Anime : Buddy Complex

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Anime : Buddy Complex

Messagede Zêta Amrith le Ven 03 Jan 2014, 17:05

BUDDY COMPLEX

Image

Réalisation : Yasuhiro Tanabe
Scénario : BC Project
Chara-Design : Asako Inayoshi / Tomoshige Anayoshi
Main Mecha-Design : Hiroyuki Taiga
Animation : Sunrise


Lycéen ordinaire, Aoba Watase se trouve plongé dans un conflit ayant pour lieu d'attache un futur très concerné par son existence. Il se retrouvera aux commandes du robot Luxon pour mener la bataille auprès d'un certain Dio.

La série au titre le plus stupide de la décennie a débuté.
Première réalisation de Yasuhiro Tanabe, jusque là habitué aux rôles d'assistant ou ep enshutsu sur des séries guère recommandables, Buddy Complex fut évoquée sur les boards 2ch dès la mi-2013, sous la forme de quantité de rumeurs invérifiables : notamment, l'idée que les membres vétérans du studio S8, fatigués de leur mission de producteurs de shows mecha-moe pour Sunrise, aient longuement insisté auprès de la maison-mère pour arracher la permission d'en revenir à de l'anime de robot plus traditionnel. En substance, Buddy Complex se veut donc un semi-retour aux sources mêlant le gros de l'équipe de la série pour enfants Battle Spirits et les animateurs S8 de Sunrise.

Les débuts de la série suscitent immédiatement méfiance et atonie : le design – tant protagonistique que mécanique – d'une banalité affligeante, le générique réutilisant 80% du storyboard de ceux de Gundam Seed, l'histoire dénuée de personnalité indiquent à coup sûr que Sunrise souhaite pour la énième fois nous refourguer le même produit, le même
AU déguisé voire le même Valvrave. Et en-dehors du petit gimmick temporel qui tient lieu de rebondissement, c'est actuellement le cas – il est fort loin le temps des Dougram ou des Xabungle qui se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Pourtant, il y a de bonnes choses à sauver dans cette introduction : le choix de représenter les robots en 2D plus de 50% du temps – plutôt 90% du temps dans le premier épisode, même si le résultat est loin d'égaler ce que le S3 propose sur Gundam Build Fighters, est forcément salutaire et facilite une certaine bienveillance. Enfin, s'il a la consistance d'esprit d'une pomme, le héros paraît plus énergique et combattif que nombre de ses contemporains, si bien que l'on pourrait peut-être éviter sa uke-ification ultérieure et en faire un vrai pilote dont les pugilats auront un autre objet que l'archi-grillé "Je veux les protégeeer !" – pas sûr avec Sunrise.

A priori nouveau Gundam-like convenu, Buddy Complex est à mi-chemin entre l'abandon pur et simple – Sunrise ne veut plus créer quoique ce soit de neuf depuis dix ans – et la bonne intention – machines majoritairement hand-drawn, héros plus "classique". Quelle moitié l'emportera en fin de course, ben ça...

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Adnae le Ven 03 Jan 2014, 17:31

J'en attends moins que du Captain Earth de chez Bones, mais j’ai bien aimé cette intro aux allures de Terminator Sunrise Ver.
De même pour le m-design, sans être le design du siècle, je le trouve sympathique. Concernant le chara design, ça fait animé pour kids, peut être trop classique mais pas moche du tout.

J'espère pour la suite que le héros ne sera pas une lavette en puissance et que ça tirera pas dans le drama trop forcé, comme une certaine production récente.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede KARAFACTORY le Sam 04 Jan 2014, 19:30

Un premier épisode sympa mais pas mémorable. Le mécha design fait au mieux vintage, au pire kitsh/dépassé. Mais du fait de son animation à la main, cela lui confère un côté nostalgique pas désagréable. Mais bon sang, ces couleurs... Bon OK, chacun ses goûts on va dire, mais le robot rose pour la fille, et le robot bleu foncé pour le méchant, et le robot blanc pour le vertueux héro... OK, y'à des gimmicks/figures imposés à respecter dans le genre, mais c'est un peu trop too much pour moi. J'veux dire, ce qui passerait dans un anime relax/fun/rigolo/moe/culcul, bin dans un anime qui se veut apparemment "sérieux", bof,bof.
Sinon mise en scène nerveuse, bonne musique "épique", un rythme sans temps morts, on rentre direct dans le sujet.
Un bon moment qui ne marque pas, mais qui se laisse savourer. Pour les fanboys nostalgiques je dirais. Mais perso, je sais pas si je continuerais (je suis pas super fan des animes de méchas, feeling perso, hein).
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Deathmes le Dim 05 Jan 2014, 15:20

Sachant qu'il y avait Valvrave juste avant, ça va être dur de faire pire. Et puis au moins là les mechas sont en 2D même si il me semble avoir vu des cut 3D. Niveau chara-design c'est quelconque (et l’uniforme de la fille me fait penser à celui de Setsuko de SRT.^^). Pour le mecha design, sans le trouver moche, il n'a rien d'exceptionnel non plus.
Mais comme le dit Zêta, le héros à l'air un peu plus énergique que la moyenne, on peut espérer ne pas se taper une larve sur le long terme. A voir aussi si ils utilisent le voyage dans le temps juste pour le plot de départ car ça peut être casse-gueule.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Sch@dows le Dim 05 Jan 2014, 20:15

Sans être aussi cassant que Zeta, je dirais qu'en effet, on est complètement en terrain connu. Pas de surprise, mais un premier épisode qui reste attractif simplement par ce qu'on découvre l'univers sur lequel il repose et qu'en plus l'épisode est chargé d'action.

C'est typiquement le genre de série que je commence a regarder sans jamais la finir car passé les premiers épisode, il ne reste rien.

Je lui souhaite néanmoins un autre sort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Aer le Lun 06 Jan 2014, 23:05

Episode 01.

Mouais. Au moindre signe de gros furoncle, je laisse la série crever dans son coin.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Aer le Lun 13 Jan 2014, 23:10

Episode 02.

C'est pas l'originalité qui les étouffe. Ceci dit, ça reste regardable.
Le design du vaisseau rappelle un peu celui d'Eureka seveN, et il y avait même un ptit circus (rapide).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Zêta Amrith le Mar 14 Jan 2014, 22:31

Episode 02.
Y a-t-il seulement quelquechose à dire ? Tout est pré-écrit d'avance.
En-dehors du fait que le design de Dio ressemble trait pour trait à celui du soldat de Zogiria...

Les CGs sont étonnamment corrects, et c'est encore une fois du fait de Orange - cf Majestic Prince - qui est en train de devenir le studio de sous-traitance 3D attitré de l'anime de robot. Il arrive même parfois, rapidité des cuts aidant, que l'on ne soit plus sûr de la technique utilisée.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Aer le Mar 14 Jan 2014, 22:36

Surtout qu'ils cachent les robots avec des effets d'air en 3D (pour les réacteurs). Ca a un rendu étrange, mais ça passe dans le feu de l'action.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Sch@dows le Mer 15 Jan 2014, 16:26

Au moins ils auront réussi à trouver une explication plus ou moins crédible au fait que le héros fraichement débarqué, sache piloté.

Je ne m'attendait pas a voir Hina débarqué si vite dans l'histoire par contre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Aer le Mar 21 Jan 2014, 04:07

Episode 03.

Passable. Tout au plus pourra t'on saluer la place dévolue à l'action mécanique, et les équipes vraiment nazes pour ce qu'il s'agit de l'animer correctement en 2D :/.

Je ne m'attendait pas a voir Hina débarqué si vite dans l'histoire par contre.


Je trouvais ce troisième ep également très rapide, mais je viens de voir que la série était confirmée en 12 épisodes. Ceci explique cela.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Sch@dows le Mer 22 Jan 2014, 00:44

Et du coup moi qui m'attendais à ce qu'elle ou il se fasse capturer dès cet épisode ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Zêta Amrith le Mer 22 Jan 2014, 22:48

Episode 03 passable, conforme aux prévisions Meteo France.
Facepalm quand un civil appelle un soldat qu'il connaît depuis deux heures Mayu-chan, moe oblige.
Sans surprise, Sunfall nous a (encore) balancé un gentil navet sans personnalité, une exacte réplique de Gundam AU dont on ne peut pas dire qu'on trépigne d'impatience de connaître la suite. La cosmétique du voyage temporel qui semble déjà ne plus servir à rien n'aura pas dupé grand-monde, ni même ce Capitaine endormi singé sur Gotoh.

[Montrer] Spoiler
Seule infime originalité de l'épisode : la toute fin avec le decoupling.

Ha, et j'en ai MARRE d'entendre nanda aitsu dans TOUS les épisodes de TOUS les anime diffusés TOUS les ans.
Putain les jap', écrivez un dialogue. Cette industrie a tellement dégénéré qu'elle a aujourd'hui vingt phrases toutes faites en stock et qui reviennent en boucle quel que soit le titre sans varier d'un iota.

Faudrait vraiment qu'un type de Sunrise nous revienne avec une side-story Votoms côté Balarant pour venir en aide à la crédibilité déchue du studio, parce que Petit Cortex, même dix fois supérieur à Valvrave, ne va pas nous subjuguer.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Zêta Amrith le Mar 04 Fév 2014, 03:45

Episode 04.
Mon chinchilla empaillé a trouvé que c'était une insulte à son intelligence.
On en est là au niveau d'écriture d'un Galilei Donna, soit trois étages de parking en-deça de La Croisière Foll'amour, et de l'ascenseur qui aurait dû nous porter plus haut ne restent que la musique insipide et les cordes, rompues à force d'avoir été tirées cent fois par les cloches acéphales de Sunrise.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Sch@dows le Mar 04 Fév 2014, 10:56

Je sais pas, moi j'ai trouvé ça ... normal ?
Ils essaient de développer le personnage de dio au travers de personnage secondaire.
On repousse encore la confrontation avec Hina.
Un peu d'action avec sa musique epic pour les fan-girls

bref, la recette classique j'aurais tendance à dire.
Maintenant, ça n'en fait pas un bon épisode pour autant, mais je ne l'ai pas trouvé tellement mauvais. Par contre, vu que la poursuite est terminée, il va être temps de rentrer dans le vif du sujet quand même (il ont pas 52 eps)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Zêta Amrith le Mar 04 Fév 2014, 14:04

[Montrer] Spoiler
On arrive pas à gattai parce que je boude bishounen/emodark-prince.
Mais va-t-y pas que ma petite soeur est prise en otage par les méchants à ce moment là. Mais pile tu vois.
"Je vais sauver ton imouto (handicapée moteur c'est encore plus moe) Dio, laisse-moi gattai !"
Ok let's go, ma famille c'est un enjeu quand même !

Boom. "De nouveaux modèles ?" (Copyright Gundam)
"Gné ils ont enfin ouvert leur coeur et fusionné blabla, la confiance toussa."

Parce que des fois chez Sunrise y a des trucs qui se passent tu vois, juste pile tu vois, quand t'y penses tu vois. Et pile tu vois. J'veux dire j'ai pas forcément d'exemple tu vois. Mais c'est délire tu vois.


> 2014 > Normal.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Aer le Mar 04 Fév 2014, 14:37

C'est un peu toute la série en même temps. Y'a pas ce second degré légendaire qui rendrait ça troplol pour touitteur et MyAnimeList qu'avait eu Valarve, mais ça vole à peine plus haut. A la rigueur pourrions nous dire que c'est décent dans sa médiocrité (la ou dans la série susnommée, la décence.....)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Zêta Amrith le Mer 05 Fév 2014, 20:44

Episode 05.
Un peu mieux malgré la personnalisation lourdingue des combats façon Tomino.
J'aime bien la nonchalance du pseudo-Gotoh.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Sch@dows le Mer 05 Fév 2014, 23:36

Ah merde je croyais que tu parlais de l'épisode de la semaine dans ton précédent message ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Ileca le Jeu 06 Fév 2014, 05:06

J'allais demander à ce que le titre du sujet soit renommé Le Complexe du Pote mais en tournant les pages d'un dico, j'ai vu que l'on pouvait traduire ça par "jumelage" voir "binôme" dans le cas de "buddy system". Le titre devient nettement moins ridicule d'un coup. C'est presque dommage.

Episodes 1 à 5.

Ayant démissionné depuis longtemps de voir un jour un nouveau Dôgram naître entre les mains de Sunrise, un beau rêve mais un rêve quand même, le premier épisode m'a paru décent pour une introduction qui privilégie le muscle à la réflexion. Si je ne donnais pas cher des compétences de Bizon à armes égales vu qu'il n'était pas capable de dégager un civil à vélo, l'antagoniste avait l'avantage d'avoir la rage de s'être fait piquer sa femelle par un inconnu et d'y aller franco jusqu'à l'auto-destruction. Tout cela laissait sous-entendre que nous allions peut-être avoir un divertissement qui ne prendrait pas de pincette dans les émotions qui viennent du ventre. La présence de la 2D m'a agréablement surpris car je la croyais miraculeusement de sortie uniquement pour Gundam Build Fighter et, en ce sens, je pardonne la 3D car celle-ci ne parasite pas trop l'attention, ce qui est la base de son utilisation, loi que beaucoup ont oublié.
Le coup du trou de ver m'a aussi totalement leurré sur une série axée sur les paradoxes temporels alors qu'il s'agit d'un prétexte pachydermique pour poser la situation de départ, la justification de ces distorsions temporelles n'ayant aucune importance, pas plus que la situation géopolitique totalement random digne de tout mauvais Sunrise-anime qui n'a pour unique but que d'envoyer des pilotes aller au pilon, revenir, repartir, rerevenir, rererererererepartir. Le mauvais ne s'embarasse pas du pire pour arriver à ses fins, la raison pour laquelle, dans cinquante ans, la Chine se renommera la République Zogilia et ses affidés s'habilleront en costume aristo parce qu'à l'image de son chara-design passe-partout, on ne voudrait pas froisser les fans de Zéon, de Britannia et de, dernièrement... check... Dorushia. (On peut dire exactement la même chose pour l'autre côté de la barrière.)

Histoire d'achever la bête, si d'habitude je suis le premier à monter au créneau dès que quelqu'un crie au fujoshit à l'apparition du moindre couple masculin, pour dénoncer l'obsession et l'angoisse de persécution, voir les troubles d'identité sexuelle, ou lorsque c'est un minimum justifié et plutôt innofensif, le droit paritaire au fanservice, je suis étonné de ne pas voir ici plus de récrimination à ce sujet. A l'égal de Gundam Build Fighter qui ne camoufle pas son appétit du gain, Buddy Complex sort son sifflet à fujoshi déjà par son titre, ensuite par le cent fois vu couple à la con avec le seme qui a un balet dans le cul (un plug dans l'attente de la récompense) et qui nous énerve tous avec ses gérémiades, ses insultes et ses froncements de sourcils gnagnagna émo dark.
Tout cela n'étant rien face au leitmotiv gatai :

Proposing ! (demande en mariage)
Connective Dio ! (Dio, penche-toi en avant qu'on se connecte !)
Acception ! (J'accepte !)
Approach Ring, deployed ! (on sort les alliances)
Estifit guide, commencing navigation. (une idée ?)
Approach Ring, accepted. Commencing Linkage.
Forceveil, open. (on lève le voile de la mariée pour l'embrasser)
Emphatier Level increasing.
Consultation, commencing.
Estifit, out !
Coupling, complete ! (on ramasse les capotes)

C'est aussi subtil qu'Aquarion.

PS : l'épisode 4 révèle qu'en fait RIEN ne justifiait qu'Aoba et Dio ne s'accouplent jusque là puisque Dio rejette son partenaire avec force alors que la base du Nice Coupling, c'est la confiance toussa.
Aoba sait piloter son Valiancer en-dehors du Coupling System.
Si le Coupling System est le partage des connaissances et des capacités, pourquoi Dio obtient-il un boost aussi énorme ? Parce qu'Aoba est bon au basket ?
J'adore la limite des 300 secondes qui arrive de nulle part parce qu'ils se sont rendus compte que le Coupling System est du pur cheat et qu'il fallait bien ajouter un handicap.
Je suis sûr que c'est prévu pour deux cours où la S2 fera intervenir une sorte de conspiration d'extraterrestres capable de maîtriser le temps, à la tête de la Fédération Zorglub.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Sch@dows le Jeu 06 Fév 2014, 12:26

Ileca a écrit:l'épisode 4 révèle qu'en fait RIEN ne justifiait qu'Aoba et Dio ne s'accouplent jusque là puisque Dio rejette son partenaire avec force alors que la base du Nice Coupling, c'est la confiance toussa.
Aoba sait piloter son Valiancer en-dehors du Coupling System.
Si le Coupling System est le partage des connaissances et des capacités, pourquoi Dio obtient-il un boost aussi énorme ? Parce qu'Aoba est bon au basket ?
Il me semble que la méfiance de Dio (qui fait échoué la manœuvre) intervient surtout après qu'Aoba est tenté de fricoter avec l’ennemi et ai rejeté le protocole militaire qui régit plus ou moins la vie de Dio (remise en cause même des fondements du personnage). Avant ça, il n'y a pas tellement de confiance mais pas non plus de défiance.

Pour Aoba qui pilote seul, il me semble qu'il est dit qu'après le premier coupling, il garde les connaissances et qu'il devrait être capable de piloter seul la seconde fois (un peu facile c'est vrai mais bon ils allait pas le faire poireauter à chaque épisode ^^).

Après, je ne pense pas que le coupling se contente de partager les connaissances sinon, même avec 2 pilotes expérimentés, cela n'aurait pas d'intérêt (à moins que chacun soit spécialisé dans des domaines totalement différents).
Pour moi, cela revient plus à une mise en commun de l'intellect (avec en bonus le partage des connaissance) et donc une capacité à être 2 fois plus efficace (dual core inside ^^) ... mais bon, si ça pourrait expliquer les réflexes accrus d'Aoba, ça n'expliquerai jamais le gain de perf pure des 2 mecha ^^. Après, vouloir chercher de la logique là dessous ... XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Aer le Ven 07 Fév 2014, 00:46

En même temps, dès que ça pointe la chaire à fujoshi du doigt, les cries d'orfraies se répandent de partout pour rappeler que non, ce n'est pas qu'un divertissement qui ne cherche qu'à vendre.

Episode 05.

Y'a pas ce second degré légendaire qui rendrait ça troplol pour touitteur et MyAnimeList qu'avait eu Valarve, mais ça vole à peine plus haut.


J'ai parlé trop vite. Même si c'était sympa à voir, paye ta manœuvre à la con :/. Mais y'avait deux trois trucs sympas, allez.
La preview brrrr.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Ileca le Ven 07 Fév 2014, 01:13

Y'a une grosse différence entre se mettre à gémir parce que le protagoniste de Zetsuen no Tempest a une barette dans les cheveux et un Buddy Complex où ils parlent de "couple" et de "proposing". Comment veux-tu garder ton sérieux quand l'incompétence se traduit dans le titre même, à l'égal d'un Prince Majestueux. Quand on te tend un Valvrave, c'est déjà plus facile de se faire avoir - deux secondes.

Aer a écrit:paye ta manœuvre à la con


On est d'accord, c'était bien une phase de ramassage de bonus dans un shmup ?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Aer le Ven 07 Fév 2014, 01:20

Ca a gémit sur Zetsuen ? Je me rappelle pas... Mes derniers souvenirs c'était sur Sakamichi no Apollon et Samurai Flamenco. Deux titres pas du tout vendus aux fujoshis, avec tout le recul qu'on en a maintenant.
Ceci dit, le Valarve n'a pas tenu bien longtemps, comparé à celui la. J'oserais même dire que malgré le gattai tellement imaginatif qu'ils nous ont sortit, c'est moins nocifs qu'un Tieria sortit des bois.

(mais je vois pas le rapport avec notre Prince Majestueux, c'était fait pour ne pas être sérieux de bout en bout...)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime : Buddy Complex

Messagede Ileca le Ven 07 Fév 2014, 01:47

Aer a écrit:(mais je vois pas le rapport avec notre Prince Majestueux, c'était fait pour ne pas être sérieux de bout en bout...)


Quand même pas mal sérieuse la série vu que ça doit tabler dans les 70% niveau combat avec des pseudo-enjeux sur la survie de l'humanité, gundam, l'entente entre deux espèces, etc, suffisamment pour éviter le titre débile qui n'a au final aucun rapport avec la série. Encore plus quand tu penses qu'il y a deux filles dans la Team Rabbits.

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron