Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Ialda le Mar 05 Sep 2017, 20:53

Tetho a écrit:Haha j'avais oublié que dans les derniers chapitres ça avait tourné à l'iisekai. La Terre est au bord de l'Apocalypse mais je me suis retrouvé téléporté dans un monde où les hommes ont presque disparus et sont exploités à des fins de reproduction ça ferait un super titre de light novels.


Aer a écrit:Bon, j'ai eu le temps du coup, alors hop, upons to date. Et en effet, ça part en latte niveau pouvoirs de concon-kun, et pas que lui. J'aime bien certain nouveaux persos et en global je trouve la tournure plutôt intéressante sur certains points. Bon par contre, avec la dimension parallèle, y'a plus rien à révéler de particulier, plus qu'à attendre que concon-kun sauve le multivers et tout son harem (ça semble bien partit pour être ça dans l'autre monde ^^). Mais ça fait plaisir aussi d'avoir enfin des réponses et le scénario qui avance, parce qu'on peut pas dire que ça se magnait le cul avant.

Tetho > le meilleur c'est quand même l'auteur qui t'explique de but en blanc que c'est quand même l'ordre naturel des choses et que les femelles devraient bien être à leur place aux pieds des mâles dominants qui seuls peuvent leur offrir confort et plaisir. Unlimited Malaise Works.


mangakam a écrit:L'auteur a du jouer a trop Eroge ou les filles sont transformer en esclave pour avoir ce genre de discour^^


J'ai eu l'impression que l'auteur voulait souligner à quel point Gendo-bis est une crevure et le Big Bad de la série, le problème c'est qu'on a l'impression que c'est l'auteur qui parle et au premier degré.

C'était pas uniquement gênant, c'était surtout bizarre. Gênant et bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Mar 05 Sep 2017, 21:08

J'ai surtout l'impression qu'il veut en faire un héros byronien, celui qui s'isole en faisant les choix difficiles que les autres refusent de faire. Le mec manipulateur aux méthodes pas éthiques pour un sou mais dont les objectifs sont nobles.
Sauf qu'en fait vu que les ennemis sont des monstres avec lesquels les humains n'ont pas d'interactions, qu'il est le seul à comprendre les novas (un peu parce qu'il pratique la rétention d'information à un niveau olympique) et que Chevalier est trop occupé par ses luttes de pouvoir que par la survie de l'humanité, ben en fait il reste "le gentil". Il se comporte comme un connard, mais bon dans le fond c'est le seul qui bosse pour la bonne cause.


Du coup c'est un Gendô de Lidl, un peu comme toute la série qui est un Evangelion de supermarché avec des filles à moitié à oilp.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Mar 05 Sep 2017, 22:29

Comme le passage avec Louis, totalement pas nécessaire pour deux sous.
Et à coté des fois il sort des trucs pas trop con, comme le coup du "je respecte les émotions des femmes parce que la bonne réponse n'est pas toujours la plus logique" (ça parait con de but en blanc mais dans le manga tu sentais tellement que ça pouvait déraper à vitesse grand v que le rattrapage fait plaisir ahah).

Tetho > Quand tu vois la quantité de fois ou il fait la raclure de bidet avant qu'on ne voit une case ou il retient ses larmes tel un mâle véritable, ahahah.
Surtout que
[Montrer] Spoiler
le coup du "destroy everything" n'est en fait que le sentiment d'abandon et de haine des âmes de l'autre monde LAUL
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Ialda le Mar 05 Sep 2017, 22:36

On se moque n'empêche que le coup de l'univers alternatif, ça fait dix ans que Anno tourne autours et que ça n'avance pas avec lui.

Comme quoi.

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron