Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ialda le Mar 08 Jan 2013, 03:06

- En vertu des lois internationales sur les espers, j'invoque mon droit à conserver mon uniforme scolaire !

Après une séance d'arrestation particulièrement musclée, Kyosuke se retrouve emprisonné sur l'ile prison de Deadlock qui est tout sauf un bagne ordinnaire : l'hopital local cache un centre d'expérimentation semblant dater de l'occupation japonaise lors de la WWII. Accompagné de Andy Hinomiya, surnommé 'Powerless' - un esper sans pouvoirs (en fait, il semble annuler les pouvoirs ESP, reprenant en celà une idée du pilote de ZKC) - le major va alors essayer de libérer une jeune fille nommée Yugiri qui y est emprisonnée...

Plutôt un très bon début pour The Unlimited - plus violent que ZKC, plus sombre, mais cohérent avec ce qu'on sait de Pandra - il s'agit d'une organisation criminelle, après tout. Et les deux personnages originaux, Andy et Yugiri, ont leur part de secrets qui donne envoie de connaitre rapidement la suite.

Pandra a déjà acquis son bateau, donc on se place définitivement dans la timeframe de la série originale.

Courtesy of Heiji :

-Directeur : Shishô Igarashi
-Scénariste : Shinichi Inotsume
-Chara-design : Jun Takagi
-Mecha Chara-design : Kenji Teraoka
-Musique : Yukio Nagasaki et Kôtarô Nakamura

Dernière édition par Ialda le Mar 08 Jan 2013, 03:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Tetho le Mar 08 Jan 2013, 03:26

C'est vraiment un épisode solide, c'est mieux foutus, animé et réalisé que tout ZKC TV (dont j'aime bien le coté cheap justement, ça contribuait au coté 90's de l'ensemble). Mais reste que je ne vois vraiment pas intérêt de faire du Zettai Karen Children damn serious et sombre... Je prie vraiment pour que ça ne finisse pas en eau de boudin comme l'imposture que fut Mine Fujiko.
J'ai eu l'impression d'être un fan de The iDOLM@STER devant Xenoglossia en fait. Et c'est pas agréable.


Sinon
[Montrer] Spoiler
Le pouvoir The Unlimited ça apparait dans le manga plus tard où c'est nouveau ça vient de sortir ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ialda le Mar 08 Jan 2013, 03:40

La présence de Momotaro montre que ça ne devrait pas être complètement sérieux ^^
D'ailleurs, vu le ton, et le fait que Yugiri soit la nouvelle partenaire de Momotaro, me laisse penser qu'on ne verras pas les enfants de Pandra (ou les children - à part la silhouette de Kaoru dans l'OP :( ).

[Montrer] Spoiler
Pas souvenir d'avoir vu ça dans le manga en effet et je me suis demandé où ils avaient été pêché ça, mais la démonstration de pouvoirs du major rappelle le combat quand il affronte le maitre de Black Phantom.
Dernière édition par Ialda le Mar 08 Jan 2013, 03:41, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Soren
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 23:03

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Soren le Mar 08 Jan 2013, 03:41

Assez surprenant cet épisode, je sentais venir le bousin mais c'est très satisfaisant et, en bonus, bien animé. Y a juste le character design avec lequel j'ai un peu du mal, très différent à la fois de l'anime et du manga de ZKC, et qui part parfois en vrille.
Par contre je m'interroge sur le fait de filer ce super powerup "The Unlimited" à Hyobu qui est déjà de base surpuissant.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ileca le Mar 08 Jan 2013, 04:58

J'ai eu du mal à considérer ça comme du ZKC (en me basant sur la série et la parution française, enfin, avant que je n'oublie son existence) parce que ça ressemblait beaucoup à ce qu'aurait dû être le partenariat Madhouse x Marvel. D'un autre côté, je n'ai jamais vraiment apprécié le Major, personnage de vilain je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde à la fois arrogant et pas très sérieux, un peu puéril. C'est sans doute le manque de background qui causait ma réaction (loin d'être épidermique) et cette série répare justement ces lacunes en s'en sortant relativement bien. Si ce n'est pas du ZKC, ça me permettra au moins de ressentir un peu plus d'empathie pour ce lolicon qui sauve les fillettes pré-pubères en détresse. Là, on est en plein ZKC tout comme le quota d'esbroufe qui vient inévitablement avec les actions du Major, ce qui fait qu'il est heureusement impossible de le prendre pour un total Lelouch comme le chara-design essaye de nous le faire croire.
En gros, si cette série nous fait regretter une possible suite à la première série, elle comble quand même un besoin qui est celui d'étayer le personnage du Major. (A moins que ce ne soit déjà fait plus loin dans le manga mais je me suis laissé entendre dire que non.)

En tout cas, ça a envoyé du lourd mais pas de là à dire que la série originale était cheap. Au contraire, je trouvais qu'elle était vachement bien tournée pour une série de 51 épisodes sans non plus entrer dans les grandes largeurs.

The Unlimited s'annonce au final prenant.

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Pilote de Bebop
 
Messages: 222
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 11:52

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede toutoune134 le Mar 08 Jan 2013, 11:03

Sachant que je suis la parution française du manga, je peux me lancer dans la série sans me faire spoiler ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Oyashiro le Mar 08 Jan 2013, 12:35

toutoune >> difficile a dire après un seul épisode, dans l'immédiat ça a l'air assez indépendant de la trame principale, mais aucune idée de ce que nous réserve la suite.

Sinon très bon premier épisode dans l'ensemble, la réalisation et l'animation sont plutôt cool, et l'intrigue en elle même a du potentiel.
Après quand a rapprocher la série a ZKC c'est assez difficile, d'un côté je retrouve un peu Hyoubu, avec son côté Taquin et joueur, mais en mode beaucoup plus violent et "sombre", c'est assez étrange comme sensation, a voir comment il sera traité par la suite.

Par contre ça sort d'où cette transformation en super esper d'un coup Oo ?
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Tetho le Mar 08 Jan 2013, 16:38

Ileca a écrit:D'un autre côté, je n'ai jamais vraiment apprécié le Major, personnage de vilain je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde à la fois arrogant et pas très sérieux, un peu puéril. C'est sans doute le manque de background qui causait ma réaction (loin d'être épidermique) et cette série répare justement ces lacunes en s'en sortant relativement bien.

(pour le background, faudra se tourner vers les flashbacks de la seconde partie plutôt je pense)
J'ai toujours vu Hyôbu Kyôsuke comme une sorte de Magneto mâtiné du Joker. Il est puissant, il a son maître-plan et une haine farouche de ceux qu'il combat, mais est capable d'annuler une opération majeure juste pour le lulz, le plus souvent parce que ça va embarrasser Minamoto devant les filles ou le reste de B.A.B.E.L.
Du coup il a beau être un des esper les plus puissant qui existe, plus que bien des Level 7 même, son comportement neutralise de lui même une bonne partie de la menace qu'il représente. Jusqu'au moment où il passera en mode sérieux, bien sûr, ce qui devrait arriver quand il comprendra que les filles choisiront toujours Minamoto et non lui (et d'où l'inévitable second tireur pour exécuter la prophétie).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ialda le Mar 08 Jan 2013, 17:06

toutoune134 a écrit:Sachant que je suis la parution française du manga, je peux me lancer dans la série sans me faire spoiler ou pas ?


Comme l'a dit Oyashiro, c'est difficile à estimer. Mais comme c'est partis, le pire que tu puisses te faire spoiler, c'est en ce qui concerne certains membres de PANDRA qui ne sont pas encore apparus dans la Vf du manga.

Oyashiro a écrit:Après quand a rapprocher la série a ZKC c'est assez difficile, d'un côté je retrouve un peu Hyoubu, avec son côté Taquin et joueur, mais en mode beaucoup plus violent et "sombre", c'est assez étrange comme sensation, a voir comment il sera traité par la suite.


Perso, je préfère y voir une progression logique. Le manga lui-même devient progressivement un peu plus sérieux au fil du temps, et c'est flagrant quand on compare l'arc du lycée et l'apparition de Black Phantom aux premiers tomes de la série qui faisaient plus 'gag manga'. Non pas que les derniers tomes du manga massacrent à la chaine du personnage, mais je pense que l'optique de Shiina est de rendre son récit de plus en plus sérieux au fur et à mesure que les filles se rapprochent de l'age adulte (et de cette fameuse guerre normals/espers). Dans cette optique, qu'un spin-off mettant en scène le major soit bien plus hardboiled que la série principale ne me parait pas totalement déconnant :)

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Oyashiro le Mar 08 Jan 2013, 17:15

Je pense qu'il vient de là le contraste chez moi, n'ayant vu que la premiere série animé, ainsi que les tomes sorti en france, je n'ai que l'image plus "deconneur" du major et des personnages de la série, j'imagine que l'evolution est moins choquante et plus logique pour ceux qui lisent les scans, mais avec moi le cliff est assez violent.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ialda le Mar 08 Jan 2013, 17:35

C'est vrai; ceci dit ça peut être aussi justement une chance pour le manga en permettant à un public qui n'avait pas accroché à son contenu comique de changer d'opinion sur la série et de lui donner une seconde chance ?

(même si, encore une fois, même quand ZKC fait dans le sérieux on reste encore loin du ton de The Unlimited)

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Fenriyl le Mar 08 Jan 2013, 18:05

J'ai jamais touché au manga ni aux précédentes adaptations mais c'était plutôt sympathique comme premier épisode, même pour un néophyte. Au moins, on s'ennuie pas, c'est déjà un sacré plus par rapport aux autres pilotes de la saison que j'ai pu regardés ces derniers jours. Du mystère, de la bonne baston, quelques enjeux de posés, au final, on demande pas beaucoup plus.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Aer le Mar 08 Jan 2013, 18:37

Je vais peut être me faire l'avocat du diable ou je ne sais quoi, mais pour lire tranquillement le manga dans mon coin (et en être rendu fort peu loin pour le moment) je trouve déjà Hyôbu clairement flippant.
Ok, il fait du lulz parce qu'il a envie d'emmerder Minamoto, ok il est puissant mais n'utilise jamais tout pour bien réussir ces actions. Mais en même temps il y a déjà plein de détails super creepy autour de lui et je ne sais pas trop comment classer ce genre de personnage. Le descriptif de Tetho se rapproche pas mal de ce que j'en pense, mais son coté "affable" (ou devrais je dire plutôt "non-ouvertement méchant") en plus rend le tout vraiment dérangeant.

J'hésite à me lancer dans la série ceci dit, n'ayant pas vu la première ni bien avancé le manga pour le moment, même si je vois plus ou moins de quoi devrait parler le show au point ou j'en suis.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Tetho le Mar 08 Jan 2013, 18:41

Fenriyl a écrit:Au moins, on s'ennuie pas, c'est déjà un sacré plus par rapport aux autres pilotes premiers épisodes de la saison que j'ai pu regardés ces derniers jours.

Fixed.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Fenriyl le Mar 08 Jan 2013, 18:48

Ouais, c'est parce que j'avais déjà mis "premier épisode" au-dessus, ça faisait répétition :( Mais c'est vrai que c'était un contre-sens.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Sch@dows le Mer 09 Jan 2013, 01:40

Bien aimé ce premier épisode, même si clairement ca tranche avec le perso que l'on connait dans ZKC.
L'op montre Minamoto il me semble, donc je garde espoir ^__^

Par contre j'arrête la lecture du topic, car encore bourré de spoil sur ZKC.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ialda le Mer 09 Jan 2013, 01:43

L'op montre Minamoto il me semble, donc je garde espoir ^__^


Et Sakaki :)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Aer le Ven 11 Jan 2013, 22:28

Episode 1.

Du solide bien réalisé et bien animé, ça fait plaisir. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça me semble être une manière détournée pour Shiina de mettre en avant tout un pan de son univers mal développé dans le manga, soit PANDRA et son équipage (un peu comme ces 4koma). Bien sur qu'on les voit et tout, mais reste que des membres présentés dans l'épisode, il s'agit tous de ceux qui ont le moins d'exposition. Et pourquoi pas. M'étonnerait pas si l'on voit débarquer un jour dans le manga la petite Yugiri ou ce fameux pouvoir The Unlimited.

[Montrer] Spoiler
Même si ça semble être juste une bonne blague du Major pour déchainer ces pouvoirs. Malgré son statut de manipulateur de réalité, nous savons tous qu'il possède bien plus que ça. Et ça ne me surprendrait pas venant de lui ^^.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ialda le Mar 15 Jan 2013, 01:39

Episode 02 : Unlimited continue résolument à assumer son niveau de violence plus relevé que dans le manga original, mais mis à part ça l'épisode de la semaine avait un rythme relativement plus lent que le premier. Ça commence doucement avec Andy visitant les coursives du Catastrophe, croisant les camarades principaux du Major et se familiarisant avec les activités plus honorables de ce dernier comme le recueil d'enfants espers abandonnés, avant d'avoir droit à un aperçu de ses activités plus répréhensibles quand toute la petite bande débarque à Venise pour des négociations avec la mafia locale qui tournent mal...

En fait, la meilleure intro à cette série reste définitivement le 4koma de Shiina parodiant Lupin, difficile de ne pas penser à la créature de Monkey Punch dans ses incarnations les plus hard-boiled pour le mélange entre univers de gangsters, camarades du héros assez hors-normes et une touche quand même de comédie...

On devrait continuer dans le Lupin-like au prochain épisode avec le trésor d'une monarque monacienne à rafler, et deux têtes connues en prime :

[Montrer] Spoiler
Image


Le nombre de caméos d'autres membres de Pandra mis à part Yo, Momiji et Magi mérite qu'on garde les yeux ouverts : bien aimé celui de Patty assurant le service au bar, mais le barbecue final était assez colossal (mais où est Mio ?).

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Aer le Mar 15 Jan 2013, 01:47

Da fuck.

Viiiite viiiiiite je veux.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede NiKi le Mar 15 Jan 2013, 02:17

Oh putain

[Montrer] Spoiler
Minamoto et Sakaki avec le BREAK+YOUR+DESTINY c'était trop gar *_*

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede chevkraken le Jeu 17 Jan 2013, 19:03

Ayant adoré la première adaptation animée et ayant detesté ce qu'avait fait ce nouveau Studio sur Hayate, j'avais très peur pour Unlimited, surtout que je deteste le chara design.

Mais au final, c'est vraiment très sympa, même si c'est un peu ce que je pensait que ça serait, du Code Geass sauce Zettai Karen Children (on pourrait presque remplacer Hyoubu par Lelouch et Andy par Suzaku, ça changerait pas grand chose). Animation de qualité, plus violent mais pas trop, hyoubu super classe
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Ileca le Jeu 17 Jan 2013, 21:08

Ialda a écrit:mais où est Mio ?


Ca ne risque pas de se finir en crêpage de chignon avec Yugiri ? Surtout s'ils ont l'air de vouloir mettre en avant cette dernière.

chevkraken a écrit:on pourrait presque remplacer Hyoubu par Lelouch


Presque parce qu'il y a une telle dose d'impertinence et de malignité chez le Major qu'on évite la caricature à la Lelouch. A la fin de l'épisode, tu te dis "han ! c'est tellement lui".
Par contre, je commence déjà, dès le deuxième épisode, à trouver moi aussi que le pouvoir du Major est simplement abusé. Il tourne son pin's et voilà qu'il te déboîte la ville comme si de rien n'était. Ca va soit se jouer sur ses limites soit sur son antagonisme avec Andy qui réduit à néant son pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede chevkraken le Jeu 17 Jan 2013, 21:20

je sent que ce pouvoir va avoir des sales effet sur sa condition physique, Genre que ça bousille son corps.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : ZKC The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Messagede Tetho le Jeu 17 Jan 2013, 22:54

J'ai l'impression que ça vieillit son corps, à voir comment ses doigts maigrissent et son "Le temps à jamais suspends son vol !" quand il réactive le limiteur.

Sinon encore un épisode de réussit, mais rien à faire j'ai du mal avec ce Zettai Karen Children où les corps explosent, sont écrasés, où on se tire dans la tête et où on rase des quartiers comme ça... C'est tellement tout ce que ZKC n'est pas,et ce malgré les références amusantes comme le fauteuil de Charles Xavier ou bien l'intro de BEAK+YOUR+DESTINY à la fin (si ils réussirent à caser cette chanson lors qu'une confrontation bien virile entre Hyôbu et Minamoto, je pardonne tout).
A moins que tout fasse partit du plan et que d'ici un an Yugiri et The Unlimited débarquent dans le manga. Dans ce cas je retournerais volontiers ma veste pour crier au génie.

'fin, j'ai quand même bien aimé le fait qu'Andy soit traité comme un paria par les espers de P.A.N.D.R.A, faut voir si la série va s'attarder là dessus mais le thème du rejeté chez les rejeté de la société peut donner des choses intéressantes.
En tout cas si Manglobe doit adapter la partie collège du manga, qu'ils gardent le même charadesign, c'est autrement plus racé. J'aime particulièrement le look de Sakaki qui ressemble à (l'autre) Akira de Vampire Bund.

Ileca a écrit:Par contre, je commence déjà, dès le deuxième épisode, à trouver moi aussi que le pouvoir du Major est simplement abusé. Il tourne son pin's et voilà qu'il te déboîte la ville comme si de rien n'était. Ca va soit se jouer sur ses limites soit sur son antagonisme avec Andy qui réduit à néant son pouvoir.

C'est déjà le cas dans l'original où ses pouvoirs de synthèse sont clairement montrés comme sur-puissants et même bien plus efficaces que ceux de The Children de par la maitrise qu'il en a. The Unlimited ne fait que pousser le truc un cran au dessus, même si le voir utiliser un limiteur est assez étrange pour un personnage qui a toujours cherché à ne pas être enchainé.
Dernière édition par Tetho le Ven 18 Jan 2013, 02:32, édité 1 fois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron