Cowboy Bebop

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Cowboy Bebop

Messagede Ialda le Lun 23 Aoû 2021, 21:10

chevkraken a écrit:visuellement, j'avais aucun pb avec l'adaptation de GITS.


(même les hyperréels Kitano/Aramaki et Batou ?)

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Cowboy Bebop

Messagede Gemini le Mar 24 Aoû 2021, 09:08

Faye’s revealing costume from the anime has been toned down a bit for Netflix’s costume design because, as Grillo-Marxuach put it, “we need to have a real human being wearing that.”


source : https://gizmodo.com/how-netflixs-cowboy ... 1843569876

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Cowboy Bebop

Messagede chevkraken le Mar 24 Aoû 2021, 18:50

Ialda a écrit:
chevkraken a écrit:visuellement, j'avais aucun pb avec l'adaptation de GITS.


(même les hyperréels Kitano/Aramaki et Batou ?)


Ouais, ça collait avec l'univers, là sur cowboy bebop, je trouve que ça a le cul entre 2 chaises.

Ça fait à la fois ultra faux et terriblement fade
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Cowboy Bebop

Messagede Ialda le Sam 25 Sep 2021, 21:00

On va pouvoir vérifier ça :


Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Cowboy Bebop

Messagede Tetho le Sam 25 Sep 2021, 21:10

J'admire Netflix qui a investi des dizaines de millions de dollars dans cette série pour offrir le rendu d'un fanfilm. J'espère que Bandai et Sunrise leur ont bien ponctionné du fric au passage, parce qu'il n'y aura probablement pas de seconde saison là
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Cowboy Bebop

Messagede Zêta Amrith le Sam 25 Sep 2021, 21:51

Y a quasiment toujours une deuxième saison de prévue, annoncée après trois épisodes pour faire croire que la série fait un tabac. Combine promotionnelle récurrente chez Netflix et Amazon, façon ce succès nous a surpris.

Si ç'avait été un fanfilm sur Youtube ou Vimeo j'aurais dit bravo. Si ç'avait été un teaser spécial conçu pour le Comic Con j'aurais dit lol. Mais là ça fait de la peine, on est au niveau des adaptations de mangasses produites par les japonais eux-mêmes, avec perruques ridicules, choré foireuse et fringues en plastique.

Sans commenter ce dédain des producteurs vis-à-vis d'Ed.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Cowboy Bebop

Messagede chevkraken le Dim 26 Sep 2021, 17:02

Zêta Amrith a écrit:Y a quasiment toujours une deuxième saison de prévue, annoncée après trois épisodes pour faire croire que la série fait un tabac. Combine promotionnelle récurrente chez Netflix et Amazon, façon ce succès nous a surpris.

Si ç'avait été un fanfilm sur Youtube ou Vimeo j'aurais dit bravo. Si ç'avait été un teaser spécial conçu pour le Comic Con j'aurais dit lol. Mais là ça fait de la peine, on est au niveau des adaptations de mangasses produites par les japonais eux-mêmes, avec perruques ridicules, choré foireuse et fringues en plastique.

Sans commenter ce dédain des producteurs vis-à-vis d'Ed.

t'as tout dis
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: Cowboy Bebop

Messagede SpaceDandy le Lun 27 Sep 2021, 09:57

Zêta Amrith a écrit:Y a quasiment toujours une deuxième saison de prévue, annoncée après trois épisodes pour faire croire que la série fait un tabac. Combine promotionnelle récurrente chez Netflix et Amazon, façon ce succès nous a surpris.

Si ç'avait été un fanfilm sur Youtube ou Vimeo j'aurais dit bravo. Si ç'avait été un teaser spécial conçu pour le Comic Con j'aurais dit lol. Mais là ça fait de la peine, on est au niveau des adaptations de mangasses produites par les japonais eux-mêmes, avec perruques ridicules, choré foireuse et fringues en plastique.

Sans commenter ce dédain des producteurs vis-à-vis d'Ed.

On attend encore le second film de Blame! :lol: mais tout a été dit. Et ça n'a fait tiquer personne les regards caméra?

Avatar de l’utilisateur
Grendel Prime
Pilote de Bebop
 
Messages: 54
Inscription: Mar 16 Mar 2010, 12:08
Localisation: Belgique

Re: Cowboy Bebop

Messagede Grendel Prime le Jeu 11 Nov 2021, 21:23

J'ai rédigé un petit quiz consacré à la série. Avis aux amateurs...

[EDIT]
Zêta Amrith a écrit:Y a quasiment toujours une deuxième saison de prévue, annoncée après trois épisodes pour faire croire que la série fait un tabac. Combine promotionnelle récurrente chez Netflix et Amazon, façon ce succès nous a surpris.


Personne ne l'a mentionné en ces lieux, mais la série Netflix a été annulée au bout d'une seule saison, au bout du compte...

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Cowboy Bebop

Messagede guwange le Sam 28 Jan 2023, 01:22

Interview intéressante de Watanabe sur Forbes, ça parle de son parcours chez Sunrise, son avis négatif sur le live action de cowboy bebop sur Netflix. Un Watanabe franc...

https://www.forbes.com/sites/olliebarde ... daptation/

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Cowboy Bebop

Messagede Ialda le Dim 29 Jan 2023, 00:24

Je vois que l'itw mentionne brièvement Space Dandy, du coup j'en profite : j'ai appris dans la semaine que Watanabe considérait SD comme un échec, quelqu'un aurait la source de ces propos, une autre itw où il fait le bilan détaillé de la série de 2014 ?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Cowboy Bebop

Messagede Aer le Mer 01 Nov 2023, 11:44

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Cowboy Bebop

Messagede Zêta Amrith le Mer 01 Nov 2023, 21:24

Sacrilège, il dit du mal de FLAG.

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités