
C'est coloré, c'est mignon, pas pervers pour un sous malgré son armée de loli, le scénario est gentillet et sans prétention même si ça maque de vrais enquêtes... Bref une série pour gamines très sympathique.
...seul chose c'est que la série est diffusée, selon la chaine, entre 23H et 3H du mat. Et là ça change tout, d'un coup la série devient un peu dérangeante. Il est certes un peu tôt pour en juger, mais contrairement à un Nantoka qui faisait semblant d'être une série de magical girl à la CC Sakura pour devenir un pur produit otaku, on a ici une série qui ne semble être qu'un anime destiné aux filettes mais diffusé à des adultes à des heures indécentes... Ça me trouble, vraiment, ça serait diffusé le samedi à 8H je trouverais ça mignon avec son coté magical girl mais là...

A part ça le charadesign de Numata est quelconque, c'est pourtant un animateur de talent mais là, bof. Je suis par contre assez fan du style des décors. Et la séquence au début contre Arsène et ses sbires est vraiment bien foutue à tous les niveaux.
Bonus : les seiyûs des héroïnes à Londres chez Danny Choo.