Space Dandy (yeah baby!)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Aer le Lun 17 Mar 2014, 16:31

Ben en six épisodes vu, j'ai pas ris aux éclats à chaque instants, même si la familiarité avec les personnages commence à être la et donc prête à sourire facilement. Mais je suis pas sur que l'ambition de la série soit de faire rire non stop. En tout cas les deux derniers épisodes ne prêtaient pas à rire tout du long.

Je m'en fiche un peu que tu te répètes ou pas sur le sujet des gars qui ont des couilles de faire ça, ça fait juste petite excuse pour pas froisser la sensibilité. Si tu trouves ça ridicule ben.... On peut rien pour toi :/.

Pour le coté marquant... Ca reste à voir, pour le moment ça semble partit pour rejoindre Panty & Stocking.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 16:44

Ben en six épisodes vu, j'ai pas ris aux éclats à chaque instants, même si la familiarité avec les personnages commence à être la et donc prête à sourire facilement. Mais je suis pas sur que l'ambition de la série soit de faire rire non stop. En tout cas les deux derniers épisodes ne prêtaient pas à rire tout du long.


Complètement d'accord.
D'ailleurs l'épisode "Laloux" n'avait pas cette optique.
On était plus dans l'immersif, le poétique, l'étrange, etc...
Et ça marchait très bien. Mais faut aimer.

ça fait juste petite excuse pour pas froisser la sensibilité.

Peut-être mais c'est aussi sincère. Dans le formatage actuel, c'est intéressant.
C'est juste que les bonnes intentions ne suffisent pas à chaque fois.
Parfois ça marche, mais parfois non. Mais c'est purement subjectif.

Si tu trouves ça ridicule ben.... On peut rien pour toi :/

Bin l'important c'est que je l'assume ^^ (car ça engage la subjectivité)
Après, tout est question d'équivalence et d'affichage d'ambition. Il est clair que vu l'ambition de Space Dandy, je suis bcp plus exigeant que pour une série plus lambda. Après, cela peut donner des débats houleux du genre "Ouah l'aut., tu critiques ma série, mais t'as vu ce que tu regardes ?" Mais bon, c'est ça aussi, débattre ^^.

Pour le coté marquant... Ca reste à voir, pour le moment ça semble partit pour rejoindre Panty & Stocking.

Seul le temps le dira.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Zêta Amrith le Lun 17 Mar 2014, 20:22

1) Certes oui, la série ne restera pas dans les mémoires sur le fond des choses... mais quelle autre le fera parmi celles diffusées actuellement ? Réponse : aucune. Elles sont toutes plus triviales, et inconséquentes, les unes que les autres ; sauf que Space Dandy ne s'en cache pas.
2) Il n'est pas impossible, contrairement à P&S ou aux bouses de Umetsu, que l'anime finisse "décortiqué" par de futures générations d'animateurs et de réalisateurs internationaux, dans un avenir plus ou moins proche, et qu'il serve au moins à cela. Ils aiment ce type d'exercices dans les écoles d'animation. Ce serait déjà plus significatif que l'héritage de 95% de la production de ces dernières années.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 20:52

mais quelle autre le fera parmi celles diffusées actuellement ? Réponse : aucune. Elles sont toutes plus triviales, et inconséquentes, les unes que les autres ; sauf que Space Dandy ne s'en cache pas


Euh perso, on me l'à pas vendu comme étant "anecdotique". C'est la série qui est censée être le "sauveur" de l'animation nippone, limite le "messie". Remarque, vu la tournure bande demo que prends la chose, je me demande si tous les animateurs ne vont pas prendre chacun leur épisode pour aller chercher du taf ailleurs. Mais là, je suis un peu méchant... Quoique...
On m'a déjà fait coup avec d'autres titres annoncés comme les messie, et pfuit...

l'anime finisse "décortiqué" par de futures générations d'animateurs et de réalisateurs internationaux, dans un avenir plus ou moins proche, et qu'il serve au moins à cela. Ils aiment ce type d'exercices dans les écoles d'animation.

Ca c'est pas impossible. Mais dans ce cas, ce la restera très confidentiel. Mais bon pourquoi pas ?

Ce serait déjà plus significatif que l'héritage de 95% de la production de ces dernières années.

On parie ? ^^
Dernière édition par KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 21:07, édité 1 fois.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Ialda le Lun 17 Mar 2014, 20:58

Goro Miyazaki va tous nous sauver.

Image

[Montrer] Spoiler
On est vraiment mal.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 21:08

Pas vu son dernier film.
J'ai juste vu Teremer, qui était pas si mal, avec de bons moments épiques et de très beau décors.
Seul problème de taille : La fin est totalement incompréhensible si on n'a pas lu le roman original.
Ce qui est TRÈS con.
J'ai un pote qui lui l'à lu et m'a tout expliqué... La dèche...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Eltreum le Lun 17 Mar 2014, 21:27

Dandy Who? c'est inévitable :mrgreen:
C'est Tennant (planète bibliothèque) et Smith (manipulation de la mémoire) à la fois.
Manque plus que la Bad Wolf ou la compagne soit Scarlet.


Pour rester dans les esprits, faut voir la suite, toutefois c'est du divertissement et pas du vide au moins.
Il y a un fil rouge minuscule mais présent (presque comme Cowboy Bebop et Samurai Champloo du même réalisateur) et on en est pas encore à la moitié.
R....

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 21:36

Franchement, s'ils développent l'idée évoquée dans la seconde moitié de l'épisode 11, on peut avoir un truc très sympa.

Et dans les séries précédentes, le fil rouge était bien plus gros. Surtout dans Samuraï Shamploo.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Aer le Lun 17 Mar 2014, 21:40

Raté, Cowboy Bebop a six épisodes "story" la ou Samurai Champloo n'en a que 5 (le premier, celui avec le hollandais et les trois derniers).
Essaye encore.

Ialda > Franchement j'étais chaud jusqu'à comprendre que c'était en full 3D.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 21:44

Sauf que dans Samuraï Shamploo, le fil rouge est posé dés le premier épisode (ce qui est tout de même important). Là au bout de 11 épisodes de Space Dandy, on n'à pas un début de fil rouge, mais un ESPOIR de fil rouge. Après, faut voir si la série veut en développer de fil rouge. C'est pas une obligation non plus à ce stade-là...
Et Cow Boy Bebop à bcp d'épisodes où il "construit" son équipe. Ca compte dans le fil rouge ?

Franchement j'étais chaud jusqu'à comprendre que c'était en full 3D

Hein ? Sans dec ?
Bon bin là forcément...
A moins qu'ils nous fassent du Ninokuni, faut voir.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Zêta Amrith le Lun 17 Mar 2014, 21:52

KARAFACTORY a écrit:Euh perso, on me l'a pas vendu comme étant "anecdotique". C'est la série qui est censée être le "sauveur" de l'animation nippone, limite le "messie".

C'est qui "on" ?
Watanabe a été très clair dès le départ sur ce que serait la série.

Et pour une fois, les déclarations et le contenu réel correspondent relativement bien.
Ce sera certainement pas le cas avec Captain Earth.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede guwange le Lun 17 Mar 2014, 21:53

Pour le Goro, c'est produit par NHK ENTERPRISE et l'animation, c'est Polygon Pictures qui s'en charge, à savoir que ce sont ces derniers qui s'occupent de Knights of Sidonia pour ce mois d'Avril. Cela nous donnera une petite idée du niveau de cette full 3d.
Et Ghibli est en assistance, donc pas vraiment première ligne.
J'espère au moins que Goro va continuer à s'améliorer et gagner en expérience à travers cette série TV pour ainsi revenir plus tard à travers un troisième long-métrage Ghibli où l'on sentira les bienfaits de cette expérience Nhk.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Aphex le Lun 17 Mar 2014, 22:14

Ialda a écrit:Afin d'arrêter de faire mon grincheux, je me contente désormais d'aborder la série comme une succession d'exercices de style et de ne pas en attendre autre chose - ce que disait Tetho il y a trois pages de celà. Et pris comme ça, des épisodes comme celui de cette semaine passent très bien.

Mais difficile quand même de faire le deuil de l'idée d'un Cowboy Bebop 2 :(


Je n'aurais pas mieux dit.
Dernière édition par Aphex le Lun 17 Mar 2014, 22:56, édité 1 fois.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Eltreum le Lun 17 Mar 2014, 22:23

Dandy est le fil rouge de l'espoir, c'est pratique surtout vers la fin.

Sinon, je croyais que le (faux) messie/sauveur de 2014 c'était censé être Kill la Kill comme certains l'ont dit sur son topic 03:
R....

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Ialda le Lun 17 Mar 2014, 22:33

Aphex : :26:

guwange a écrit:Pour le Goro, c'est produit par NHK ENTERPRISE et l'animation, c'est Polygon Pictures qui s'en charge, à savoir que ce sont ces derniers qui s'occupent de Knights of Sidonia pour ce mois d'Avril. Cela nous donnera une petite idée du niveau de cette full 3d.
Et Ghibli est en assistance, donc pas vraiment première ligne.
J'espère au moins que Goro va continuer à s'améliorer et gagner en expérience à travers cette série TV pour ainsi revenir plus tard à travers un troisième long-métrage Ghibli où l'on sentira les bienfaits de cette expérience Nhk.


On a eu des noms d'annoncé mis à part Hiroyuki Kawasaki à ce propos ?
Espérons. Même si en lisant ses interviews, en regardant ses oeuvres, j'ai toujours autant de doutes sur l'envie de Goro d'être vraiment réalisateur.
D'autant plus dommage en cas d'échec que Ronya fille de brigand, par l'auteur de Fifi Brindacier, c'est complètement Miyazakien dans l'esprit comme projet.

KARAFACTORY a écrit:Pas vu son dernier film.
J'ai juste vu Teremer, qui était pas si mal, avec de bons moments épiques et de très beau décors.
Seul problème de taille : La fin est totalement incompréhensible si on n'a pas lu le roman original.
Ce qui est TRÈS con.
J'ai un pote qui lui l'à lu et m'a tout expliqué... La dèche...


Clair. Un des problèmes du film : difficile d'accès sans avoir lu les romans, et le travail d'adaptation réalisé sur les personnages à de quoi faire enrager ceux qui les ont lu.

Aer a écrit:Ialda > Franchement j'étais chaud jusqu'à comprendre que c'était en full 3D.


Attendons quand même de voir :?

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 22:44

C'est qui "on" ?
Watanabe a été très clair dès le départ sur ce que serait la série.

Un peu partout sur le net... dont ici si je me souviens bien.
Après que Watanabe ai déclaré que c'était une "couillonade", pourquoi pas.
Dans ce cas on peut dire qu'il à été victime d'une montée en sauce à la Avatar.
On nous à promis une "révolution", ce à quoi Cameron à répliqué "Oui, euh... enfin une évolution plutôt".
Mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Pour le Goro, c'est produit par NHK ENTERPRISE et l'animation, c'est Polygon Pictures qui s'en charge, à savoir que ce sont ces derniers qui s'occupent de Knights of Sidonia pour ce mois d'Avril. Cela nous donnera une petite idée du niveau de cette full 3d.

Le peu que j'ai pus en voir en preview sur Nolife avait une très bonne tenue. Et pourtant je suis pas fan du manga, mais là pour le coup, ça m'a donné envie.

Sinon, je croyais que le (faux) messie/sauveur de 2014 c'était censé être Kill la Kill comme certains l'ont dit sur son topic

Bin je verrais plutôt celui-là effectivement.
Après, faut là encore accrocher au trip. Je l'ai fait, d'autres pas du tout.

Dandy est le fil rouge de l'espoir, c'est pratique surtout vers la fin.

Pas compris.

Clair. Un des problèmes du film : difficile d'accès sans avoir lu les romans, et le travail d'adaptation réalisé sur les personnages à de quoi faire enrager ceux qui les ont lu.

C'est le lot de toutes adaptations, du nom de la Rose en passant par les Hary Poter pour ne prendre que les cas les plus célèbres. Mais là pour le coup, c'est un raté assez flagrant. Dommage car il y avait de bonnes choses.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede guwange le Lun 17 Mar 2014, 22:48

Shit, je venais de mettre la chaîne Mangas , le programme J+1 qui diffuse les simulcast et je suis tombé sur les 2 dernières minutes de l'épisode, autant dire que je me suis spoilé la fin avec ce qu'il y avait dans la boite. :mrgreen:


Ialda : Non pas d'autres infos, le dernier update du 10 mars du site Ghibli où un certain Mr Nonaka ne dit rien de nouveau.
Il parle de Marnie en disant que tout comme Arrietty, ils ont changé la localisation de l'histoire en la déplaçant au Japon.

Quant au site Nhk de Ronya, on a un commentaire de Toshio Suzuki qui dit que Ronya est un projet qui a été plusieurs fois étudié ( pour une adaptation animée ) au sein du studio Ghibli.

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Eltreum le Lun 17 Mar 2014, 22:49

Que l'empire Gogol veut jenesaispasquoimaisungrostruc à Dandy depuis 11 épisodes (à moins que ce soit un running-gag 04: ) et qu'on le saura au moins sur la fin.
Dernière édition par Eltreum le Lun 17 Mar 2014, 22:53, édité 1 fois.
R....

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 22:53

C'est ce que je pensais depuis le début, mais avec la fin de l'épisode 10, y'à peut-être du changement dans l'air.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Aer le Lun 17 Mar 2014, 22:54

Je rêve ou t'es en train de dire que Le Nom de la Rose en film n'est pas accessible ? On parle bien du livre d'Umberto Eco avec des pages entières écrites en latin ?

Dans mon cas, il la sauve, l'animation japonaise, parce que ça faisait quelques années qu'une série m'avait pas autant plu. 2011 me dit le calendrier
Si vous acceptez toujours pas de rigoler sur des tripes à la con et de tout prendre de but en blanc, je vois pas quoi faire. Parce qu'en terme de popularité pour le moment, je pense qu'un Noragami écrase facilement notre Dandy.
Et concrètement, qui ici se plaint de la série - à par toi - ? J'ai vu Darkge y'a quelques semaines dire qu'il n'accrochait pas vraiment, à par ça y'a cinq intervenants à tout casser (ce qui représente un tiers des intervenants de la section, ok).
Enfin je sais pas comment tu compiles tes infos, mais il y a les intentions de l'équipe, et ce qui est délivré. Les délires de fans entre les deux, ça n'est que ça, du délire.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Ialda le Lun 17 Mar 2014, 23:00

Aer a écrit:Je rêve ou t'es en train de dire que Le Nom de la Rose en film n'est pas accessible ? On parle bien du livre d'Umberto Eco avec des pages entières écrites en latin ?


Surtout que l'intrigue a été considérablement simplifiée pour l'adaptation, pas mal de matériaux ont été expurgés.. mais Le nom de la rose reste un très bon film justement parce qu'a été coupé ce qui devait l'être pour une adaptation sur le grand écran, parce que le film est porté par de bons acteurs (Sean Connery dans le rôle de Sean Connery, Murray Abraham...), etc.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 23:14

Je rêve ou t'es en train de dire que Le Nom de la Rose en film n'est pas accessible ? On parle bien du livre d'Umberto Eco avec des pages entières écrites en latin ?

Non je dis que le film à déçu bcp de lecteurs du livre, car forcément il à été adapté. Le film en lui-même est un classique, pas de soucis à ce niveau. Mais nombreux sont les fans du livre à préférer justement la version papier. Après le débat sur les adaptations, ce gars là en à parlé bien mieux que moi :


Dans mon cas, il la sauve, l'animation japonaise, parce que ça faisait quelques années qu'une série m'avait pas autant plu.

Tant mieux pour toi.

Si vous acceptez toujours pas de rigoler sur des tripes à la con et de tout prendre de but en blanc, je vois pas quoi faire.

"Tu n'es pas drôle, tu es ridicule" - Le Schpountz
C'est ça pour moi l'humour de Dandy. Certains gags me font penser à un gars qui me donne des coup de coude en disant "ouaf ouaf ouaf, elle est bonne, hein !? Allez merde quoi, rigole !"
Non.
Bon, tous les gags ne sont pas ratés non plus. L'épisode de la course m'a bien fait marré justement ! Et l'épisode en lui-même est très réussi.

Parce qu'en terme de popularité pour le moment, je pense qu'un Noragami écrase facilement notre Dandy

Moui... Grand bien lui en fasses...

Et concrètement, qui ici se plaint de la série - à par toi - ? J'ai vu Darkge y'a quelques semaines dire qu'il n'accrochait pas vraiment, à par ça y'a cinq intervenants à tout casser (ce qui représente un tiers des intervenants de la section, ok)

Voilà.
Et je ne me suis pas contenté d'aller qu'ici, j'ai tapé Space Dandy sur Google, et j'ai été voir pas mal de forums, podcast, articles, etc.... Bon attention, ça date, depuis, les tendances ont pus changer bien entendu.

Enfin je sais pas comment tu compiles tes infos, mais il y a les intentions de l'équipe, et ce qui est délivré. Les délires de fans entre les deux, ça n'est que ça, du délire.

Le problème reste aussi le CV de l'équipe. C'est comme si Spielberg où Cameron se disait : "Eh tiens, je vais faire un délire relax, pas prise de chou. Quoi non, j'ai pas le droit ? Ah OK, j'ai une super réputation donc j'ai pas le droit de la "salir" avec un truc détente, c'est ça ? Eh mais je vous embête, moi d'abord !"
C'est sur que pris comme ça, ça passe....
Mais bon...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Aer le Lun 17 Mar 2014, 23:33

C'est ça pour moi tes posts alors. Parce que du coup, je parlais de tout le délire "sauveur de l'animation japonaise" pas de l'humour de Space Dandy. Parce que ça n'est que ça, un délire, entre fans. Mais du coup je vais écrire sur toutes les séries en spécifiant bien qu'elles sauvent l'animation japonaise à chaque fois, si tu me crois déjà sur la moitié, on va bien rigoler.

Mais que tu me rétorques un sale "tant mieux pour toi" alors que tu es toujours à vouloir balancer ta subjectivité en fer de lance de tes posts et de ta défense.... J'y ai pas droit moi aussi ? :(

Le problème reste aussi le CV de l'équipe.


Paye ton problème.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede KARAFACTORY le Lun 17 Mar 2014, 23:47

C'est ça pour moi tes posts alors. Parce que du coup, je parlais de tout le délire "sauveur de l'animation japonaise" pas de l'humour de Space Dandy. Parce que ça n'est que ça, un délire, entre fans. Mais du coup je vais écrire sur toutes les séries en spécifiant bien qu'elles sauvent l'animation japonaise à chaque fois, si tu me crois déjà sur la moitié, on va bien rigoler.

Alors soit je comprends pas ce que je viens de lire (c'est possible).
Soit tu essayes de t'en tirer par une pirouette du genre "je te rétorque via le délire assumé de la chose, et si tu ne rentres pas dedans, bin c'est bien con, car comme ça, je vais pouvoir de faire avaler des couleuvres".

....

Honnêtement, je ne suis même pas sur d'avoir compris ce que je viens d'écrire...

Mais que tu me rétorques un sale "tant mieux pour toi" alors que tu es toujours à vouloir balancer ta subjectivité en fer de lance de tes posts et de ta défense.... J'y ai pas droit moi aussi ? :(

Bin si au contraire. Quand je balance "Tant mieux pour toi", c'est pas forcément du mépris. C'est sincère dans le sens où " Tant mieux si réellement tu y trouves ton bonheur". Dans ce cas, j’essaye de comprendre TA subjectivité, et tant pis si je n'y arrives pas, et que je ne suis pas d'accord au final. Mais c'est normal, on peut pas être d'accord sur tout. C'est humain.
Désolé si tu l'as mal pris.

Paye ton problème.


Si ce n'était que MON problème, je m'en accommoderais ^^


EDIT : Nous avons terminé cette conversation avec AER en privé. Merci à lui pour sa diplomatie et désolé pour le hors propos ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Space Dandy (yeah baby!)

Messagede Ialda le Mar 18 Mar 2014, 01:24

Histoire de repartir sur de bonnes bases (crossover whodunnesque)

Adnae a écrit:Carrément, dans un épisode où Dr Gel prépare une invasion de "cybermonkeys" (parce qu'on pas pas trop aller dans le plagiat non plus :P )


Image

http://www.pixiv.net/member_illust.php? ... d=40791291

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités