[Animé & manga] Togainu no chi [nitro+]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

[Animé & manga] Togainu no chi [nitro+]

Messagede Mattosai le Dim 10 Oct 2010, 20:46

Togainu no chi : Un anime beau-gosse san , axé sur la baston principalement, dans un univers assez sombre (un classique les univers sombres chez nitro+ )

Manque un peu de femmes tout ça :x pas trop mal sinon , à suivre pour moi (même si j'ai failli stopper au générique tellement il m'a arraché les oreilles ) mais d'un niveau technique pas terrible.
Dernière édition par Mattosai le Lun 11 Oct 2010, 23:09, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Fenriyl le Dim 10 Oct 2010, 20:56

Dommage que l'anime soit bien charcuté par la censure. Ça va rendre les scènes de combats assez plates si c'est toujours entrecoupé de bandes noires de la sorte...
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Natth le Lun 11 Oct 2010, 00:10

J'ai trouvé ce premier épisode sympathique, mais pas exceptionnel. Les graphismes et les personnages sont affreusement lisses si je compare l'anime au jeu ou au manga. Mais je m'y attendais de toute façon. Shiki est aussi spécial que prévu... C'est celui avec un katana pour ceux qui se poseraient la question. L'épisode 1 m'a semblé plutôt lent, ce qui n'est pas trop étonnant vu qu'il pose l'histoire. De plus, les personnages les plus barjes caractéristiques ne sont pas encore apparus.

Mattosai a écrit:Manque un peu de femmes tout ça :x

Il n'y en a pas moins que dans les ouvrages de base pourtant :P
Normalement, on devrait revoir celle de l'épisode 1, qui ne se contente pas de faire de la figuration du genre "Courage mon garçon, je t'envoie au casse-pipe". Mais je ne sais pas comment l'anime adaptera la chose.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Mattosai le Lun 11 Oct 2010, 17:40

Je n'ai pas vu/lu l'ouvrage de base donc m'en fous :evil: j'veux juste des femmes car si nitro+ sais bien faire un truc , c'est bien les nanas :twisted: :mrgreen: hem, pardonnez ce moment d'égarement schumiesque (ou ialdien au choix)
Image

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Natth le Lun 11 Oct 2010, 18:22

Mattosai a écrit:j'veux juste des femmes car si nitro+ sais bien faire un truc , c'est bien les nanas :twisted: :mrgreen:

Ca m'a fait tout bizarre de lire cette phrase, parce que je ne connais de Nitro+ que ses visual novels BL. Du yaoi quoi :lol:
En plus, ça correspondait à peu près à ton précédent message, vu que leurs jeux BL se déroulent dans un univers assez glauque. J'étais étonnée de te voir aussi intéressé par la chose. Mais j'oubliais qu'il y a Nitro+ et Nitro+Chiral. Pauvre Matto XD

Du coup, on aurait peut-être dû ouvrir un autre topic, ou reprendre celui de l'annonce.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Animé & manga] Togainu no chi

Messagede Merlin le Lun 11 Oct 2010, 21:36

Sujet divisé.^^

Si vous pouviez juste faire un petit résumé présentation du bazar pour que je le mette dans le premier message s'il vous plait. :)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Mattosai le Lun 11 Oct 2010, 22:59

Natth a écrit:
Mattosai a écrit:j'veux juste des femmes car si nitro+ sais bien faire un truc , c'est bien les nanas :twisted: :mrgreen:

Ca m'a fait tout bizarre de lire cette phrase, parce que je ne connais de Nitro+ que ses visual novels BL. Du yaoi quoi :lol:


Nitro+ reste surtout célèbre pour Phantom of inferno, Jingai Makyo et Demonbane auprès du ... hem .. "grand public" :mrgreen: :lol: et Ni0 ne se rate pas sur les formes féminines généralement :mrgreen:

... Nitrochiral.... argghhhh mes yeux brûuuulllent :89:

Merci merlin.... ialou ? ouhouuuuuh ! t'as du taf sur le premier post :twisted: :02:
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: [Animé & manga] Togainu no chi [nitro+]

Messagede jing le Lun 18 Oct 2010, 17:21

Apres un premier episode sympathique, ce second m'a parut bien chiant.
Entre les dessins hyper mal fouttu digne d'un anime dounjin, le coté yaoi sado qui apparait (l'humain-cleps), et le gosse (dont j'appreci le design pour le coup) qui a premiere vue veut se faire le pote du hero (qui lui veut se faire le hero....)

Bref, j'aime le cadre mais trop de chose de plaisante, a voir le 3 mais bon....

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Animé & manga] Togainu no chi [nitro+]

Messagede Sch@dows le Mar 19 Oct 2010, 10:44

Perso les dessins m'ont l'air aussi mal foutu qu'au premier episode, sans parler de l'animation très inégale.
J'avoue que le nombre de perso féminin après 2 episodes ... soit 1 ... est dérangeant, mais en même temps je ne m'attends pas a trouver plus de nana dans les parages vu que la loi du plus fort semble reigner.

Bon a part ça, on est dans la BL a plein nez là (pour ne pas dire autre chose).

Mais bon, dans le désert intersidérale de cette saison, on peu bien lui laisser un peu de chance.
Image



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron