Anime : Gatchaman Crowds

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede Sch@dows le Mer 22 Juil 2015, 22:09

Comme la saison 2, sur crunchyroll.
http://www.crunchyroll.com/gatchaman-crowds
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede Ramior le Mer 22 Juil 2015, 22:37

Faut vraiment que j’apprenne à mieux chercher, merci sinon. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede Ramior le Sam 25 Juil 2015, 19:03

Pardon pour le double post

Je viens de finir la 1er saison, très sympa j’aimais beaucoup l’ambiance très positive et chatoyante et les personnages bien variè.

Par contre J'ai eu un peux de mal avec les designs des armures, je ne peut m’empêcher que le gout du travestissement de Rui est juste un moyen pour faire plaisir au potentiel fétichiste qui regarde la série, Karzt même si c'est un bon méchant fait vraiment Joker du pauvre et j'ai du vérifier sur Internet pour savoir se qu'il devenait car il ne le montre pas comment Hajime s'en occupe (m^me si c'est une façon d'en finir avec lui de façon très satisfaisante.)

Je suis aussi assez mitigé sur cette dernière, autant j’apprécie son attitude le fait qu'en apparence elle fait très superficiel alors qu'en faite elle est très mature et réfléchis.

Par contre le fait qu'elle est toujours raison et est la bonne attitude lui donne un gout "Marysuesque" assez désagréable.

Enfin bonne série et je regardé la saison 2 d'ici une semaine ou deux.

Edit: Sinon existe il une édition de la tout premiers série disponible dans nos contrés ?

J'en doute mais ça me coute rien de demandé.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede Sch@dows le Sam 25 Juil 2015, 19:30

Chez nous, non rien.
Il y a une édition simple aux US et en Angleterre si jamais tu n'a pas de soucis avec l'anglais, mais rien chez nous.

Pour la fin et le sort de Katze, j'ai pour ma part trouvé la séquence post-générique suffisamment explicite sur ce qui lui était arrivé. Chevkraken indiquait plus tôt que l'épisode 12 était néanmoins plus explicite sur les BR.

Par contre, comment cela s'est passé, et qu'est il arrivé à O.D., ça c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede chevkraken le Sam 25 Juil 2015, 21:06

Sch@dows a écrit:Chevkraken indiquait plus tôt que l'épisode 12 était néanmoins plus explicite sur les BR.

Par contre, comment cela s'est passé, et qu'est il arrivé à O.D., ça c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir.

c'est plus que plus explicite, l'épisode 12 bluray a 15 minutes de plus, on sait ce qui arrive à OD, ce qui arrive à Katze. bref tout.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
question
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Mar 28 Avr 2015, 10:33

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede question le Dim 06 Sep 2015, 22:19

Pour parler de la seconde saison de gatchaman crowds insight, je dois bien avoué que malgré ses défaut, à savoir le coté mary sue de Hajime et le rébarbatif Katze, cette partie dépasse la première saison, qui était déjà surprenante !

[Montrer] Spoiler
Merde, nous faire une déconstruction de "héros" avec la fille au cheveux blanc, tout en se la jouant "le meilleur des mondes", fallait le faire


Si dernière saison il y a, j'aimerais bien une dernière partie centrée sur les gatchaman et Hajime.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede Sch@dows le Dim 06 Sep 2015, 23:30

C'est marrant car de mon côté, alors que j'avais carrément accroché à la première saison, j'ai fini par lâcher la seconde saison après l'épisode 5.
A vrai dire, je ne saurais trop bien expliquer pourquoi. Peut etre le fait que c'était le bordel dès le départ, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi à me motiver pour lancer l'épisode 5.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede Ialda le Dim 06 Sep 2015, 23:56

Pareil que toi.

Je suppose que le problème vient du fait que Crowds traite du thème des héros et de leurs idéaux dans notre société moderne connecté 2.0; appliqué à la politique, ça cale : le suspension of disbelief a ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede Ramior le Lun 07 Sep 2015, 00:27

Moi je continue à passer du bon temps devant le derniers épisodes donne un coup de booste dont la série avait bien besoin.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede chevkraken le Lun 07 Sep 2015, 03:03

j'ai pas vu le dernier, mais depuis 2 épisode, ça commençait clairement à tirer en longueur, la série semble ne pas avoir assez à raconter pour faire 13 épisode et rallonge la sauce à l'extreme
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : Gatchaman Crowds

Messagede chevkraken le Mar 08 Sep 2015, 02:41

bon, avec l'épisode 9, ça bouge enfin. Le truc c'est ça ça aurait du bouger il y a 2 épisodes, la série va trop lentement. Et le fait que Tsubasa soit un perso moisi et que la majorité des anciens persos soient de figurants n'aide pas.

Sinon, je ne pense pas que Hajime soit vraiment une Mary Sue, si elle l'était, elle aurait su arreter les problème plus vite.
Non, Hajime laisse parfois les chose avoir lieu quitte à ce que ça foute le bordel alors que c'était pas prévu (assez visible dans cette saison 2 où elle reste en retrait à observer). Je croit que ce qui donne cette impression de perso Mary Sue, c'est qu'elle perd jamais son calme face à une situation
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités