[auteur] Go Nagai

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: [auteur] Go Nagai

Messagede Xanatos le Lun 28 Déc 2020, 17:31

Darkge999 a écrit:Cela fait un petit moment que l'info est connue, mais les gens ont préfèrer se prendre la tête sur les "lolis" de Tsugumomo, que de s'intéresser à ce projet qui sera une suite à la série TV... :roll:

En tout cas, vu le casting derrière, il y a moyen de produire quelque chose d'intéressant.


Et bien il faut croire que contrairement à beaucoup de gens, je m'en fiche complètement de Tsugomomo alors qu'une BD française faisant suite au dernier épisode de Goldorak, ça m'intéresse au plus haut point !

Un projet à suivre de près, d'autant plus que comme tu l'as dit Darkge999, les auteurs planchant dessus laissent augurer que cela sera une BD prometteuse !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: [auteur] Go Nagai

Messagede Darkge999 le Ven 12 Fév 2021, 18:36


Le Mazinger de Hachette Collection au Japon à une sacrée prestence... En tout cas, il fait bien plus rêver que le Goldorak éditer chez nous...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: [auteur] Go Nagai

Messagede Xanatos le Jeu 24 Aoû 2023, 14:07

Je me livre à ce remontage de topic pour annoncer deux belles news:

Image

Cutie Honey la première (et encore meilleure à ce jour) adaptation animée du manga de Go Nagai est disponible sur la plateforme de streaming ADN ! :D
Les 25 épisodes sont présents (uniquement proposés en VOSTFR).

C'est un évènement, surtout que cela faisait 20 ans que la série n'avait plus été diffusée à la télévision française.

Image

Et la série d'OAVs Re Cutie Honey sortira en Blu-Ray chez Discotek le 29 août aux États Unis ! :D

Je l'ai précommandé, je vous écrirai ma petite critique dès que je l'aurai vu en entier ;) .
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités