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Animanga : Discussions sur les animés et mangas
L'adaptation par Gonzo du célèbre MMORPG coréen !
Tout ce que je souhaite c'est que cela ne tourne pas
à la catastrophe QUEEN'S BLADE.
KARAFACTORY a écrit:Après, que ce soit réussi où pas pour la série TV, faut voir...
Perso, je connais une grosse boite de prod qui à réussi à faire une quadrilogie de films qui à rapporté plusieurs milliards de $.... en se basant sur une attraction de parc à thème ^0^
KARAFACTORY a écrit:Et j'ai eu encore plus les boules en apprenant que c'était Nobuteruh Yuuki qui avait fait le concept design de base. Et ce mec là, normalement, on reconnait sa patte à chacun de ses animes. Et là, quedal...
Le premier passait encore, et puis c'était encore le stade de la découverte, mais qu'est-ce qu'on s'emmerdait dans les suivants...
Là il va débarquer en Chine et en Russie (on est content pour eux) mais pour l'Europe, peau d'zob.
En gros, tu as des cinématiques de narration, des persos à rencontrer, des quêtes, des boss, etc...
KARAFACTORY a écrit:Le 1 était sympa. Le 2 rigolo. Le 3 visuellement impressionnant, mais scénar nawak et non-sens, et le 4, un téléfilm à 2 balles avec des décors que même Stargate Atlantis aurait refusé ^^
KARAFACTORY a écrit:Concernant le scénar de B&S, faut voir car il y à un "scénar" dans ce MMO.
En gros, tu as des cinématiques de narration, des persos à rencontrer, des quêtes, des boss, etc...
Donc y'à une matière de base. De là à l'utiliser, on verra bien. Déjà 90% des persos de l'anime proviennent du jeu.
Après, qu'est-ce qu'ils en feront.... Je me répète, mais faut voir.
Et pour le moment, niveau chara design, c'est beau, ça à l'air de bouger plus que correctement, etc...
Bref, j'en attends pas plus qu'un bon entertainer sexy et fun. Et ce sera déjà pas mal.
Rhyvia a écrit:Et comme Ialda, l'intrigue dans les MMO c'est souvent l'empire du lulz. The Secret World s'en sort plutôt bien, mais si on le sort de son système de jeu, on trouve des trucs finalement assez bateaux (mais si très réussi, toute la sous-intrigue sur la rébellion de la dimension infernale était franchement bien trouvée).
De là à dire qu'il y a une histoire intéressante derrière... Moui bon, la surprise peut toujours être la.
Et pourtant son style se sent, les persos ont de la dégaine et sont vivants, la ou dans cette S2, le tacheron de Xebec peine à rendre quoi que ce soit d'attractif ou de joli.
Il va débarquer au Japon surtout, c'est pour ça qu'il y a une série.
Pour le reste, le jeu est "populaire" parmi ceux qui font des bêta coréennes, le reste ne peut que spéculer ou être vendus aux screenshot de personnages vaguement vêtus.
Par contre, c'est pas du Hack'n Slash. Finalement, RO sera toujours quinze fois plus un Hack'n Slash que beaucoup d'autre chose, l'hybridation de Tera et compagnie (on peut rajouter Guild Wars 2 dans le tas, c'est un peu le même délire) sont plus orienté action avec des gameplay à base de roulades et de parades dynamiques.
C'est bon de rappeler que le Hack'n Slash est un genre de l'optimisation et de la statistique, pas spécialement du combat en temps réel. On vient, on butte, on loot.
On est dans le jeu d'action certainement plus inspiré de Monster Hunter que de Diablo.
Et comme Ialda, l'intrigue dans les MMO c'est souvent l'empire du lulz. The Secret World s'en sort plutôt bien, mais si on le sort de son système de jeu, on trouve des trucs finalement assez bateaux (mais si très réussi, toute la sous-intrigue sur la rébellion de la dimension infernale était franchement bien trouvée).
Oui enfin, y'a ça dans tous les MMO (même les F2P coréens à l'arrache) mais c'est rarement fameux.
Tera, j'ai décroché avant même la fin de la zone de tuto' tellement ça n'avait pas de sens et pas d'intérêt
On s'en fout, y'a des dragons à aller taper.
J'avais trouvé que le 2 souffrait déjà de problèmes de rythme (l'ile des cannibales), de gags tombant un peu à plat, et Jack y est beaucoup moins sympathique.
Ça m'amuse de voir à quel point le 4 peut être mauvais alors que c'est celui qui assumait enfin les origines de la série (On Stranger Tides de Tim Powers).
Comme tu dis, à voir, mais sans trop se faire d'idées
Bien vu, d'ailleurs on sentait le passif de Funcom-éditeur-de-jeux-d'aventure dans certains PNJ et certaines de leurs répliques. Henry Hawthorne ?
Chacun son truc, j'en connais qui n'en décrochent pas.
Mais j'ai jamais joué réellement à un MMO, je peux pas dire.
C'est marrant, car quand leur logo est apparu au début de l'épisode, j'ai esquissé une grimace. Pourtant je me rappel qu'au début des années 2000, savoir que Gonzo était au commande était plus souvent un gage de qualité, mais ma réaction en dit long sur l'évolution du studio -__-'Ileca a écrit:Tout ce que j'ai toujours détesté chez Gonzo.
Dans mes bras Aer !!!!Aer a écrit:En effet j'avais complètement zappé que Yukikaze avait été fait par Bones. Bon certes c'est aussi de l'OVA, mais pour moi ça fait partit du top de ce que j'ai pu voir.
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