Réalisation : Omori Takahiro (Baccano!, Jigoku Shôjo, Natsume Yûjin-Chô...)
Compo : Kurata Hideyuki (GunXSword, Kamichu!, R.O.D., Kami Nomi zo Shiru Sekai...)
Musique : Tamai Kenji (Première fois à ce poste)
Chara-design : Yamashita Yoshimitsu (Mûgen no Jûnin, Hyôge Mono, Murder Princess...)
Studio Manglobe.
Hazama Masayoshi est un jeune homme travaillant comme top-modèle d'agence, n'ayant aucun talent particulier si ce n'est sa belle gueule... et une passion pour les tokusatsu. Depuis tout petit, il rêve d'être un super héros, mais l'âge et la situation financière aidant, il commence à se promener déguiser en ville afin de faire régner la justice. C'est lors de sa première sortie qu'il rencontrera Goto Hidenoro, flic banal de son quartier.
Vu que personne se bougeait le cul.
Pas mal comme premier épisode, ça fait sourire malgré un générique qui fout la patate et une mise en place bien plus commune. Le rythme est assez lent mais comme c'est prévu sur deux cours, y'a pas urgence non plus.
Bon voila, pas grand chose à en dire en fait, je verrais la suite parce que c'était plutôt cool.
Ca fait deux fois que j'ouvre des topics d'appat à fujosh', va falloir que je me calme.