Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Tetho le Mar 18 Oct 2011, 00:55

Quelques années après la fin de la première série, sur une Terre à nouveau colonisée, s'affrontent la fédération d'Ades et le royaume de Turan. Fam et son amie Giselle, pirates de l'air en vanship, vont se retrouver prises dans se conflit après avoir aidé les princesses de Turan à fuir pendant une bataille.

Image

Bon, la 3D est toujours aussi mal intégrée, ça fait plaisir de retrouver Gonzo au top de sa forme :02:
Pour le reste c'est du tout bon, personnages Muratiens à souhait, décors soignés, réalisation au top... Ça commence fort, d'autant plus que le premier épisode ne perd pas de temps à mettre le contexte en place et lâche tout de suite du lourd. On aura le temps de voir comment tout ça s'organise plus tard, surtout si la série a un rythme similaire à la première.

La série se passe donc sur Terre après la fin de la première série. Bon, reste LA grosse question : Dio, pourquoi, comment ? Sachant qu'avec lui c'est Tatiana, Alister et Alvis qui sont aussi annoncés de retour, et avec cette dernière on peut espérer une apparition de Claus et Lavie (j'ai un secret espoir pour Sophia aussi).

Probablement le meilleur premier épisode de cet automne.


A noter aussi, qqun de bonne volonté a scanné le Last Exile Chronicle qui était inclus dans le BD Box avec pleins d'illustrations, de settings et d'infos. Si Funi nous traduisait ça je serais près à racheter la série, malgré le peu d'apport de l'upscale en HD par rapport aux DVD.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Caziro le Mar 18 Oct 2011, 02:09

J'ai eu le sentiment de me retrouver dans une production en dehors du temps, devant cette série. Dans les bons côtés, comme cet univers, notamment graphique, travaillé qui renvoie Fractale dans sa cave du simili-ghibli hong kongais ou de Fam qui a tout d'un héros barré prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. Sauf que les filles ça rapporte plus de fanboys, seul élément, avec les nouvelles doubleuses, qui nous rappelle qu'on est bien en 2011.

Bon, ce côté old school n'a pas que de bons aspects, la 3DCG étant à la ramasse la plupart du temps (mention spéciale à la scène du lac et sa Lilliana qui semble faire du patinage), les dogfights sont plutôt énergiques et prenant. J'espère que la série continuera sur son rythme et ne fera pas l'erreur de son aînée qui faisait un peu trop planer ses spectateurs, la faute à de grosses lenteurs.

Clairement un des très bons départs de la saison, mais il y a de la concurrence...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Gemini le Mar 18 Oct 2011, 17:40

Excellent départ, mais qui décidément vient trop tard : j'ai complétement oublié une bonne partie de Last Exile, que j'avais vu à l'époque de sa sortie.
Les scènes aériennes de la seconde partie sont de petits bijoux ^^

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Xanatos le Mar 18 Oct 2011, 17:53

Gemini a écrit:Excellent départ, mais qui décidément vient trop tard : j'ai complétement oublié une bonne partie de Last Exile, que j'avais vu à l'époque de sa sortie.


Tu peux revoir Last Exile pour te remémorer le tout, c'est pas interdit. ^^

J'ai adoré la première série de Last Exile qui est selon moi l'une des meilleures séries animées japonaises des années 2000 ainsi que l'une des séries majeures du studio Gonzo (avec Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo).
Il va sans dire que cette nouvelle série m'intéresse énormément!


Caziro a écrit: J'espère que la série continuera sur son rythme et ne fera pas l'erreur de son aînée qui faisait un peu trop planer ses spectateurs, la faute à de grosses lenteurs.


Le fait qu'elle m'ait fait planer et une des raisons pour lesquelles la série originale m'a séduit, j'aime les oeuvres de qualité capables de me faire rêver...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Gemini le Mar 18 Oct 2011, 18:19

Xanatos a écrit:Tu peux revoir Last Exile pour te remémorer le tout, c'est pas interdit.
Je suis un peu charrette en ce moment, pas trop le temps de revoir Last Exile ; surtout que d'après ce que j'ai écrit à l'époque, j'avais apprécié... sans plus.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Ileca le Mar 18 Oct 2011, 21:19

Gonzo a toujours aimé la 3D mais ils n'ont jamais réussi à lui donner un autre aspect que celle des jeux-vidéos.
Les volumes sont sans doute plus complexes mais on en est encore à Blue Submarine no. 6, notamment au niveau des explosions. Il y a quand même de jolies idées, à commencer par l'effet de vertige que j'ai ressenti lors de la plongée dans le repaire des pirates.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Ialda le Mar 18 Oct 2011, 23:32

Premier épisode très convainquant, plutôt surpris même de constater que Gonzo a plutôt bien réussi à renouer avec la série originale malgré le gap de huit années : designs "muratiens" mais aussi la techno steampunk, les écritures, les uniformes, l'univers... la transition entre les deux séries me parait quasi transparente. Vraiment bien joué de la part d'un studio dont je n'attendais pas tant.

Caziro a écrit:Sauf que les filles ça rapporte plus de fanboys, seul élément, avec les nouvelles doubleuses, qui nous rappelle qu'on est bien en 2011.


Ça m'a aussi violemment sauté à la figure.
Les premières images dont je me souviens de la première série c'était une bataille rangée entre trouffions aux milieux des nuages, ici c'est la fille un peu fofolle qui s'amuse à sauter à l'élastique en pleine nuit. Et puis les onee-sama, "je chute dès que je parcours trois mètres", etc. Heureusement que la suite de l'épisode prenait un autre ton.

Du côté des personnages Gisey a l'air du personnage maternel un peu inutile qui sert offrir un contraste avec l'héroine; p'tit feeling Simoun pour elle, je me demande si elle n'est pas destinée à se voir remplacer par Milia dans le cockpit.

A suivre sans hésiter, les grandes aventures se font trop rares sur le petit écran pour faire la fine bouche quand elles sont autant bourrées de promesses.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Mattosai le Mer 19 Oct 2011, 08:29

Plutôt que de faire revenir Dio....

Moi je veux voir revenir
[Montrer] Spoiler
Alex Row
, le perso le plus classe de Last Exile quoi :14:

Sinon , que Gonzo continue dans sa lancée de qualité avec un Vandread 3 et Matto sera content (le Schum aussi ~_- )
même si je ne sais pas si le Kazuya Kuroda sait encore dessiner des vêtements de nos jours... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 20 Oct 2011, 13:21

Je suis ressuscité ! Gloire au grand Dio-Eraclea ! Non sérieusement ca fait plaisir de revoir cet univers. Les personnages sont bofs sauf moi-même mais ca c'était prévisible. Sinon cette seconde série reprend bien les codes de la première et ca fait plaisir à voir 8)
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Tetho le Lun 24 Oct 2011, 19:32

Episode 2 :
Si on met de coté le plan bidon "amenons la deuxième princesse sur la passerelle du vaisseau des méchants", c'est nickel. La série confirme tout le bien que l'on a pu en penser après le premier épisode.
Les trois héroïnes sont attachantes et ont une bonne dynamique, même si les étranges connaissances de Giselle devront être expliquées/justifiées. On apprend aussi que la station spatiale de la 1ere série n'était pas la seule, ça parait évident en fait. La guilde semble encore être dans le coin, comme si la série manquait d'aristos décadents.
C'est du très bon, à ce rythme là nul doute que la série sera à la hauteur de son ainée.

La 3D, même si elle parait surannée est pourtant une des meilleurs utilisation que j'ai pu en voir en TV dans le sens qu'ils utilisent ses avantages pour la mise en scène plutôt que de bêtement faire des plans comme en animation traditionnelle. Le plan où le vanship pénètre dans le vaisseau n'aurais jamais été aussi dynamique en 2D, même dans un film. J'apprécie aussi énormément le rendu métallique des vaisseaux qui pète bien.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Fisico le Lun 24 Oct 2011, 21:12

J'ai trouvé cet épisode pour le moins décousu, là où il avait fallu attendre les deux tiers de la première saison pour voir la guerre entre les deux nations atteindre son paroxysme avec la chute et la destruction (partielles) de la capitale d'Anatoray, ici on découvre une blitzkrieg pour le moins sauvage d'autant plus qu'elle n'apparaît justifiée par rien si ce n'est les ex de la Guilde qui semblent juste être là pour foutre la merde.

Dans la saison 1 Disith était acculée et forcé à émigrer à cause du changement climatique, ici comment peut on justifier qu'une armée entière suive son leader dans une entreprise pure et simple d'extermination en violation avec des accords de paix (avec en bonus une arme extra-terrestre comme alliée)

D'ailleurs globalement je saisis toujours aussi mal les enjeux géo politiques. Où se trouve au juste Ades et Turan par rapport à Disith et Anatoray ? On a une carte du monde de Last Exile quelque part ? Chronologiquement quel écart sépare Last Exile et Ginyoku no Fam ? ( Dio ne paraît pas avoir vieilli, de même qu'Alvis dans l'opening)

Pour le reste Liliana = Alvis, parallèle entre le Gran Stream et le Gran Lake, ça ressemble plus à une sorte de remake de l'autre côté du monde avec un découpage de l'histoire bien différent (et plein de gamins dans le plot).

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Tetho le Lun 24 Oct 2011, 21:52

On en sait trop peu pour savoir si l'assaut sur la capitale est justifié ou non. Tout ce qu'on sait c'est que la Fédération d'Ades semble décidée à unifier le monde de force.

Fisico a écrit:D'ailleurs globalement je saisis toujours aussi mal les enjeux géo politiques. Où se trouve au juste Ades et Turan par rapport à Disith et Anatoray ? On a une carte du monde de Last Exile quelque part ? Chronologiquement quel écart sépare Last Exile et Ginyoku no Fam ? ( Dio ne paraît pas avoir vieilli, de même qu'Alvis dans l'opening)

Les deux séries ne sont séparées que de quelques années puisque Teitiana, Alister et Alvis n'ont pris que'une poigné d'années maxi. Et tu me sembles avoir oublié quelque chose d'important de la fin de la 1ere série :
[Montrer] Spoiler
Last Exile premier du nom se déroulait dans une station spatiale en forme de sablier, Anatorey et Dithis occupaient chacun une extrémité de ce sablier, ce qui expliquait que le Grand Stream (le cou du sablier) était un passage obligé pour les relier et leur seule interface, interface contrôlée par la Guilde.
Cette station spatiale était un des refuges des humains qui avaient quitté la terre pour lui laisser le temps de se régénérer. L'Exile étant le vaisseau de liaison entre la terre et la station à utiliser à nouveau le temps venu. La fin de la série se passait d'ailleurs sur Terre puisqu'on voyait un ciel sans l'autre coté de la station de visible.

Image

La nouvelle série se passe elle sur Terre où apparemment les occupants d'autres stations sont revenus des décennies voir des siècles avant les occupants de celle de Last Exile. Et les deux princesses semblent être de la même engeance qu'Alvis puisqu'un mystérion leur permet de contrôler un des Exile.

Pour la situation géographique d'Ades et Turan, on voit ça dans la série. La vraie question est qu'en est il du reste du monde.


D'ailleurs, dans la 1ere série le lien logique entre l'Exile, Alvis et les mystérions était expliqué ? Dans mes souvenirs ça reste très flou cet aspect.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Fisico le Lun 24 Oct 2011, 22:21

Je n'avais rien compris à Last Exile en fait :102:

Mon visionnage a certes été étalonné sur 6 mois, mais je n'avais jamais saisi cet aspect du synopsis que tu me présentes, la situation est vraiment évoquée de façon explicite à un quelconque moment ?

Et pour Alvis

[Montrer] Spoiler
Non je ne me souviens pas de la moindre explication, Delphine et Alex (qui étaient sans doute les deux mieux renseignés là-dessus) meurent de façon trop abruptes sans avoir vraiment lâchés grand chose de convaincant de leur vivant (l'un ne pipant mot et l'autre se perdant continuellement dans son délire mystico-divin)

On peut juste supposer que cette histoire de "key" pour l'exile retombe aléatoirement (ou selon la volonté propre de l'Exile ?) sur un des descendant des 4 grandes maisons détentrices des mysterions

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Tetho le Lun 24 Oct 2011, 22:38

Fisico a écrit:Je n'avais rien compris à Last Exile en fait :102:

Mon visionnage a certes été étalonné sur 6 mois, mais je n'avais jamais saisi cet aspect du synopsis que tu me présentes, la situation est vraiment évoquée de façon explicite à un quelconque moment ?

Non. On ne voit la station que quelques brefs plans quand l'Exile la quitte. Ensuite on recoupe tout ça avec les paroles mystérions et la conclusion. C'est un aspect de la série qui est vraiment anecdotique et pas du tout capital pour l'apprécier pleinement, mais il permet d'expliquer une grosse partie des trous du scénario.
Par contre c'est aussi un aspect qui était là dès le début comme le montre la couverture du livre qui illustre les cartons avec les titres des épisodes où l'ont voit la station et l'inscription "Last Exile in the bottle".
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Gemini le Lun 24 Oct 2011, 23:45

Épisode 02 : Clairement une série au-dessus du lot, bien classe et avec un vrai univers. Je ne suis pas mécontent de cette suite, même si pour le coup, les explications de Tetho n'ont rien de superflues ^^'

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Ialda le Lun 24 Oct 2011, 23:52

Un peu partagé, de mon côté. Les scènes où ça geint et où ça a les yeux qui brillent alternent avec certaines des plus jolies scènes de bataille option danmaku made in gonzo.

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Dio-Eraclea le Mar 25 Oct 2011, 13:02

Grosse réalisation et Dio semble avoir une part importante dans cette suite donc c'est cool :lol:
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Fisico le Mar 06 Déc 2011, 00:02

Épisode 8

Du grand spectacle quasi non stop dans cet épisode juste excellent, les vanship ont perdu quelques polygones mais c'est pardonnable tant l'épisode était réussi, bien animé de bout en bout et fourni en tracks excellentes... sans Fam et cie cela aurait juste été parfait.
[Montrer] Spoiler
Non mais une balle d'un flingue qui shoot le vaisseau amiral de la flotte ennemie, sans déconner...


Du point de vue du plot l'apparition de Glacies est aussi intéressante, j'ai bien apprécié le fait qu'on les fasse parler en russe, le genre de petit détail qui fait la différence.

Avatar de l’utilisateur
Vollemelk
Pilote de Bebop
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Mar 2008, 18:27

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Vollemelk le Jeu 08 Déc 2011, 00:07

Oui un très bon moment à voir et revoir.

Pour ton spoil, un spoil de Star Wars :
[Montrer] Spoiler
que dire d'un seul X-Wing qui fait sauter l'Etoile Noire ?
8)

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Fisico le Jeu 08 Déc 2011, 00:20

Entre un jedi dans un x-wing avec son sabre laser (et qui doit quand même se promener dans les entrailles de l'étoile noire avant de tout faire péter), et une loli dans un chibi vanship qui tire au hasard de loin, il y a un monde.

Enfin l'idée est la même j'imagine, la mise en forme c'est juste une catastrophe dans Last Exile par contre, et on est parti pour en avoir d'autres des catastrophes :(

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Gemini le Lun 09 Jan 2012, 15:00

Épisode 12 : A début, je me suis dit "pfiou, quel intérêt de mettre un flashback sur ça ?", et finalement, cet épisode était totalement indispensable, même si pas forcément avec le début de la série.
[Montrer] Spoiler
Je ne comprends pas que le souvenir de la course chez Fam soit aussi positif malgré la tragédie qui s'y est déroulé.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Tetho le Lun 09 Jan 2012, 17:49

J'ai un peu de mal avec cet épisode très américain dans son déroulement qui veut que tout le monde se connaissait déjà depuis 10 ans mais a oublié, ce genre d'artifice étant rarement efficace.
Je ne suis pas non plus convaincu par la nécessité de regrouper tous les évènements fondateurs de la moitié des personnages en un seul moment et de tout balancer comme ça d'un coup, mais bon... A mon avis des flashbacks séparés auraient été plus efficaces.

Épisode très moyen pour moi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Gemini le Lun 09 Jan 2012, 18:04

Tetho a écrit:Je ne suis pas non plus convaincu par la nécessité de regrouper tous les évènements fondateurs de la moitié des personnages en un seul moment et de tout balancer comme ça d'un coup, mais bon...
Et encore, nous évitons le moment où un des mecs se retrouve avec une cicatrice sur le nez :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Tetho le Dim 29 Jan 2012, 16:41

Ep 14 :
On avance vite, bien plus que pendant les 10 premiers épisodes réunis, lé série suit clairement le modèle de son ainé au niveau du rythme.
[Montrer] Spoiler
Graciès rasé, Kartoffel détruit, l'équipage du Silvius MIA, forcément les choses changent vite.
Je suis un peu surpris de voir une partie de la fédération s'opposer à Luscinia si tôt et commence à regrouper ce qui reste pour s'opposer à lui. Non pas que c'étaiyt pas évident qu'il servirait d'antagoniste (avec la Guilde et Liliana) pour unifier tous "les bons" contre lui, mais je pensais que pendant un moment Vasant serait seule dans sa rébellion plutôt que d'emporter Sara avec elle.
Du coup ça laisse pas mal de marge pour plusieurs surprises et retournements de situation d'ici la fin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Last Exile -Ginyoku no Fam- : Last Exile enrichi en lolis

Messagede Fisico le Dim 05 Fév 2012, 01:54

Je ne m'attarderais pas plus que ça sur l'épisode 15 qui condense assez bien les défauts et qualités que la série a su montrer jusqu'à présent, mais la preview de l'épisode 16 me rend dubitatif

[Montrer] Spoiler
Certes on nous montre Claus Lavie Dio et cie, mais il s'agissait clairement d'images de la saison 1.
Est ce que cela veut dire que l'on aura un résumé de la première saison façon speed run ? Un flash back inédit entre la première saison et Ginyoku no Fam ?
Que ce soit l'un ou l'autre je trouve cela peu opportun, et surtout trop tardif, alors qu'il ne nous reste déjà plus tant d'épisodes que ça pour conclure et que "Evil Laugh" Luscinia est allé nous ressusciter un gros mob de derrière les fagots.
Là où l'Exile était sacralisé de façon presque exagérée Ginyoku no Fam le vulgarise et s'apprête à nous sortir un Super Exile / Une déesse sans aucune autre explication que Augusta nous évoquant vaguement la chose au moment où celle-ci se réveille, pas très subtil et pas vraiment fan de cette surenchère


Mais on verra bien, au moins ils n'auront pas eu le mauvais goût de ne pas reprendre les meilleurs éléments de la première saison :67:

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités