Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Milo le Sam 24 Oct 2015, 19:06

La fin de la partie 3 manquait de teaser et pouvait faire vaguement douter, mais en fait non. Diamond est très populaire, coup de bol : ça fait suite à Stardust, et le nouveau jeu vidéo entretient la licence. Bref ça devait se faire. C'est pour Vento Aureo et au-delà qu'il va falloir croiser les doigts. :lol:

En effet le swag de Wekapipo en anime, c'est pas pour tout de suite.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Aer le Sam 24 Oct 2015, 19:13

C'est pour Vento Aureo et au-delà qu'il va falloir croiser les doigts. :lol:


Je les ai déjà croisés dans le dos pour qu'on l'ait pas.

A la rigueur Stone Ocean par un vrai studio avec des moyens.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Tetho le Sam 24 Oct 2015, 19:25

En soit je suis surpris qu'ils continuent. Toutes les parties après la 3 c'est au moins 50 épisodes si ils continuent d'adapter au même rythme, facile 75 pour SBR, et vu la chute des ventes c'est un risque à moyen terme.

Milo a écrit:C'est pour Vento Aureo et au-delà qu'il va falloir croiser les doigts.

Tu rigoles ? C'est la partie préférée des fujoshis. Je suis près a prendre les parisbque si ils l'adaptent les ventes feront un bon d'1,5x par rapport à Diamond.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Aer le Sam 24 Oct 2015, 19:28

J'ai pas suivi du tout Stardust Crusader la du coup, mais c'était pas déjà 50 épisodes ? 2x 25 si je ne m'abuse.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Fisico le Sam 24 Oct 2015, 19:46

Aer a écrit:J'ai pas suivi du tout Stardust Crusader la du coup, mais c'était pas déjà 50 épisodes ? 2x 25 si je ne m'abuse.


Oui et c'était trop long.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede jing le Mar 27 Oct 2015, 02:37

Toujours pas d'editeur français pour cette serie d'ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Jetblack le Mar 27 Oct 2015, 12:42

jing a écrit:Toujours pas d'editeur français pour cette serie d'ailleurs ?


Non ! Au pire des cas si ça sort, ça sera chez Warner donc dvd only dans un boitier amaray moche comme au usa
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4696
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Xanatos le Mar 27 Oct 2015, 13:01

PFFFFTTT, Warner France... :x
Autant ils traitent relativement bien leurs long métrages d'animation de super héros, autant ils font généralement n'importe quoi avec leurs séries animées (quel que soit le genre).
Ils n'ont pas sortie la saison 3 de "Batman l'alliance des héros", ni la saison 2 de "Young Justice", ils n'ont pas mît de sous titres français pour leur coffret DVD de "Prenez garde à Batman", ils se sont contentés de sortir un seul DVD de "Thundercats" contenant les 8 premiers épisodes et ne sont pas allés au delà (alors que la série en compte 26).
Il n'y a que "Batman TAS", "The New Batman Adventures", "Green Lantern TAS" et "Scooby Doo Mystères Associés" qui ont eu droit à ce qu'on attend légitimement d'une bonne édition DVD: une bonne qualité d'image et de son, VF et VOSTFR.
Et surtout chacune de ces quatre séries sont sorties dans leur intégralité !

Pour "Jojo's Bizarre Adventure", ils seraient capables de vendre un DVD unitaire composé des 4 premiers épisodes et puis basta. :roll:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede Johnny B. le Mar 27 Oct 2015, 13:59

Xanatos a écrit:PFFFFTTT, Warner France... :x
Autant ils traitent relativement bien leurs long métrages d'animation de super héros,

Sauf Batman Mask Of The Phantasm, jamais sorti en DVD avec la VF hexagonale.

Avatar de l’utilisateur
pikasis
Petit yôkaï
 
Messages: 14
Inscription: Mer 01 Avr 2015, 00:03

Re: Anime : JoJo no Kimyô na Bôken TV

Messagede pikasis le Mar 27 Oct 2015, 15:20

Xanatos a écrit:PFFFFTTT, Warner France... :x
Autant ils traitent relativement bien leurs long métrages d'animation de super héros, autant ils font généralement n'importe quoi avec leurs séries animées (quel que soit le genre).
Ils n'ont pas sortie la saison 3 de "Batman l'alliance des héros", ni la saison 2 de "Young Justice", ils n'ont pas mît de sous titres français pour leur coffret DVD de "Prenez garde à Batman", ils se sont contentés de sortir un seul DVD de "Thundercats" contenant les 8 premiers épisodes et ne sont pas allés au delà (alors que la série en compte 26).
Il n'y a que "Batman TAS", "The New Batman Adventures", "Green Lantern TAS" et "Scooby Doo Mystères Associés" qui ont eu droit à ce qu'on attend légitimement d'une bonne édition DVD: une bonne qualité d'image et de son, VF et VOSTFR.
Et surtout chacune de ces quatre séries sont sorties dans leur intégralité !

Pour "Jojo's Bizarre Adventure", ils seraient capables de vendre un DVD unitaire composé des 4 premiers épisodes et puis basta. :roll:


Complétement d'accord, c'est vraiment chiant d'attendre la S3 de "Batman l'alliance des héros" depuis autant de temps et la dernière série "Thundercats", c'est sur qu'en nous sortant un seul DVD a l'arrache (et très tardivement par rapport aux USA), faudra pas venir se plaindre que ça se vend pas...J'en viens même a me demander pourquoi ils l'ont sorti ce volume.

Sinon Jojo chez Warner même si c'est l'éditeur au Japon, j'y crois moyen...

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 71 invités

cron