Anime : Attack on Titan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede jing le Dim 08 Sep 2013, 20:51

Episode 22 excellent encore une fois, la scene ou Rivaille s'enerve est tip top niveau realisation avec ses attaques circulaires a la Sonic.
Et puis cette seconde partie tout en tristesse (P.... :cry: ) qui d'apres ce que j'ai lu n'apparait pas dans le manga

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede MimS le Mar 10 Sep 2013, 07:25

Petite hypothèse sur l'origine des titans :

Après mattage en long et en travers de l'ending, j'ai acquis la quasi-certitude que si le studio sait par l'auteur le fin fond de l'histoire, l'apparition des titans est dûe à une guerre civile entre humains, où un camp a voulu l'emporter grâce à eux mais cela aurait dégénéré, idée m'étant parvenue après observation des dessins façon préhistoire sur le mur (passage où on peut dégoter une autre info d'ailleurs mais, ayant lu les scans, je voudrais pas influencer les théoriciens en herbe).
Bon ceci n'explique pas le fait complètement wtf se passant par la suite et sur lequel je bloque complètement haha

Et toujours à ce sujet, la noisette qui devient arbre à la fin de l'ending séparant les deux camps, j'en comprends pas le sens, des idées?


-------------------------------------------

Concernant l'episode 22 :
C'est effectivement du filler à 80% (tout le passage poursuivi par des titans en fait) et en soit je le trouve plutôt bien l'ep, mon seul soucis c'est qu'il m'a pas du tout toucher puisqu'il fait apparaître des persos sortis de nul part donc leurs larmes me laissaient assez indifférent.
Par contre, la tête de Rivaille quand le père de Petra vient lui parler, encore plus frappant que dans le manga !!!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10398
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Zêta Amrith le Mar 10 Sep 2013, 12:07

Moi j'ai trouvé que l'Episode 22 était l'un des mieux réalisés de la série.
Grosses séquences d'animation furieuse, plusieurs plans esthétiques et surtout un rythme solide du début à la fin, ce qui doit être le cas de trois ou quatre épisodes en tout et pour tout depuis les débuts de AoT.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Rhyvia le Mar 10 Sep 2013, 13:19

Le problème, c'est que c'est tellement furieux que ça souligne au marqueur gras les faiblesses du récit d'origine. Comment est-ce qu'on veut accrocher trente seconde quand on voit Rivaille faire ce qu'il veut comme il le veut juste parce que l'auteur nous annoncé que c'était un PGM. Dans n'importe quel autre récit de baston bête et méchant, on en aurait rien eu à cirer. C'est déjà dans l'enjeu de l'intrigue de montrer des personnages parfois excessivement fort pour donner un ordre de grandeur (pour un exemple récent, je pense à Simbad de Magi). Mais là, la règle de base était "il faut cinq personne pour descendre un titan. Mikasa en avait déjà rien à cirer, Eren n'en à maintenant plus rien à cirer (mais c'est le cas le moins problématique de l'histoire) et Rivaille a apparemment obtenu un Astral Finish d'absolument nulle part. La réplique "ça alors, il est tellement rapide que son adversaire n'a pas le temps de se protéger" aurait pu sortir tout droit d'un Needless. Ca la fout mal dans un titre qui rabâche le fait que l'héroïsme individuel ne mène pas à la victoire et que ce sont les actions de groupe et le sens du sacrifice. Mais tout ça n'a absolument plus de sens où toutes les actions de groupe sont des qui sont sauvés par un seul type, pour la seule qu'il est (environ) trois fois plus rapide que les autres.
La série jette tout ce qu'elle a construit jusque là par-dessus son épaule, et la population qui se fait massacrer par paquebots entiers n'a plus le moindre sens, c'est juste là pour le plaisir d'être plus sombre que sombre. Tous ces fabuleux plans qu'on nous présente semblerait être plus efficace s'ils avaient étés "Captain Spinvaille tourne sur lui-même et coupe des titans en lamelles". Ce personnage est complètement déséquilibre, plus rien n'a de sens après son passage. On peut difficilement reprocher la horde de fangirl d'avoir investit la série pour faire de méme yaoisants quand on voit la manière dont la série traître ces personnages. Au delà de la scène d'action qui rend Caporal Rivaille-kun trop kakoi, je vois mal quel espèce d'intérêt je suis supposé trouver dans tout ça. L'intrigue autour de l'origine des titans est intéressante (et encore, elle l'est parce que j'ai lu le chapitre bonus sur le journal (qui n'est même pas mentionné dans la série)) mais on sait déjà que ça ne sera pas une intrigue résolue avant la fin de la série.

[Montrer] Spoiler
On nous vend la mort de Petra comme un événement tragique (et encore, seulement parce qu'elle liée à Jesus Rivaille Christ, qu'elle était gentille et douce (et donc vierge) alors que les autres membres de l'escouade sont mort dans l’indifférence la plus total. Ca devient presque comique quand on voit futur cadavre mangeuse de patate et futur cadavre petit chauve discuter de "combien de temps il nous reste à vivre" tellement c'est révélateur du rôle des personnages dans l'intrigue. Ils sont ouvertement présentés comme de machins à tuer pour faire du drame en dehors de leur deux gimmick, en attendant, ils bons qu'à pronostiquer leur propre mort. C'est la caractérisation la plus incroyable que j'ai jamais vu.


Alors oui, c'était pas désagréable à regarder.
Mais j'ai de plus en plus de mal à gober que cette série soit aussi incroyable qu'on le dise.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Aer le Mar 10 Sep 2013, 14:25

Mais j'ai de plus en plus de mal à gober que cette série soit aussi incroyable qu'on le dise.


Lol. Arrête s'il te plait, c'était l'autre jour que je voulais rire.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede MimS le Mar 10 Sep 2013, 15:00

J'aime bien l'argumentaire de Rhyvia, juste parce-qu'il a dit "Astral Finish", c'est une preuve de goût 8)

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Rhyvia le Mar 10 Sep 2013, 15:23

Aer a écrit:
Mais j'ai de plus en plus de mal à gober que cette série soit aussi incroyable qu'on le dise.


Lol. Arrête s'il te plait, c'était l'autre jour que je voulais rire.


Pas spécialement ici, mais sur un autre forum j'ai vu sortir des trucs assez impensable, notamment que SnK serait un hymne à la liberté (les murs tout ça) comparé à un One Piece. C'est qui assez absurde sur le papier, vu qu'on fait difficilement un plus grand hymne à la liberté que l'histoire d'un pirate qui prend la mer pour trouver un trésor caché on ne sait où.

Ca doit être la crise du moé et tout ça, la faim ambiante rend tout plus intéressant que ça ne l'est vraiment. J'ai vu répondre qu'il était impensable que la série ait de telle faille, et que ceux qui venaient les souligner ne pouvaient donc qu'être d'horribles trolls.

J'aime bien l'argumentaire de Rhyvia, juste parce-qu'il a dit "Astral Finish", c'est une preuve de goût 8)


Mon regret à l'heure actuelle est de ne pas avoir les compétence pour faire un montage correct de cette scène, j'aurais déjà fais un .gif sinon.

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Oyashiro le Mar 10 Sep 2013, 15:33

Je ne pense pas que la présence d'une ou deux exceptions dans les brigades mettent complètement a terre le récit en lui même et réduisent a néant la mort des soldats en général. Mikasa a toujours été présenté comme un personnage au dessus du lot en terme de force, de capacité d'adaptation ou de compétence dans la manoeuvre du 3D gear, de beaucoup, et en cela alors que tous les autres noob, même dans le top 10 de la promotion se font retamés comme des petits pains, Mikasa montre déjà des capacité de combat qui vont au dela des vétérans.
même chose pour Rivaille, malgré le fait qu'il soit le chef d'une troupe d'élite, il est lui même une exception bien au dessus du reste qui lui permet d'avoir des capacités de survi et d'action largement (et j'insiste sur le largement) supérieur aux autres.

De là a dire que les actions de groupes sont sauvés par un personnage, il y a un univers que je ne m'oserai pas a franchir, notamment lorsque la finalité de la mission :

[Montrer] Spoiler
Un fiasco total
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Rhyvia le Mar 10 Sep 2013, 18:27

C'est un peu maigre comme finalité.

Si on regarde bien :

[Montrer] Spoiler
Le titans met un bataillon entier en échec, et à la limite, ça colle plutôt bien avec l'histoire. Le problème, c'est que ce même titan est mise en échec par Rivaille seulement. Pire que ça, Rivaille n'est "blessé" que par l’intervention de Mikasa.


Le fait que ce soit un seul personnage déséquilibre encore plus. C'est une erreur d'avoir mis à ce point un personnage au-dessus du lot. Il est ouvertement dit que la survie ne tient qu'à leur équipement et j'ai du mal à voir comment l'utilisation de l’équipement tri-dimensionnelle peut créer un tel écart. Comment est-ce qu'il peut se déplacer plus vite que les autres ? Du moins, significativement plus vite que Mikasa (qui est déjà craquée) ?
C'est assez difficile à avaler.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede jing le Mar 10 Sep 2013, 18:33

Oh ça va c'est qu'une histoire on a deja vu bien pire, quand au fait que Rivaille defonce le Titan c'est d'une parce qu'il est en mode ultra venere et de deux qu'elle est fatiguée, il le dit-lui meme

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Aer le Mar 10 Sep 2013, 18:36

Ben son 3D gear est rouge, je vois que ça.

Ou alors c'est un shônen àlakon qui ne doit sa notoriété qu'a une propension à faire exploser des cervelles et démembrer des corps humains.
En même temps après trente chapitres fallait pas s'attendre à la révolution. J'espère que l'auteur a de bonnes idées pour la suite parce que ce que j'ai pu en voir via la série so far, ça vole pas haut quand même.

[Montrer] Spoiler
Nonobstant l'introduction, les seuls moments qui m'ont vraiment plu étaient les discussions un minimum censées, notamment via les personnages de Smith et Pixis, qui apportent une dimension un peu plus intéressante que Image

On en parlait quelques pages plus loin, les théories du complot ça fait carburer un show, surtout quand il est aussi pauvre à coté. Je me répète d'il y a vingt pages, mais n'est pas Berserk qui veut.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Milo le Mar 10 Sep 2013, 18:55

Aer a écrit:ne doit sa notoriété qu'a une propension à faire exploser des cervelles et démembrer des corps humains

Mince j'ai atterri dans le topic Mortal Kombat :o
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Oyashiro le Mar 10 Sep 2013, 18:58

Je me base sur mes souvenir des scans que j'avais lu de ce passage, mais au vu des compétences bien au dessus du lot de Rivaille et Mikasa, ça ne me paraissait pas improbable.
Après, là où ça manque d'info je trouve c'est au niveau de l'utilisation du 3D gear, si par exemple les scouts peuvent contrôler plus ou moins la pression du gas evacué par leur équipement, on peut supposer qu'ils peuvent réguler leur vitesse, et que seul les utilisateurs les plus compétents arrivent à bien se contrôler a très haute vitesse (et là il y a effectivement faiblesse du récit pour ne pas nous le démontrer, où alors j'ai loupé une explication quelque part).

jing a également fait remarquer que le titan femelle était fatigué, ce qui est facilement explicable :

[Montrer] Spoiler
Non seulement elle a été immobilisé pendant un moment a cause du plan de rivaille en plus de les avoir pas mal poursuivi, mais elle s'est également transformée en titan a 2 reprises, on a bien vu avec Eren que ce n'est pas un processus anodin.


Aer a écrit:Ou alors c'est un shônen àlakon qui ne doit sa notoriété qu'a une propension à faire exploser des cervelles et démembrer des corps humains.


Au delà de la fascination que peut éprouver le lecteur face un combat désespéré, SnK dispose tout de même d'un d'un design général accrocheur et cohérent (que ce soit au niveau de l'aspect grotesque des titans ou du design et du concept du 3D gear), d'un contexte politique (aussi simpliste et caricatural qu'il peut être) bien défini ainsi que de tous les mystères entourant les titans qui entretient un certains suspens, au delà de l'intensité des batailles du manga.

Pour tout cela, je trouve vraiment que l’intérêt de la série ne s'arrête pas a "des humains qui meurent de manière horrible".
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Aer le Mar 10 Sep 2013, 19:22

Milo > Toujours mieux que Smash Bros :p.

Oya >
d'un contexte politique (aussi simpliste et caricatural qu'il peut être) bien défini


C'est peut être là que le bas blesse. Je juge à l'aune de l'anime vu que je n'ai pas lu le manga (mais apparemment les gens qui savent disent que c'est un storyboard, un peu comme Monster ou FMA:B en leur temps, tu confirmeras ou pas), mais en 20 épisodes on a eu des interrogations bien senties qui ne mènent à rien : pourquoi la garde royal ? Qui est le roi d'ailleurs ? Comment vit la bourgeoisie (sortit du duc qu'on voit rapidement pour l'introduction de Pixis) ? Qui tire les reines (salut Natth) ? Même un personnage censément important comme... j'ai déjà plus son nom, le mec qui préside au procès d'Eren n'est définit par rien que "bouh il fait peur à tout le monde, bouh il est intransigeant". Qui est il ? Qu'a t'il fait ? Pourquoi est il comme ça ? Quel sont ces exploits ?

Y'a pas de contexte politique défini, on a déjà à peine les infos nécessaires pour comprendre l'organisation militaire.

A la place on se retrouve avec des épisodes interminables ou, comme dit Rhyvia, les personnages se demandent quand est ce qu'ils y passeront. Plein de têtes sont constamment introduites pour disparaitre rapidement vu que EVERYONE CAN DIE. Je sais même pas comment l'auteur imagine qu'on puisse trouver ces personnages inspirant ou bien écrit, voir même écrit tout court. Et les seuls qui ont quelque chose sont pour deux d'entre eux des badass ultime complètement craqués qui n'ont aucune légitimité dans cet univers tel qu'il était dépeint depuis le début, le troisième possède dat pouvoir et le dernier a suffisamment de jugeote pour ne pas se faire bouffer par le premier truc venu. Que l'on appelle la fille à la patate comme ça et pas Sasha est très révélateur, tout le monde a déjà oublié son nom.

Je ne dis pas que tout est à jeter, mais Shingeki no Kyôjin, en l'état, c'est une série dont les fans pensent qu'elle boxe dans la catégorie supérieur.

Quand aux "mystères" des géants, ils ont déjà beaucoup perdu de leur superbe depuis l'épisode 7. Tout le reste n'est qu'explication.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Jetblack le Mar 10 Sep 2013, 19:26

Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Tetho le Mar 10 Sep 2013, 20:18

Non mais Rivaille (ou Livaï dans la VF de Pika, merci pour les yeux) est un génie, et il obéit aux règles du génie dans un shônen manga de type aventure-baston. Pareil pour Mikasa.
Je suis d'accord que ça créé un déséquilibre, surtout quand on essaye de nous faire croire q'il faut 20 humains pour abattre un titan, et au rythme où progresse l'histoire dans 50 chapitres/2 séries TV les bataillons d'explorations se résumeront à Eren en titan, Mikasa, Armin, Jean et Rivaille. Et le kill count sera quand même à 3 chiffres.

MimS a écrit:Après mattage en long et en travers de l'ending, j'ai acquis la quasi-certitude que si le studio sait par l'auteur le fin fond de l'histoire, l'apparition des titans est dûe à une guerre civile entre humains, où un camp a voulu l'emporter grâce à eux mais cela aurait dégénéré, idée m'étant parvenue après observation des dessins façon préhistoire sur le mur (passage où on peut dégoter une autre info d'ailleurs mais, ayant lu les scans, je voudrais pas influencer les théoriciens en herbe).
Bon ceci n'explique pas le fait complètement wtf se passant par la suite et sur lequel je bloque complètement haha

Et toujours à ce sujet, la noisette qui devient arbre à la fin de l'ending séparant les deux camps, j'en comprends pas le sens, des idées?

Interprétation intéressante. Je ne sais pas si le staff sait vraiment où Isayama veut aller, ne serait-ce que vu que l'adaptation colle au manga et ne le dépasse pas ils ne risquent pas de créer de contradictions. Reste que dans la 3eme fresque, on voir des soldats avec des harnais de déplacement tridimensionnels, donc ça impliquerait que cette dernière n'est pas si vielle que ça.
Sinon
[Montrer] Spoiler
C'est quoi l'autre info ?

(mais de toute façon vu le bordel des dernières révélations dans le manga j'ai laissé tomber l'idée de monter une théorie cohérente)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Rhyvia le Mar 10 Sep 2013, 20:31

Quand aux "mystères" des géants, ils ont déjà beaucoup perdu de leur superbe depuis l'épisode 7. Tout le reste n'est qu'explication.


Il y avait un chapitre bonus absolument fabuleux de ce point de vue dans le manga. Je sais pas s'il compte le montrer un jour, mais c'est vraiment ce qui avait lancer l'intrigue à mes yeux. C'était vraiment bien fait et ça redonnait beaucoup d'intérêt à l'intrigue (même si avec le recul, une fois qu'on remarqué ce qu'il y avait à remarque, ça perd un peu de sa classe).

De manière générale, la série est une version assez exagérée du manga. C'est du Tetsurô Araki, du coup y'a pas besoin de préciser que ça brode et pas qu'un peu.

Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Ryo versus Massue
 
Messages: 624
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 22:14

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Windspirit le Mar 10 Sep 2013, 20:43

Armin :63:

Aer a écrit:mais en 20 épisodes on a eu des interrogations bien senties qui ne mènent à rien : pourquoi la garde royal ? Qui est le roi d'ailleurs ? Comment vit la bourgeoisie (sortit du duc qu'on voit rapidement pour l'introduction de Pixis) ? Qui tire les reines (salut Natth) ? Même un personnage censément important comme... j'ai déjà plus son nom, le mec qui préside au procès d'Eren n'est définit par rien que "bouh il fait peur à tout le monde, bouh il est intransigeant". Qui est il ? Qu'a t'il fait ? Pourquoi est il comme ça ? Quel sont ces exploits ?

[Montrer] Spoiler
Image
Image
Est-ce qu'ils ont franchement l'air d'en avoir quelque chose à foutre?
Tu te croyais où, chez Eiichiro Oda?


Aer a écrit:Et les seuls qui ont quelque chose sont pour deux d'entre eux des badass ultime complètement craqués qui n'ont aucune légitimité dans cet univers tel qu'il était dépeint depuis le début, le troisième possède dat pouvoir et le dernier a suffisamment de jugeote pour ne pas se faire bouffer par le premier truc venu. Que l'on appelle la fille à la patate comme ça et pas Sasha est très révélateur, tout le monde a déjà oublié son nom.

Connard, et Armin dans tout ça? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Aer le Mar 10 Sep 2013, 20:49

Est-ce qu'ils ont franchement l'air d'en avoir quelque chose à foutre?


Je parle pas d'eux, hein.

Connard, et Armin dans tout ça? :oops:


le dernier a suffisamment de jugeote pour ne pas se faire bouffer par le premier truc venu
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Pilote de Bebop
 
Messages: 222
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 11:52

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede toutoune134 le Mar 10 Sep 2013, 21:25

Rhyvia a écrit:[ Je sais pas s'il compte le montrer un jour



OAV prévu pour décembre avec le douzième tome. Normalement ça aurait du être avec le onzième, mais ça a été reporté.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Tetho le Mar 10 Sep 2013, 22:10

Aer a écrit:le dernier a suffisamment de jugeote pour ne pas se faire bouffer par le premier truc venu.

Image
Lors de sa première sortie en tant que soldat, hein.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Aer le Mar 10 Sep 2013, 22:14

Sa première sortie, en effet.
Reste que depuis non, et qu'il fait preuve d'une réflexion au delà du commun pour l'habitant moyen de cet univers (ie : de la stratégie).

Mais c'est sur c'est pas un badass qui s'accroche aux nuages.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Ileca le Mar 10 Sep 2013, 22:20

Pause goodies pour ceux qui veulent avoir la classe à la récré tout en se prenant des murs dans la gueule.

Approuvé par :
[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Aphex le Mer 11 Sep 2013, 01:00

Shingeki no Kyojin (TV) c'est surfait ©.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Attack on Titan

Messagede Aer le Mer 11 Sep 2013, 02:27

Poussé jusqu'au 22, c'est fantastique à quel point cette série est la mise en situation d'un échec absolu. Rien de ce que font les persos depuis le début ne marche. Rien.
Vu la preview - avec connasse creepy ricanante inclue - ça sent l'épisode chiant et lourd comme 90% des précédents, vivement.

Bien aimé le 21 quand même, ça c'était bon la beste qui s'excite. Et lol Rivaille qui fait des Dream Cancels après son Spin Dash quoi. C'est bien parce que c'est lui que c'est cool.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités