Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Gemini le Dim 23 Juin 2013, 21:45

Freezing T1 : Lu grâce à la promotion de Doki Doki, normalement ce n'est pas trop mon délire mais bon... je n'allais pas refuser un manga gratuit (c'est pour cette même raison que j'ai aussi accepté un Hell's Kitchen qui ne m'attire guère). Si cela ne m'attire pas trop, c'est qu'il s'agit d'une histoire de combattantes high-tech à gros seins, qui doivent sauver le monde mais qui étudient dans une école, avec un premier rôle masculin aux allures de crevette mais qui va bien entendu devoir faire équipe avec la nana la plus forte et timide du campus. Le tout avec des scènes de douche et des petites culottes.
Autant dire que je ne pensais pas spécialement accrocher. Et que pour vous dire la vérité, je ne comprends pas du tout comment j'ai pu accrocher. Disons que les combats ont du potentiel, que l'héroïne impressionne par son charisme et sa puissance, mais aussi car son passé a l'air plutôt compliqué. Il y a d'ailleurs une composante dramatique certaine. J'ai parcouru ce premier tome avec plaisir, et je suis suffisamment intrigué pour vouloir lire la suite. Bon, je retourne chez le libraire Mardi pour la superbe fournée Tonkam de cette semaine, je suppose que je prendrai la suite à ce moment-là.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede KARAFACTORY le Lun 24 Juin 2013, 15:51

En fait, les 5 premiers tomes se concentrent sur les "combats entre lycéennes", avec du fan serv à donf, du comique lourd, un scénar qui bouge pas, etc...
Puis vers les volumes 5-6, la série s'intalle et le scénariste lance enfin sa saga :quand les Novas attaquent, changement de ton : plus de violence, de morts, etc....
Et au fur et à mesure la série tombe dans un ton encore plus sombre, limite glauque. Bon, je rassure, y'à toujours du fan serv à donf (pas déconner non plus ^^). Mais bon, on en apprends plus sur le passé très torturé de l'héroïne, et surtout, on à tout un arc sur des pandoras "artificielles", avec de la politique fiction (accessible hein, c'est Freezing ^^), des questions éthiques, des persos qui pètent les plombs, etc....
Bref, ne surtout pas se fier aux premiers volumes du manga !

Enfin pour en savoir un peu plus sur le scénariste à l'origine de Freezing, mon p'tit dossier sur le gars dispo ici :
http://www.bodoi.info/magazine/2012-02- ... ters/55987

Quand à la série TV, en version non censurée 16/9ème, elle est d'une qualité constante et les deux derniers épisodes sont assez spectaculaires. Pas l'anime du siècle, loin de là, mais du bon fan serv/action/spectacle carré et académique. En espérant qu'ils adaptent les autres arcs moins spectaculaires certes, mais bien plus intéressants d'un point de vue psychologique, et éthique surtout.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Gemini le Lun 24 Juin 2013, 15:52

[quote="KARAFACTORY"]Bref, ne surtout pas se fier aux premiers volumes du manga !/quote]Je ne sais pas si je vais continuer, dans ce cas. Dans la mesure où j'ai apprécié ce style du premier tome.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Mattosai le Lun 24 Juin 2013, 17:27

et ne pas se fier au suivants non plus... la partie nova n'est qu'un arc.... pour redevenir "lycéen" pendant un moment , puis repasser en arc "sérieux" (valkyries et nova)

Freezing souffle le chaud et le froid (oui elle était facile :mrgreen: ) , mais je ne conseillerai pas cette série en tout cas.

@Gemini : si tu aimes le style graphique, et de baston (lim dall young) , oriente toi vers La légende de Maian (i'm a fan), voire The Phantom King qui sont les deux meilleurs titres , avec Aflame Inferno en intermédiaire.
Image

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede KARAFACTORY le Lun 24 Juin 2013, 18:06

et ne pas se fier au suivants non plus... la partie nova n'est qu'un arc.... pour redevenir "lycéen" pendant un moment , puis repasser en arc "sérieux" (valkyries et nova)

Et ainsi de suite, mais le ton devient tout de même plus sombre et sérieux au fur et à mesure. Le fan serv et l'humour sont toujours là mais en quantité moindre.

oriente toi vers La légende de Maian (i'm a fan)

C'est vrai que c'est fun, mais graphiquement, c'est pas top top. C'est propre hein, mais c'est le moins beau de toute l'écurie Lim Dall Young.

Quant à Aflame Inferno, c'est effectivement très sympa, mais hélas la parution à été stoppée en France.

Si on veux sinon un titre fun et fan serv (4 tomes), Onhihme VS, et si on veut du Lim Dall Young ultra dark gore glauque, etc.... Re-Birth
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Lun 24 Juin 2013, 18:13

Freezing a aussi ces moments glauques sortis de l'espace sans justification aucune (sup' le frangin). Sans parler du fait que la plupart des personnages féminins sont sacrément dérangés sur les bords.
En tout cas la avec le nouvel arc et l'arrivée des [spoil], il semble avoir décidé de vraiment lancer son histoire, des bouts de scénario qui font un peu avancer le schmilblick, du fanserv en effet moins présent/prédominant, des combats qui ont un intérêt. Bon au bout de 15 tomes c'était pas trop tôt diront certains...

Gémini, moi j'te dirais de continuer un peu pour voir, mais ne t'attends pas à un Ikki Tôsen bis avec des nanas en seifuku qui se tapent dessus, c'est pas que ça.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Gemini le Lun 24 Juin 2013, 18:15

Aer >> Je compte poursuivre ma lecture dans l'immédiat ^^

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Gemini le Mar 25 Juin 2013, 20:25

Je viens de lire les tomes 2 et 3, et je n'apprécie guère la tournure des événements. A chaque nouvel affrontement, Satellizer et Kazuya devraient se lier l'un à l'autre, mais à chaque fois, cela ne se fait pas ; et la situation de devenir de plus en plus frustrante. Nous finirons par apprendre qu'ils n'ont besoin de s'unir pour être puissants, à la différence de tous les autres duo Pandora/Limiteur. L'absence de relation officielle entre les deux attirent nombre de nouvelles prétendantes qui estiment, de fait, que la place est libre, ce qui conduit à un harem alors que nous savons très bien que les deux finiront ensemble. Seulement, je suppose qu'ils ne s'uniront que le plus tard possible (afin de maintenir ce statu quo ouvrant la porte au harem) dans un combat encore plus désespéré que le précédent. A ce rythme, je dirais que nous allons attendre jusqu'au tome 20.
Bon, j'espère quand même me tromper.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede KARAFACTORY le Mar 25 Juin 2013, 21:51

Niveau relationnel des personnages, t'as pas faux, le truc c'est que Kazuya ne peut pas coucher avec Bridget, pour des raisons..... disons morales, voir familiales (enfin de son point de vue). Bref, c'est aussi une excuse bien entendu pour faire durer le suspense. Je ne me rappelle plus si cette raison est évoquée dés le tome 1 où bien plus tard mais bon, on accepte où pas la pirouette. Je t'en dis pas plus au cas où tu ne serais pas arrivé à cette pirouette sus-nommée.
Ensuite, il n'y aura pas de harem, les Pandoras étant fidèles à leurs partenaires masculins. Il y aura juste un triangle amoureux classique entre Kazuya, Bridget et une autre fille.
Jusqu'au tome 5, le scénario va tourner en rond, avec des nanas qui se foutent joyeusement sur la gueule. C'est après que le scénar prendra réellement son envol sous forme de plusieurs arcs, et surtout avec un ton de plus en sombre (pas adulte non plus mais bon, y'aura du sang, des larmes, des morts, de la schyzophrénie, des coups de folie, etc...).
A toi de voir si tu veux tenir le coup jusqu'à ces fameux tomes ^^
Dernière édition par KARAFACTORY le Mer 26 Juin 2013, 00:18, édité 1 fois.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Gemini le Mar 25 Juin 2013, 23:46

J'aviserai. Pour Satellizer, je suppose qu'il s'agit d'un clone de Kazuha, une connerie dans le genre ?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Mer 26 Juin 2013, 00:04

Non.

[Montrer] Spoiler
Ensuite notre petit concon-kun de service a effectivement quelques bonus dans sa manche, mais quand tu es le petit fils de l'inventeur des Pandora hein ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Mer 26 Juin 2013, 03:46

Le problème de Freezing c'est que c'est une histoire plein de faux départs. A chaque fois qu'on croit que ça va être la bonne et qu'elles vont enfin affronter les Novas en force, paf non ça déraille et elles recommencent à se créper le chignon entre filles de bonne famille. C'est un peu le Très Cher Frère version baston 'n boobz (comparaison complètement abusée et non défendable). Mais là en 15 volumes que dur la première partie elles ont du affronter les Nova pendant quoi ? Deux volumes et demi ? A peine, et encore en comptant les Novas artificiels. C'est assez frustrant, surtout quand c'est des trucs dans le vent face à des filles que le récit oublie aussi vite (autre problème de la série, son cast extensif pour pas grand chose, trop souvent quand une fille revient après 3-4 vols je suis à me demander qui elle était et quelle est sa place par rapport aux autres).

KARAFACTORY a écrit:Ensuite, il n'y aura pas de harem, les Pandoras étant fidèles à leurs partenaires masculins. Il y aura juste un triangle amoureux classique entre Kazuya, Bridget et une autre fille.

Ouais enfin une 3eme fille fini par s'y greffer, le harem n'est plus très loin là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede KARAFACTORY le Mer 26 Juin 2013, 09:00

problème de Freezing c'est que c'est une histoire plein de faux départs.

Ah tiens c'est pas mal comme définition pour ce titre ^^

Ouais enfin une 3eme fille fini par s'y greffer, le harem n'est plus très loin là.

Quand même pas, t'as des tas d'animes/mangas avec triangles amoureux classiques, et qui ne sont pas des harem : Kimagure Orange Road, Macross classique, Macross Plus (2 mecs une nana, ça change ^^), etc...
Un anime/manga harem c'est quand le mec est entouré par minimum 4-5 nanas qui ont le béguin pour lui, alors que lui n’a le béguin que pour une seule. Dans Freezing, le triangle amoureux est là, et toutes les autres Pandoras lui foutent la paix au bout d'un moment. C'est sur que les 5 premiers volumes sont orientés "harem", mais bon après, on passe à aut' chose. Par contre l'anime lui est un peu plus fan serv dans ce sens (et je ne parle pas des spéciaux limite hentaïs ^0^).
Quant aux fights contre les Novas, justement, je trouve ça intéressant que l'on ne se focalise pas trop dessus car faut bien avouer qu'à part être des boss de fin de niveaux de base, ils sont pas plus intéressants que des Golgoths à la queueleuleu. Mais c'est une appréciation perso. Je comprends que le titre nous vends ça, et qu'on n'en ai qu'une petite bouchée au final, cela peut être frustrant à la longue...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Mer 26 Juin 2013, 09:31

En fait je parlais de sa cousine qui débarque au vol 15, l'appelle "Grand Frère" et veut se marier avec lui.
Mais je crois que c'est un argument définitif pour Gemini, une fois Ôka dans la danse il retrouvera tout ce qu'il a pu apprécier dans Oreimo.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede KARAFACTORY le Mer 26 Juin 2013, 09:56

Ah oui c'est vrai, autant pour moi, j'avais oublié la cousine. Mea culpa ! ^__^;
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Gemini le Mer 26 Juin 2013, 11:05

Tetho a écrit:Mais je crois que c'est un argument définitif pour Gemini, une fois Ôka dans la danse il retrouvera tout ce qu'il a pu apprécier dans Oreimo.
Non, ça c'est exactement ce qui m'a fait arrêter Oreimo ^^'

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede KARAFACTORY le Jeu 27 Juin 2013, 01:43

Trailer de la saison 2
http://www.youtube.com/watch?v=M4ukRRJCPTA
Qui à l'air au moins, sinon mieux foutue, que la saison 1
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Tetho le Jeu 27 Juin 2013, 02:41

Y a des avions dessinés à la main :58:
Par contre c'est flippant à quel point l'animation des personnage semble inintéressante et sans style. Un comble pour une série qui repose surtout là dessus.

Et y a plein de scènes que je ne me souviens pas avoir vu dans le manga (Satella, Lana et concon-kun qui sont largués depuis l'avion de l'armée pour affronter un Nova en Alaska, la scène avec le fauteuil roulant...)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede KARAFACTORY le Jeu 27 Juin 2013, 09:41

Y a des avions dessinés à la main

Ehehe j'étais sur que tu kifferais ce côté artisanal (et apparemment bien fait).

Par contre c'est flippant à quel point l'animation des personnage semble inintéressante et sans style

M'à pas choqué plus qu'autre chose, on voit pas bcp de scènes d'action et le peu que j'ai vu, c'est académique, mais détaillé et dynamique. Et même si je suis fan de l'écurie Lim Dall Young, je suis le premier à reconnaitre que le style de ses BD est justement TRES académique. C'est du grozyeux de base avec des formes généreuses. Mais c'est de l'académique "flamboyant" pour moi, c'est à dire techniquement très bien foutu, maîtrisé, etc.... Mais académique quand même. Donc l'anime va dans ce sens je dirais : Académique mais poussé dans la finition (animation, musique, gore, fan serv). Du gros blockbuster calibré et solide (j'ai revu les deux derniers épisodes hier soir de la saison 1 : c'est ultra classique mais bien foutu, fluide, explosion à gogo, SFX numériques à tout va, du nibard, du gore, des larmes, etc... Manque plus que le popcorn et les potes, c'était complet ^^).
Si on cherche de l'originalité (du moins formellement, le fond c'est autre chose)... Bin faut voir ailleurs ^^

Et y a plein de scènes que je ne me souviens pas avoir vu dans le manga

Pareil pour moi. A voir ce qu'ils vont nous pondre. Soit une saison 2 auto conclusive... Soit un arc fidèle au manga avec quelques écarts pour préparer la saison 3 (vu que le manga est à 18 tomes et que ça continue).
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Dim 13 Oct 2013, 00:01

J'avais zappé qu'on avait un topic Freezing, honte sur moi. Donc bon, ça se poursuit tranquillement en Alaska. Les deux premiers épisodes sont pas très rapides, mais je ne vois toujours pas de nombre d'ep annoncés. Grossièrement ce second arc prend autant de place que le premier, donc à voir s'ils nous font pas la surprise de poursuivre et de foutre les Valkyries.

Et, ouf, pas de passage avec Louis. On s'en passe tellement bien.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Dim 13 Oct 2013, 21:44

J'avoue que j'avais pas commencé la série car le passage avec le frère était juste une horreur dans le manga.

Par contre je suis surpris que ca nous balance comme ça direct au panama. A mon avis, Freezing va tenir 1 cour, et on va se faire que le passage avec les e-pandora. Je les voient mal commencé le chapitre des Valkyries alors que celui-ci n'est pas terminé.

AU passage en parlant du manga, c'est vraiment long en ce moment. Ca se traine comme c'est pas permis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Dim 03 Nov 2013, 22:26

Nan, NAN, NAN et NAN.

Fallait pas zapper le passage du grand frère pour le refoutre en plein milieu de l'histoire façon "pendant ce temps à vera cruz".

Putain ! La série est déjà assez handicapé comme ça avec tout ce fan-service exacerbé de merde !
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Aer le Lun 04 Nov 2013, 19:25

05:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Ileca le Jeu 28 Nov 2013, 14:27

Freezing S1 - épisodes 01 à 09.

Que de souvenirs, je me rappelle encore comme si c'était hier de la version non censurée en 4/3. Ha, et puis ce manga que j'avais pécho dans un pack guro à moins que ce ne soit HOTD et Freezing dans un pack hentai... bref, direct poubelle les deux mangas...
Pour poursuivre sur ma passionnante lancée nostalgique, ça faisait depuis, quoi, Claymore que j'avais pas eu autant envie de ragequit une série à cause de sa Tête de Gland (c) ? Quand tu le vois se précipiter sur les seins de Satella parce qu'elle ressemble à sa sœur de dos alors que sa sœur est brune et que Satella est bien blonde comme il faut, tu dis non, non et non ! (Ou nan, nan, nan et nan si tu t'appelles Sch@dows.) C'est là que tu prends conscience de la formidable capacité de l'être humain à refouler les mauvais souvenirs.
Le plus drôle, c'est qu'au point où j'en suis, c'est-à-dire au moment précis où ça commence à devenir sérieux avec l'arrivée d'un Nova, tu te demandes encore à quoi servent les Limiters. Aucun d'entre eux n'a le moindre rôle d'importance sinon servir de gigolos pour l'élection de la Pandora Queen ou le pote qui a autant de lignes de dialogue différentes qu'un PNJ qui fait la circulation et qui passe son temps avec l'autre gamine a languedeputer dans son dos Satella. Et puis, si tu réfléchis deux secondes, avec les données à ma portée, les filles ont le Pandora Mode qui sert à bouger dans un Freezing donc à part la répartition des efforts, je me demande encore à quoi sert le héros sinon à freezer tout le monde lors de l'élection dont la morale est : "une femme doit être capable de mettre sa dignité sur le trottoir pour le bien de son maître". (Au passage, quelle suspense lors des résultats !) Bref, encore un mec qui sert à rien sinon à dire que tuer les gens les font mourir (mince, j'ai perdu sa version à lui et pas franchement envie de la chercher), à augmenter le nombre d'invraisemblances ("et si j'allais parler à Satella très tard le soir, dans sa chambre qui plus est, pile au moment où elle est en duel avec la tibétaine ?"), et bien entendu, poser des polygones amoureux que même mon chien imaginaire il en voudrait pas alors que mon chien imaginaire, il est pas difficile, il monte un peu tout et n'importe quoi.

Enfin, ça reste une série suffisamment dynamique avec des rôles de garces splendides (et c'est là que j'aimerais bien voir la tibétaine disparaître avec sa seiyû que je ne peux pas piffer), oui, parce qu'à Genetics, on s'entraîne pour vaincre les Dolems et pour cela on renforce à fond notre esprit de coopération primordial lors des affrontements en nous faisant des coups tordus qui impliquent mutilations irréversibles et abus sexuels...
C'est sans doute ce côté violent, tordu voir très glauque (cf le demi-frère dans l'épisode 07) qui font que la série se démarque des autres séries ecchi et conserve mon intérêt. Ils évacueraient le bouffon de service, ça deviendrait d'un coup nettement mieux. On le voit bien avec Queen's Blade, pas besoin d'avoir ce genre de gnnnnnnnnnnnnnnnn insupportable pour balancer du fanserv qui marche, pour le coup fallait jouer la carte de l'établissement réservé aux filles et là, total serious business.

Je veux un jeu all-star qui mette en scène tous ces putains de héros qui nous font souffrir avec des fatalities super dégueux. Ils auraient tous des poses et des catchphrases débiles tirées du support d'origine, des coups spéciaux destinés à les humilier au maximum et il y aurait une voix off qui passerait son temps à se foutre de leur gueule et à les insulter genre voix off de Shao Kahn. Le pied.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime/Manga : Freezing, 100% Approved by Blacky

Messagede Sch@dows le Jeu 28 Nov 2013, 15:24

Ileca a écrit:si tu réfléchis deux secondes, avec les données à ma portée, les filles ont le Pandora Mode qui sert à bouger dans un Freezing donc à part la répartition des efforts, je me demande encore à quoi sert le héros
Il me semble que le rôle premier des limiters n'est pas de freezer les pandora mais de contrer le freezing des Nova, qui lui, fige les pandora.
Mais bon, on regarde pas cette série pour la cohérence de son scénar ^^

C'est là que tu prends conscience de la formidable capacité de l'être humain à refouler les mauvais souvenirs.
C'est clair. Des fois je relis certains vieux topic pour découvrir combien j'avais détesté une série, ou que comme ici,je l'avais lachée avant d'y revenir.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités