Anime : Bakuretsu Tenshi ~ Infinity (OVA)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Anime : Bakuretsu Tenshi ~ Infinity (OVA)

Messagede Sch@dows le Mer 20 Juin 2007, 12:28

Prévu initialement en 2006, l'OVA de Bakuretsu Tenshi (BakuTen pour les intime, ou Burst Angel pour les américains) raconte l'espace d'un épisode les aventures de Meg et Joe avant que celles ci ne rejoigne Sei pour former l'équipe vue dans la série originale.

Image Image

Bon graphiquement c'est plutot réussi (j'aurais tendance a dire "comme la série"), mais bon ... ca reste du Bakuten, c'est a dire que niveau scenar c'est pas la joie.

Sinon vu l'OP, les personnages qui y sont présenté etc., j'aurais tendance a dire que cette OVA ne sera pas la seule, et que les suivantes se situeront chronologiquement après la série, mais je n'ai pas vraiment pu trouver d'info pour appuyer cette hypothese.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Mer 20 Juin 2007, 15:09

J'ai acheté la série il y a 3 mois et j'ai toujours pas eu le courage de regarder les 2 derniers DVD ...
Assez décevant, et puis gaspillé son fric dans des oav... pas très malin de la part de l'éditeur -_-
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 20 Juin 2007, 20:58

Une série dont j'attendais beaucoup et qui ma trés déçu. Aprés l'épisode 24, je cherchais toujours le fil conducteur...
Un personnage masculin que l'on montre comme un protagoniste "observateur" qui à des apparitions aleatoire et d'aucune utilité au point que l'on se demande au final à quoi il sert.
Une heroine, Meg qui se fait (mais alors a toute les nouvelles histoires) enlever par le méchant et secouru par Jo.
Et j'ai toujours pas compris si les 2 autres filles ont une quelquonque utilité durant la série.

Cette série ma fait l'effet d'un pétard mouillé.
Bon, je sais, on parle de l'oav mais bon, puisque je passais dans le coin :D .
J'ai du mal a croire que l'oav remontera le niveau. Cette série ce laisse regarder mais déçoit a cause de l'envergure qu'elle semblait affiché au depart
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 20 Juin 2007, 22:45

idem, mais bien avant le 24 n_n.
Je l'attendais a l'epoque comme le nouveau Kiddy Grade et quelle ne fu pas ma deception !!!!

Le bon point de cet anime aura quand meme été de me faire découvrir le charac design d'Ugetsu Hakua dont je suis devenu fan (Flamboyant powa !!!!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Mer 20 Juin 2007, 22:51

moui y a vraiment que le chara-design qui sauve ce dessin-anime parce que ca vole pas haut pourtant les 2-3 premiers episodes etaient prometteurs ...
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 20 Juin 2007, 22:55

Perso dès le premier j'avais été décu, mais je me suis dis, bon c'est que le premier, on peu pas juger sur ca ... ben si >_<
Image



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités