Manga : Shokugeki no Soma | Soma, maître cuistoguerre

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Manga : Shokugeki no Soma | Soma, maître cuistoguerre

Messagede mangakam le Dim 03 Mai 2015, 22:41

si elle commençais a reconnaître voire admirer Soma même maintenant, ca la foutrais mal je trouve au contraire, vu qu'elle est un objectif à atteindre (hormis le fait que soma veut planter son père en cuisine mais c'est pas pour tout de suite :mrgreen: ) .


Désolé Matossai mais moi j'ai beaucoup de mal avec ce perso , je ne demande pas qu'elle soit en admiration devant Souma mais juste qu'elle reconnaisse ses compétences et c'est ce que font ses rivaux pour la plupart.

J'imagine pas ce qui va se passer si face a un duel Shogeki contre Souma si elle perd qu'elle sera sa réaction , elle va le haïr plus ? bizarrement moi je le sens comme ça.

Oui je sais je fait une fixette sur érina mais je trouve qu'il a mal construit comparer a d'autre perso que je n'ai aucun problème.

Sinon pour ton spoil

[Montrer] Spoiler
T'imagine quand elle va savoir que celui qu'elle admire le père Souma est son fils :02: ce moment quand il arrivera sera jouissif pour moi


C'est le perso tsundere hautaine que l'on rencontre partout dans l'animation japonaise.
Rien d'étonnant donc, mais il faut juste qu'il soit utilisé à bon escient.


Ah mais Sch@dows je ne dit pas le contraire seulement voir un perso qui n'évolue pas meme juste un peu pendant 12 Tome crois moi ça énerve , comme dit Mattosai heureusement qu'on la vois pas tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Manga : Shokugeki no Soma | Soma, maître cuistoguerre

Messagede Mattosai le Dim 03 Mai 2015, 23:20

Bah elle n'évolue pas parce que elle est dans son monde et se fiche un peu de ce que fait Soma pour l'instant (surtout avec le dernier shokugeki, on ne la vois quasiment pas, alors qu'ils auraient pu faire une scène juste pour narguer le héros, même pas. ) , ce n'est pas un perso "relationnel" , juste un boss poteau comme on dit dans les MMO , elle évoluera quand elle l'aura en face de lui et qu'elle se retrouvera nue une fois de plus en goutant son plat ultime :mrgreen:

Je suis bien plus intéréssé par les étoilés et le président des cuisiniers (qui doit être une brutasse finie) que la blondasse à vrai dire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Manga : Shokugeki no Soma | Soma, maître cuistoguerre

Messagede Sch@dows le Lun 04 Mai 2015, 00:03

Ah ok, n'ayant pas lu le manga, je n'ai eu qu'à me la farcir pour quelques épisodes pour l'instant. Donc rien de choquant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Manga : Shokugeki no Soma | Soma, maître cuistoguerre

Messagede Ialda le Lun 04 Mai 2015, 10:03

A ses temps perdus elle fait aussi host pour des crossovers fumette, et ça, c'est une preuve de très grande classe :

Image

mangakam a écrit:Désolé Matossai mais moi j'ai beaucoup de mal avec ce perso , je ne demande pas qu'elle soit en admiration devant Souma mais juste qu'elle reconnaisse ses compétences et c'est ce que font ses rivaux pour la plupart.

J'imagine pas ce qui va se passer si face a un duel Shogeki contre Souma si elle perd qu'elle sera sa réaction , elle va le haïr plus ? bizarrement moi je le sens comme ça.

Oui je sais je fait une fixette sur érina mais je trouve qu'il a mal construit comparer a d'autre perso que je n'ai aucun problème.


Jalouse.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Manga : Shokugeki no Soma | Soma, maître cuistoguerre

Messagede Sch@dows le Sam 02 Juil 2016, 17:01

Bon la seconde saison à commencé et ... comment dire ... ca va vite !
Pas le time pour un recap (tant mieux) ou pour nous remettre dans le bain progressivement, soyez prêt ou tant pis pour vous n__n

Bon au moins, ça ne change pas d'un poil de ce que j'ai aimé dans la saison précédente, mais j'avoue que n'ayant pas revu la série depuis sa diffusion, je n'aurais pas été contre un entrée en matière un peu plus douce, avec pourquoi pas un peu de préparation avant ce premier duel.

[Montrer] Spoiler
Après, j'avoue que le résultat ne faisait pas un pli (Sôma reste le protagonsite quand même), mais bon, on a pu découvrir un petit côté fragile/charmant chez ALice qui me fait encore plus apprécier le personnage.


Par contre, j'espère que l'ending sera plus sympa que l'opening qu'on nous à servit en fin d'épisode, parce que la saison 1 nous avait gâtée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Manga : Shokugeki no Soma | Soma, maître cuistoguerre

Messagede Sch@dows le Sam 09 Juil 2016, 22:40

Episode 2 :
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

PS : tant pis pour l'ending u__u
Image

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron