Anime : Princess Lover!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Anime : Princess Lover!

Messagede kyouray le Mer 15 Juil 2009, 15:57

Image

La première série du studio GoHands réalisée par Hiromitsu KANAZAWA (金澤洪充) : Princess Lover! (プリンセスラバー!), s'avère l'anime harem de cet été 2009.

Synopsis :
Teppei Arima est un lycéen qui a perdu ses parents dans un accident tragique lors de leur retour de voyage. Son grand-père Isshin Arima, est quelqu'un d'important et influent dans l'économie du Japon et souhaite que Teppei lui succède à la tête du groupe Arima. Afin de se préparer à entrer dans la haute société, Teppei se voit contraint de s'inscrire dans une école prestigieuses dédiés aux héritiers de personnes riches et puissantes.

Site officiel de l'anime : http://www.prilover.tv/

Image

Image

Image

Avis :
Mon petit plaisir coupable de la saison :oops:
A vrai dire, je connaissais déjà le jeu depuis un moment à cause du clone de Saber :lol:
Concernant l'anime, pas grand chose à dire, on ne peut pas dire que c'est du haut niveau mais ça reste sympa à regarder puis bon, ça se démarque un peu des anime harem classique avec un héros pas trop boulet et un scénario un peu "sombre" comme l'a signalé Calypolite. Les graphismes et le design restent assez jolis je trouve et ça n'a pas l'air de tomber dans le fanservice gras.
C'est surtout à cause de la fausse Saber à grosse poitrine que j'ai craqué, je devrais avoir honte.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 15 Juil 2009, 18:21

Pour ma part, j'aime bien le coté Monsieur est Servi de la série. Le jeune homme qui se retrouve héritier d'un grand empire financier alors qu'il avait toujours vécu dans la modestie par ses parents.
Mais la ou Monsieur est Servi passé trop vite les scènes extérieures pour se focaliser sur les maid et 2/3 personnages, ici, l'on nous montre un peu plus l'environnement du héros et c'est plutôt marrant de voir les autres riches/professeurs courbé la tête devant sa richesse ou le héros perdre la tête devant la démesure des événements.

Pour les filles, je préfère Charlotte pour ma part :oops: même si la fausse Saber est sympa aussi et qu'elles sont servies par un beau design même si aucune ne révolutionne le genre (la belle princesse un peu crucruche, la fille froide et distante qui manie l'épée, la présidente/délégué qui veux nous apprendre les bonnes manières ou bien la Maid gentil qui fait tout pour nous satisfaire)

Note que les pantsu shot sont absent de l'aminé. Si les vues sont bien la (le héros fait même mention des couleurs sur l'épisode 2), elles sont recouvertes d'une ombre noire (qui disparaitra surement pour les DVD. C'est que l'on ne perd pas le nord au japon :lol: ) ce qui pour le coup, évite de nous faire passer pour des pervers


Pour l'épisode 2, aucune évolution de l'intrigue (je m'en douté, ça risque d'être plat de se coté jusqu'aux avants derniers épisodes). Mais c'est un plaisir d'avoir un héros pas trop boulet et qui ne passe pas trop pour un pervers (ouf, on respire, un homme potable dans un anime harem, ça semble pouvoir exister) 8)
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 16 Juil 2009, 11:10

Du fanserv... et des maids... pour changer :lol: :twisted:

Certains moments rapellent la maid de Zero no tsukaima qui a les arguments : en somme BUST REVOLUTION §
Image

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Jeu 16 Juil 2009, 13:44

Il y a du téton qui pointe :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Jeu 16 Juil 2009, 17:44

Une série de moins à regarder.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 16 Juil 2009, 18:26

Audiokarate a écrit:Il y a du téton qui pointe :lol:

C'est parce que c'est dur à chauffer un château l'hiver.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 16 Juil 2009, 20:32

Marrant comme on retrouve Norio Wakamoto dans des emplois un peu inattendus, ces temps-ci.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Jeu 16 Juil 2009, 22:02

Ialda a écrit:Norio Wakamoto


*lève un sourcil*

Bah ... non en fait... je me suis jamais forcé à regarder une série à la noix juste pour Wakamoto.

Je passe :)
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 16 Juil 2009, 23:05

T'as cassé mon appeau à Schum, bouh :P

Quoiqu'il en soit, j'ai vu l'épisode 2 et ça se regarde avec plaisir, encore plus depuis que le personnage principal a intégré sa gigantesque école pour gosses de riches et pourvue de son propre club d'escrime n_n

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 16 Juil 2009, 23:24

Reste la seule vraie question qui compte : Saber Charlotte Sylvia avale-elle ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Jeu 23 Juil 2009, 15:44

Dans le jeu, c'est une vraie cochonne la Sylvia.

Sinon, épisode 3 décevant. Le duel est fade, on aurait préféré quelque chose qui se rapproche de l'épisode 1. D'ailleurs, le semblant de scénario introduit dans le premier épisode semble loin...dommage car on tombe dans le banal, surtout avec l'autre fille (personnage totalement inintéressant) et en plus, on dirait que ça va se poursuivre avec elle dans le prochain épisode :(
Seul bon point de l'épisode : Sylvia </fanboy>

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Anime : Princess Lover!

Messagede Calypolite le Dim 04 Oct 2009, 14:57

Le début était sympa, la fin une nullité sans nom. On nous arrose de scène d'action plate a coup de moral carembart "oui je voulais me venger, mais je n'y pense plus maintenant que j'ai des amies et je te pardonne le meurtre de mes parents". On était bien mieux servi en comédie / romance qu'a une pseudo fin d'action qui fait passé Cannan pour un chef d'œuvre intemporel.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime : Princess Lover!

Messagede Mattosai le Dim 04 Oct 2009, 23:12

Ouais la fin est nullissime. et l'anime a perdu en interet dès le dernier tiers de toutes façons (enfin pour ceux qui aiment les harem : b)
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Anime : Princess Lover!

Messagede Calypolite le Lun 05 Oct 2009, 13:54

Mattosai a écrit:Ouais la fin est nullissime. et l'anime a perdu en interet dès le dernier tiers de toutes façons (enfin pour ceux qui aiment les harem : b)



Je regrette surtout la mise en retrait trop rapide des passages du prolétaire qui doit s'acclimater à sa vie de multi-milliardaire. C'est jamais dans la finesse mais c'est toujours plaisant a suivre. Par contre, on en vient a regretter que Charlotte ne reste pas kidnapper. Quand à faire, qu'ils embarque aussi la maid et que l'intrigue se finit avec les 2 autres plus intéressantes :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités