Anime, manga : Zettai Karen Children

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Dio-Eraclea le Dim 25 Mar 2012, 12:39

Alors pour répondre à ca, il est mis à sa disposition une liste de titres sortable en France par la ShoPro mais c'est Raphael qui choisi lesquels il souhaite.
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Merlin le Dim 25 Mar 2012, 13:13

La "liberté" au sens où vous l'entendez serait d'éditer ce qu'on veut et quand on veut.
Actuellement seul Ki-oon le fait presque réellement.
Kaze Manga comme il le dit ce n'est plus Asuka. Ils ont maintenant une ligne éditoriale à suivre. Ils ne sont plus leurs propre patron.
Toutefois ils ont maintenant accès à différents catalogues qu'ils n'avaient pas avant et ont donc paradoxalement une plus grande liberté de choix de titres qu'ils avaient avant avec Asuka même s'ils doivent suivre une certaine ligne éditoriale. (En même temps tout les éditeurs ont une certaine ligne éditoriale je rappelle.)
Ils ont aussi pu fortement continuer leur collection Boys Love et s'enrichir de plusieurs titres.

Alors après on peut débattre 36 plombes sur ce qu'est la "liberté" dans ce cas là mais je rappelle que le post de Gémini sur lequel a réagi au départ Dio est que Kaze Manga avait régulièrement des titres imposés par les japonais et donc n'était pas libre. Ce qui est faux. On leur impose une ligne éditoriale alors en manga ils ont quand même sacrément le choix vu la quantité de titres qu'ils ont. Et forcément que passer à coté de titres comme Ao no Exorcist serait idiot. D'où l'impression qu'on leur "impose" des titres à tout bout d'champ.
Disons qu'il s'agit plus "d'évidence" de titres à choisir.

Et pour rebondir sur le fait que Zettai Karen Children aurait été imposé par les japonais et que Kana n'aurait pas été libre de choisir ou non d'éditer ce titre je reste très septique.
Kana recherche toujours un titre grand public et une série longue pour pallier les ralentissements de Naruto et Black Buttler qui a dépassé leurs espérances en terme de vente et a bénéficié d'un bon bouche à oreille sur le net.
Après ils lancent différents titres en faisant une pub très minime pour chacun d'entre en attendant de voir si l'un d'eux démarre tout seul.
Là on en parle parce que ZKC est un titre qui nous touche mais toute les autres séries on en parle même pas du fait qu'ils ne font pas de com particulière alors dire que "parce que Kana ne fait pas de com on leur a imposé ZKC".
C'est vraiment de la pure spéculation qui induit des gens comme Gemini a interpréter 36 trucs sur les blogs et voir fleurir des "Ils ne feront pas la série jusqu'au bout alors ça ne sert à rien de commencer".
C'est je trouve encore plus contreproductif pour la série et bien plus que le manque de pub de la part de Kana.
Le mieux, et je le répète, est de rappeler que Kana n'est pas coutumier de l'arrêt ou le très fort ralentissement de séries. (Ca aurait été Pika, je ne dis pas.)

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Dio-Eraclea le Dim 25 Mar 2012, 13:22

Tout est dit dans le message de Merlin :D
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Dim 25 Mar 2012, 15:44

Merci pour tous ces détails, mon grand :)


Tetho a écrit:Sinon pour Kaze Manga, de la bouche même de Pennes :
Notre volonté et celle de notre maison mère c’est une certaine part de marché et la publication d’un certain nombre de titres. Nous ne sommes donc pas dans une démarche équivalente à nos concurrents parce qu’on appartient à des éditeurs qui nous demandent d’éditer des titres et de les rendre disponibles sur le marché.


Citation pour ne pas perdre ton message dans les tréfonds de la page précédente :)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Dim 15 Avr 2012, 17:03

Pas sûr que le dernier arc en date soit totalement terminé et quel le chevalier du cancer ait été définitivement vaincu, mais je voulais juste poster ça...

Image

...histoire d'annoncer que Babel a ouvert une branche hospitalière, au cas où vous appréciérez les costumes d'infirmières top-moderne.

Oui, je fais du spam pour ma nouvelle série préférée. ET ALORS ? :)

Avatar de l’utilisateur
Soren
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 23:03

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Soren le Dim 15 Avr 2012, 17:26

Du spam oui, mais pour un manga qui le vaut bien.
Si seulement un studio daignait se bouger et nous adapter toute la partie inédite du manga...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Dim 15 Avr 2012, 17:31

L'OAV date de 2010, non ?
J'imagine que si elle avait dû être suivie d'un nouvel anime, des infos auraient fait surface depuis quelques temps déjà... :(

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Tetho le Dim 15 Avr 2012, 17:52

Dans l'OVA une réplique disait qu'il faudrait au moins 20k ventes pour déclencher la mise en prod d'une autre série TV, de souvenir elle n'a même pas vendue 5k, DVD et BD additionnés.
Enfin, je pense qu'ils attendent surtout que la partie collège se termine pour envisager ou non une seconde série TV.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Dim 15 Avr 2012, 17:59

5K ? Ouch, c'est quand même assez catastrophique. J'imaginais que voir les Children en collégiennes ou Phantom Daughter à l'écran motiverait les foules, mais l'intrigue inédite a dû avoir l'effet inverse.

Enfin, je pense qu'ils attendent surtout que la partie collège se termine pour envisager ou non une seconde série TV.


Donc ça dépends de comment Shiina termine sa série et à quel niveau de popularité, dans combien de temps, etc. :)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Merlin le Dim 15 Avr 2012, 18:00

Ialda a écrit:...histoire d'annoncer que Babel a ouvert une branche hospitalière, au cas où vous appréciérez les costumes d'infirmières top-moderne.

Elles font plus peur que fantasmer tes infirmières. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Tetho le Dim 15 Avr 2012, 18:08

Ialda > vu comment il a lancé, on peut légitimement s'attendre, en tant que lecteur, à ce qu'il aille au bout. Jusqu'à qu'on rattrape la prophétie et qu'on découvre l'identité du second tireur (parce qu'on sait tous que Minamoto ne tirera jamais sur Kaoru) et comment le futur peut être changé. Il se lassera peut-être d'ici là, mais Mikami aussi ça avait prit son temps (et c'était autrement plus décousu).
Ensuite c'est un manga du Sunday, magazine habitué aux mangas au long cour et aux ventes moins hautes que celles du Jump. Je sais pas trop ce que vend le manga, mais je ne pense pas que c'est l'éditeur qui le forcera à se terminer.
Donc j'y crois qu'on aura une partie lycée puis une partie guerre si le manga suit son cour.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Dim 15 Avr 2012, 18:31

C'est vrai que GSM avait quand même duré un bon moment (40 tomes et presque 10 ans non ?).

[Montrer] Spoiler
Pareil que toi, la série sera clairement incomplète si la scène de la prophétie n'est pas jouée, d'une manière ou d'une autre. La question est de savoir comment Kaoru assumera le rôle de Queen, surtout maintenant que le major est (temporairement ?) en dehors de l'équation et que Black Phantom semble sur le point d'être neutralisé, il faudrait qu'il se passe quelque chose de vraiment monstrueux pour la pousser à couper les ponts avec Minamoto. Yuuri a encore un rôle à jouer, mais lequel ?

Et puis il y a aussi le problème des ages, la prophétie initiale fait plus penser à une partie université :)
(et même si l'oav a montré qu'on pouvait tricher avec les ages)


parce qu'on sait tous que Minamoto ne tirera jamais sur Kaoru


[Montrer] Spoiler
Mais si la vie de millions de personnes en dépends ?
On connait un peu cet autre Minamoto qui a tiré sur Queen, je ne sais plus quel chapitre nous faisait découvrir la vie qu'ils menaient lui et Kaoru. Ils étaient intimes. Ça n'a pas empêché Minamoto de tirer. Et ce n'est pas comme si le manga ne nous avait pas asséner qu'il est quelqu'un de responsable.

Argh, les chapitres sont vraiment trop lents à sortir, j'ai vraiment hâte de savoir comment tout celà finira :)



Merlin a écrit:Elles font plus peur que fantasmer tes infirmières.


T'aimes pas Shiho et sa mignonne petite... tronçonneuse ? :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Tetho le Dim 15 Avr 2012, 18:55

(Attention aux spoils, t'es plus seul sur ce topic >___<)

Minamoto ne tirera pas, j'en suis convaincu depuis un moment. J'ai pas de preuve et c'est clairement le saut de la foi, mais si il tire il signera son propre échec en tant que gardien et reniera tout ce qu'a été le manga. Donc non.
Et l'avantage du flashforward de la prophétie c'est qu'il est assez flou pour qu'au final il puisse broder ce qu'il veut autour pour expliquer les circonstances et en faire n'importe quoi selon ses besoins.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede chevkraken le Jeu 20 Sep 2012, 17:30

La saison 2 de l'anime a enfin été annoncée pour 2013. Après 5 ans, on va enfin avoir la suite du manga.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Jeu 03 Jan 2013, 00:08

Chapitre 329 : le rythme auquel avance l'histoire actuelle autours de Yuuri est insupportable - en plus de nous avoir balancé à nouveau un long flashback sur la WWII à l'utilité discutable, Shiina double la mise et balance un SECOND flashback sur les événements de la journée alors que l'on en connait, grosso modo, la conclusion : quel taquin.

Image

Pas mal comme photo de groupe pour un chat, un vrai-faux ninja et une ex-MPD (en rémission). Sinon :
- on apprends enfin la terrible réalité à propos de Nai : depuis tout ce temps, c'était bel et bien des boites de nourriture pour chat qu'elle boulottait. Jolie touche de la dépeindre ayant développé des instincts de félin, c'est à la fois loufoque et et terrible, considérant son background.
[Montrer] Spoiler
Image

- Yuuri : le perso a beau évoluer, certaines choses restent les mêmes :lol:
[Montrer] Spoiler
Image

- Joli moment entre elle et Kaoru avant le coup de théatre de fin d'épisode, Queen qui se fait assomée et l'école
[Montrer] Spoiler
cernée par les clones de Gilian.
Raah, comment voulez-vous aborder The Unlimited l'esprit serein dans des conditions pareilles ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Sch@dows le Dim 06 Jan 2013, 17:08

BIG MAGNUMMMMM !!!

J'ai matté l'anime en prévision de The Unlimited, et c'était divertissant (sans plus), avec un manque de progression de l'histoire assez embattant je trouve.

Bon sinon, je vais vite me désabonner de ce topic car il est encore une fois l'exemple parfois pour prouver que c'est une hérésie de vouloir créer un topic cumulant les avis sur manga et anime (spoil a tout va).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Dim 06 Jan 2013, 18:21

La première série TV est terminée depuis belle lurette aussi schumichou ^^

Pour The Unlimited, c'était mon intention aussi de séparer - même si la série reste dans le même univers que ZKC (au vue du trailer, le premier épisode sera inspiré d'un des premiers chapitres du manga, celui où le major fait du commerce d'uranium), ça ne m'étonnerais pas que le ton de la série soit beaucoup plus sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Aer le Ven 11 Jan 2013, 18:31

Bon.

Ca faisait déjà quelques années que la série attendait son tour dans ma plan to watch infinie, et Ialda a pas aidé avec son topic, plus la sortie du manga chez nous et la nouvelle série, c'était plus ou moins le moment de se lancer dans quelque chose. J'ai donc lu le manga jusqu'à un point relativement avancé et ait regardé le premier épisode de la série TV par curiosité (la suite va suivre sans soucis).

Pourquoi est ce que c'est vraiment une super série ? Passons un voile pudique sur du mylife pourris qui fait que la série me parle beaucoup pour arriver sur les points vraiment marquants. Je pense que l'attrait principal c'est tout simplement que l'on ne s’ennuie pas : ça se sent que Shiina fait du manga depuis des années et qu'il maitrise le sujet. Ca speed dans tout les coins, le lecteur n'a pas le temps de se dire qu'une enquête somme toute simpliste l'est trop vu qu'on est déjà partit sur autre chose quelques chapitres plus loin. Le rythme, mes enfants, le rythme. Alors certes la ou j'en suis certains "mini-arc" commencent à être un peu plus long (de l'ordre de 7-8 chapitres) mais cela ne gène pas et l'on peut encore savourer régulièrement des mini histoires toujours aussi sympathiques.
L'humour bien évidemment, l'un des moteurs principaux de la série. Cette série me rappelle beaucoup d'autres trucs sympathiques de cette période comme Shaman King, et l'on pourrait tirer un trait pas tout à fait droit vers des hits récents comme FMA. Ce coté shônen sérieux mais remplit de petits délires constants, même si ici c'est beaucoup plus poussé vers le coté humoristique. Les 4koma sont vraiment drôles, et le passe-passe "canon" instauré depuis un moment ne me dérange pas du tout, c'est même succulent.

L'autre grande force c'est bien sur son trio de chieuses tellement adorable qu'on ne peut que les aimer profondément. Et oui ça remémore des shows à la Yotsuba, Azumanga Daioh voir même Aria. Point de coté pédo-vendeur pour grotaque dégueulasse la dedans, c'est tellement au dessus que ça ne peut que contempler l’abime qui le sépare des séries puantes d'une heure du matin. Ca prouve également qu'on a pas besoin de ça pour plaire. Un peu de franchise et d'amour ne fait jamais de mal à personne.
Rajoutez par dessus un cast de dizaines de personnages tous plus cool les uns que les autres (The Hound ~~, Tim-qui-ressemble-à-Tapion ~~, PANDRA ~~). Sur que les traitement sont divergents, d'ailleurs même au niveau du quatuor principal ils le sont aussi, Aoi est clairement la cinquième roue du carrosse. Ce qui, soit dit en passant et sans fanboyisme aucun, est quand même UNE IDEE DE MERDE TELLEMENT ELLE EST GENIAL AOI, JE VAIS ALLER FOUTRE DES BOMBES CHEZ SHIINA §§§.

Heum heum. Par dessus tout ça il y a évidemment cette histoire de prophétie qui lance le manga dans sa courbe ascendante, à tout les niveaux vu que le cast grandit d'année en année et rajoute encore plus de fraicheur et de plaisir à l'ensemble. C'est vraiment une très bonne idée de les voir tous évoluer au long de l'aventure et offre encore plus d'attachement.


Concernant la série TV, je n'ai donc vu que le premier, et il était très fendard. Évidemment nous n’échappons pas à de la vilaine 3D un peu partout (j'y croyais un instant) mais c'est techniquement plutôt solide, surtout quand il y a 50 épisodes derrière. Et Aoi a vraiment une voix divine avec son accent trop choupi kawai moe uguuu~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede chevkraken le Sam 12 Jan 2013, 19:47

la série TV est excellente, une qualité d'adaptation fabuleuse. on sent que le début du manga avait été un peu rushé, sans véritable plan ni vision à long terme.

Les persos étaient parfois introduit à l'arrache, disparaissaient plein de chapitre aussitôt introduit ou au contraire servait uniquement dans le chapitre où ils sont introduits. Même choses pour certains élément arrivant trop tôt dans l'histoire pour que leur révélation soit efficace.

Dans la série, le staff a très bien geré tout les éléments qu'ils avaient et ont corrigé ces défauts, même si ça donne parfois 2,3 longueurs, pas mal de références(hayate s'invite souvent dans la série) et un peu de fanservice, le debut de la série TV se suit encore mieux que le manga car elle construit un univers plus solide.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Lun 04 Mar 2013, 22:24

Donc normalement pas de chapitre cette semaine, mais c'est pour la bonne cause : Shiina participe au projet caritatif avec d'autres auteurs tels que Kazuhiro Fujita, Masami Yuuki et Fujihiko Hosono et ressuscite les personnages de GSM le temps d'un mini-crossover en plusieurs parties avec son autre titre, Ichiban yu no kanata.

Image

[Montrer] Spoiler
A priori ce n'est pas une sequel (Okinu est toujours sous sa forme spectrale). Mikami tente de résoudre manière euh... pacifique une prise d'otage en la personne de Yokoshima par ce qui semble être une déité ordinaire. Evidemment, ça dérape...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ramior le Mar 05 Mar 2013, 00:55

Mmmmh cross-over, j'adore ce genre de truc trop rare à mon gout, par contre il reprenne le modèle américain avec un event en plusieurs parti, faut faire attention de pas en abuser.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Mar 05 Mar 2013, 12:43

Il s'agit d'un manga de charité. L'industrie du crossover au Japon est très loin d'avoir atteint le même point que les comics US, il s'agit le plus souvent d'un mangaka qui auto-référence ses propres travaux.
note bien qu'on voit des choses bizarres des fois, mais ça me semble rare.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Jeu 21 Mar 2013, 01:31

Nouveau chapitre, nouveau flashback WWII.
Et merde.

[Montrer] Spoiler
Gros appels du pied à Unlimited : on revoit la fameuse machine après laquelle court les coméricains, et cette fois-ci, on ne devrait plus échapper aux décès de l'unité ESP de Saotome :(

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede Ialda le Ven 28 Juin 2013, 10:00

Devinez qui a fait un rapide caméo dans le manga :

Image

[Montrer] Spoiler
Il travaille désormais pour une organisation à la légalité floue nommée la Fondation et dédiée à soutenir les organisations pro-espers.


L'arc en cours semble prometteur, on nous promet le retour de plusieurs persos et l'action devrait se dérouler entre les UK et la "Franse". Hâte de voir ça.

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: Anime, manga : Zettai Karen Children

Messagede NiKi le Sam 16 Nov 2013, 01:23

Je viens de lire le premier tome du manga, et je suis surpris par pas mal de choses, a commencer par le dessin étonnamment surchargé et approximatif pour quelqu'un qui a déja plus de 30 tomes de bouteille derrière lui, j'espère que ça va vite s'affiner et que ce n'est juste temporaire le temps qu'il s'habitue à dessiner les persos ( ou alors c'est juste le temps de prendre l'habitude de voir les persos en noir et blanc, on verra bien ). Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la prophétie qui arrive aussi vite, autant ça permet d'orienter d'emblée de jeu les tenants de la série, autant balancé aussi vite, on se sent pas aussi concerné que dans l'anime ou on avait pris le temps de s'attacher aux persos, prendre bien conscience de leur force et que ça arrive en mode shit just got real, c'était vraiment bien joué, du coup je trouve ça un peu dommage que ça n'ait pas été comme ça dans l'original, mais bon.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités