Anime : Heroman

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9301
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Anime : Heroman

Messagede Zêta Amrith le Jeu 01 Avr 2010, 18:22

HEROMAN

Image

Concept : BONES x Stan Lee
Réalisation : Hitoshi Nanba (Baki)
Scenario : Akatsuki Yamatoya (Soul Eater)
Chara-Design : Shigeto Koyama (Aim For The Top 2 ! DieBuster)
Direction Animation : Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop)

Genre : super-héros / mecha / slice-of-life
Format : TV

In BONES we trust.

Un premier épisode frais comme tout, simple, retro, familial et animé comme il se doit par les maîtres du genre sur le petit écran. Comme à l'accoutumée, BONES livre un véritable design novateur et non la resucée des modes du moment, se risquant sur le robot Heroman à un look cartoon justifiant le terme "Creature Design", dans la lignée d'un Medabots, d'un DieBuster ou d'un Gad Guard. Le tout se satisfait dans le kitsch et à ce titre n'oublie pas d'aligner les clins d'oeils aux origines partiellement américaines du projet - Stan Lee lui-même apparaît en tant que client de café, le générique final nous montre un comics dédié à la série et la direction artistique replace les pattern colors de la bannière étoilée un peu partout. Un léger parfum parodique émane de cet épisode qui s'il n'épatera personne réussit néanmoins à saisir au vol l'attention, en évitant l'écueil de l'anime moderne - aka trop de personnages inutiles injectés dans la potion pour vendre doujins et figurines. Vendre des doujins, ce ne sera pas l'objectif ici. Tetsujin 28 nous revient en Californie, expurgé de ses considérations politiques et plus buddy que jamais, pour lutter contre de méchants aliens, voilà.
Imparfait certes, très léger, mais je connais peu de gens qui ne donneront pas sa chance au second épisode de Heroman.

Seul motif de contrariété, le doublage androgyne et horripilant de Joey.
Tout bonnement épouvantable.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1529
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Anime : Heroman

Messagede Aphex le Jeu 01 Avr 2010, 19:45

Pour faire plus court, un premier épisode fort sympathique. Je fais confiance à Bones pour la suite.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10553
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime : Heroman

Messagede Gemini le Jeu 01 Avr 2010, 23:18

Image
Il ne peut décidément pas s'en empêcher ^^'
J'attendais cet anime pour voir si Stan Lee n'était pas encore totalement sénile, et il s'avère qu'il a réussi à se remémorer certaines des raisons du succès de Spiderman en son temps. J'ai bien ressenti le mélange des cultures américaine/japonaise dans cette entame, si ce n'est que les pompom-girls courant après les nerd n'existent pas dans la vraie vie, et que normalement le Flash Thompson de service devrait être son petit ami "officiel" (quarterback + chef des pompom-girls) et non son frère.
Ce premier épisode manque quand même cruellement d'explications. L'âge d'or est révolu (l'âge d'argent aussi), donc il faudra trouver quelque chose pour justifier le "un éclair lui tombe dessus et le transforme en produit d'une technologie supérieure aux couleurs du Drapeau). C'est Bones, donc je garde espoir, et de la même façon, je me demande ce que la suite nous réserve de beau. Mais j'avoue que, dans le preview, cette histoire d'aliens Skrugg - pourquoi pas les Kleeg ou les Shi'ag ? - et de "Joey a gagné de grands pouvoirs" à la fois me prête à sourire et m'effraie ^^'
Wait & See.

Sinon, j'adore le design de Heroman, surtout les jambes.

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: Anime : Heroman

Messagede The Drig Overmind le Ven 02 Avr 2010, 00:07

Un bon premier épisode! J'ai accroché tout de suite!

Ça fait du bien de voir des fois une série simple, classique, familiale ... Au point que j'ai trouvé cet épisode bien frais et avec du spark! Cette étincelle qui fait qu'on reste émerveillé devant et qu'on ne décroche plus.

En effet, une série sans tsunderes/yanderes/pouetderes, sans moe dégoulinant, sans thé ni gâteaux ni basses fender pour gauchers, sans références obscures à des jeux vidéo pornographiques disponibles que dans des boutiques très spécialisés de la lointaine capitane nippone, sans post-modernité ni des moutons qui se font élargir le rectum ... Et je me suis bien amusé devant !!! Incroyable, non ? :01:

Bref, trêve de trolls, cet épisode m'a bien plu justement par son schéma narratif simple, classique, presque scolaire, on pourrait dire. Il m'a tout de suite transporté en enfance en me rappelant tous les comics que je lisais ainsi que les cartoons et animes que je regardais à l'époque.
Le jeune Joey, gamin un peu looser mais plein de bonnes intentions, n'est pas sans rappeler un très jeune Peter Parker (même le footballeur qui l'embête on dirait Flash Thompson, et la petite une Gwen Stacy avec une touche de Mary-Jane).
Heroman, qui gagne ses pouvoirs par accident/oeuvre du destin me rappelle aussi l'époque où on ne se posait pas de questions : l'important n'est pas comment Heroman utilise l'énergie quantique des cafards de l'espace pour se transformer, mais comment lui et Joey feront pour vaincre l'envahisseur extraterrestre.
Petit jouet, télécommandé, qui se transforme en gros robot pour sauver notre héros et ses amis, le parallèle avec Tetsujin 28 est plus qu'évident. D'ailleurs, plus qu'un simple gros engin technologique qui servira à combattre les extraterrestres, je sens que, tout comme l'homme de fer de Yokoyama, Heroman deviendra un ami, un personnage à part entière, pour Joey et les autres.

Ça sert aussi pour nous montrer le parallèle entre les super héros des comics et les mecchas du manga/anime, tous les deux des piliers fondateurs et incontournables du média.

Le mélange culturel Amérique/Japon et la délocalisation de la série est plutôt sympathique. Absence totale de seifuku qui rehausse les seins et montre la culotte :27:
Bon, il y a l'uniforme des cheerleaders, mais c'est plutôt normal que ces uniformes fassent ça, non :83:

D'ailleurs, il y a déjà certains internautes qui qualifient la série de truc pour gamin de 12 ans. Comme la linéarité de FF XIII je trouve que ça c'est un bon point. Ça veut dire que l'humour va être simple, intelligent et efficace, bien plus évolué que l'éternel trio MOE + petite culotte + Gainax Bounce :05:

Char Design et animation comme seul BONES sait le faire (soit BIEN), et les cafards de l'espace c'est en effet kitch-retro. Ça me rappelle Gatchaman ou autres séries du genre.

La voix de Joey fait certes très fille, mais je ne l'ai pas trouvée si mauvaise que ça. (Au pire, ça sert à faire du yuri entre Joey et sa copine).

Bref, merci BONES. Une série qui me donne très envie de la continuer.
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: Anime : Heroman

Messagede Pavel le Ven 02 Avr 2010, 00:45

Très bon premier épisode. Pas grand chose à ajouter par rapport aux bons points déjà soulevés, si ce n'est que la bande son est fort plaisante. Sauf l'opening (qui pue bien).

Mention spéciale aux Gurren-Lagants de l'espace.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10553
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime : Heroman

Messagede Gemini le Ven 02 Avr 2010, 08:54

Heroman m'a en effet fait penser à Tetsujin n°28, mais bizarrement, cela vient plus de sa "façon de regarder" ; je ne saurais pas trop comment expliquer. Cela m'a rappelé Big Guy & Rusty the Boy Robot, ancienne tentative de concilier Japon et USA créée par Frank Miller (quand même !), reprenant lui-aussi Tetsujin n°28 ainsi que Tetsuwan Atom.

Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime : Heroman

Messagede Mattosai le Ven 02 Avr 2010, 12:06

sa façon de regarder me fait surtout penser aux robots de

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1503
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Anime : Heroman

Messagede Natth le Ven 02 Avr 2010, 13:04

J'ai regardé ce premier épisode par curiosité, car on disait ici et là du bien de cette série. Je n'avais vu que deux ou trois images avant de le visionner (j'étais persuadée que Joey était une fille O_o ), mais je ne regrette pas mon choix.

J'ai apprécié l'ambiance drôle et légère de cet anime, le fait qu'il ne se prenne pas trop au sérieux, en somme son côté pur divertissement. Les personnages, le décor et le graphisme en général sont plutôt agréables à l'oeil, la réalisation soignée et dynamique. Pour les références, j'aurais plutôt penché pour "Retour vers le futur 1", même si le professeur un peu fou...
[Montrer] Spoiler
trouve des cafards de l'espace à la place d'une Delorean atomique et ne vit pas dans un immonde bordel, avec un chien nourri à la pâtée par un bras mécanique :lol: . Et qu'il n'y a pas de robot, bien qu'il y ait un éclair.

Cependant, on retrouve le même genre d'humour, ainsi qu'un héros looser martyrisé par le caïd du coin et une copine qui l'aime en dépit du reste. Bref, il y a des éléments qui changent, mais l'ambiance reste tout aussi plaisante (que de souvenirs :04: ).

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9301
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Heroman

Messagede Zêta Amrith le Ven 02 Avr 2010, 14:11

Je dirais que l'inspiration designistique du Docteur (checkname) Denton vient probablement du Docteur (checkname) Wave, l'archéologue geek de Giant Gorg. D'ailleurs, les deux séries partagent non seulement la même conception du buddy robot, d'ordinaire associée à l'occident, mais aussi un panier de personnages originaires d'Amérique.

[Montrer] Spoiler
Image
MEUPGORG !


Tant qu'on y est, le Zinnerman de Mobile Suit Gundam Unicorn émane directement de la même soupe.

Edit : Matto, pas étonnant, le designer de Heroman était naguère sur les robots de Gad Guard et DieBuster.

guwange
Apprenti Kirin
 
Messages: 1472
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Anime : Heroman

Messagede guwange le Ven 02 Avr 2010, 17:50

Comme vous tous, un bon premier épisode made by Bones et reste plus qu'à attendre de quelle manière va se développer cet univers . Sinon, moi qui m'attendait aussi à voir cette saison un second anime typiquement comics, je ne vois plus aucune trace dans les sites de la série Iron Man ( madhouse ) qui était pourtant prévu pour ce mois .

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2167
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Anime : Heroman

Messagede Rukawa le Sam 03 Avr 2010, 00:18

Image
zOMG it's Teppelin !

j'ai aussi pensé à Gad Guard, plus qu'à Tetsujin #28
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime : Heroman

Messagede Mattosai le Lun 05 Avr 2010, 12:19

Premier episode vu, et assez emballé.

Pas tant par les personnages, le gamin qui a une voix de gamine ou le robot, mais plus par le choix des couleurs qui me rapelle, allez comprendre pourquoi fortement l'ambiance Megaman de Capcom (oui je n'ai pas fumé c'est promis). Des couleurs assez vives, un design global agréable, et cette ambiance robotique , avec un genre de professeur Wily extraterrestre en guise d'ennemi 8)

A suivre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9301
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Heroman

Messagede Zêta Amrith le Lun 05 Avr 2010, 12:29

Je confirme, tu as fumé.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime : Heroman

Messagede Mattosai le Lun 05 Avr 2010, 12:42

Image

tu changes la tête, un poil les proportions, 2 3 couleurs et hop ! t'as Heroman.

non ? bon :90:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 12760
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Heroman

Messagede Sch@dows le Lun 05 Avr 2010, 19:32

N'étant pas au courant que j'allais voir du Bones, ca partait assez mal.
Déjà un nom bien pourrave pour titre de cet anime ...
Ensuite le générique commence, et merde j'ai l'impression qu'on va avoir droit a un pokemon like ! (mais avec un robot)
ET puis bizarrement, le chara design me dit quelque chose, je connais ça ... et là pouf gros plan sur les yeux du robot ... Nirvash, ma grande comment tu vas !

Et au final on retrouve les principales caractéristiques des productions Bones, un héros mauviette, des perso secondaire très diversifié, aussi bien en mentalité qu'en design, et une animation plutôt bonne.

Maintenant, ce premier épisode ne m'inspire pas beaucoup plus que ça. L'histoire a l'air destiné a un public très jeune (ou alors "je suis trop vieux pour ces conneries" comme dirait l'autre), et le concept même me rebute (et je parle même pas des ennemis).

Franchement ca aurait été un autre studio que Bones, je n'aurais pas regarder le second épisode, mais vu les circonstances ... je lui laisse un surcis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9301
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Heroman

Messagede Zêta Amrith le Jeu 08 Avr 2010, 18:23

Episode 02.
Merde, à chaque fois on passe à un demi-centimètre de la culotte de Lina.

Si ce n'était cette idée persistante, ainsi qu'un design et une animation supérieurs, on aurait presque à faire à un programme Cartoon Network tout ce qu'il y a de plus gentillet. Des gens biens combattent des méchants aliens à têtes d'insectes, that's the point, et contre les productions faussement profondes perclues de blabla sans substance, cette ligne de simplicité sera peut-être le grand atout de l'anime. En attendant, difficile de ne pas voir en cette série une vaste plaisanterie nous invitant à revisiter l'année de nos dix bougies : les ovnis stéréotypés SF pour enfants (ou SF des 50'), les envahisseurs qui cassent tout mais ne tuent personne on-screen, la mode surannée du skateboard ne sont pas là pour contredire cet état de fait. Je suis donc un peu surpris de la popularité que cette série semble connaître sur 2chan.

Image

Joey est certes un simili-trap bidon.
Mais quel gamin ne voudrait pas d'un pote comme Heroman ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 12760
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Anime : Heroman

Messagede Sch@dows le Ven 09 Avr 2010, 23:53

j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Ca fait clairement anime pour gamin a fort potentiel goodistique (c'est fou ce qu'on peut inventer comme mots).
Faite tenir l'anime jusqu'à Noël, et sortez les robots en pagaille ...

Bref, ce second épisode, avec pourtant les même qualités que le premier, ne m'attire toujours pas.
Finalement je suis bel et bien trop vieux pour ces conneries.

PS : c'est marrant car si Heroman avait été un mecha pilotable (gundamien) au lieu d'un pote a qui on donne des ordre différents avec pourtant toujours le même bouton ... j'aurais peu être un peu plus accroché ^__^'
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Re: Anime : Heroman

Messagede El Basto le Dim 11 Avr 2010, 23:33

Bon, Heroman, ça m'a l'air d'être de l'entertainment (d'école) primaire avec un(e) héro(ïne) et autres persos ne dégageant pas un gramme d'intérêt.
Mais, putain, la série a la technique pour elle et ça, ça aide pour l'instant à rester 2x20 minutes devant le machin.
A part ça, les aliens ont l'air d'être du repompage des bestioles qu'on voyait dans Tetsuwan Birdy (son boss me semble-t-il).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: Anime : Heroman

Messagede Ialda le Lun 12 Avr 2010, 00:41

PS : c'est marrant car si Heroman avait été un mecha pilotable (gundamien) au lieu d'un pote a qui on donne des ordre différents avec pourtant toujours le même bouton ... j'aurais peu être un peu plus accroché ^__^'


(perso je préfère voir Heroman comme le croisement entre un stand de Jojo et Giant Robo :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19141
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Heroman

Messagede Tetho le Lun 12 Avr 2010, 03:00

Robo avait aussi une vraie présence, il rugissait pour approuver (ou même désapprouver les actions de Daisaku) et pleurait des larmes viriles. Heroman lui fait plus marionnette à coté.

Comme Amrith je ne peux m'empêcher de penser qu'on a une série pensée pour être diffusée sur Cartoon Network d'ici 6-9 mois. C'est d'autant plus étonnant qu'aucune boite US ne semble figurer dans les producteurs.
Sinon sur 2 eps c'est pas mauvais, loin de là, mais c'est atrocement mou du bide. Y a du potentiel et le charadesign kinggaineresque rend de suite la chose tout de suite sympathique, mais pour le moment c'est pas ça :/
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9301
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Heroman

Messagede Zêta Amrith le Jeu 15 Avr 2010, 18:56

Heroman 03.

Les gosses matent du pr0n et les adultes matent des trucs de gosses.
Avec son scenar' qui se résume à des échanges dignes de Pokemon et à des tanks qui explosent, Heroman risque de rapidement se mettre à dos une partie du public habituel de BONES. Les non-réfractaires aux chaînes pour enfants en ont quant à eux pour leur compte, d'autant que le buddy robot envoie de grosses taloches aux méchants cette fois.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Anime : Heroman

Messagede Afloplouf le Jeu 15 Avr 2010, 23:56

Zêta Amrith a écrit:Heroman 03.

Les gosses matent du pr0n et les adultes matent des trucs de gosses.

Tellement vrai... Mais à une exception, le pr0n des gosses est animé à la truelle quand le truc de gosses pour adultes a une animation de folie. 8) Question de goût. :cigare:

En tout cas, je me surprends, je craignais que la série ne me touche pas plus que ça à cause du parti pris de la "simplicité" alors que c'est justement ce point qui m'attire au final. :D Devant les Basquash (et tous les autres) qui se vautrent à essayer de se prendre au sérieux, le ton jeunesse de Heroman a quelque chose de clairement appréciable. De toute façon, quand un jouet est réparé avec du scotch et, après avoir été frappé par la foudre, peut se transformer en robot géant/distributeur de mandales et que des aliens en pogne d'insectes veulent conquérir le monde (avec voix grave de méchants et rire diabolique), je ne vois pas comment ils pourraient prendre un virage adulte (ce qui ne veut pas dire que la série sera creuse, attention).

Rien que sur cet épisode,
[Montrer] Spoiler
Même si les morts sont hors écran, il me paraît irréaliste que l'inaction de Joey ne lui sera pas reprochée un jour.

Et du côté nawak, Heroman se transforme en supersayan. :lol: J'attends le moment où on apprendra que c'est un dieu, voire l'incarnation du patriotisme américain, version dévoyée de Neil GAIMAN si vous voyez ce que je veux dire.

La bande-son devient de plus en plus indispensable : les génériques étaient déjà excellents mais la montée en puissance de la musique sur lequel cet épisode se termine nous rappelle aux bonne heures du travail de Taku IWASAKI.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 9301
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Heroman

Messagede Zêta Amrith le Ven 16 Avr 2010, 00:22

C'était plus un constat qu'un reproche, puisque m'est avis que renouer avec des programmes originaux de qualité pour pousses de douze ans est un processus dont a cruellement besoin l'industrie de l'animation japonaise pour se réinventer et sortir du traquenard dans laquelle elle s'est fourrée depuis 2000-2002. Et il est particulièrement affligeant que ce soit un vieux sénile outre-atlantique qui doive le faire à la place de créatifs locaux repliés sur leurs codes faisandés, à quelques exceptions près telles que Bones justement - en attendant que le studio imite Sunrise et ne s'affaisse, ce que je ne lui souhaite pas, parce que sa conception, qualitatif mis à part, est la seule qui soit viable sur la durée.

Avatar de l’utilisateur
Hiro
Pilote de Bebop
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 05:52

Re: Anime : Heroman

Messagede Hiro le Ven 16 Avr 2010, 00:38

J'ai pour l'instant maté que le 1er épisode de la série, et je l'ai assez apprécié.

Comme d'hab avec Bones on a droit à une série de qualité, tant par l'animation que par le character design.
Le scénario est pour l'instant très basique mais efficace pour mettre en place l'histoire. J'ai quand même eu un peu de mal avec les scènes des aliens, ça fait assez irréaliste, surtout qu'ils nous les présentent d'emblée sans créer de mystères à leur sujet, ce que je regrette un peu.

Par contre, ça a l'air d'être très léger, ce qui est surprenant pour une série du studio Bones, et la voix du héros, comme tu l'as relevé Zêta Amrith , est assez irritante 06:

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime : Heroman

Messagede Mattosai le Ven 16 Avr 2010, 08:25

Ca fait clairement série à jouets pour être exploitée par les gosses à la récré , hiiiiiiiromaaaan. Je vois déjà les bracelets lumineux ou faut appuyer dessus, qui font du bruit...

D'un autre coté vaut mieux un anime comme ça, qui assure un minimum niveau qualité que certaines horreurs que j'ai pu zapper le matin.
Image

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités