[Anime] Fairy Tail

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Fenriyl le Jeu 06 Déc 2012, 03:17

De tête, Hajime no Ippo, Flame of Recca, Samurai Deeper Kyo (ok, c'est pas le très haut du panier, mais dans le genre plaisir coupable dont on se souvient, ça se pose là), Beck, probablement la majorité des Adachi qui est chez Shogagukan de mémoire et la liste doit être bien longue. De mon point de vue, ce sont pour la plupart des titres marquants et / ou de qualité.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Jetblack le Jeu 06 Déc 2012, 03:28

Quoi j'ai pas le droit de troller a la Kraken ;o) ça c'est vu ?!
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Aer le Jeu 06 Déc 2012, 04:19

Pour le coup, je vais me faire l'avocat du diable parce que c'est moi qui ait re-poussé NiKi à matter Fairy Tail. Parce que j'aime bien oui.
Effectivement, c'est globalement plan-plan, et ça n'apporte rien comme le souligne bien grassement Ialda, mais ça dépote suffisamment pour me plaire. Je cherchais de l'action qui pète de partout et... j'en ai plus que je ne l'attendais. C'est bien simple, je me rappelle pas d'un seul endroit ou ces foutus andouilles ont pas tout fait péter. A1 sert globalement du boulot correcte (animation assurée un minimum tout le long et gros coups pour certains passages spéciaux, genre la baston contre Jelhal ou Laxus qui étaient bien fantastiques). Un point quand même plus que notable, c'est les musiques que je trouve vraiment bien faite. Ces espèces d'air un peu celtiques donnent une très bonne ambiance et jouent beaucoup dans l'appréciation de la série. D'ailleurs si la série vous emmerde, prenez quand même son OST, elle vaut le coup.
Le découpage en arc plutôt courts est aussi appréciables, même s'ils deviennent un peu plus long depuis la deuxième année (une vingtaine d'ep environ).

Et puis y'a Norio Wakamoto qui joue le Roi des Esprits, tu peux pas test.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Rukawa le Jeu 06 Déc 2012, 12:39

Fairy Tail, c'est comme Bleach avec plus de dialogue et en moins jolie et moins chiant. çà ne casse pas trois pattes à un canard mais çà reste efficace, les combats sont dynamiques, il y a quelques mystères et voilà.
çà reste ultra classique, bien sympathique et çà suffit largement.

svp, veuillez pardonner Jetblack, il n'a aucune culture, il croit que Patlabor & Ashita no Joe ont été publié dans le Jump.
sinon autant le Shônen Sunday, en shounen de fight, c'est pas trop leur spécialité, le Shônen Magazine, yabon.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Ialda le Jeu 06 Déc 2012, 14:10

Alors tout s'explique, je trouvais déjà que Bleach pompait ses bonnes idées sur yu yu.

Jet> attends, il y en a un paquet que je connais, ça va me revenir...

Jet a écrit:Hors Rumiko Takashi


:31:

Mais oui, le Shonen Sunday, quand même ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Rukawa le Jeu 06 Déc 2012, 14:20

ah non Fairy Tail pompe ses idées de One Piece & Naruto.
Quand je disais comme Bleach, je parlais du vide scenaristique.

Le Sunday, justement, est surtout connu pour les oeuvres de Rumiko, de Adachi et pour Detective Conan.
A part çà, c'est pas vraiment du shoune classique de fight, t'as des trucs comme *check* Yakitate JaPAN, Hayate no Gotoku, Zettai Aphex Children, et ... WHAT ???? Silver Spoon ???
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede NiKi le Jeu 06 Déc 2012, 16:34

Bleach et Fairy Tail sont quand même pas très comparables. Bleach passé la Soul Society c'est une suite de combats, Fairy Tail c'est des ptits arcs de 10-20 eps et ça n'a pas la même prétention. Fairy Tail n'est pas si vide que ne peut l'être Bleach post-SS, ça raconte tranquillement le passé des persos avec quelques révélations de temps à autre, et c'est surtout beaucoup d'humour pour peu de bastons, un peu l'inverse de Bleach ou y'a que de la tatane. Bleach est quand même dans le rang des shônen ambtieux, a vouloir être mémorable avec des arcs à rallonge dans la pure tradition des plus gros hits comme Dragon Ball. Fairy Tail pas vraiment, ça passe trop de temps à déconner pour qu'on puisse vraiment le mettre au même niveau. Ca a beau être "comme du Naruto et du One Piece" sur bien des points, ça n'a pas la même ambition que ces titres. Bleach c'est vide parce que Kubo n'a plus rien a raconter depuis des années, Fairy Tail c'est pas très développé parce que c'est la formule de la série qui le veut.

Sinon Ialda, le JUMP a refusé le script de Bleach au départ parce que ça ressemblait trop à Yu Yu. :lol: Bleach c'est clairement Yu Yu X Saint Seiya.

Au passage y'a Magi dans le Sunday, je pense qu'ils veulent en faire leur gros titre de baston.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Aer le Jeu 06 Déc 2012, 17:17

C'est marrant mais moi aussi je la faisais la comparaison avec Bleach sur pas mal de points.

Un point à noter quand même, c'est que pour le coup, le héros de l'histoire c'est Lucy, qui part affronter la vie et découvrir les guildes de magiciens dans ce monde un peu zarb sur les bords. Enfin on pourrait chipoter et parler du couple Natsu/Lucy pour définir les figures centrales, mais je pense que l'auteur a très clairement choisis une nana comme pivot principal. D'ailleurs A1 ne s'y est pas trompé quand ils ont fait un grand arc filler, qui s'est fini récemment, vu qu'il impliquait directement... Lucy.

NiKi > ils ont diffusés l'arc Edolas au faite ? Pour le moment ça reste le top de la déconne celui la :) (ep 70-96 en gros).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede NiKi le Jeu 06 Déc 2012, 19:00

Oui mais c'est surtout au niveau du point de vue qu'on peut désigner Lucy comme figure centrale, disons plutôt que c'est à travers elle qu'on vit l'histoire, mais le héros reste clairement Natsu, l'auteur trouve toujours un pretexte pour faire friter Natsu, même quand d'autres persos parait plus désignés pour le fight final, comme avec l'arc Jellal diffusé actuellement ou Natsu prend la place qu'Erza méritait bien plus pour le combat final.

Donc l'arc Edolas a pas encore été diffusé dans la diffusion actuelle, mais je crois que y'a les 100 premiers qui sont déja licenciés donc ça a déja été diffusé, et en plus il risquent certainement de diffuser les 50 suivants d'ici le mois de Janvier-Février..

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Ramior le Jeu 06 Déc 2012, 19:14

Personnellement j'aime bien Fairy Tail non seulement pour les éléments susciter, baston , délire et arc pas trop long;
et je me permet de rajouter que c'est l'un des rares shonen( le seul ?) où les perso féminin ont autant d'importance que les mecs, ne serai ce qu'avec Erza qui est plus puissante que 95% des hommes de la guildes et j'oublie des perso comme Lucy, Jubia, ect qui ne reste pas dans leur coin a attendre qu'un male les sauves. :D

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Aer le Jeu 06 Déc 2012, 19:16

Ah, dommage dommage. Tu vas te régaler en tout cas ^^.

Bah quand ils sont contre Jelhal c'est du kiff-kiff en faite, même si Natsu est celui qui fait le job comme on dit, Erza est là et bien présente.

A ce propos, j'espère que tu comprends la toute puissance d'Erza maintenant :D.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Ialda le Ven 07 Déc 2012, 00:30

Ouais on avait bien compris que les jolies nanas (Matto-compatible pour Erza) étaient l'un des gros arguments du titre. Il me semble avoir vu passé des OAV dont le contenu semblait sous-entendre que les prods avaient eux-même assez bien saisis l'idée ;p

NiKi a écrit:Sinon Ialda, le JUMP a refusé le script de Bleach au départ parce que ça ressemblait trop à Yu Yu. :lol: Bleach c'est clairement Yu Yu X Saint Seiya.


Ah ah ah, sérieux ? :lol:
Ils ont eu raison de ne pas refuser le titre, ce n'est pas non plus comme si le Jump allait s'auto-assigner devant les tribunaux pour plagiat :mrgreen: (si ? )

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Rhyvia le Ven 07 Déc 2012, 05:35

Il me semble avoir vu passé des OAV dont le contenu semblait sous-entendre que les prods avaient eux-même assez bien saisis l'idée ;p


Non, ça c'était Mashima lui-même qui avait bien compris ce qu'il voulait, l'OAV adaptait un chapitre bonus du manga.

Si je devais avoir un problème avec Fairy Tail, c'est que les combats y sont à grande majorité ennuyeux au possible, ce serait bien le seul point commun qu'il pourrait avoir avec Bleach. Fukuchi Tsubasa doit aussi vraiment beaucoup à One Piece, mais il compense avec des combats réellement ingénieux. Y'avait un peu de cette idée dans Rave avec ses Dark Bringer qui permettaient pleins de trucs aussi rigolos que profondément incohérents. Fairy tail est quand même largement moins inventif, même si la magie de machin ou bidule parait intéressante à première vue, ça tombe à plat une fois en action. A peu près tout le monde s'accorde pour dire (assez justement) qu'il y a une nette amélioration entre Rave et Fairy Tail, sauf que j'arrive pas vraiment à avoir plus de sympathie pour le second que le premier. Rave pompait One Piece vraiment très fort (d'ailleurs, c'est marrant de voir à quel point La loi d'Ueki et Rave débouche exactement sur le même système de power-up, avec des héros qui deviennent plus puissants en devenant plus versatiles) mais ça a débouché sur une histoire d'aventure loin d'être désagréable même si assez convenue. Surtout qu'il y avait le personnage incroyable Seighart, dont Jelhal n'est pour l'instant qu'une pâle copie, dont le développement a débouché sur un climax assez monstrueux.

Fairy Tail, une fois dépassé l'arc de Jelhal, j'ai eu l'impression que ça se dégonflait un peu. C'est finalement la trame de fond qui représentait le plus d’intérêt, surtout quand on se souvient la manière magistrale dont il avait ressortit sont fusil de Tchekov dans les derniers tomes de Rave. Du coup, on peut espérer qu'il va finir par nous sortir des trucs plutôt intéressants. Mais en dehors de ça, le schéma se répète pas mal sans être brillant. Edolas partait pour être quelque chose de vraiment cool : on repart à zéro et on introduit de nouvelles règles. surtout que ça allait de paire avec la découverte d'un monde différent. Tout allait bien jusqu'à ce que les combats commencent et à partir de là, ça devient assez décevant. On met toutes ces nouveautés de côté et on repart sur le modèle de l'arc contre l'oraison seis, avec un combat final interminable et chiant comme la pluie en bonus (si mes souvenirs sont exacts, du moins, c'était peut-être dû au fait que l'antagoniste était assez inintéressant). Au final, cet arc a juste servit à désamorcer quelques mystère proposé jusque là.

J'ai un peu décroché après ça, alors que cet arc me bottait vraiment bien.

Par contre, les personnages féminins de Fairy Tail sont loin d'être innovateurs. Le rival du héros de Goniki no Gash Bell était une rivale, et son premier side-kick était aussi une fille. Même en dehors des cas de ce type, on trouve des Dorothy, Rinko ou plus simplement des Nico Robin dans d'autres séries relativement classiques. Erza est certainement Le personnage qui porte la série sur ses épaule (avec Gajeel, peut-être), mais j'ai du mal à la voir comme un personnage unique.
Dernière édition par Rhyvia le Ven 07 Déc 2012, 15:25, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Rukawa le Ven 07 Déc 2012, 11:59

les magies de Fairy Tail c'est plus pour la classe qu'autre chose, presque tous se finissent au corp à corp, on n'a aucun combat ingénieux avec des bonnes idées basées sur les capacités des perso comme on peut en avoir dans One Piece, Dai no Daibouken, ou encore la référence HxH.
Natsu c'est "j'ai le pouvoir du feu, et je t'éclate avec mon poing enflammé". Le seul power up qu'il aura à ce niveau c'est
[Montrer] Spoiler
il gardera les pouvoirs du metal et de l'electricité du coup, son poing sera du metal enflammé electrique §§§ trop bieng §§§

Tous c'est du corp à corp : Erza avec ses invocations et son épée, Gazeel et son poing de metal, Lucy quand elle est desespérée ya toujours Leo qui sort de lui même ...
Et les méchants big boss d'arc, ils lancent tous des boules d'energie et au final se font roxxer au corp à corp par Natsu.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Aer le Ven 07 Déc 2012, 14:31

Oracion Seis de toute façon c'est un peu une purge. Les méchants sont pas terribles, l'histoire de fond est pas tip top.

Edolas j'ai vraiment bien aimé par contre, même si fondamentalement c'est facile, ça marche toujours très bien de proposer ce genre de petits délires. Bon après moi je regarde l'anime, pas lu le manga alors j'en sais rien, mais en anime au contraire le boss de fin était super cool, avec les trois dragons qui faisaient péter les combos.

Oui je regarde ça avec des yeux de gamins de six ans, ça me semble la bonne méthode d'ailleurs.

Reste toujours quelques trucs sur lesquels l'auteur nous tanne depuis le début, comme le coup des (vrais) dragons dont on attend des réponses.

Hmmm par contre, je sous entendais pas que tel personnage était unique ou je ne sais quoi, juste que j'apprécie énormément Erza c'est tout ^^. Pour Lucy, c'est juste que l'histoire est "logiquement" racontée de son point de vue.

Rukawa > Rien ne vaut une bonne mandale dans le pif.
Mais y'a quand même les types qui font des Runes, je trouve ça intéressant.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Ramior le Ven 07 Déc 2012, 14:38

Je voudrais mentionnais que dans cette série on a droit à l'un des noms les plus pourri que l'on peux donner a un méchant, devinerez vous lequel? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede NiKi le Ven 07 Déc 2012, 15:24

En même temps Fairy Tail c'est vraiment bourrin donc des combats décérébrés qui se décident à qui a le plus gros kiki ne me dérange absolument pas, d'autant plus que les combats ne durent pas assez longtemps pour qu'on commence à s'ennuyer, d'autant plus qu'a Fairy Tail ils foncent et réfléchissent après donc ça correspond plutôt bien à l'esprit de la série. L'auteur arrive quand même bien a feindre une intensité malgré le manque de surprise dans les combats, parce que quand même mine de rien, ça fait du bien de voir des personnages se tatanner la gueule sans arrières pensées. Le combat Gajil ( Gajeel? Gazel? on aura eu le droit à toutes les orthographes dans ce topic :lol: ) VS Natsu était très réussi a ce niveau là.

Ce que j'aime le plus avec les personnages dans Fairy Tail c'est les liens entre eux, c'est plutôt bien foutu à ce niveau là je trouve. Et encore une fois, la dynamique de groupe dans l'équipe Natsu est bonne et permet pas mal de moments comiques bien sentis. Alors oui les personnages sont pas originaux, mais j'ai toujours un faible pour ces groupes de héros qui s'entendent pas entre eux et se mettent tous dans la gueule, a part dans les moments cruciaux. Ça marche toujours comme procédé.

A propos du fanservice, on doit clairement ça a Mashima plus qu'aux producteurs de l'anime, il faut dire Fairy Tail c'est un peu un concours de "qui a la tenue avec le moins de tissu?", il aime habiller ses persos, surtout Lucy qu'il nous montre sous toutes ses formes. :71: Je sens qu'il va finir par se lacher avec les armures d'Erza aussi. :3

Et HxH y'a trop peu de baston a proprement dit pour dire que c'est le meilleur pour ça, personnellement, mon shônen préféré a ce niveau là reste Naruto, j'ai jamais vu de meilleurs combats que dans Naruto.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Aer le Ven 07 Déc 2012, 15:47

C'est déjà le cas.

[Montrer] Spoiler
Image
Image


Oui c'est dans les OAV.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Jetblack le Dim 09 Déc 2012, 18:45

svp, veuillez pardonner Jetblack, il n'a aucune culture, il croit que Patlabor & Ashita no Joe ont été publié dans le Jump.
sinon autant le Shônen Sunday, en shounen de fight, c'est pas trop leur spécialité, le Shônen Magazine, yabon.


Je ne répondrais pas par ta provocation Grokakawa :56: .... Je t'emmerde :mrgreen:. T’inquiète je pense que ma culture niveau Japanime n'est pas a faire je pense ...

T'oubli Tekken Chimni que l'on a eu par Feu J'ai lu manga. D'ailleurs le manga continu toujours au Japon ...
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Calypolite le Dim 09 Déc 2012, 20:22

Pour ma part, j'ai suivi la série en dvd. Pas transcendant mais se laisse voir. Par contre, j'ai horreur de la traduction de certaines magies quand en vo on entend parfaitement "Ice makes" lance et que l'on lit en sous tritres Lances de Glaces :?

Par contre, j'ai commencé à lacher l'affaire au 9 éme coffret. Avant, la série avait un bon rythme au niveau des histoires, désormais, on fait du surplace à la DBZ ou les choses n'avances pas. J'ai horreur de ça
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Aer le Dim 09 Déc 2012, 20:32

Du surplace pour des arcs de 20 épisodes faut pas pousser quand même :p. Bon après, tu viens de passer Oracion Seis, et c'est vraiment le passage faiblard de la série pour le moment (je ne compte pas le filler comme tel évidemment, mais c'était pas top non plus malgré les efforts fournis).
D'ailleurs ça ralentissait vraiment à partir de l'arc suivant vu qu'ils rattrapaient le manga, et sont donc passé aux filler juste après, évidemment.
Mais Wikipedia t'expliquera ça mieux que moi.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Aer le Mer 16 Oct 2013, 17:03

Enfin trouvé le temps de finir la série. C'est franchement dommage qu'ils aient arrêté comme ça mais apparemment la pause filler était pas suffisante, ils auraient fini un peu trop rapidement par rattraper. Donc ça laisse plein de trucs en suspens comme ça paf, malgré un "to be continued".
Dommage aussi que le combat qu'ils aient choisis pour conclure soit pas aussi cool qu'espéré. Ca manquait de tension comme ils ont pu en servir dans d'autres situations. Même si ça fait plaisir de voir Natsu foutre des gnons.

Maintenant le film et puis ben ça va être passage au manga en attendant des nouvelles.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede guwange le Mer 16 Oct 2013, 17:32

Franchement , le film je m'attendais à rien de particulier et il s'est avéré meilleur par rapport à mes attentes plutôt minces .
Pour la série tv, j'ai dû m'arrêter vers les épisodes 50 . ( début de oracion seis )
Je te conseille de commencer par le prologue du film(Fairy Tail - Hôô no Miko ~ Prologue ~ ) qui dure une dizaine de minutes car ça permet de se familiariser avec le nouveau personnage féminin du film . http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=15633

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede Ialda le Dim 16 Mar 2014, 16:24



Musicalement, tout allait bien jusqu'aux premières notes de l'OP :(

(ils ont changé le chara-design ? Les visages ont toujours eu l'air aussi pointus ?)

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: [Anime] Fairy Tail

Messagede NiKi le Dim 16 Mar 2014, 16:35

DRAGONS PARTOUT. *________* ECLIPSE §§§ HYPE§§§§

J'avoue que l'op va faire drôle avec l'arc au ton le plus serious buisness que jamais, pas hyper fan du relifting du chara design pour le moment, mais y'a plus l'effet de CG pourrave pour la magie et ça c'est déja un énorme progrès ( en plus la censure sera plus minime d'après les infos sur les derniers chapitre, ce qui semblait _indispensable_ vu le basculement produit par l'arc eclipse )

J'espère vraiment voir du sakuga partout pour cet arc, il le mérite.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron