[anime] Asura Cryin'

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

[anime] Asura Cryin'

Messagede Calypolite le Sam 02 Jan 2010, 22:58

Image

Studio: Seven Arcs
Genres: action, fantastique
Thèmes: fantômes, mecha, lycée
Support: série TV - 2 saisons de 13 épisodes

Tomoharu est un lycéen qui a juste un problème: son amie Misao est un fantôme depuis un certain temps. Suite au déménagement/changement de lycée dont l'unique but est de trouver des traces de son frère, il se retrouve embrigader dans un conflit entre plusieurs factions qui veulent mettre la main sur une drôle de mallette.
Ce qu'il ignore, c'est que la mallette renferme un robot géant qui a besoin d'un esprit pour fonctionner


Je me suis retrouvé à regardé la première saison de cette série dans l’unique but d’assouvir mon quota de série d’action. Je n’en garde guère de bon souvenir avec des situations usées jusqu'à la moelle, des scènes d’actions plates et du fan service inintéressant.
Au final, je me suis maté cette première saison avec de sérieuse coupe en avance rapide.
Donc Asura Cryin saison 1 est une série moyenne mais qui se finit malgré tout par une révélation intéressante.

Quelques mois plus tard, en glandouillage et avec un courage infini je me motive pour voir cette seconde saison qui commence… tout aussi mal. Et pourtant, je persiste (je suis un sado maso faut croire)… Sauf que la, par je ne sais quel miracles les épisodes commences à être intéressant avec une certaine dose de tristesse. On arrive à un peu plus de la moitié de la série et la, c’est le choc ! La série devient vraiment intéressante, nous offre des révélations bien pensé et un combat dramatique plutôt excellent qui nous laisse sur le cul.
Bon, il est vrai que passé le cap, on revient dans du classique mais la bonne impression reste et si la fin demeure conventionnel, ne nous offre pas une fin bâclé à la happy end de baguette magique
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités