de Ialda le Sam 19 Juil 2014, 23:25
Sch@dows a écrit:Je viens de matter les 2 premiers, et j'avoue avoir un peu de mal aussi.
A vrai dire, j'avais mater le premier il y a quelques jours, commencé le second et arreter après quelques minutes pour ne reprendre que maintenant, tout simplement car c'était saoulant.
Au final, le second épisode est un poil mieux que le premier, mais le découpage en mini histoire (3 histoires en 1 épisode) commence déjà à me saouler (je n'apprécie que très rarement les mini épisodes ... seul seiki-kun et recorder on plus ou moins marché sur moi).
Je pense que je vais continuer un peu, mais du coup je ne serai probablement pas aussi enthousiaste que la plupart d'entre vous.
Le premier épisode était une bonne surprise perso mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que la série devient vite emmerdante, et ce pour une raison simple : mis à part l'héroine sucré-salée principale, son cast est fade, transparent, n'a aucune profondeur ni intérêt. Et passé le stade de l'effet de surprise "un shoujo qui parle d'un club soft-gun", il y a assez peu de gags qui méritent vraiment qu'on s'y arrête.
Une série one-trick pony ^^