Les Vengeurs débarquent au Japon.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Ven 25 Oct 2013, 19:33

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/ ... -printemps

Image

Par la Toei au Printemps 2014.

Il y a de forte chance que se soit nul...mais j'ai quand même eu un nerd-gasm. :71:
Dernière édition par Ramior le Sam 26 Oct 2013, 23:45, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Xanatos le Ven 25 Oct 2013, 20:18

Encore une série Avengers ???
Il y avait déjà eu Avengers Earth Mightiest Heroes (qui a été annulé, dommage) et Avengers Assemble (dont je n'ai vu qu'un épisode que j'ai trouvé correct).

En tout cas cette série japonaise ne me tente guère tant le synopsis fait peur: j'ai l'impression qu'on aura davantage droit à un ersatz de Pokémon (pouah!) qu'à une véritable série de super héros épique de grande envergure...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Ramior le Ven 25 Oct 2013, 20:30

Si c’est de pokémon avec un scénario, en gros digimon , alors ça roule pour moi, surtout que la dernier série animé des Vengeurs est tout juste correct comme tu l'as dit.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Xanatos le Ven 25 Oct 2013, 20:43

A propos des Vengeurs, je découvre véritablement Avengers EMH en ce moment en DVD (je n'en avais vu que 5 ou 6 épisodes à la télé).
Dès que j'aurais fini la saison 1, j'en ferai une critique détaillée sur le topic des super héros dans la section animation internationale. ;)
Mais pour le moment j'aime vraiment beaucoup. :)

Toutefois, avant cela je m'attellerai à la critique de Wolverine and the X-Men qui est une très bonne série :).
C'est aussi la dernière œuvre du regretté Boyd Kirkland (un des meilleurs réalisateurs de Batman TAS).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Ramior le Ven 25 Oct 2013, 21:17

Je suis un gros naïf ,mais devant les déceptions que son les DA de super héros aujourd’hui et les échos que j'ai que les anime pour enfant moderne sont bien mieux que les anime pour jeune adultes j'ai envie d'y croire;

Je sais que l'espoir est mince mais on peut toujours rêver? :04:

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2283
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede guwange le Ven 25 Oct 2013, 21:24

Xanatos, tu devrais tester Hulk and the agents S.M.A.S.H :mrgreen: , j'ai testé 2 épisodes en me forçant .
La suite est peut-être meilleure, qui sait .
Mais le peu que j'ai vu , c'est genre une ambiance à la ultimate spiderman alors que c'est censé être Hulk and co ( du mastoc, du bourrin quoi ) avec des effets 3D assez dégueux .
Dernière édition par guwange le Ven 25 Oct 2013, 22:01, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Ramior le Ven 25 Oct 2013, 21:26

Quelqu'un connait le stafs sinon ?

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Xanatos le Ven 25 Oct 2013, 22:48

guwange a écrit:Xanatos, tu devrais tester Hulk and the agents S.M.A.S.H :mrgreen: , j'ai testé 2 épisodes en me forçant .
La suite est peut-être meilleure, qui sait .
Mais le peu que j'ai vu , c'est genre une ambiance à la ultimate spiderman alors que c'est censé être Hulk and co ( du mastoc, du bourrin quoi ) avec des effets 3D assez dégueux .


Ben vu que je HAIS Ultimate Spider-Man, cela ne me tente guère de l'essayer, et pourtant dieu sait que j'adore Hulk.

Sinon, pour le moment j'aime bien le traitement de Bruce Banner et de son alter ego Hulk dans "Avengers Earth Mightiest Heroes": Banner semble avoir fait la paix avec Hulk et est conscient que la force colossale de son alter ego peut être très utile.
Quant à Hulk, il est plus rationnel que dans les autres séries animées ou il apparaît: il a vu un avion avec des innocents à bord sur le point de s'écraser, il a délaissé son combat avec Hawkeye et la Veuve Noire et s'est empressé de les sauver, son altruisme ayant primé sur sa rage et sa volonté d'écraser ses ennemis (son combat contre l'homme absorbant a été EXCELLENT).

Hulk est de loin l'un des personnages les plus complexes et fascinants de l'univers Marvel et il a considérablement évolué au fil du temps.
On a eu le Hulk vert candide et naïf, le Hulk gris cynique et très malin, le Hulk extrêmement intelligent, drôle et surpuissant...

C'est un personnage à la personnalité aux multiples facettes, beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.

Mon rêve serait de voir la saga où Hulk collabore avec le Panthéon pour venir en aide aux gens dans le besoin adaptée en série d'animation: cette saga a donné lieu à des aventures variées, passionnantes et fabuleuses du géant vert, riches en humour, en émotion et en scènes d'action dantesques. Et il y a eu pas mal d'ennemis d'envergures au cours de cette épopée: Le Leader, l'Abomination, Crâne Rouge (généralement l'ennemi juré de Captain America), le Fléau, Madman...
Et je suis friand de l'humour sarcastique dont fait preuve Hulk au cours de ses aventures, son sens de la repartie étant aussi désopilant que celui de Spider-Man. :mrgreen:

Non vraiment ce cycle des comics de Hulk pourrait réellement donner lieu à une série d'animation enthousiasmante à souhait si celle ci est fignolée dans les moindres détails.

Cette période est vraiment l'âge d'or du run de Peter David sur Hulk.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Ramior le Ven 25 Oct 2013, 22:58

J'aime pas jouer les casse couilles mais vous pourriez parler des autres séries Marvels dans le topic Comics.

Au passage j’ai l’impression que je me suis planter de section, ce topic devrait plutôt être à "Anime et films/séries Live au Japon".

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Jetblack le Sam 26 Oct 2013, 00:02

j'ai l'impression que cette série est un test pour Marvel Studio pour attiré les gosses japonais vers les comics. Une chose impossible je pense, c'est comme l'implantation de la XBOX au Japon :lol:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Ramior le Sam 26 Oct 2013, 00:29

Bah ils y sont bien arriver avec Spider-man, c'est certain que ça seras pas un chef d’œuvre mais si ça peut donner une bonne série d'aventure comme le fut Digimon, pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Tetho le Sam 26 Oct 2013, 00:33

Les comics, je ne sais pas car après tout ces derniers visent plutôt les ados et jeunes adultes, mais les films ciné déjà c'est plus probable. Une série qui a pour but de faire connaitre les stars Marvel aux gamins jap pour mieux les attirer ensuite vers les films, jeux, produits dérivés, et pourquoi pas les comics (j'ignore un peu totalement la situation précise de leur publication au Japon, j'éviterais de lancer des hypothèses) c'est déjà ça.
Car c'est un peu la force des buisness models de DC et Marvel en ce moment, leurs personnages ont une vraie existence hors des comics, et il y a des hordes de fans qui n'en ont jamais vraiment lu et pourtant sont fidèles.

Xanatos > Je trouve la caractérisation de Hulk dans le temps très incohérente, plutôt que d'y voir une évolution comme toi j'y vois des scénaristes qui en ont fait qu'à leur tête en ignorant toute continuité. Une fois c'est une brute sans raison qui défonce tout ce qui lui passe sous la main, allié ou ennemi, une fois il fait preuve d'une intelligence qui rivalise avec Banner. Une fois il réussit à vaincre Sentry, le plus puissant des héros de chez Marvel, une fois la toile de Spider-man suffit à le capturer, y a pas a dire lier sa force et sa colère est un plot device très très pratique.
Personnellement je préfère l'Hulk brute, celui qui défonce tout, qui représente cette colère que l'on contient jusqu'à que le vase déborde et se déverse sur la première chose qui passe à porté. C'est clairement un Hulk qui limite le contenu de ce qu'on peut écrire avec, mais en terme de puissance allégorique il est sur un tout autre plan.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Ramior le Sam 26 Oct 2013, 23:21

En faite le titre complet sera : "Marvel Disk Wars: The Avengers."

Donc je le redis , est ce que le topic est à la bonne section ?

Quelqu'un connait le staf où quand il sera annoncer ?

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarques au Japon.

Messagede Xanatos le Sam 26 Oct 2013, 23:37

Vu que c'est une série animée produite et réalisée au Japon, oui, elle est dans la bonne section.
Et ce, même si elle met en scène des héros américains.
Les séries animées de super héros Marvel produites par le studio Mad House ont eu chacune droit à leur topic attitré dans la section animanga.

Sinon pour le titre de ton sujet, il faudrait le rectifier un peu et mettre "débarquent" au lieu de "débarques".

Tetho a écrit:Personnellement je préfère l'Hulk brute, celui qui défonce tout, qui représente cette colère que l'on contient jusqu'à que le vase déborde et se déverse sur la première chose qui passe à porté. C'est clairement un Hulk qui limite le contenu de ce qu'on peut écrire avec, mais en terme de puissance allégorique il est sur un tout autre plan.


Moi aussi j'aime le "Hulk brute" ce qui ne m'empêche pas pour autant d'aimer la plupart de ses autres personnalités.

Et pourtant, c'est dans des numéros de Hulk au QI de génie que j'ai vu certaines des plus belles scènes d'action les plus hallucinantes de la série.
Les épisodes où les U-Foes envahissent le Panthéon et s'en prennent à Hulk ainsi que ses amis Ulysse, Hector... sont tout bonnement fabuleux. Hulk y déploie toute l'étendue de sa puissance exceptionnelle et ce sont vraiment dans ces numéros là que j'ai vu les scènes d'action les plus impressionnantes des aventures de Hulk.
Il faut dire que le trait magnifique et très dynamique de Dale Keown a su rendre pleinement la démesure et la force titanesque du Géant Vert.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Sam 26 Oct 2013, 23:47

Xanatos a écrit:Vu que c'est une série animée produite et réalisée au Japon, oui, elle est dans la bonne section.
Et ce, même si elle met en scène des héros américains.
Les séries animées de super héros Marvel produites par le studio Mad House ont eu chacune droit à leur topic attitré dans la section animanga.

Sinon pour le titre de ton sujet, il faudrait le rectifier un peu et mettre "débarquent" au lieu de "débarques".



Je penser plutôt à la section : "Anime et films/séries Live au Japon" vu qu'il est pas encore sortie.

Sinon merci pour la correction.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ileca le Sam 26 Oct 2013, 23:57

C'est exact, ce n'est pas la bonne section car c'est un sujet preview.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Dim 27 Oct 2013, 00:07

Peut on le déplacer? :30:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Mer 12 Fév 2014, 15:14

Désoler pour le double post mais voici, en quelque sorte, les premiers images des Vengeurs version Digimon, via un pub sur leur (qui à l'air tout pourri.)



De plus si les modo avait la gentillesse de déplacer le topic dans la section adéquate cela serais fort aimable. :13:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Lun 03 Mar 2014, 00:14

Je me permet un double post car il vienne enfin d'annoncer le staff qui bosseras sur cet Anime et je demande au vénérables de ce forum de m'indiquer la qualité du dit staf :

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -announced

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Mer 02 Avr 2014, 23:02

Pardon pour le triple post, mais je suis le seul qui s’intéresse à cette série.

Je viens de voir le premiers épisode en RAW, donc une partie de l'histoire ma échappé mais je présume que c'est pas grave vu que ça concerner les gamins, donc premiers choses à dire ce que certain choix de design laisse à désirer; exemple Tony Stark sans moustache et Cap entre autre avec une armure complète, les gamins on l'air très stéréotypé et vu le premier épisode se concentre sur l'un d'eux la série semble démarrer a partir de l'épisode 2.

Mais bon à part ça le design générale est sympa (même si tout le monde apprécieras pas.), en particuliers les super vilains, les quelques morceaux d'action présage du mieux, il d'autre héros que ceux sur l'affiche et enfin un vrai Spider-man la dernière fois que je l'ai vus c'était dans le final d'Avengers earth's mightiest heroes :mrgreen: .

Donc un premier épisode assez incomplet mais les quelques morceaux positive me donne envie d'y croire et ça enterre facilement les dernières série de Disney.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Mattosai le Ven 04 Avr 2014, 13:37

Bah si marvel peut étendre un peu son empire chez les jeunes pour aller se faire une place dans les territoires poke/digi/beyblade etc... pourquoi pas. Au moins ça incitera peut-être ceux qui regarderont ça a se tourner vers les comics plus tard, spa plus mal de perpétuer un peu ces chose là :mrgreen:

Perso c'est en piquant un strange en 1983 à mon frangin que j'ai découvert marvel , mais pourquoi pas par le biais d'une série si ça avait pu exister à l'époque.

D'ailleurs Gazillion (le développeur de Marvel Heroes qui s'est pas mal bonifié avec le temps) à déjà depuis quelque temps lancé un site pour les gosses , Marvel Super Hero Squad Online (j'my suis essayé 10min c'est mignon tout plein , avec pas mal d'IAP au passage , jeu gratos oblige ... y a pas mal de ptites variantes sympas de héros au format SD.... après ramasser des étoiles, poursuivre les méchants toussa... je laisse pour les gosses ^^; )
Image

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Angelkappa le Dim 27 Avr 2014, 12:20

J'ai vu les deux premiers épisodes et pour le moment ça se suit bien :D Bon j'ai pas l'habitude de regarder les séres de super-héros, mais j'avais envie de voir cette série et comme je suis dans le trip marvel depuis que j'ai vu le second film de Captain America, je me suis dit pourquoi pas.

Alors au niveau design, je trouve que ça fait très occidental nan ? Sauf peut-être le héros. Donc je le trouve sympathique. Techniquement c'est cool aussi, j'attends d'en voir plus au niveau des combats, pour l'instant on n'a pas vu grand chose.
J'ai un crush pour Chris, c'était la raison de mon visionnage au début :roll: Mais maintenant je veux voir la suite.
Bon par contre le jeu a l'air tout naze quand même :lol: D-SMASH ! :arrow:

Par contre Hulk restera toujours en Hulk et on ne verra pas Banner alors ? Vu que depuis le début on ne le voit que comme ça XD

Loki est cool en méchant :twisted:

Bref j'espère que la suite sera dans la même ligné que le début.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Aer le Dim 27 Avr 2014, 12:32

Si t'es dans un trip Marvel, tente aussi la série X-men de Madhouse, elle vaut le coup.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Angelkappa le Dim 27 Avr 2014, 12:36

Oui, j'en ai entendu que du bien. J'avais pas eu le temps à l'époque et il faut que je remédie à cela ><
Surtout que c'est la seule série potable de super-héros de Madhouse nan ?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Aer le Dim 27 Avr 2014, 13:07

J'ai pas vu les autres alors c'est pas moi qui vais te le certifier, mais il semblerait que, communément, oui.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron