Animé et Manga: Lupin III

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Rukawa le Ven 29 Avr 2011, 16:24

nouveau projet anime lupin III pour cet automne.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -this-fall

putaing 20 ans.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Ven 29 Avr 2011, 16:32

putaing 20 ans.


Et dans les 15 ans qu'on a pas eu grand chose de vraiment mémorable à se mettre sous la dent.

that it will be a year and a half since the last new Lupin III work, Lupin III: the Last Job


Tiens, c'est vrai qu'on a rien eu cette année... ?
Et le spécial Conan date déjà d'il y a deux ans.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Ven 29 Avr 2011, 17:49

Ialda a écrit:
putaing 20 ans.


Et dans les 15 ans qu'on a pas eu grand chose de vraiment mémorable à se mettre sous la dent.


Ah non, je ne suis pas du tout d'accord Ialda.

"Walter P-38", "Tokyo Crisis", "Episode Zero-First Contact", "Opération Diamant" (THE best TV Special pour moi), "Stolen Lupin"... sont pour moi d'excellents téléfilms qui font vraiment honneur au mythe Lupin III.

Je me souviens que la première fois que j'avais vu Opération Diamant, j'avais été tout bonnement émerveillé par ce téléfilm, grâce à son excellent scénario très original, sa réalisation magnifique, ses décors somptueux son humour désopilant, ses scènes d'action époustouflantes et ses sublimes scènes contemplatives.
J'y ai retrouvé aussi, avec un immense bonheur, la magie de la seconde série animée. :)
D'ailleurs, je l'ai revu le week end dernier avec un plaisir égal au premier jour. ^^
Je fais plutôt partie des fans comme Indianagilles, Hectopussy ou encore Feanor Curufinwe qui se réjouissent que Lupin III connaisse une telle longévité et qui trouvent qu'il y a beaucoup plus de bons animes sur Lupin que des mauvais.
Enfin, chacun ses goûts!



Ialda a écrit:Tiens, c'est vrai qu'on a rien eu cette année... ?
Et le spécial Conan date déjà d'il y a deux ans.


Non, il y a toujours eu un téléfilm chaque année. Traditionnellement le TV Spécial annuel de Lupin était chaque fois diffusé en été, les seules exceptions étant "Good Bye Lady Liberty", "Seven Days Rhapsody", "Lupin III vs Detective Conan" et "The Last Job".

Tiens pendant que j'y suis, je tenais à vous dire qu'il y a deux blogs qui parlent abondamment de Lupin III, celui de Veggie11 et celui de Amadys. :)

Je vous donne les liens:
Celui de Veggie11
http://naru1202.skyrock.com/

Celui de Amadys
http://rupansansei.over-blog.com/


Ces blogs sont passionnants et les critiques des webmistresses sont excellentes et très bien construites. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Ven 29 Avr 2011, 22:31

Tête baissée. Mon piège à Xanatos marche ;) :lol:

Plus sérieusement. Je connais tes position sur les derniers téléfilms de Lupin; et tu sais que moi aussi j'ai adoré certains d'entre eux tels que Walter P-38 ou Tokyo Crisis. Si j'ai choisis le terme de 'mémorable', ce n'était pas forcément pour porter un jugement désobligeant sur la qualité de ces téléfilms (il y en a des bons), mais pour signifier que, à mes yeux et depuis Dead or Alive, on a rien revu de la qualité d'un Fuuma, d'un Cagliostro no Shiro, ou encore du niveau des deux premières séries TV de Lupin.

Non, il y a toujours eu un téléfilm chaque année. Traditionnellement le TV Spécial annuel de Lupin était chaque fois diffusé en été, les seules exceptions étant "Good Bye Lady Liberty", "Seven Days Rhapsody", "Lupin III vs Detective Conan" et "The Last Job".


La diffusion des téléfilms s'est déplacée vers le début de l'année (février/mars), justement depuis vs Conan. Sauf cette année. Faut dire aussi qu'avec une série de l'ambition d'un Sengoku Otome sur les bras, les gens de la TMS ne doivent pas avoir trop le temps.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Gemini le Ven 29 Avr 2011, 22:52

Ialda a écrit:on a rien revu de la qualité d'un Fuuma, d'un Cagliostro no Shiro, ou encore du niveau des deux premières séries TV de Lupin.
Stolen Lupin.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Ven 29 Avr 2011, 23:05

Gemini a écrit:
Ialda a écrit:on a rien revu de la qualité d'un Fuuma, d'un Cagliostro no Shiro, ou encore du niveau des deux premières séries TV de Lupin.
Stolen Lupin.

La petite Becky est bien plus mignonne et active qu'une Clarisse, soit. Mais restons sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Sam 30 Avr 2011, 15:11

Ialda a écrit:
Gemini a écrit:
Ialda a écrit:on a rien revu de la qualité d'un Fuuma, d'un Cagliostro no Shiro, ou encore du niveau des deux premières séries TV de Lupin.
Stolen Lupin.

La petite Becky est bien plus mignonne et active qu'une Clarisse, soit. Mais restons sérieux.


Oh, moi je trouve que Clarisse est bien plus jolie, même si Becky est tout de même très mignonne.
Et je reconnais le fait que Becky est bien plus débrouillarde et active que Clarisse.
Et Gemini est tout à fait sérieux quand il dit cela. ;)

Sinon, la news a été éditée, ce nouveau projet de Lupin III ne serait pas un nouveau téléfilm, mais en fait une nouvelle série télévisée!!! :shock:
C'est un sacré événement, la troisième et dernière série animée de Lupin III ayant été produite il y a 27 ans.

Reste à savoir quel sera le staff, comment sera le character design et s'ils garderont les mêmes seiyuu pour nos cinq héros.
Espérons aussi qu'elle saura séduire aussi bien les fans de la première heure que la jeune génération d'animefans...

Pour Goro Naya, la voix japonaise de Zenigata, c'est encore incertain, le pauvre est atteint d'un cancer de la gorge depuis plusieurs années et c'est la raison pour laquelle son rôle s'est réduit comme une peau de chagrin depuis le téléfilm de 2006 "Seven Days Rahpsody"... :(

J'espère aussi que Yuji Ohno, le compositeur attitré de la saga sera toujours de la partie.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Jevanni
Pilote de Bebop
 
Messages: 98
Inscription: Mer 23 Déc 2009, 11:37

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Jevanni le Mer 04 Mai 2011, 11:46

J'aurais une question pour ceux qui ont déjà acquis les dvd de la saison II de Lupin. En regardant rapidement sur manga-distribution, j'ai pu voir qu'il y avait deux types de coffret pour cette seconde saison. Pour les 56 épisodes proposées (je sais qu'il y en a d'autres qui ne sont pas éditées), il y a ou deux gros coffrets (2x26 épisodes) ou 3 coffrets slim (3x16/17 épisodes) qui ont la notation "d'édition spéciale" de la part d'Amazone. Je me demande juste s'il y avait une différence au niveau de la qualité des dvd, si la version slim possède une remasterisation par exemple. Car sinon je me vois mal débourser deux fois le prix de la première édition pour un simple livret.

Merci d'avance. :)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Mer 04 Mai 2011, 13:17

La présence d'une VOST, déjà, mais pas forcément grand chose de plus - mis à part le joli coffret gauffré à la IDP.

Au passage, la version italienne d'Amazon a ouvert ses portes l'année dernière et permet de compléter facilement la collection des Shin Lupin, du coup.

Avatar de l’utilisateur
Jevanni
Pilote de Bebop
 
Messages: 98
Inscription: Mer 23 Déc 2009, 11:37

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Jevanni le Mer 04 Mai 2011, 13:58

Ialda a écrit:La présence d'une VOST, déjà, mais pas forcément grand chose de plus - mis à part le joli coffret gauffré à la IDP.

Au passage, la version italienne d'Amazon a ouvert ses portes l'année dernière et permet de compléter facilement la collection des Shin Lupin, du coup.

Ah oui je n'avais pas vu que c'était uniquement en VF les gros coffrets, bon je me rabats sur la version sous-titrée.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede shun le Jeu 12 Mai 2011, 15:27

j'ai eu l'occas d'avoir les dvd lupin sorti chez dybex pour pas trop cher, donc je me suis dit pourquoi pas !
j'ai maté 2 des films ( adieu nostradamus et mort ou vif )
verdict ? déçu, contrairement a la série tv ( même cette dernière a très mal vieilli ) ça manque cruellement d'énergie, les courses poursuite sont sympa mais peu sur un film complet ! la musique est totalement absente et manque a tel point que lors de certaines scène d'action les films sont plat, on se fait chier !
je n'aurais donc pas le courage de mater les autres films, hop en vente!
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Zêta Amrith le Jeu 12 Mai 2011, 15:39

Tu n'es pas tombé sur les meilleurs.
The Fuma Conspiracy, The Secret Of Mamo, First Contact ou Return The Treasures sont plus réussis.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede guwange le Jeu 12 Mai 2011, 15:53

Si dans tes dvd, il y a le trésor d' Harimao par Osamu Dezaki, tu devrais y jeter un coup d'oeil . En tout cas, j'ai bien aimé ce tv special par Dezaki .

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Arachnée le Jeu 12 Mai 2011, 19:00

Je n'ai jamais vu "mort ou vif" mais "Adieu Nostradamus" était passé sur une des chaines du groupe CinéCinéma il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Xanatos avait - je crois - fait une critique du film quelque part sur le net (ou alors c'est dans un e-mail qu'il m'avait envoyé) et il en avait bien résumé les qualités... comme il le fait toujours! Sa critique récente de "Tokyo Crisis" m'a d'ailleurs vraiment donné envie de voir ce TVfilm. Dommage qu'il n'ait pas été édité en France. :(

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Jeu 12 Mai 2011, 19:30

Arachnée a écrit:Je n'ai jamais vu "mort ou vif" mais "Adieu Nostradamus" était passé sur une des chaines du groupe CinéCinéma il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Xanatos avait - je crois - fait une critique du film quelque part sur le net (ou alors c'est dans un e-mail qu'il m'avait envoyé)


Exact, j'avais fais une critique élogieuse de ce film sur le forum de DVDanime.net. J'avais également rédigé une fiche sur ce long métrage pour le site de Planète Jeunesse. :)

Arachnée a écrit: et il en avait bien résumé les qualités... comme il le fait toujours!


Merci du compliment Arachnée! :)

Arachnée a écrit: Sa critique récente de "Tokyo Crisis" m'a d'ailleurs vraiment donné envie de voir ce TVfilm. Dommage qu'il n'ait pas été édité en France. :(


Oui c'est franchement regrettable, d'autant plus qu'il vaut franchement le détour.
Pour ce qui est de l'absence totale de professionnalisme et de manque de respect vis à vis de leur clientèle, Dybex a fait fort pour Lupin III! :x

Espérons que la réedition en DVD et Blu Ray du "Château de Cagliostro" remporte un franc succès et incite l'éditeur Kazé à acquérir des téléfilms inédits du héros de Monkey Punch, bien que je ne me fasse hélas aucune illusion sur le sujet...
:(
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Arachnée le Ven 13 Mai 2011, 06:51

Xanatos a écrit:J'avais également rédigé une fiche sur ce long métrage pour le site de Planète Jeunesse. :)

Ah ben oui c'est vrai!! :lol:

Xanatos a écrit:
Espérons que la réedition en DVD et Blu Ray du "Château de Cagliostro" remporte un franc succès et incite l'éditeur Kazé à acquérir des téléfilms inédits du héros de Monkey Punch, bien que je ne me fasse hélas aucune illusion sur le sujet...
:(

Je ne me fais également aucune illusion là dessus, à mon avis on n'est pas prêts d'avoir de nouveaux animés de Lupin chez nous! :|

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Nemo le Mer 22 Juin 2011, 10:02

Une petite chronique à l'instant sur France-Info et la sortie du DVD du Chateau de Cagliostro.
Une chouette présentation (qui donnera envie j'espère à ce ux qui ne connaissent pas), mais avec deux bourdes :
. un film "inédit" en France
. et la journaliste en chef qui reçoit la chroniqueuse et qui n'arrête pas d'appeler le réalisateur "Miwazaki", alors que la chroniqueuse prononce son nom très correctement en même temps..............................
Rody

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Nemo le Lun 01 Aoû 2011, 19:53

Pour info.

:34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34:

À paraître cette année en anglais/italien le jeu de plateau de Lupin (vraisemblablement au salon d'Essen en Allemagne, fin octobre).
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... -the-third

Description du jeu (a priori, je ne lis pas l'italien) : http://www.boardgamegeek.com/thread/680 ... one-in-ita

Image
Rody

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Ialda le Lun 01 Aoû 2011, 20:46

Rooh, et ils ont même inclus des petites figurines pour le gang. Magnifique.
Il y a une école italienne du jeu de plateau ?!?

On dirait un jeu collaboratif, chaque perso est icnarné par un joueur, et le gang de Lupin joue contre Zenigata. Fujiko est un cas spécial (elle peut s'allier avec Lupin comme avec Zenigata ?). Les déplacements sont exécutés simultanément, donc demandent un minimum de planification entre les joueurs de chaque camp. Chaque joueur peut aussi acheter de l'équipement en début de partie.

L'idée du jeu collaboratif comme moyen de recréer la dynamique des Lupin mis à part, ça a l'air d'être très classique. A voir.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Ven 05 Aoû 2011, 08:06

Ce jeu de société m'a l'air très intéressant.

Toujours à propos de produits dérivés autour de la licence, je regrette que le jeu vidéo "Lupin The 3rd Treasure of the Sorcerer King" ne soit jamais sorti en France. :(
Mais vu la notoriété confidentielle de la saga dans notre pays, ce n'est guère étonnant snif.

Image

J'ai lu des critiques élogieuses dessus, il respecterait totalement l'univers de Lupin III et il ressemble beaucoup à Metal Gear Solid mais avec beaucoup plus d'humour.
Tout comme dans la série, lorsqu'on incarne Lupin,on peut se déguiser en qui on veut pour berner la police (et Zenigata évidemment), et dans certains niveaux, on peut même jouer avec Jigen et Goemon!

Je profite de ce topic pour vous prévenir que Kahlone, l'un des meilleurs rédacteurs du site Planète Jeunesse a rédigé une très belle fiche détaillée et exhaustive sur "Le Château de Cagliostro" :) :

Le Château de Cagliostro
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Jeu 11 Aoû 2011, 08:01

Je procède à ce remontage de topic pour vous dire que Veggie11 a prêté main forte à Jigen en rédigeant un excellent dossier sur le manga original de Monkey Punch, elle y parle en détail des deux séries.
Une initiative à saluer car, si il y a de plus en plus d'articles ou dossiers francophones consacrés aux adaptations animées, ceux dédiés au manga de Monkey Punch sont assez rares:

http://rupansansei.over-blog.com/articl ... 15311.html

Indianagilles a également remis à jour récemment son blog et il a rédigé un dossier remarquable sur le fabuleux doublage français de la seconde série télévisée ou il chante les louanges (à juste titre) des talentueux comédiens qui ont brillamment interprété Lupin, ses ami(e)s et son ennemi préféré :) :

http://lupiniii.over-blog.com/article-l ... 75678.html
Dernière édition par Xanatos le Ven 12 Aoû 2011, 17:02, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Arachnée le Ven 12 Aoû 2011, 09:29

Merci Xanatos! Je suis allé voir le dernier lien et j'ai trouvé ça très intéressant. Mais du coup, ça m'a donné envie de voir plusieurs "Lupin" inédits en France et qui ne sont pas prêts de débarquer chez nous! :(

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede asakura le Dim 28 Aoû 2011, 20:16


Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede lechasseur13 le Dim 09 Oct 2011, 10:13

Voila une mauvaise nouvelle :

Lupin III's Supporting Voice Cast Changed for 1st Time in 16 Years

Lupin III, Jigen's voices retained; but Zenigata, Goemon, Fujiko changed in December special

The Mainichi Shimbun's Mantan Web site reported on Sunday that the supporting voice cast for the venerable Lupin III anime franchise is changing for the first time in 16 years. The new cast is as follows:

Kouichi Yamadera as Inspector Zenigata
Daisuke Namikawa as Goemon Ishikawa
Miyuki Sawashiro as Fujiko Mine

However, Kanichi Kurita and Kiyoshi Kobayashi will retain their roles of Lupin III and Daisuke Jigen, respectively. The new cast will debut with the television special Chi no Kokuin ~Eien no Mermaid~ (Blood Seal ~Eternal Mermaid~) — the first in 22 months — in December.

The Japanese television network NTV confirmed with ANN that the recently revealed new Lupin III TV project will be a special which will air this fall during NTV's traditional "Friday Roadshow" timeslot for movies and specials, although the special has since been delayed. NTV had announced the new project with an advertisement on April 29 that said "new TV series"; NTV has been running an irregular series of two-hour television specials since 1989.

Source : Anime news net work


Comme quoi y a pas qu' en France ou en a changé les voix !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Animé et Manga: Lupin III

Messagede Xanatos le Dim 09 Oct 2011, 14:00

Merci beaucoup de l'info Lechasseur13.

Pour Goro Naya, le seiyuu de Zenigata, c'était prévisible hélas: le pauvre souffre d'un cancer de la gorge depuis plusieurs années, voilà la raison pour laquelle depuis le téléfilm de 2006 "Bohemian Rahpsody" le rôle du brave inspecteur s'était réduit comme une peau de chagrin. :(
D'ailleurs, cela s'entendait sur les derniers téléfilms, sa voix est devenue très rauque et son interprétation était beaucoup moins énergique qu'auparavant...

Il va me manquer, il interprétait à la perfection Zenigata, il savait lui donner une voix tonitruante quand le personnage était énervé ou pourchassait Lupin, délirante et marrante dans les scènes comiques, voire attendrissante...

Heureusement, le seiyuu qui lui succède sur ce rôle est l'excellent Kôichi Yamadera (Spike dans Cowboy Bebop), l'un des plus talentueux seiyuu actuels et je pense qu'il endossera avec brio le rôle du brave inspecteur. Il a une voix incroyablement charismatique et est capable de prendre plusieurs voix différentes.

Le remplacement de Makio Inoue et Eiko Masuyama est cependant plus étonnant, certes, leurs voix ont beaucoup vieillies, mais leurs interprétations sont restées exemplaires, notamment Inoue qui demeurait très impressionnant lorsqu'il poussait les cris d'attaques de Goemon...

Heureusement, Kanichi Kurita et Kiyoshi Kobayashi sont toujours de la partie.

Je ne connais pas du tout les nouveaux seiyuu de Fujiko et Goemon.
Tetho et Amrith Zêta, vous qui connaissez très bien de nombreux(ses) seiyuu que pensez vous de Daisuke Namikawa et Miyuki Sawashiro ?

Ce qui me fait en revanche un peu peur, c'est que la seiyuu de Fujiko n'a que 25 ans.
Eiko Masuyama avait employée une voix suave et débordante de sensualité qui faisait parfaitement ressortir le côté sexy de Fujiko, j'espère que la nouvelle seiyuu sera bien dirigée et saura employer une voix sensuelle et pas "kawaii" (parce que Fujiko est belle et sexy mais certainement pas "kawaii!" :lol: )...
Surtout, j'espère qu'elle n'aura pas un timbre de voix trop "juvénile" ou "gamin".

J'espère surtout que cette nouvelle seiyuu n'aura pas une voix trop haut perchée, c'est peut être une impression, mais je trouve que parmi les animes japonais récents, beaucoup de jeunes filles/femmes seiyuu ont des voix hyper aiguës et criardes, ce qui était bien plus rares dans les animes japonais des années 80/90...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités