Animé et Manga: Lupin III

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Ven 27 Nov 2015, 11:50

J'aime bien Livia; ce qu'il faut à ce brave Jigen, c'est une doctoresse à poigne pour le soigner :D On serait dans la seconde série, elle se serait révélée être une traitresse qui en aurait après sa vie façon The Rose and the Pistol ; Jigen s'est longtemps coltiné des femmes fatales.

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede veggie 11 le Ven 27 Nov 2015, 14:14

Jigen n'a pas toujours eu des femmes fatales comme fiancées, même si elles sont plus majoritaires. À une époque dans les téléfilms, les scénaristes avaient même tendance à lui présenter des femmes, qui sans lui ressembler, évoquaient beaucoup Clarisse. Dans le manga par contre, la seule femme qui apparaît avec Jigen (un chapitre) est présenté comme un prototype complet de la femme fatale ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Sam 28 Nov 2015, 00:58

Ialda a écrit:J'aime bien Livia; ce qu'il faut à ce brave Jigen, c'est une doctoresse à poigne pour le soigner :D On serait dans la seconde série, elle se serait révélée être une traitresse qui en aurait après sa vie façon The Rose and the Pistol ; Jigen s'est longtemps coltiné des femmes fatales.


Moi aussi, j'aime bien Livia: elle est franche et elle a un caractère bien trempé ce qui la rend hautement intéressante !

Ah, le fameux épisode "The Rose and The Pistol", sûrement un des meilleurs épisodes de la deuxième série, à la fois hilarant (les innombrables menottes de Zenigata cachées dans son manteau :mrgreen: ) et sombre.
Le duel entre Lupin et Jigen est un bijou (même si nos deux amis l'ont en partie simulé pour duper leurs ennemis).
Enfin, la scène où l'on entend une superbe musique de flamenco avant que Jigen n'abatte la femme qui l'a trahi est un joyau de mise en scène.

Jigen n'a jamais eu beaucoup de chances avec les femmes qui lui plaisait: soit elles le trahissaient, soit elles lui restaient fidèles mais connaissaient une fin tragique... :(

Veggie11, au sujet des femmes que Jigen a aimé dans les téléfilms, la seule qui m'a marquée, c'était Karen dans Destination Danger, cependant, elle est beaucoup plus froide et distante que Clarisse, et d'autre part, elle est bien plus âgée (Clarisse a 17 ans alors que Karen en a 24 si ma mémoire ne me trompe pas).
À la limite, si on excepte cet incorrigible dragueur de Lupin, dans les téléfilms, c'est plutôt Goémon qui s'est épris davantage de femmes que Jigen (dans Good Bye Lady Liberty ou encore Alcatraz Connection).
C'est assez cocasse, surtout qu'il est beaucoup plus timide avec la gent féminine que ses deux compères (même si il a failli se marier avec Murasaki dans le 4ème film et que Fujiko est l'une des rares femmes qui ne l'intimident pas, à quelques exceptions près).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede veggie 11 le Sam 28 Nov 2015, 01:10

Xanatos a écrit:Jigen n'a jamais eu beaucoup de chances avec les femmes qui lui plaisait: soit elles le trahissaient, soit elles lui restaient fidèles mais connaissaient une fin tragique... :(


Celle du manga reste à ses côtés à la fin ;) Par contre, elle disparaît dès le chapitre suivant (enfin on ne la voit plus de toute la série des Shin Lupin), ce qui laisse entendre que Monkey Punch faisait intervenir de nouveaux personnages uniquement lorsqu'il en avait besoin pour une intrigue. C'est dommage, je l'aimais bien cette Reddy ;)

Veggie11, au sujet des femmes que Jigen a aimé dans les téléfilms, la seule qui m'a marquée, c'était Karen dans Destination Danger, cependant, elle est beaucoup plus froide et distante que Clarisse, et d'autre part, elle est bien plus âgée (Clarisse a 17 ans alors que Karen en a 24 si ma mémoire ne me trompe pas).
À la limite, si on excepte cet incorrigible dragueur de Lupin, dans les téléfilms, c'est plutôt Goémon qui s'est épris davantage de femmes que Jigen (dans Good Bye Lady Liberty ou encore Alcatraz Connection).
C'est assez cocasse, surtout qu'il est beaucoup plus timide avec la gent féminine que ses deux compères (même si il a failli se marier avec Murasaki dans le 4ème film et que Fujiko est l'une des rares femmes qui ne l'intimident pas, à quelques exceptions près).


Oui, Karen est un personnage très intéressant, ce n'est pas pour rien si je considère la relation entre elle et Jigen comme le principal intérêt de Destination Danger et que je lui excuse ses nombreux défauts !

Pour son âge, on ne sait pas trop, ce n'est pas clair. Juste que son père a été tué dix ans auparavant, quand elle était enfant (?). Je lui ai donné 23-24 dans ma fic en estimant que Karen devait sans doute avoir 13 ans lors du flashback et qu'elle a dû étudier durant au moins 5 ans pour devenir l'une des meilleurs physiciennes nucléaires de Russie.

Sinon outre Karen, Reddy et Linda, il y a aussi Monika de l'épisode 58 (série de 1977), Catherine de l'épisode 111 (toujours série de 1977), l'ancienne amante dont j'ai oublié le nom dans l'épisode 27 de Lupin Part III, la fille du président dans Seven Days Rhapsody (c'est elle à laquelle je faisais allusion pour le côté ''Clarisse'', même si Clarisse c'est quand même autre chose niveau intérêt), Cicciolina de la série sur Fujiko, sans parler des mangas spin-off qui en contiennent aussi quelques unes !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Sam 12 Déc 2015, 00:08

Épisode 5

Lupin, Jigen et un jeune homme de Luca entre à toute vitesse à l'intérieur d'un cirque et assistent apparemment à un drame ainsi qu'à un numéro qui tourne mal: la pauvre Miné Fujiko aurait été apparemment brûlé vive !

Nous en apprenons ensuite un peu plus sur ce jeune homme qui s'est confié à Lupin et Jigen:
Un grand magicien lui aurait légué ses connaissances les plus importantes sur la magie et la prestidigitation mais ne les aurait pas transmises à son propre fils, qui, on pouvait s'en douter, éprouve une certaine rancœur envers lui.
De plus, très récemment, Fujiko a été admise dans l'équipe du cirque.
Luca mettra peu de temps à tomber sous son charme envoûtant, même si la belle se montre distante au premier abord.

Un bon épisode. Le plus intéressant au sujet de celui ci est le traitement de Fujiko, plus habile et manipulatrice que jamais et qui se livre à un double jeu. Le scénario montre bien le caractère ambivalent de celle ci et c'est tant mieux.
[Montrer] Spoiler
à la fin, on se demande si elle a agi uniquement par intérêt personnel, ou bien si elle éprouvait réellement une tendresse et une affection sincères envers Luca, sans en être tombée amoureuse pour autant
.

En revanche, le méchant de l'histoire est visible à des kilomètres à la ronde.

Épisode 6

Elena, la veuve d'un millionnaire récemment décédé a reçu un message de la part de Lupin III: celui ci lui annonce qu'elle dérobera toute sa fortune très bientôt !

L'inspecteur Zenigata se jure de la protéger coûte que coûte et fera tout pour mettre le grappin sur son ennemi juré !

Cet épisode est EXCELLENT ! :D
C'est à mes yeux le meilleur depuis le premier !

Zenigata était assez en retrait depuis le 2ème épisode et là, il fait un retour EN FORCE pour notre plus grand bonheur !

Il est par ailleurs en très grande forme: il se montre tour à tour très intelligent, observateur, perspicace et malin.
Si Lupin et Fujiko emploieront des ruses ingénieuses pour le contrer, celui ci leur fera brillamment face et leur donnera beaucoup de fil à retordre !
Ici, Zenigata constitue un ennemi digne de ce nom de notre héros et franchement, cela fait bigrement plaisir ! :D
On a aussi droit à quelques scènes comiques fort drôles avec lui ce qui démontre une fois de plus que l'on peut avoir droit à un Zenigata à la fois rusé et drôle.

L'histoire met bien aussi en avant le caractère chevaleresque, voire la nature romanesque du personnage, le dénouement conférant une grande prestance à celui ci.
Le récit souligne bien également l'estime et le respect mutuel que Lupin et Zenigata ont l'un envers l'autre, en dépit des coups fourrés qu'ils se font l'un, l'autre.
Elena est également un personnage féminin intéressant, elle est très touchante, mais on se rend compte aussi qu'elle en sait plus qu'elle n'en dit.

Un épisode brillant, superbement réalisé et animé et mené de main de maître du début jusqu'à la fin.
Cet épisode est un véritable MUST ! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede veggie 11 le Sam 12 Déc 2015, 00:51

J'ai bien aimé le deuxième épisode, plus sérieux que le précédent, avec de bons moments fan-service lupinesque. Par contre au vu de la preview du 3, si je suis très intriguée de voir Jigen au premier plan, je suis mitigée devant sa coupe de cheveu cagliostrienne. Moi qui pensais qu'on se passerait enfin de la frange, c'est mal barré.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Jeu 17 Déc 2015, 01:15

Sur le compte Twitter de Telecom :

Image
Image
Image
https://twitter.com/telecom_anime/statu ... 3470518272

400 pages, mais (et c'est presque dommage) uniquement sur l'OP. J'hésite :?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Tetho le Jeu 17 Déc 2015, 01:40

400p sur l'op ça veut dire qu'il y aura tout, T-O-U-T. Même celui sur l'OP de Madoka Magica est pas aussi épais malgré ses 40 pages sur le plan d'Abe (Gen'ichirô) où Madoka cours. Je doute que le générique mérite une telle exhaustivité, mais ça promet un beau livre.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Johnny B. le Sam 19 Déc 2015, 11:35

Pour les fans qui comprennent l'anglais, l'excellente maison d'édition américaine Discotek Media vient d'annoncer la licence de la série TV Lupin III 2, soit la première série sortie chez nous, ce qui veut dire qu'il y aura les épisodes inédits en France :

source

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede veggie 11 le Sam 19 Déc 2015, 11:47

Cette annonce ne m'étonne pas, depuis quelques années ils se sont fait une spécialité de répondre aux attentes des fans anglophones de Lupin. Je pense qu'ils vont déjà rééditer les 79 premiers épisodes sortis par Funanimation à l'époque (et qui sont épuisés depuis) mais également la suite (que j'ai via les coffrets italiens). Ce qui est intéressant entre-autre, c'est qu'ils ont l'habitude d'exploiter des séries en coffrets (cf. Mazinger Z), donc en 4-5 coffrets on pourrait facilement réunir les 155 épisodes. Bon après, ça reste la série que je trouve scénariquement la plus faible, car trop d'épisodes moyens ou pourris viennent rejoindre les épisodes qui sortent du lot (et oui, j'ai vu tous les 155 épisodes, même ceux du géant vert et de Fujiko qui devient folle à cause d'un diablotin), mais ça reste toujours sympa pour les nostalgiques d'Edgar.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Geoff34 le Mar 29 Déc 2015, 12:57

Un aperçu du nouvel opening réalisé par Koji Morimoto

https://twitter.com/catsuka/status/681512155301167104
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Zêta Amrith le Ven 08 Jan 2016, 02:33

Quatorzième épisode arrivé sur Wakanim ce soir, quelques heures avant la diffusion au Japon du nouveau TV Special prenant place dans le même cadre, il est peut-être temps de rappeler que la série de 2015 est de grande qualité en même temps qu'elle fournit un effort technique et esthétique de chaque instant. La direction artistique regarde les autres anime de l'année depuis la ionosphère en riant.

Si quelques TV Specials récents bancals et le spin-off La Femme Fujiko Mine mitigé avaient quelque peu étouffé l'enthousiasme autour de la franchise, cette fois TMS/Telecom ont décoché un tir de précision.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede guwange le Ven 08 Jan 2016, 04:13

Je me suis arrêté à l'épisode 5 ayant lieu dans l'univers du cirque.
Je me mets de côté cette série, et espère m'y plonger bien plus tard quand ça sortira en blu-ray.
Après tout, j'ai regardé Yamato 2199 que en 2015 et j'avais apprécié enchaîner les épisodes.

Mais bon, ça va être difficile de se retenir surtout quand on voit que Shinya Ohira a animé une séquence de cette série tv.

https://sakuga.yshi.org/post/show/19132 ... 015-shinya

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede veggie 11 le Ven 08 Jan 2016, 10:41

C'est pareil, j'ai beau me forcer je n'arrive pas à retrouver la passion que j'avais pour le ''spin-off'' Mine Fujiko. Ce dernier m'avait tellement secouée, passionnée jusqu'au bout qu'à côté, la nouvelle série paraît bien fade. J'en suis également à l'épisode 5 et je ne sais pas quand je vais reprendre le fil. L'épisode 4 avec Jigen, qui à plusieurs reprises m'a rappelé pourquoi je détestais tant sa version dans Cagliostro et dans tous les épisodes auquel a participé Miyazaki (hors épisodes 7-15 de la série TV 1) ou épisodes influencés par le film, a été assez laborieux à regarder pour cette raison, malgré son côté sympathique. En plus il a la frange, ce qui est très mauvais signe avec Jigen. Il n'y a guère que Zenigata pour me pousser à continuer.

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Eltreum le Ven 08 Jan 2016, 13:20

Si niveau artistique cette série assure assurément, elle souffre tel Space Dandy d'un très léger fil rouge.
Comme Veggie, je suis pas trop fan de l'influence (continue) du "second père" de Lupin (Miyazaki) et j'accroche pas autant que Mine Fujiko (suivit et scénario).

Malgré tout, "l'aventure italienne" reste une des meilleures séries en 2015/2016 sans difficultés.
R....

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Zêta Amrith le Ven 08 Jan 2016, 14:19

Eltreum a écrit:Si niveau artistique cette série assure assurément, elle souffre tel Space Dandy d'un très léger fil rouge.

Mais Lupin III c'est ça depuis cinquante ans.
Qu'il y ait une chronologie liant les épisodes c'est déjà beaucoup en fait.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede guwange le Ven 08 Jan 2016, 17:23

veggie 11 a écrit:C'est pareil, j'ai beau me forcer je n'arrive pas à retrouver la passion que j'avais pour le ''spin-off'' Mine Fujiko.


Ah non, ce n'est pas pour la même raison que je me suis arrêté à l'épisode 5.
Au contraire, je kiffe cette série et parfois, j'aime bien attendre que tout sorte d'un seul coup avant de me lancer dans la série. Je n'ai toujours pas regardé Gundam origin alors que je sais que ça fait parti du top 2015 car quelque part j'ai envie de m'y plonger une fois que tout sera sorti.
Mais vais-je tenir le coup ?
Cela sera dur car je kiffe le design de Yasuhiko Yoshikazu et je suis sur le point de me lancer dans les 2 premiers épisodes. ( dans les prochains jours )

Quant à Mine Fujiko, j'ai dû regarder 5 ou 6 épisodes et je n'ai toujours pas repris la suite.
Par contre, j'étais bien au RDV de Jigen Daisuke no Bohyou mais en retard, c'est à dire septembre 2015. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Natth le Ven 08 Jan 2016, 17:44

Même si je ne suis pas réellement fan de la série d'origine, cette nouvelle saison me plait beaucoup. J'ai enchaîné les quatre premiers épisodes sans me lasser et j'ai hâte de voir la suite. La direction artistique est effectivement excellente (le style graphique, l'animation), mais je trouve aussi le scénario plus réussi, l'humour plus drôle, les personnages plus attachants... J'ai du mal à m'expliquer pourquoi j'accroche autant (comparé aux anciennes saisons), mais il y a quelque chose :mrgreen:

En revanche, je ne pourrai pas comparer cette série au spin-off Mine Fujiko car je ne l'ai pas (encore ?) vu. Il faudra que je rattape mon retard ce week-end. Avec Wakanim illisible sous Android, j'ai dû arrêter de suivre leurs séries ces dernières semaines.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Ven 08 Jan 2016, 18:05

A sa manière Lupin 2015, malgré les ressemblances de surface, est très différente des séries télé Lupin "classiques"; à la fois tradi et subversive, nostalgique mais n'hésitant pas à prendre des libertés. Son rapport à la culture pop et l'air du temps, en particulier, est très différente de ses ainées.

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede veggie 11 le Ven 08 Jan 2016, 19:54

L'absence de fil rouge (ou de fil rouge très mince) ne m'a jamais dérangé. C'est plutôt le déroulement des épisodes qui ne me botte pas plus que ça, j'ai l'impression de voir une version moderne de la série TV 2 et comme je connais le niveau que pouvait atteindre certains épisodes point de vue scénar catastrophique, je crains le pire sur le long terme. Hormis les épisodes 1 et 2 ainsi qu'un peu le 4, je m'ennuie pas mal. Je ne sais pas si c'est le format simulcast qui en est responsable ou l'inspiration Cagliostro qui dénote jusque dans les personnages (Fujiko est un peu épargnée). Le seul intérêt de la série vraiment, en dehors de la réalisation au poil, c'est bien Zenigata. Sa démonstration dans l'épisode 4 était brillante et m'a rappelée le Zenigata du manga.

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Eltreum le Ven 08 Jan 2016, 21:43

En fait, je me disais que vu qu'ils mettent un fil rouge cette fois (qui fait que Lupin reste en Italie pour en savoir plus) autant qu'il ne soit pas (trop) léger (bien que ça ne gêne en rien). En-dehors, de ceux qui connaissent la franchise (qui n'ont pas de soucis), je me demande si l'engouement d'un telle série (avec l'argument de pas besoin d'avoir vu les autres pour commencer) atteint aussi de nouveaux spectateurs ainsi (vieille recette + léger fil à suivre).

Pour le Tombeau de Jigen, vivement une suite (cf. la fin).
R....

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Tetho le Ven 08 Jan 2016, 22:02

Ben la suite c'est Marmo en fait.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Eltreum le Ven 08 Jan 2016, 22:09

Ah, ils ne "remake" pas ça en version Mime Fujiko avec le potentiel de ce personnage-là, dommage... :cry:
R....

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede NiKi le Sam 09 Jan 2016, 12:58

Zêta Amrith a écrit: La direction artistique regarde les autres anime de l'année depuis la ionosphère en riant.


direction artistique


Non. La direction artistique de cette série est à la ramasse complète. Les designs de la série sont superbes, mais la direction artistique de la série, à base de photographies photoshopées est digne d'un visual novel et les personnages sont intégrés aux décors n'importe comment. L'anime qui regarde complètement de haut les standards de production actuelle avec un niveau de soin, de détail et de finition complètement fou pour notre époque ce serait certainement Stardust Crusaders pour moi, mais là je m'égare...

Image
Image
Image
Image
Image
(le dernier screenshot j'en ai des rires nerveux tellement c'est mauvais ahaha)

Du reste, je me régale devant cette série de Lupin, si le public actuel n'était pas friand de scenarios feuilletonnant, de twists à gogo on pourrait avoir ce genre de séries régulièrement comme on pouvait en avoir dans les années 80, période ou l'on s'est jamais posé une seconde hé mais City Hunter c'est pas assez feuilletonnant. On appréciera simplement la qualité des scripts de cette aventure italienne, variés, croisant plusieurs intrigues dans chaque épisode, rythmées, dommage qu'on ait à passer par des icones connues pour avoir ce genre de séries aujourd'hui là ou a une époque tout le monde inventait sa propre formule et ajoutait du neuf à ce style de séries épisodiques que ce soit Dirty Pair ou encore You're Under Arrest.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Zêta Amrith le Sam 09 Jan 2016, 14:12

Je suis supposé trouver ta sélection d'images moche ?

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités