Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Lun 15 Sep 2014, 23:03

Ramior a écrit:aï la gimmick auditive lors de la transfos

Que Saint Kushida t'accorde sa miséricorde :o
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Mer 17 Sep 2014, 23:51

Bon j'ai décidé de passé à la VOSTA parce que marre de ces trad de weaboos qui trouve fun d'écrire en engrish (non sans déconné OOO no Boya !) enfin brefs ça continu son bonhomme de chemin, comme la dits Hebiko les perso secondaires sont vraiment excellent j'aime beaucoup Kougami qui tout de même capable de roulé Ankh :lol: et dans l’ensemble je suis content de voir pour une fois les humains pas totalement démuni face au monstres par contre j’espère qu'il vont se calmé sur les monstres en 3D à l'avenir.

Le système des pièces est vraiment bien trouvé, certes c'est un vil moyen de soustraire l'argent des parents pour qu'ils achètent les jouets pour leur mômes*, mais ça reste bien pensé.

Donc je continue sur ma lancé.

*Enfin je dits ça, si j'avais connue la série enfants j'aurais harceler ma Mère pour avoir un jouet de ce style 4:

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede hebiko le Jeu 18 Sep 2014, 00:30

Les clés usb de W c'était une trentaine à collectionner également.
Fourze a plus de 40 switch sans compter les extra comme les animaux robots inutile.
Wizard on doit être dans la vingtaine de bagues (toujours sans les extra)
Gaim avec ses cadenas est dans la trentaine plutôt (et en plus faut te coltiner les arcs, le gros flingue et autres upgrade qui coutent une fortune)

Bref le fan de Rider qui fait la collection chaque année, il doit en baver.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Jeu 18 Sep 2014, 01:21

Putain de capitalisme.

M'enfin je trouve que le plus réussi dans ce domaine c'est OOO, vu qu'un nouveau pouvoir égale un nouveau look et on peut faire de combinaison bonus.

Alors que W c'est juste un changement de couleur et Fourze c'est un petit accessoire en plus, j'ai pas encore vu Wizard et Gaim mais au vu des images ça semble pas allé aussi loin que OOO.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede hebiko le Jeu 18 Sep 2014, 10:14

Euh W c'est pas simplement un changement de couleur:
Joker: Corp à corp
Cyclone: Vent
Metal: Baton et dureté
Heat: Feu
Trigger: Flingue
Luna; Elasticité

Après ces combos ont été plutôt mal utilisé mis à part quelques uns comme Luna/Metal ou Heat/Joker. Je trouve ça bien aussi de ne pas avoir des centaines de combo possible comme OOO et que le Rider doivent avant tout compter sur ses capacités vu que ses pouvoirs sont limité.

D'ailleurs dans OOO tu verras à un moment un combo que je trouve très puissant mais qui coûte tellement cher en CG qu'ils ne le réutiliseront pas. Du coup on ne verra pas toujours Eiji utiliser tout son potentiel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Jeu 18 Sep 2014, 12:23

W, il est bi-gout
OOO, il est tri-gout
Fourze, il est quadri-gout...

Heureusement qu'ils se sont clamés par la suite.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Jeu 18 Sep 2014, 12:40

hebiko a écrit:Euh W c'est pas simplement un changement de couleur:
Joker: Corp à corp
Cyclone: Vent
Metal: Baton et dureté
Heat: Feu
Trigger: Flingue
Luna; Elasticité



Je sais mais contrairement à OOO, le changement sont juste d'ordre de couleur alors que OOO il change de physique.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede hebiko le Jeu 18 Sep 2014, 13:24

Ah bah c'est clairement plus économique de juste changer les couleurs :D
W, il est bi-gout
OOO, il est tri-gout
Fourze, il est quadri-gout...

Heureusement qu'ils se sont clamés par la suite.


5 ça aurait été vraiment un gros bordel, déjà que Fourze n'utilise pas pleinement les switch. Certains ne sont pas taillés pour le combat d'ailleurs (ce qui est plutôt une bonne idée qu'a reprise Wizard mais n'a pas approfondie).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Jeu 18 Sep 2014, 22:53

Le nouveau tokuscope est sortie et parle d'un chef d’œuvre que tout amateur de toku qui se respect se doit d'avoir vu au moins une foi dans sa vie :



Edit : Vu le premier épisode de Ryuki, et je sais pas trop quoi en pensé parce qu'on explique rien dans cet épisode :30: mais l’ambiance et suffisamment intrigante pour donné envie de continué et j'aime bien la copie carbone de Batman.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Dim 05 Oct 2014, 19:09

J'aurais pensé que la fin de Gaim et le début de Drive ont aurait eu quelque réactions, mais bon nada :| donc double post désolé :


Fini OOO bonne série, héros sympa, personnages secondaires très sympa et vilains bien actif.

Eiji et Ankhn sont bien réussi et leur interaction apporte beaucoup de fun tellement les deux son différent.

J'aime beaucoup le design de OOO et de ses combos, je suis sur que gamin j'aurais dilapidé la fortune de ma mère pour avoir les produits dérivé si j'avais vu la série enfant. :mrgreen:

La relation Eiji/Ankh/Hina apporte de sel à l'histoire, au passage je dois dire qu'Hina est un personnage très réussi mais que c'est dommage que ça super force ne soit utiliser que pour les gag j'aurais tellement aimé la voir en Rider. :D

Date est très bon aussi avec son attitude assez naturel et jovial, par contre Kamen Rider Birth est assez moche niveau apparence il ressemble plus un metal heroes qu'à un Rider (quoique maintenant que j'y pense vu tout le metal que porte les riders moderne, je comprend pourquoi la Toei ne fait plus de MH.)

Mais mon préférè ça resteras le surexcité président Kogami et son jeux qui commence tout doucement avant de complétement partir dans tout les sens !"


SUBARASHI!!!!"
:02:

Les autres son cools aussi mais reste assez convenue.

Les méchants sont assez basique mais reste assez crédible, [ATTENTION SPOIL] Dr Maki est bien réussi et pour un fois qu'une gimmick sert bien le personnage au lieu de servir de réserve de gag pas drôle.[FIN DE SPOIL]

Par contre niveau déception déçus que l’excellent flashback de la petite fille ne sert plus à grand chose à partir de la seconde moitié de la série c'est dommage parce que j'aimais beaucoup l'idée, ça permets de sortir les Kamen Rider de leur univers certes fun mais assez limité.

C'est con parce que autant les deux manga de KR que j'ai eu l'occasion de lire, l’original et Spirit ils n'hésitent pas à traité des sujet vraiment grave.


Bon pour la suite j'ai déjà fait l’excellent Fourze, mais je vais peut être me refaire quelque épisode juste pour me replonger dedans et remater l’excellent MOVIE WAR qui m'était un peux passer par dessus la tête.

Donc la logique voudrais que je matte Wizard mais j'ai tellement attendue de mal de cette série que j'ai un peux peur, donc cette série est elle réellement affreuse ou juste passable, je tient à préciser que j'ai juste vue le film qu'il partage avec Fourze et j'ai trouvé rien d'affreux dans sa partie.

Par contre grosse question surtout destiné à Tetho; je compte me mater aussi quelque Rider de l'air Showa mais contrairement au Rider moderne ça ma l'air surtout l'air d'être des stand alone, donc j'aimerais savoir pour la premier série si il existent qu'elle épisode vaut le coup ?

Sinon je continue Riyuki et p't Den-o dans un futur lointain. :18:

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Jeu 30 Oct 2014, 15:47

Le gros grorobot de TQG :shock:



Il me rappelle un motivator sur les gattai ultimes de Go-Onger et Shinkenger. Ca fait beaucoup de plastique ! Faut vraiment que je rattrape mes 10 épisodes de retard.

(http://img11.hostingpics.net/pics/123561tqgpleuresouris.jpg)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Aer le Jeu 30 Oct 2014, 16:16

Elle a l'air complètement neurasthénique.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Lun 10 Nov 2014, 01:54

Je viens de finir Ryuki et malgré des débuts assez laborieux avec un héros un peux trop boulet, en plus il fait microbe à coté des autres acteurs, ça part vite avec les multiples Rider au personnalité et objectif différent, en faîte au bout d'un moment on se demande pourquoi il y a les monstres vu que les Riders ce suffisent à eux même pour la baston :mrgreen:

Mon préféré reste Ouja vrai salop de 1er, c'est assez sympa de le voir se balader, foutre la honte à la police et chercher la merde au autres Riders, en plus il tue le personnage le plus détestable de la série; comment ne pas l'aimer? :83:

Par contre certain Rider serve pas à grand chose vu le peux de temps qu'ils appariassent genre Scissor et Imperrier; ainsi qu'Odin qui est assez décevant malgré sa maitrise du bicht-slap. Image

Par contre la fin est assez surprenante.
[Montrer] Spoiler
C’est quand même couillu de tuer le héro à l'avant derniers épisodes et faire en sorte que c’est le Rider Secondaire qui s'occupe du Boss, enfin pas vraiment mais passons, certes ils "ressuscitent" tous à la fin mais ça reste surprenant.


Sinon le film est très nul, c'était quoi cette idée à la con à l'époque de Riders des années 2000 de faire des films qui spoil l’intrigue alors qu'on est qu'à la moitié de la série, j'ai exactement le même problème avec les film de Faiz et Kabuto (même si ses deux là était assez sympa.) heureusement ça leur est passer.

Et Kamen Rider Femme, peuh :107:

Me reste plus que les deux spéciaux; même si celui des 13 Riders me fait peur celui avec Agito m'intrigue énormément. :07:

Sinon en parallèle j'ai maté Gaim qui défonce sa race, d’ailleurs j'ai mis mon visionnage de la série en pause car j'allais trop vite. :lol:

J'ai aussi trouver une team qui s'occupe des Rider de l'air Showa, j'ai pue me mater une vingtaine épisode de la premiers séries et le seul mots qui me vient à l'esprit c'est : ...70's.

A comprendre que c'est délicieusement kitsch :09:

Je vais essayer de me faire les autres séries (même si je pourrais toute les visionnés intégralement malheureusement.)

Donc j'vais me mater prochainement Den-O dont j’entends beaucoup de bien et Toqger qui va bientôt finir.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Lun 24 Nov 2014, 23:12

PARDON POUR LE DOUBLE POST !

Non parce que j'ai l'impressions d'être seul sur ce topic. :?

J'ai une question de la plus haute importance; je commence à me laisser des héros made in Toei et je voudrais me lancer dans Ultraman, donc par ou commencer ? Il y a Nexus qui me donne envie, mais vu au premiers abord que contrairement à d'autre série de Toku il y à une chronologie et que pendant certaine période il n'y a plus de séries mais des trilogies de film et des séries réalisé à l'étranger.

Brefs je m'y perd bien plus que dans Kamen Rider et les Super Sentai; donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'explique comment tous ce pataquès se déchiffre je serais bien content. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Tetho le Lun 24 Nov 2014, 23:24

J'ai vu que Ultraman et Ultraseven (et Ultraseven X, mais on va oublier), dispo en DVD pour quelques dollars de l'autre coté de l'Atlantique, et un film récent que je ne sais plus lequel.

De ce que j'ai compris de la continuité, toutes les séries Ultraman ou presque (genre pas Ultraseven X, mais celle là on peut l'oublier) se passent dans la même continuité, il arrive que de vieux héros reviennent donner un coup de main, mais chaque série est indépendante en soit avec une nouvelle équipe et un nouveau Ultraman.
Les films récents sont très All Stars, avec les vieux Ultramen qui reviennent (sous le nom des "Ultra Frangins").

Donc en gros tu prends une série qui t'attires et t'attaques par là, en explorant à partit de là.
Si tu veux un conseil, commence par les premières, c'est les meilleurs toku que j'ai jamais vu avec le premier Godzilla.



(mais Ultraman c'est pas du Ishinomori, c'est du Eiji Tsuburaya)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Mar 25 Nov 2014, 01:32

Tetho a écrit:Si tu veux un conseil, commence par les premières, c'est les meilleurs toku que j'ai jamais vu avec le premier Godzilla.


J'aimerais bien mes les premeirs saisons sont introuvable, je pense que c'est du au fait que la série est édité au USA, il y a même 2 série récente sur crunchycroll.



Tetho a écrit:(mais Ultraman c'est pas du Ishinomori, c'est du Eiji Tsuburaya)


Je le savais merci. :|

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede NiKi le Mer 26 Nov 2014, 02:33

(il voulait dire qu'a la base c pas un topic toku ici mais un topic ishinomori.)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Ven 23 Jan 2015, 23:17

Ça faisait un an que j'avais stopper mon visionnage de Gaim pour parfaire mes connaissances sur les Riders à l’ancienne, j'ai donc ensuite repris la série que je viens de finir à l'instant et punaise comme le dirait nos amis anglophones "That escalated quickly" :shock: .

Je me rappelle encore de tout les gens qui craché à cause du thème, qui avait peur d'un truc super gnian-gnian.

Je me demande comment ils on réaliser que au final ils sont tomber sur une série "Game of Thrones" like :lol: .

Je veut dire, payer ton contre pieds totale je me demande comment Toei à puet autoriser Urobouchi à réaliser une série pareil, et c'est tant mieux :02: , les Américains devrait prendre exemple. :roll:

Bon maintenant que ça c'est fini je vais finir mon visionnage de Nexus et de Sharivan, peut être TQG quand ça serait fini et après je n'aurais qu'a finir une série Showa ou commencer une série Heisei (Kuga et Den-o me font envie.)

De plus je sens que 2015 va être l’année du Toku en Zyuranger qui débarque en Amérique en février, Kikaider qui arrive chez nous en Mars et Ultraman chez Kurokawa.

Les supers héros japonais vont peut être avoir une chance de reconquérir l'occident?

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -en-France

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=8 ... 1421914688

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Mar 03 Fév 2015, 19:51

Je me permet un double post; pour poster la dernière vidéo de Tokuscope sur un sujet qui devrait faire plaisir à beaucoup ici:


Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Mar 21 Avr 2015, 23:03

Image

Kaiketsu Zubat (1977) enfin marathoné :D

L'homme le plus classe du monde (Hiroshi Miyauchi) interprète Ken Hayakawa, détective privé et également homme le plus classe du monde (ça tombe à pic). Lorsque son meilleur ami Gorô Asuka se fait assassiner par une organisation criminelle (Dakker), il décide de le venger et se met à traquer le meurtrier. Asuka - scientifique de génie - ayant laissé derrière lui les plans d'une combinaisons renforçante prévue pour l'exploration spatiale, Hayakawa décide de s'en servir comme costume de super héros. Il enquête de ville en ville et en profite pour résoudre les problèmes des populations locales à coups de fouet.

Plus que jamais dans un toku : "mais que fait la police ?". C'est en fait un Japon très Far West qui est présenté. Chaque ville est comme un fief tenu d'une main de fer par une branche de Dakker qui terrorise la population avec parfois très peu moyens. Quelques hommes en noir et des flingues suffisent à couper la ville du monde, seul un héros vagabond pouvant la sauver. D'ailleurs, non content d'être fringué en cowboy-Zorro, Hayakawa se barre toujours à la Lucky Luke, à cheval face au couchant, dans un ending qui dit I'm a poor lonesome cowboy.

Ce qui m'a marqué : la violence bordel. Certains ennemis ont beau être ultra-kitsch, Dakker tabasse tout le monde, et tue gratuitement, tout le temps. Si on croise des fiancés, on peut être sûr que ça va mal se passer... Un gosse obligé de défenêstrer son chien (atteint de la rage modifiée par Dakker), c'est un peu plus hardcore qu'un sentai de trains.
Du coup, Hayakawa répond avec la même violence, notamment en exécutant systématiquement les gardes du corps des méchants.

Faut pas se mentir, le plus grand intéret de la série réside dans les duels contre ces gardes du corps. Chacun s'est auto-proclamé meilleur du Japon voire du monde dans telle ou telle discipline (golf, pêche, charpenterie, trompette, football américain, lancé d'assiettes (si si)), à tel point qu'il peut s'en servir pour l'assassinat. A chaque épisode, Hayakawa doit les remettre à leur place en les humiliants à leur propre jeu. Et ces duels sont vraiment over the top dans l'absurde. 30 ans plus tard, le héros de Kamen Rider Kabuto passe pour un gros noob.

Exemples au boomerang et au foutu billard. 8)
Entre ça et le tabassage de sbires à coups de guitare, les scènes en costume rouge sont très minoritaires, en fin d'épisode uniquement. Et c'est tant mieux, le chapeau lui va tellement bien.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Aer le Mar 21 Avr 2015, 23:29

Ahahah putain. C'est quoi ce truc.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede NiKi le Mer 22 Avr 2015, 01:37

Milo a écrit:Et ces duels sont vraiment over the top dans l'absurde. 30 ans plus tard, le héros de Kamen Rider Kabuto passe pour un gros noob.


Direct pensé à lui en voyant les vidéos, tu vends du rêve en tout cas *_*

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede hebiko le Mer 22 Avr 2015, 08:24

Le seul Toku de l'ère showa avec V3 (aussi interprété par l'homme le plus classe du monde) que j'ai complété.
Miyauchi a, comme on dit, porté la série sur ses épaules et comme dans V3 où il était le protagoniste, il en prend également plein la gueule quand le temps du power-up se fait sentir. Chute d'une falaise, explosion, plusieurs fois il devra se faire passer pour mort et faire face à une défaite cuisante avant de revenir plus éclatant que jamais.

C'est un des aspects qui manque dans les séries actuelles, le héros qui peut se permettre de perdre. Après tout quand les méchants perdent ils arrivent bien à s'enfuir alors pourquoi pas le héros?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Ramior le Sam 25 Avr 2015, 18:50

Dis donc personne ne parle de Nininger, ni de Drive.

Ces deux séries sont aussi pourri qu'on le dit ? :85:

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Anime/manga/toku : Ishinomori (Sabu&Ichi, Cyborg 009, Kamen)

Messagede Milo le Sam 25 Avr 2015, 22:31

Bah non Ninninger ça envoie du lourd. Même si tous les acteurs n'ont pas forcément trouvé leurs marques pour le moment (le rouge ne sait toujours pas crier, par exemple).

L'ending le plus lobotomisant depuis bien longtemps
La première "momo" depuis... bah depuis 1975 en fait. :oops:
Le mecha est rigolo avec son trône au milieu du torse
Un vieux sage last ninja complètement perché (propre comme figuré)

Tomokazu Seki a joué un yôkai de l'épisode 7. Sachant qu'il est aussi un perso principal de Yôkai Watch, ils n'ont pas oublié la petite réplique méta-seiyû. :oops:

Comme ils sont débutants en ninjutsu, on a eu Hurricane Red et Ninja Red en guest pour leur filer des cours, et ça c'est très classe. Avec les acteurs d'époque évidemment.

Ca s'annonce bien, reste à voir s'ils se perdent en chemin ou pas. ToQger a complètement zappé leur dogme de l'imagination au bout d'un moment, heureusement qu'ils se sont rattrapés sur la fin.
Drive j'ai pas vu.

Let's Shironinger :
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités