

présentation :
http://www.doki-doki.fr/Volume-1,49
Bienvenue dans le monde savoureux de la gastronomie japonaise !
Aya Kisaragi est conseillère culinaire pour la société Food Project. Sa mission : redresser les restaurants qui battent de l’aile. Ses armes : un sens du goût exceptionnel et un caractère bien trempé. En compagnie de son assistant gaffeur Ippei Komaï, partez à la découverte du monde du goût nippon, de ses techniques secrètes et de ses réalités.
Avis :
Les manga sur la cuisine ont été longtemps attendu en France, akata a ouvert la marche avec yakikate une série plutôt humoristique. Avec Aya, doki doki vois plus du côté sérieux, même si l'humour est bel et bien présent pour détendre l'atmosphère.
L'intérêt de aya se situe au sein de son personnage principal, tout repose sur elle et sa force de caractère, agrémenté d'un peu de sentiment via les personnages secondaires.
La 3 èm histoire avait un goût de final, que nous réserve les 4 prochains tomes ?