Les Vengeurs débarquent au Japon.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede KARAFACTORY le Dim 27 Avr 2014, 16:18

Il parait (je dit bien "il parait"), que tout le monde déteste la séirie Wolverine. Non pas qu'elle soit foncièrement mauvaise, c'est juste qu'elle est à côté de la plaque. Quand à la série TV XMEN, c'est kif kif, certains adorent, d'autre détestent. Et là j'ai un pote qui m'a dit vomir cette nouvelle série, alors qu'ici, il y à de bons échos.
Bon, si je tombe dessus par hasard, pourquoi pas ? Histoire de me faire tout simplement mon propre avis de profane total de comics...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Xanatos le Dim 27 Avr 2014, 16:32

Gemini et moi, nous sommes de grands fans de comics et ont à bien aimé cette série de X-Men par Madhouse.
Elle est graphiquement sublime, bien réalisée et l'histoire tient la route.
Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais c'est tout de même une bonne série.
Pour ma part, je te la conseille Karafactory. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede KARAFACTORY le Dim 27 Avr 2014, 16:46

Si je dois mater une série TV Marvel, il est vrai que tout le monde me conseille celle-ci (toi y compris donc ^^). Le peu que j'avais vu sur Game One était effectivement graphiquement superbe.
Merci ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Dim 27 Avr 2014, 16:52

Pour revenir à la série de Toei je dirais qu'elle à un gros défaut, elle est lente il faut au moins 3 épisode pour boucler l'intro et de ce que j'en ai vu il faudra au moins 5 épisodes pour bien ce lancer, de plus la qualité des épisodes est fluctuantes l'épisode 1 & 3 sont bon, l'épisode 2 & 4 il ne s'y passe presque rien.

Néanmoins je continuerais à suivre, le héros est classique même si il semble plus malin que la moyenne et j'ai envie de voir comment il vont traiter les autres personnages Marvel, de plus le passage avec le Bouffon Vert confirme que les gens du staff savent sur quoi ils travaillent. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Mer 30 Juil 2014, 20:02

Je me permet de remonter le sujet, tout en effectuant un double postage aussi désolé :cry: , juste pour dire que depuis l'épisode 16 la série devient assez génial, la série s'attardent sur la discrimination de mutant, avec les sentinelles, les camps et tous le pataquès autour du "les humains on peurs de ce qu'ils ne comprennes pas", on à aussi droit à Cap traumatisé par la pertes de Bucky et qui surprotège sont nouveau partenaire.

Je n'oublie pas de mentionner une chouette apparition pour Wolverine, un combat bien animé entre Dent de sabre et Iron Man et la bonne idée d'inclure Noriko Ashida alias Surge dans le mix.

J'en parle parce que je suis agréablement surpris par le fait qu'une série censé se concentré sur une gamme de jouets d'une licence "étrangères" n'hésite pas à s’attardait sur des sujets sérieux alors qu'au USA ils se contente de faire de la sitcom de bas étages. :roll:

Donc si vous hésitiez fonçait, même si tout n'est pas parfait la série vaut le coup. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Mer 11 Mar 2015, 22:57

Pardon de faire un triple post mais vu que le topic déchaine pas les foules (et c'est dommage.) je suis obligé de remonté le sujet pour poser ma question.

La série va finir ce mois çi et vu qu'il y a malheureusement peut de site qui la suivent je ne sait pas si il y a une suite ou au moins est ce que le contrat Toei/Marvel tient toujours.

Donc quelqu'un qui est à jour dans l'actualité des production peut éclairé ma lanterne ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Aer le Jeu 12 Mar 2015, 00:35

Aucune idée, j'ai vu récemment que ça parlait du dernier arc, qui doit donc être en cours de diffusion, mais rien vu passer sur une suite ni quoi que ce soit pour le moment.
Si jamais, je te ferais signe.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Jeu 12 Mar 2015, 03:00

Merci, sinon tu suis la série ?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Aer le Jeu 12 Mar 2015, 04:03

Non, ça ne m'a pas spécialement attiré j'avoue.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede chevkraken le Jeu 12 Mar 2015, 06:04

KARAFACTORY a écrit:Il parait (je dit bien "il parait"), que tout le monde déteste la séirie Wolverine. Non pas qu'elle soit foncièrement mauvaise, c'est juste qu'elle est à côté de la plaque. Quand à la série TV XMEN, c'est kif kif, certains adorent, d'autre détestent. Et là j'ai un pote qui m'a dit vomir cette nouvelle série, alors qu'ici, il y à de bons échos.
Bon, si je tombe dessus par hasard, pourquoi pas ? Histoire de me faire tout simplement mon propre avis de profane total de comics...


Pour répondre à ça vu qu'il y a eu un up du sujet. Dans mon cas, j'ai franchement aimé la série Wolverine qui m'a rappellé ma jeunesse. Entre l'intrigue qui fleure bien davantage les année 80/debut 90 du perso que je lisait à 10 ans que le wolvie moderne et le design qui sent le Madhouse classieux de la même époque(on dirait les OAV signé Kawajiri), j'avais aimé. Pas du chef d'oeuvre, mais ça se regardait.

J'ai beaucoup mois accroché à la série Xmen, trop ancré dans le contexte moderne des Xmen
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede chevkraken le Sam 25 Avr 2015, 05:24

Je viens d'essayer la série (les 2 premiers épisodes) et c'est pas mal, les combats ont de la gueule, on a un joli echantillons des persos marvel (et pas que les plus connus), une intrigue qui si elle est bien géré peu être cool, du peu qu'on a vu, les combats risquent d'avoir de la gueule.
Bon par contre, le chara design est vraiment inégal et hors combat l'aspect technique est vraiment au minimum.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Xanatos le Jeu 29 Déc 2016, 03:29

Deadpool a fait une apparition dans Marvel Disc Wars:



Le caractère cinglé, irrévérencieux et rigolard du personnage semble avoir été bien respecté, de même que sa faculté de s'adresser aux spectateurs en cassant le 4e mur. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Ramior le Jeu 29 Déc 2016, 03:37

Alors tu l'as matez la série ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Xanatos le Jeu 29 Déc 2016, 12:02

Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion, dès que j'aurai un moment et assez de temps, je la regarderai.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les Vengeurs débarquent au Japon.

Messagede Xanatos le Mer 10 Juin 2020, 13:32

Cameo de Stan Lee où il se double lui même dans le doublage Américain de Marvel Avengers: Disc War :) :

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron