Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Calypolite le Mer 12 Jan 2011, 20:06

Image

À l’insu des Terriens, de nombreux extraterrestres vivent sur Terre. Généralement belliqueux, ils font tout, pour diverses raisons selon leur planète d’origine, pour ne pas impliquer les Terriens dans leurs histoires. Le prince Baka (« idiot » en japonais) Ki Eru Dogula de la planète Dogura est l’un de ces extraterrestres. De caractère très égoïste, il n’aime rien plus que de voir le visage d’une personne en difficulté ou la souffrance morale des gens, y compris des Terriens. Véritable génie, il s’ennuie profondément, et cherche toujours des moyens de se distraire, quitte à impliquer des innocents dans des plans selon lui géniaux.
Synopsis : Manga News


+ d'infos
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede shun le Jeu 13 Jan 2011, 00:51

j'espère juste que le manga sortira grâce a cet animé.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Ash le Jeu 13 Jan 2011, 06:53

Lorsque j'ai vu que c'est l'adaptation d'un manga de Togashi j'étais surpris puisque Hunter x Hunter avance à petit pas depuis quelques années, puis je vois que c'est l'adaptation d'une série précédente dont bizarrement je n'avais jamais entendu parler, bref va falloir que je jette un oeil dessus.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Natth le Mer 19 Jan 2011, 01:19

J'ai trouvé le premier épisode de la série plutôt distrayant, avec un côté humoristique pince-sans-rire bien décalé. J'aime ce genre d'humour, mais j'ai l'impression qu'on ne le voit plus très souvent.

Le style graphique est plutôt détaillé et réaliste, autre élément que j'apprécie. L'intrigue promet un peu d'espionnage, d'intrigue policière, de mystère, de tranche de vie et pas mal de délire. Je ne sais pas trop comment le mélange se fera, donc j'ignore si je suivrai cette série jusqu'au bout. Par contre, l'humour spécial de ce premier épisode me donne envie de regarder la suite.

Les personnages sont attachants, que ce soit le héros largué par la situation, l'alien totalement décalé ou de la (future) copine sympathique, mais dont on ne sait pas grand-chose pour l'instant. Sans oublier le chaton blanc, m** à souhait. Pour conclure, je dirais que j'ai regardé cet épisode avec intérêt et que je tenterai les prochains.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede jing le Jeu 20 Jan 2011, 01:08

Premier episode sympa sans plus.
L'alien est fun, mais je trouve que le hero brun ne colle pas trop son caractere... jveux dire par la qu'il est presenté comme gentil, doué et tout, mais les passages humouristique ou il est venere sa lui va pas du tout.

Sinon studio Pierrot, donc anime pas super joli joli techniquement, et encore replis de 3D degeu :?

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede faethor le Jeu 20 Jan 2011, 11:13

J'ai beaucoup apprécié ce premier épisode !
L'alien est vraiment très drôle, ça promet de franches rigolades pour la suite ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Sch@dows le Lun 24 Jan 2011, 23:09

J'ai beaucoup accroché aux 2 premiers eps que j'ai vu d'un trait.
Le côté comique a fait mouche, et j'attendais impatiemment la suite.

L'episode 3 ne change pas la recette qui gagne mais ...
[Montrer] Spoiler
... de ce que je comprends on va se taper des histoire stand-alone qui ne sont aucunement liées à chaque fois ?
L'arc des 3 premiers eps est terminé et la preview semble placer la suite dans un contexte totalement différent u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Vollemelk
Pilote de Bebop
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Mar 2008, 18:27

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Vollemelk le Mar 01 Fév 2011, 01:06

Détail, c'est toujours aussi bon 8)

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede The Drig Overmind le Mer 09 Fév 2011, 16:34

Bon, en tant que fanboï de Togashi (oui, de ceux qui suivent encore HxH dans l'espoir que ça retrouve sa gloire d'antan, malgré les fourmis-à-la-con et la disparition de Hisoka), j'aime bien Level E.

La série a un humour décalé mais vraiment drôle (ce qui est rare de nous jours où humour en japanim veut dire "petite culotte et petite soeur tsundere qui frappe le héros tout en lui accordant par la suite le droit de la rejoindre dans le lit").

Le character Design est très bien et le personnage du Prince est tout simplement énorme. J'ai particulièrement bien apprécié la direction artistique de l'épisode 4.

Je trouve que Level E est une de ces séries où, si des scénaristes de la taille de Dai Sato existaient encore, ils auraient pu écrire des nouvelles aventures (autres que les 16 chapitres dessinés par Togashi) pour profiter encore plus de l'univers et les personnages crées par l'auteur et apporter une réelle valeur ajoutée à l'anime.

Le problème c'est que les vrais scénariste comme Dai Sato, ça coute de l'argent ... alors que Mari Okada on peut la payer avec des doujins gender-swap de K-On! ...

Drig < veut le retour de Kurapika, Leolio et Hisoka dans Hunter x Hunter :14: >
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Sch@dows le Lun 21 Fév 2011, 16:04

Quelqu'un peut me dire (sans spoiler) si on est dans un schema par arc indépendant, avec uniquement le prince comme fil conducteur ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mellorine
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 20:50
Localisation: Montpellier

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Mellorine le Lun 07 Mar 2011, 13:33

The Drig Overmind a écrit:La série a un humour décalé mais vraiment drôle (ce qui est rare de nous jours où humour en japanim veut dire "petite culotte et petite soeur tsundere qui frappe le héros tout en lui accordant par la suite le droit de la rejoindre dans le lit").

Drig, je te vénère pour cette analyse si fine de la situation. De fait, je m'en vais tester Level E en toute confiance !
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Aphex le Mar 05 Avr 2011, 19:44

Série terminée.
C'est effectivement décalé, drôle et bien senti.
Une excellente surprise qui confirme tout le bien que je pensais de David Production depuis Bantorra.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede The Drig Overmind le Dim 10 Avr 2011, 20:30

Level E : l'extraterrestre connu autrefois sous le nom de Prince ! :01:

Bon, série finie! C'était bien et surtout ... c'était drôle ! :09:
Une bonne adaptation, avec un character design au top, le prince Baka avec la voix de Daisuke Namikawa au top aussi, un animation de bonne facture, même pendant les scènes d'animation, de la 3D pas trop agressive pour les yeux et surtout ...
[Montrer] Spoiler
DU KEIKAKU ET DES EXTRATERRESTRES LESBIENNES !!!! :09:


Bref, la bonne surprise des séries de l'hiver ... qui vient du passé ...
Espérons que ça serve d'exemple à d'autres studios pour qu'ils choisissent avec plus de soin le matériel qu'ils vont adapter et qu'ils arrêtent de se jeter sur le premier light/visual/sound/taste/touch/onanist Novel des lobbys des ruelles les plus sombres d'Akiba ... :08:

Drig < Bon ... maintenant on veut la fin de Hunter ... :17: >
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Gemini le Dim 02 Oct 2011, 14:45

Je propose de transformer ce sujet en sujet général sur les oeuvres de Yoshihiro Togashi, par simplicité. Si quelqu'un pouvait changer le titre ^^ EDIT : merci :]

Hunter x Hunter 01 : Grand retour en anime de la célèbre série de Togashi. J'avais essayé de voir la première version, mais n'avais pas tenu plus de deux épisodes : entre une technique médiocre et surtout un anime qui s'ouvrait sur du remplissage - dès le début, c'est quand même de l'arnaque - cela m'avait passablement énervé. Cette fois, nous retrouvons une meilleure qualité technique - même si cela reste dans la moyenne basse des séries actuelles - et surtout une adaptation sans chichi, qui rentre tout de suite dans le vif du sujet sans détours, avec juste quelques changements plus ou moins judicieux.
Du tout bon dans les grandes lignes, à quelques détails près. En effet, cet anime semble destiné à un public jeune, et tout de suite, cela se ressent ; cela se ressent d'autant plus que HxH reste un manga connu pour sa morale élastique et quelques relents de cruauté bien sentis. A chaque fois, cela concerne des détails, mais qui ne donnent pas confiance quant à l'avenir ; surtout que la première étape de l'examen final consistait quand même en un bon massacre, et j'ai peur de voir tout cela édulcoré. Des détails révélateurs : Katsuo qui s'envole au lieu de se prendre une poutre en plein visage, Kurapika qui réagit en même temps que Leolio pour le sauver - alors que dans le manga, la réaction de ce-dernier montre qu'il est clairement plus humain et altruiste que son adversaire - Mito qui ne révèle pas à Gon la vérité sur son adoption, etc... Bon, il est inutile de faire un procès d'intention tout de suite, mais cela reste légèrement frustrant pour l'amateur du manga que je suis. Destiner HxH à un public trop jeune serait une erreur.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Aer le Dim 02 Oct 2011, 15:32

C'est surtout que tu as vieilli.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Gemini le Dim 02 Oct 2011, 15:34

Aer a écrit:C'est surtout que tu as vieilli.
Quel rapport entre édulcorer un manga et l'âge ?

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Rhyvia le Dim 02 Oct 2011, 17:00

Hunter x Hunter, ça a toujours été pour un public assez jeune. C'est pas beaucoup plus violent que la plupart des titres du shonen jump et cette adaptation se dirige finalement au même public que le manga d'origine (à son époque) et sa première adaptation.

Je pense que c'est l'OST qui donne un temps bon enfant plutôt que la censure (pas beaucoup plus incisive que n'importe quel passage du papier à l'écran, rien à voir avec un Rave qui mettait de grosses taches blanches à la place de sang (et i vous n'avez pas vu Rave, personne ne vous en tiendra rigueur)).

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Gemini le Dim 02 Oct 2011, 17:25

Rhyvia a écrit:Hunter x Hunter, ça a toujours été pour un public assez jeune.
Nous verrons bien ce que la suite nous réserve, mais vu ce qu'ils ont réussi à enlever dans un passage finalement gentillet, je me demande comment ils vont traiter les massacres de l'examen ou les penchants pédophiles de Hisoka le Magicien. Et j'espère qu'ils n'auront pas le temps d'aller jusqu'à l'arc des fourmis-chimères :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Rhyvia le Dim 02 Oct 2011, 17:59

Y'a presque aucun doute sur le fait que la série va être légèrement assouplie pour la rendre un peu plus propre, mais pas censuré non plus. Ce serait toute la série qu'il faudrait revoir en plus =s...

Au final, l'intérêt de la série ne se situe pas vraiment dans le morts à la pelle (même si y'en a des morts, et même pas qu'à la pelle) ou dans sa violence graphique, faudra attendre encore un petit moment avant de voir ce que cette adaptation à dans le ventre. Le truc, ça va être de voir comment bien rendre un animation une bédé qui est assez statique en plus d'adorer passer son temps à parler a se commenter elle-même.

Personnellement, ce premier épisode ne m'a trop dérangé, c'était plutôt sympathique. D'un autre côté, je sais aussi ce qui va suivre (même si j'ai jamais vraiment accroché à HxH, mais c'était y'a longtemps), donc ça fausse peut-être un peu mon jugement, faudrait voir l'avis de quelqu'un qui débute. Au final, y'a aussi des passages assez étranges (genre, les deux types qui décident soudainement d'aller se battre en pli milieu de la tempête et qui vont finalement juste se regarder dans le blancs des yeux pendant quelques minutes, déjà un des vices du changement de support qui commence à se faire sentir) mais rien qui puise soulever l'indignation comme c'est souvent le cas avec les adaptations.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede asakura le Dim 02 Oct 2011, 19:18

Gemini a écrit:Hunter x Hunter 01 : Grand retour en anime de la célèbre série de Togashi. J'avais essayé de voir la première version, mais n'avais pas tenu plus de deux épisodes : entre une technique médiocre et surtout un anime qui s'ouvrait sur du remplissage - dès le début, c'est quand même de l'arnaque - cela m'avait passablement énervé.

Pourtant, d'après les commentaires que j'avais lu, il n'y avait que très peu de filler. La plus importante étant l'épreuve supplémentaire durant l'examen de Hunter.

Rhyvia a écrit:Hunter x Hunter, ça a toujours été pour un public assez jeune. C'est pas beaucoup plus violent que la plupart des titres du shonen jump et cette adaptation se dirige finalement au même public que le manga d'origine (à son époque) et sa première adaptation.

Ouais enfin le manga devient de plus en plus violent graduellement tout au long de son avancée. Si le début de la série est certes gentillet (et encore le tome où Hisoka se coupe un bras et va chercher une carte dedans n'est pas très loin), l'arc chimera-ant va cependant assez loin. Notamment avec du découpage de crâne pour fouiller dans la cervelle d'un personnage récurrent encore en vie. D'ailleurs le jump entache les planches de nombreuses censures désormais.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Level E

Messagede Gemini le Dim 02 Oct 2011, 20:11

asakura a écrit:Pourtant, d'après les commentaires que j'avais lu, il n'y avait que très peu de filler.
Attends, il faut tout le premier épisode à Gon pour attraper le Seigneur de l’Étang ; ce qui ne lui prend que deux pages dans le manga.

Concernant la violence, sans aller jusqu'à l'arc des Kimera Ants,
[Montrer] Spoiler
c'est une série qui coupe dans ses personnages à très grande vitesse. Sur les 405 participants de l'examen final, la majorité finit morte, mutilée (par Hisoka), brisée, mangée par des monstres dans les marais, etc...
Dernière édition par Gemini le Dim 02 Oct 2011, 20:14, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede asakura le Dim 02 Oct 2011, 20:12

Après c'est les retours que j'ai eu, j'ai jamais vu l'adaptation animée.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Gemini le Dim 02 Oct 2011, 20:17

Je n'ai vu que les premiers épisodes de la première adaptation, mais c'était mauvais. Genre, sur les deux premiers épisodes, l'équipe a dû adapter maximum 2 chapitres ! Rajouter du contenu pour permettre à un manga de continuer sans le rattraper, je peux comprendre ; mais remplacer une entame d'anime par du remplissage, de l'inédit sans grand intérêt, je n'avais jamais vu ça, c'est insupportable pour qui apprécie le manga :(

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Ileca le Lun 03 Oct 2011, 01:14

Gemini a écrit:Je n'ai vu que les premiers épisodes de la première adaptation, mais c'était mauvais. Genre, sur les deux premiers épisodes, l'équipe a dû adapter maximum 2 chapitres !


Encore pire ! Trois épisodes pour deux chapitres.

Dire que parce que si ça s'étale, c'est mauvais, c'est n'importe quoi. En suivant ta logique, l'adaptation de Gunslinger Girl est merdique. (J'y reviendrai.)

Je considère Hunter x Hunter comme le meilleur shônen qui soit (on va faire comme si Dragon Ball et l'arc des Kimeras Ants n'existaient pas) et je n'ai jamais compris - sans leur en tenir rigueur - ceux qui accordent cette place à One Piece. Donc j'attendais ce remake avec impatience. Pour la peine, j'ai comparé avec le manga et l'ancienne adaptation. (C'est que ça fait plus de onze ans que c'est sorti en France.)

Concernant le remake, c'est vrai qu'il est plus fidèle au manga qui torche un peu son intro et tu as raison, Gemini, il y a pas mal de point de détails qui laissent à penser que nous allons vers une édulcoration. Ne serait-ce qu'à cause de cette musique idiote qui efface toute trace de tension lors des actions mais aussi, parce qu'ils ont tout simplement supprimé la mort de la mère ours-renard par Kaito, qu'il met sur le dos de Gon en lui défonçant méchamment la gueule au passage.
Il y a aussi des bêtises comme le fait que si dans le manga, le capitaine ne coupe pas les voiles, c'est parce que c'est super expéditif à la limite de l'allégorie alors que dans le remake, le mât peut bien péter tant que le capitaine se marre à faire du surf sur les vagues. Dans la première série, ils coupent les voiles, le traitement de la tempête est plus réaliste, l'épreuve n'est pas de la rigolade. Il n'y a pas de tornade et le navire ne change pas de cap par magie une fois qu'on a sauvé le matelos comme si par la résolution psychologique, il y avait résolution physique.

Quand à cette première adaptation, elle était exemplaire pour l'époque. Tu ne peux pas adapter des chapitres qui torchent les faits aussi rapidement et ce, dès le départ. Il faut le temps de poser l'exposition et le premier épisode est un modèle du genre qui se clôt sur la douleur de Mito de voir Gon parti quand on a vu les sacrifices et la volonté que demande le métier de Hunter. Ca environne la fonction d'un prestige que même le manga ne nous communique pas, encore moins ce remake.
Il y a certes des longueurs par moment sauf que si tu fais le calcul, l'arc du concours se finit grosso modo fin du tome 4 soit au chapitre 35, ce qui correspond à l'épisode 29 de la première série. Quand on sait que le manga est dense, un chapitre, un épisode, ça n'est pas déraisonnable. De plus, la série compense ces défauts par une approche rapidement plus dure et poisseuse que ce dont on a droit dans le manga. Gon caricature tous ces héros insupportables qui prônent la justice (le remake ne se base pour l'instant que là-dessus et je ne sais pas si je vais supporter ça longtemps), la première série va l'entourer de toute une faune impitoyable qui va compenser sa niaiserie et la mettre en valeur. Passé le premier épisode et le meurtre direct de l'ours-renard aussitôt responsabilisé, le premier venu à qui Gon va demander son chemin lorsqu'il arrive en ville va essayer de le vendre comme esclave. Ce n'est qu'un repaire de voleurs et d'escrocs, Leolio n'hésitant d'ailleurs pas à voler lui-même. Sur le bateau, les sales gueules tuent des mouettes pour le plaisir de tuer et se battent au couteau. On a pas ça dans le manga et l'animé prend vite son envol comme œuvre à part, sans pour autant être plus gore, cela restant une série pour enfants. Ainsi Hisoka ne démembre pas un des participants lors de sa première apparition, il l'enfonce pour moitié dans le mur on ne sait trop comment. Demeure que l'animé a une ambiance sans doute plus sombre et plus tendue. Je me rappelle comme dernier exemple que la première épreuve de course qui dure vingt-neuf pauvres pages était bien plus oppressante dans la première série.

Comparatif du même perso entre la première série et le remake :
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Auteur : Yoshihiro Togashi (Yu yu, Hunter x Hunter, Level E)

Messagede Aer le Lun 03 Oct 2011, 02:12

Et donc l'adaptation de Gunslinger Girl ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités