In the name of true Love, Mavu-Lavu

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Klyptos le Lun 11 Jan 2016, 14:33

Aer a écrit:Disons qu'un personnage de blonde moe qui gueule dans une base d'Allemagne de l'Est en 83 "Je viens de l'Ouest mais je suis sur qu'on peut être amis !!!", ça me semble être très con.


Ça ne semble pas l'être, ça l'est complètement.

Schwarzesmarken 01

Donc deuxième incursion de Muv-Luv en anime. Dire que je n'ai pas été convaincu par la première incursion est un doux euphémisme. Je n'ai pas réussi à la terminer tant j'ai trouvé ça mauvais dans l’exécution malgré un setting intéressant et les 2 premiers épisodes plutôt engageants. Retentons donc mais cette fois en plus des gros nichons, on a des gros teutons.

Et je n'ai qu'une chose à dire: mouais. Certains persos sont sympatoches mais la blondasse moe/cruche/conne de service et la connasse à PTSD m'insupportent déjà. Pourtant les bastons robotiques sont plutôt pas mal et les TSF donnent vraiment une impression de robots massifs et pas de joujoux agités par un gamin alors qu'ils sont en 3d.

Pas complètement convaincu donc.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Mattosai le Lun 11 Jan 2016, 15:45

Pareil, l'aspect baston mecha TSF, sans fioritures j'ai bien aimé, pas de temps morts, et ca saigne, c'est plutôt convaincant, par contre autant j'aime bien le mec qui au moins reste lucide et trouve la blonde aussi débile que nous (sauf qu'il a pas trop le choix il est sous lieut il ferme sa gueule) , autant la cruche et la capitaine mouais.... Heureusement qu'il y a les suits de muv-luv pour compenser un peu ces âneries.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Tetho le Lun 11 Jan 2016, 18:14

Le contexte est plutôt pas mal avec l'Allemagne de l'est qui essaye de se protéger en tant que nation alors que le monde est en train de s'effondrer. Si ils arrivent à placer des parallèles avec le Japon occupé des années 40-50 je leur accorde un bon point.
Les combats sont pas trop mal. Le rendu des TSF est dans l'ensemble vraiment bon, celui des BETA en 3D sensiblement moins.

Par contre les persos... Entre misse moe-queue-de-cheval qui veut être amie avec les stazis et le héros "j'ai un passé sombre alors je n'aime personne" c'est la fête, mais plus généralement tous les personnages me donnent l'impression d'être des flacons de nitroglycérine sur pattes, près à exploser à la moindre raison... Et la stazi psychopathe à la fin me semble une raison assez "moindre" pour ça.
On sait déjà que la série va partir en couille cosmique à cause de ses persos.


Bon point pour la présence de Yomiko Readman au casting.
Et point de mauvais gout pour les officiers féminins de la stazi façon film de naziexploitation dans le fond à la fin.

Zêta Amrith a écrit:ZOE : Dolores I pouvait être con mais c'était l'inverse de ML, une comédie spatiale non-racoleuse.

Le coté racoleur de muv-luv (la trilogie originale) est assumé. Tout le propos des visual novels est justement l'évolution d'un héros de harem glandeur et insouciant vers le super-soldat-messie qui sauve le monde au prix des pires sacrifices. Et malgré la couche de mauvais gout éhonté qui accompagne ça, le fond de l'ensemble n'est pas complètement hors sujet.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 11 Jan 2016, 18:54

J'ai pourtant vérifié mais je ne vois pas trace de Mari Okada sur cette série, c'est à n'y rien comprendre.

Blague à part, les autres personnages ont l'air ok pour le moment pour le peu qu'on voit. Reste cet espèce de plan shot dégueulasse en conclusion avec les meufs dans l'ombre ouais.
Je reste très circonspect mais sait on jamais qu'ils se rappellent qu'au lieu de faire interagir des persos de merde, ils peuvent les faire crever.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10398
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Zêta Amrith le Lun 11 Jan 2016, 19:36

@Tetho > "hélas" le médium visual novel n'existera jamais pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Tetho le Lun 11 Jan 2016, 20:22

Je ne peux que te comprendre. Mais celui là vaut le coup de s'infliger les heures de comédies harem débiles avant de toucher du doigt le Shangri-la méchaphile.


Aer > perso j'ai l'impression qu'ils sont tous à cran et à deux doigts de se bouffer la gueule les uns les autres. Le capitaine est une indic de la stazi, le second est officier politique, le héros refuse de bosser en équipe, il y a une pilote qui souffre de stress post-traumatique et la nouvelle recrue veut se faire des amis... Paye ton unité d'élite quoi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Tetho le Sam 16 Jan 2016, 04:02

6 Blu-ray annoncés, 2 épisodes par disque. Ça sent encore un peu plus le sapin pour la nouvelle série là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede mangakam le Sam 16 Jan 2016, 11:47

Le capitaine est une indic de la stazi


Tetho tu te goure complétement sur ce point je peut te l'affirmer , d'ailleurs la Stazi aimerais bien mettre la main dessus enfin surtout un perso pour bien la faire souffrir.

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Klyptos le Dim 17 Jan 2016, 21:24

Schwarzesmarken 02

Bof bof sur les persos. Clichés sur pattes. Heureusement, y'a de l'action.

[Montrer] Spoiler
Je le sentais venir gros comme un Neo-Zeong que le mec que cherche la blondasse est un membre de sa famille et ça n'a pas loupé. Reste que lier le héros au stasi qui a un nom de condiment, c'était tout aussi téléphoné.

Bon point quand même: la cruche se fait tabasser.


Graphiquement, on reste dans le passable côté animation des persos mais j'ai eu la mauvaise impression que l'animation 3d des TSF commence à se casser la gueule.

On reste donc dans le "mouais" et toujours pas plus convaincu que ça. En fait, j'en suis venu à me demander pourquoi ils n'ont pas directement adapté Unlimited ou Alternative. Ça aurait mille fois plus de sens de faire ça que d'adapter des spin-offs.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Dim 17 Jan 2016, 21:42

Episode 02.

C'est plan-plan, c'est simpliste et c'est (toujours autant avec Muv-Luv) grossier. Mais ça va à peu prêt, merci à l'action de ne pas nous entrainer dans des moe shiteries de longue, même si Pham est déjà la cible à abattre après Katia.
Pour une fois qu'on a des militaires qui vont se battre et pas des glands qui s'entrainent dans des écoles, la retenue d'Irisdina permet de respirer.

Pas vu de baisse de qualité niveau 3D, je vois pas pourquoi il y en aurait d'ailleurs ?

Plus qu'à attendre de voir si ça continue comme ça.

[Montrer] Spoiler
Beatrix me fait tellement penser à Annerose ahahah.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede mangakam le Dim 17 Jan 2016, 21:54

Aer pour ton spoil ^^

[Montrer] Spoiler
C'est la tenue moulante qui te fait penser ça xD

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Dim 17 Jan 2016, 21:56

Le design général, et j'ai pas de screen sous la main mais quand elle met son armure ça lui fait sacrément la même tronche.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Klyptos le Lun 25 Jan 2016, 15:57

Schwarzesmarken 03

Est-il possible de faire pire que Total Eclipse?

Je pense que cette question à servi de postulat de base à la série.

[Montrer] Spoiler
Alors en fait, la capitaine ben elle est super gentil! (oh ben ça alors!)
Même qu'elle a fait un coup d'état raté avec papa-cruche! (oh ben re-ça alors!)
Même que le zéro ben il en a marre des méchants Stasi! (oh ben re-re-ça alors!)
Et que même il finit par chialer dans les nichons de sa capitaine! (oh la chance!)
Et que même elle finit par lui dire qu'ils sont dans le même camp! (oh ben... ouais, vous avez compris!)
Et qu'il va sauver in-extremis ses collègues d'une mort certaine! (oh ben fallait pas! Sérieusement, fallait pas!)
Et que la petite sœur du zéro déboule en scène post générique! (oh ben ça! Quel "heureux hasard!")
Non parce qu'un peu avant, y'avait une scène avec des méchants Stasi qui complotent. Dont un qui reste dans l'ombre qui a un sourire de vile comploteutoneur. 99,9% de chances qu'en fait c'est papa-cruche qui complote parce qu'il était de mèche avec la Stasi depuis le début.


Trop de temps sur les persos donc ils font des trucs de merde avec. 95% de l'épisode, c'est du bla-bla (de merde) entre persos (de merde), 4,9% de grunts qui se font massacrer et 0,1% de robots. J'annonce: ça commence à se casser la gueule et ça va empirer. Je sens venir gros comme un Tengen Toppa Gurren Lagann que

[Montrer] Spoiler
Irisdina va retenter un coup d'état avec l'aide du 666ème et que Ketchup et cliché-nazie dominatrice vont les affronter.


Si c'est tout ce qu'ils ont à offrir pour amener Muv-Luv à l'écran, qu'ils arrêtent là et adaptent directement le VN ça sera probablement mieux. Parce qu'en terme production animée je trouve que Muv-Luv ça pue grave du cul et ça me donne pas envie de me lancer dans le VN. Ça et aussi le fait que je déteste les VN.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Tetho le Lun 25 Jan 2016, 16:09

Le problème d'adapter la trilogie Muv-Luv c'est qu'aucun sponsor ne doit être chaud pour adapter ces VN qui demanderaient aisément une cinquantaine d'épisode + des OVA/films pour tout couvrir convenablement en sachant que les premiers épisodes se passeront sur de la comédie scolaire volontairement exagérée et pas très bonne, puis que les suivants seront une longue exposition du mechaverse pour préparer le terrain pour la partie qui intéresse vraiment tout le monde. On ne peut pas faire l'impasse sur Extra et Unlimited, mais en même temps personne n'est vraiment intéressé par ces deux parties là.


Donc crois en nous qui croyons en toi et prends-toi les VN quand ils sortiront sur Steam (ou pirates-les, c'est pas notre problème, mais attends la nouvelle version avec toutes ses améliorations. Plus la peine de s'infliger l'originale et ses limitation technique d'il y a 10 ans), tu ne seras pas déçu une fois arrivé à la fin du voyage, mais garde en tête que le Shangri-La méchaphile se mérite et ne s'offre qu'à ceux qui auront payé de leur personne pour y arriver.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Klyptos le Lun 25 Jan 2016, 16:34

Ouais, j'essayerai de passer outre ma haine de ce format et je tenterai, en fonction aussi de la date de sortie de Torment aussi. Et je reste persuadé qu'ils feraient mieux d'adapter la trilogie originale plutôt que de nous servir du caca enrobé de vomi servi dans un sac poubelle.

Aer a écrit:Pas vu de baisse de qualité niveau 3D, je vois pas pourquoi il y en aurait d'ailleurs ?


J'sais pas, sur l'épisode 2 j'avais cru déceler des plans un peu plus grossiers sur les TSF, genre le dépliage des jambes après la séquence de décollage qui me semblait faire trop artificiel. Je devais avoir de la merde devant les yeux. Mais y'a aucune baisse sur le 3, vu qu'on voit quasiment pas les mechas!

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede mangakam le Lun 25 Jan 2016, 16:38

Pour moi le plus gros problème Klyptos

[Montrer] Spoiler
C'est quand que le mec fait sauter la base j'ai de gros doute que tout les Beta soit mort et du coup les Beta vont se diriger vers Berlin ?
Ensuite pour tes reproches que tu fait a l'anime pour moi limite c'est rien quand je regarde mes animes harem moe c'est mille fois pire^^

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Klyptos le Lun 25 Jan 2016, 17:27

Nan mais compare ce qui est comparable là. Le moe, c'est de la grosse merde puante et fumante en barre le tout arrosé de jus de cadavre en décomposition avec sa sauce vomi-urine. Là on est censé avoir une série de robots où les gens se battent avec la force du désespoir contre un ennemi en surnombre qui semble invincible, pas les déboires d'un escadron même pas digne d'être nommés successeurs de la 7ème Compagnie qui ne tient que par la sacro-sainte puissance du plot.

Mes reproches sur Schwarzesmarken sont sur le fait que les persos étant écrit par un caillou illettré ils ne sont définit que par un voire maxi deux traits de caractère du coup on ne s'attache pas à eux malgré leur "histoire" (en vrai, accumulation de clichés). En vrai, les persos de cette série je m'en contre-tamponne le coquillard tellement ils sont mauvais. Ensuite l'histoire aurait pu être sympa SI la Stasi n'empilaient pas les mauvais clichés qu'ils se traînent, genre le look qui hurle à ta face: "ACHTUNG! Ich bin ein gros méchant! Krraignez-moi, pante te fils chentils!" (ouais je sais, mon accent allemand craint du boudin à l'écrit) et SI les persos avaient été engageant ce qui n'est du coup pas le cas. Bref, ça n'augure rien de bon pour la suite de SM (oh putain! Dites moi qu'ils ont pas fait exprès!).

Quant à ton premier point:

[Montrer] Spoiler
je pense que les BETA qui ont attaqué la base n'étaient qu'une avant-garde, donc oui va y avoir un gueuleteuton chez les BETA. Ou alors les BETA sont très cons. Au vu de Total Eclipse, les deux sont probables.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10398
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Zêta Amrith le Lun 25 Jan 2016, 19:38

Tetho a écrit:Garde en tête que le Shangri-La méchaphile se mérite et ne s'offre qu'à ceux qui auront payé de leur personne pour y arriver.

Mais le Shangri-La méchaphile ne peut être autre chose qu'un anime, son format naturel et historique.
Mangas, jeux-vidéos, VN, LN et autres films live ne représenteront jamais rien de plus qu'une périphérie.

Klyptos, tu n'as qu'à regarder Blue Gender à la place. Ca vire rapidement au nanar mais c'est intègre et la BO indus' fréquemment basée sur le sample (!) est unique dans la j-animation. On était encore en pleine bulle NGE, au moment où les studios sortaient des trucs un peu clivants avec les risques que ça implique.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Tetho le Lun 25 Jan 2016, 21:01

Je partage cet avis, mais dans cette périphérie il y a parfois des œuvres qui valent le coup et n'ont pas d'équivalent anime. Des mangas comme Break Blade (l'anime sabote la fin et n'adapte pas la suite) ou Getter Robo Go, des jeux comme ZOE 2 ou Front Mission 3. Et malgré toutes les casseroles qu'il se traine, Muv-Luv en fait parti.

Mais ouais Blue Gender est un bon conseil que je soutiens. D'autant que c'est une inspiration claire pour Alternative.


Klyptos a écrit:Et je reste persuadé qu'ils feraient mieux d'adapter la trilogie originale plutôt que de nous servir du caca enrobé de vomi servi dans un sac poubelle.

Je suis d'accord, mais il faut comprendre pourquoi les sponsors sont plus intéressés par adapter des spin-off qui attaquent direct avec les robots et les morts cruelles, ce pour quoi Muv-Luv est connu, que de passer par la case romance scolaire dont on ne sait pas si même le fandom actuel en voudra.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Klyptos le Lun 01 Fév 2016, 01:35

J'avais déjà repéré que Blue Gender avait été namedroppé pendant la diffusion de Total Eclipse. Je rajoute ça à ma watchlist.

Teutonale Eclipse 04

Et ça continue! Une cruche blondasse de plus! Et avec un zoooooooooooooli flashback au début!

[Montrer] Spoiler
Même que ce flashback il te dit que machin et coconne ben ils sont frère et sœur adoptifs et qu'on te l'explicite même pas 2 minutes après. J'ai signé pour du mecha désespéré, pas pour un remix des adaptations de LN merdique et glaireux à base de petite sœur folle du cul pour son frangin! Oh et machin il lisait des bouquins de cul à base de blondes à gros seins plus âgées qu'il planquait sous son lit. Les bouquins, pas les blondes hein!

Tout le monde soupçonne CBB (cruche-blonde-bis, la frangine quoi!) d'être une espionne de la Stasi. En même temps si c'est le cas (et franchement, je pense qu'elle est une espionne et que c'était elle qu'on voyait dans l'ombre à la toute fin de l'épisode 1 parce que pour l'instant, tout se déroule sans surprise) ben la Stasi c'est des gros couillons abrutis! Leur réflexion a dû être: "Le 666ème a besoin d'un pilote? Oh ben on envoie la petite sœur supposée morte d'un des leurs pour les espionner!".

Reste que y'a un peu d'action sur la fin et qu'on voit enfin d'autres TSF qui sont plutôt cools.


En non-spoil: ça s'enfonce lentement mais sûrement niveau personnages qui étaient déjà merdiques. Je ne sais pas qui a commis l'oeuvre de base mais faudrait sincèrement qu'il songe à prendre sa retraite anticipée pour éviter qu'il nous ponde un autre truc comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Tetho le Lun 01 Fév 2016, 15:13

Aller, les promesses non tenues pour le Kickstarter arrivent.

Je passe sur l'histoire des signatures, à la fois parce que je m'en fout un peu et que je n'ai jamais vraiment compté dessus à partir du moment où ils ont laché que ça serait l'équipe américaine qui signerait. Mais ensuite :


$400,000 Bonus Content

As you are probably aware, we ended up exceeding our Kickstarter and stretch goals quite a bit. We've been discussing what to do with any extra money raised, our plan is below. Since the Muv-Luv Team is really busy with the game improvements, English localization, and Schwarzesmarken anime work, creating brand new content in time for our targeted September release is tricky.

However, the developers have agreed to give a few awesome news to everyone who backed the Kickstarter...

It's going to be an English translation of the Schwarzesmarken Visual Novel Demo!

The $50,000~$150,000 Extra Budget

It currently looks like we're going to have $50,000- $150,000 in leftover funds. Shipping costs ended up being almost twice what we anticipated due in large part to the amount of physical extras we added during the campaign and the location of all of our backers (you guys are everywhere!!) However we've guaranteed one game for everyone---!

Teito Moyu sidestory will be translated!

As mentioned in one of our previous updates, Teito Moyu is a side story of Total Eclipse - it is the expanded version of the first two episodes of the anime. We're very happy to have this as part of our releases, please look forward to it!

J'espérais du The Day After avec l'excédent de budget, vu que c'est directement lié à la fin d'Unlimited et donc à Takeru et sa bande, mais Teito Moyu fera l'affaire vu que c'est tout ce qui était de bon dans l'anime de Total Eclipse.
Par contre le contenu en plus pour la trilogie remplacé par du Scharzenmarken, :105: :105: :105: :105:
Surtout si c'est pour se retrouver avec le VN kickstarté par la suite. Au moins ils ne touchent pas au texte des VN, mais j'avais bien aimé l'idée d'histoire courtes centrées sur les différentes héroïnes qui se débloqueraient une fois arrivé à la fin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 01 Fév 2016, 16:32

Je vois pas en quoi c'est une promesse non tenue si c'est du bonus due à l'excédent de fonds, c'est plutôt cool non ? Ou alors y'a un truc qui m'échappe.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Tetho le Lun 01 Fév 2016, 20:19

Ouais, t'as deux trucs bien distincts, t'as le stretch goal à 400k$ qui promettait :

-Additional OSTs and BGMs
-Minor voice acting improvements of some scenes with English voices. The voices can be switched back to original under options.
-Special unlockable conten, All Original/New content to be specified

Les voix anglaises refaites, je pense qu'on l'aura quoi qu'il arrive. Les anglophones l'ont trop demandé. Par contre les nouvelles BGM/CG/scènes/whatever, c'est ce qui semble être remplacé par la démo de schwarzenmarken.

Ensuite il y a l'excédent d'argent qui est resté après que le stretch goal de l'artbook en version papier ait été atteint. Et là cet argent est allé dans Teito Moyu. Ce qui est plutôt bien vu vu qu'au Japon ce VN est en bundle avec la version vita de la trilogie.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede Aer le Lun 01 Fév 2016, 20:43

Ahahah.

Du coup ça ne m'étonne aucunement.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: In the name of true Love, Mavu-Lavu

Messagede mangakam le Dim 07 Fév 2016, 21:12

Schwarzesmarken 05

Quand je vois la fin de cette épisode je comprend pourquoi la stasi est considérer comme une belle bande d'ordure, par contre on m'explique:

[Montrer] Spoiler
Allez torturer un de ces membres pour recueillir des informations parce qu'il craigne une rébellion ? et le pire dans tout ça j'ai l'impression qu'il s'en fiche des Beta qui est une menace plus sérieuse que maintenir leur statut, bah quand les membres de la stasi serons tous mort tué par les Beta on verra leur réaction.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron