphisme de qualité constante, et malgré quelques bonnes petites idées (les fusions ^^), cela manque du petit grain de folie en plus qui pourrait faire émerger cette série de la masse grouillante d'animes fan service pullulant dans l'industrie nippone.

Bref; à vous de voir.
Moi je vais voir ailleurs si j'y suis ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Anime] Momo Kyun Sword

Messagede Ialda le Jeu 10 Juil 2014, 01:42

:11:




L'héroine est vraiment très coconne, quand même.
Tudieu, le peuple veut de la série fanserv' qui propose des intrigues qui ont un minimum d'ambition, des personnages qui sont autre chose que des clichés idiots sur pattes !

Kewl, Asami Imai.

KARAFACTORY a écrit:Marrant, j'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 en regardant cet anime qui m'a fait penser à du bon vieux MAMANOH HUNTER YOKO....


Yoko se bat en qipao. Tu luttes pas contre ça.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: [Anime] Momo Kyun Sword

Messagede KARAFACTORY le Jeu 10 Juil 2014, 10:07

Yoko se bat en qipao. Tu luttes pas contre ça.

JOKER ACCEPTED !

C'est pour ça que j'ai mis "bon vieux" ^0^
La qipao : la robe qui recouvre 80% du corps...
et qui paradoxalement est la plus sexy au monde
(enfin quand elle est bien portée ^^)
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités